J’ai regardé et fait suivre cette video à tous mes contacts, c’est important que le plus possible de personnes soient au courant de ce qui attend nos futurs generations.
Merci pour cette vidéo………..j’ai quasi tout lu de Bat Ye’Or et malheureusement, elles est boycottée en France par les journaleux et les » donneurs de leçon » !!!!
…..et oui, encore Riposte Laïque qui fait le boulot !!!!
Quand je pense qu’il y a 6 ans, ses livres étaient interdits à la vente ! Un peu comme ceux de Guy MILLIERE aujourd’hui ! Impossible de les trouver ou dans très peu d’endroit.
Maintenant l’on commence à reconnaître l’oeuvre de BAT YE’OR et j’en suis ravie car son travail est remarquable (tout comme celui de Guy MILLIERE pour avoir lu son dernier ouvrage).
J’espère qu’il y a encore des Français suffisamment lettrés et intelligents pour y porter une méticuleuse attention, et que tous ne sont pas manipulés par nos médias officiels !
Je n’ai pas lu EURABIA, l’AXE EURO-ARABE de BAT YE’OR, mais L’EUROPE ET LE SPECTRE DU CALIFAT. Son constat est terrifiant de vérité !
Vous avez une mauvaise définition du complot. Un complot implique le secret, et il est ourdi contre un état. Dans le cas d’Eurabia, rien n’est secret puisque les discussions au Conseil de l’Europe ont été publiées, et ce n’est pas contre un état, mais par des états.
Ah oui et les escroqueries idéologiques, les prostitutions morales ce n’est pas ourdi?
Un Etat sourire depuis un certain nombre d’années l’Union européenne a émergé, donc contre un bloc disons que ce complot se serait tramé.
Ca doit être la voix de Christine Tasin, elle m’insupporte, je me sens agressée, j’en perds peut-être mon objectivité qui sait?
Allons JPG, cette dame est respectable, appréciable, j’en conviens ne mélangez pas tout, je vous verrais de mauvaise foi alors que vous ne m’évoquez qu’intelligence et finesse.
Justement, en matière de complot, les arabes musulmans en connaissent un sacré rayon. Je dirais même qu’ils en sont les spécialistes. Moi qui vis au Maroc au milieu des ignares pas du tout eduqués d’une médina, je peux affirmer que c’est viscéral.
Je suis d’accord avec vous, Jean-Patrick. Mes détracteurs m’accusent d’avoir inventé un complot afin de prétendre qu’Eurabia est l’équivalent des Protocoles des Sages de Sion mais dirigé contre les musulmans. D’où l’amalgame permanent entre antisémitisme et islamophobie comme si la politique avait résorbé la différence entre diffamation et analyse critique de textes officiels publics. Il est évident que l’incapacité de discerner les différences entre les juifs européens menacés d’une exterminatin totale, dans leur propre pays, par le nazisme et ses collaborateurs, et d’autre part les musulmans qui disposent d’immenses territoires et de 56 Etats et que personne heureusement ne menace de génocide, représente une confusion si énorme qu’elle en est elle-même suspecte. Le verouillage de la critique des politiques menées par les leaders européens est contraire à la démocratie. Les charges des dirigeants s’accompagnent de devoirs et de responsabilités envers leurs peuples devant lesquels ils sont tenus de s’expliquer sans recourir aux campagnes de diffamations et de criminalisation de leurs opposants.
Vos détracteurs, Madame, ont les yeux obstrués par l’asservissement aveugle à l’idéologie islamique et réfutent dès lors cette vérité que vous avez si bien exprimée dans vos livres. Ils éprouvent du ressentiment à votre égard, pour avoir permis, par vos écrits, de réveiller les consciences sur la destruction programmée de l’Occident, de sa civilisation, de sa culture et le bouquet final, de ses peuples.
Vos admirateurs, par contre, vous en sauront éternellement gré de leur avoir apporté les réponses aux questions qui se pressaient dans leurs têtes, en observant l’attitude irrationnelle des gouvernements qui permettaient aux minorités immigrées, phénomène unique dans l’histoire de l’immigration, d’imposer leur « religion » leur culture, leurs coutumes alimentaires et vestimentaires à la majorité, de ne pas respecter les lois des pays d’accueil et n’exiger que des droits, sans jamais faire allusion aux devoirs, qui incombent à tout citoyen.
Ce rejet de notre civilisation, de notre démocratie, de nos libertés, par les immigrés musulmans est un phénomène commun à tous les pays occidentaux, comme s’ils obéissaient à un ordre, à une stratégie unique, mise au point par les « savants » de l’islam dans le seul but de détruire nos démocraties de l’intérieur, afin de remplacer nos lois par celles de la charia et faire régner l’islam sur toute la planète.
L’islamophobie dont se plaint avec fureur l’OCI n’est qu’un pas supplémentaire vers la mort de la liberté d’expression et la soumission lente de l’Occident à la charia et ce, avec la bienveillante coopération de l’administration Obama, de l’ONU et de l’UE.
Faire l’amalgame entre l’antisémitisme, qui prône la diffamation, la haine, l’hostilité, envers un peuple, une nation et peut conduire au génocide et l’islamophobie qui n’exprime que la crainte d’une idéologie, relève soit d’une ignorance crasse, soit d’une manipulation mensongère, dans le seul but de tromper l’opinion publique.
Actuellement, seul le peuple Juif est constamment menacé d’extermination, par les nations arabes, seul l’Etat d’Israël est l’objet de la furie islamiste, car l’existence de la nation juive est une insulte pour l’humanité, selon les fous de Téhéran, et pour les musulmans en général, l’existence d’Israël leur est douloureuse, voire inconcevable, car elle constitue un défi à la doctrine de conquête telle que formulée dans les textes sacrés de l’islam.
L’islamisation de l’Occident, via le projet Eurabia, n’est ni un mythe, ni un complot, mais la funeste réalité, elle se traduit par l’abandon lent, mais programmé, des peuples européens, par leurs responsables politiques, censés les protéger, aux ennemis de la démocratie, dont la devise universelle peut être celle des Frères musulmans, la plus puissante et la plus influente organisation islamiste du monde arabe, à l’origine de la doctrine moderne de la guerre sainte:
« Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».
Vous êtes une visionnaire Madame et si ce projet criminel d’islamisation de l’Occident venait à échouer, grâce au réveil des peuples, le monde libre vous devrait une fière chandelle. Merci à vous !
Madame Bat Ye’Or, croyez-bien que j’ai un profond respect pour vous.Or sans être dans le déni, je ne puis partager votre vision. Je ne suis pas un détracteur mais votre manière d’analyser les faits ne me sied pas à la lumière de vos faits qui sont uniquement interprétés. Apportez-moi la preuve de ce que vous avancez en évitant de sombrer dans le poncif qui consisterait à magistralement décréter qu’Eurabia ne se prouverait pas.
Critiquez de façon rationnelle et ne justifiez pas l’évidence de ce qui serait uniquement visible.
Cordial shalom.
Merci à Madame Bat ye’Or d’avoir apporté les réponses aux multiples questions que certains se posaient en observant, interloqués, la lente destruction de l’Occident, encouragée par nos gouvernements, via une politique d’immigration essentiellement musulmane, leurs discours magnifiant l’islam, idéologie politico-religieuse des plus liberticides violentes et intolérantes qui ait jamais existé, leur soumission aveugle aux exigences religieuses de ces nouvelles populations, au détriment des citoyens européens de souche et le recul progressif, mais constant de nos libertés…
La vision humaniste du projet Eurabia pour un prétendu avenir de fraternité, d’égalité, de justice sociale, d’un monde sans frontière, diluant tous les peuples dans un melting pot, effaçant les nationalités, les races, les civilisations, afin de parvenir à un monde parfait, cache, en réalité le sinistre dessein de la destruction programmée de l’Occident, de ses peuples, de sa civilisation judéo-chrétienne, par l’islamisation forcée de nos pays, via le jihad pacifique par la démographie et ses multiples autres facettes : jihad séduction, jihad spirituel, jihad social, jihad politique, jihad financier, jihad juridique , avant d’arriver au jihad universel et asservir le monde libre à l’idéologie suprémaciste, liberticide et esclavagiste par excellence : l’islam.
Les ténèbres de l’obscurantisme islamique ne peuvent cohabiter avec les lumières de la raison, du savoir, des valeurs judéo-chrétiennes.
Au lieu d’encourager la politique aberrante du multiculturalisme, source hypothétique d’un bonheur imaginaire entre les peuples, mais qui crée, en fait des communautarismes de plus en plus exacerbés, nos gouvernements devraient mettre fin à l’invasion de l’Occident par des populations nourries au levain d’ une idéologie intolérante à l’extrême, constituant une grave menace pour nos démocraties.
Persister dans cette voie, malgré les échecs de plus en plus visibles de cette politique de multiculturalité imposée, la stratégie de substitution de populations par des immigrés en provenance de pays musulmans, véhiculant des valeurs d’intolérance, de haine, de vengeance, à l’opposé de nos valeurs démocratiques, se terminera par une explosion dramatique de violences, dont nous pouvons constater actuellement les prémices.
Nous sommes à l’aurore d’un embrasement interethnique, si la politique laxiste actuelle envers les communautés musulmanes, qui refusent de s’intégrer et de respecter nos lois, perdure, si les prêcheurs de haine ne sont pas expulsés, si la multiplication aberrante de mosquées continue et si aucune décision n’est prise pour arrêter l’afflux massif de nouveaux arrivants, apportant dans leurs bagages des valeurs d’un autre âge, diamétralement opposées aux nôtres.
Le réveil des peuples, qui s’amorce, devrait interpeller les disciples d’Eurabia, car c’est un avenir de guerre qui se profile à l’horizon et non celui d’une ère de fraternité.
L’islamisation de l’Occident n’est pas un mythe, mais une dramatique réalité.
J’ai le livre EURABIA…Juive d’un pays arabe elle sait de quoi elle parle..a lire de 7 à 97 ans…
Voila maintenant un texte a faire suivre pour ceux qui doutent encore de l’engagement de musulmans français originaire du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne ou même fraîchement convertis dans la guerre sainte ou Djihad de la guerre ! Le gouvernement Hollande avec sa clique de bras cassés ne lit pas ce qu’il devrait…
La Syrie, “un grand rendez-vous de djihadistes »,
Le médecin français Jacques Bérès, cofondateur de Médecins sans frontières, a effectué plusieurs voyages en Syrie afin de soigner les victimes du conflit… à Alep, d’où je reviens juste, le personnel hospitalier disait qu’il y avait des étrangers parmi ces combattants”.
Ce qu’il a vu lui permet d’avancer que la Syrie est actuellement “un grand rendez-vous de djihadistes, un grand terrain d’entraînement favorisé par des filières en provenance des monarchies pétrolières”. “J’ai vu des djihadistes avec le bandeau vert ou noir, le sceau du prophète, les versets coraniques….la moustache supprimée, juste le collier de barbe salafiste”. “Les gens de l’hôpital me disaient juste que c’étaient des étrangers sans préciser s’ils étaient Marocains, Tunisiens, Égyptiens, Jordaniens…” “J’ai rencontré deux jeunes Français. Je les ai soignés, puis je leur ai parlé, le Français était leur langue maternelle… Ils étaient convaincus de devoir se battre contre Bachar al-Assad pour instaurer le règne de la charia […] Mais le plus troublant, c’est que le plus jeune des deux expliquait que l’exemple à suivre, c’était Mohammed Merah”.
Mon commentaire c’est qu’il y a déjà des islamistes qui on décidé de se battre en France pour instaurer la charia chez nous….Dormez tranquille braves gens et continuez à donner vos voix pour la gauche et la droite francarabienne…
« »l’exemple à suivre, c’était Mohammed Merah » ».
Nous en sommes là ! Nuire à l’Occident, une façon d’exister pour des milliers de « jeunes » barbares que nos allocations familiales ont engraissés… Quand donc réagirons-nous ? Toute épidémie mérite traitement immunologique
Bravo Rosaly rien a ajouter, tout est dit!
Ceux qui pensent que Eurabia existe sont des « complotistes » comme le rappelle Mme Bat Ye’or si justement,
je me revendique donc « complotiste »selon la nouvelle terminologie multiculturelle mondialiste mais j’espere qu’un jour viendra ou les comploteurs devront rendre des comptes a leurs peuples : les politiques, les pretendues elites et les journalistes aveugles par leur ideologie qui mentent pour faire avancer leurs idees.
Des remarques et analyses pertinentes. Mais La Question : pourquoi vouloir la destruction des racines judéo-chrétiennes et pourquoi se servir d’un outil aussi dangereux que l’Islam?
Ces Européens pensent-ils, une fois Israël et la culture judéo-chrétienne anéanties, qu’ils pourront faire de même avec l’Islam grâce au matérialisme de la technoscience?
Tout est juste dans cette analyse. L’islam est née comment? Comment elle s’est répandue? Béssif. Par l’épée. Par le Jihad, par la guerre, par l’impérialisme et les conquêtes. Il suffit de lire le Coran.
C’est ainsi, c’est l’histoire.
Bravo Madame Bat Ye’or.
J’espère juste que ceux qui ont le courage de défendre nos valeurs et notre civilisation, écouteront davantage et surtout prendront les mesures qui s’imposent.
Merci Madame pour vos explications parfaitement claires. Voilà pourquoi le terme de socialislamisme est parfaitement adapté : c’est la collusion de deux collectivismes, ni plus ni moins.
La conception islamique de l’Histoire n’en est qu’une réécriture à sa sauce. Selon elle, ils ont tout inventé : ce sont les fadaises relayées par l’Education Nationale (ministère de la propagande collectiviste) sur les bienfaits en Espagne, les chiffres, l’aristotélisme…que du pillage et de l’esclavage, en réalité. Aucune création. Ce n’est que razzia et rentiers.
Cette réécriture est comme celle de Winston Smith au Ministère de la Vérité dans « 1984 » d’Orwell : il réécrit l’Histoire pour qu’elle corresponde à la réalité. Nous sommes en plein dedans et avec, en plus, la novlangue qui va bien. Tout a déjà, été écrit. Il faut lire HAYEK aussi. Résister, c’est penser. Penser, c’est résister.
Vous parlez du jihad Oui, nous le subissons mais nous n’avons pas encore, nous le peuple, plié l’échine. Il n’a pas gagné, seuls les « apparatchiks » du gouvernement l’ont fait.
Vous parlez du système d’insécurité permanente : qui ne le sent tous les jours, avec leurs regards méprisants, leurs accoutrements, leur regroupements…Vous parlez de victimes, mais il n’y a pas de victimes innocentes : c’est le syndrome de Stockholm. Notre situation actuelle a été, quelque part, décidée. Mais, comme dans tout ce qui est humain, le nombre de variables à manipuler est trop important et ça leur a explosé à la figure. Ils n’ont pas compris ce à quoi menait leur idéologie. Et c’est nous qui devons faire face au monstre qu’ils ont créé.
Que du bonheur !
Eric W.
ils vont réussir a supprimer les états, ils ont déja commencé en endettant les pays afin de pouvoir les diriger comme ils veulent, il faut sortir de l’europe et vivre chacun pour soi (pays)
Mes interpréprations se fondent sur des textes officiels:
La rencontre Pompidou-Brandt de nov. 1973.
Le sommet de la CEE du 15 déc. 1973 (Copenhagen).
Documents d’Actualité Internationale, Ministère des Affaires Etrangères, France.
Réunion à Bonn des ministres des Affaires étrangères de la CE, 10 juin 1974, création de l’APCEA et du DEA (Dialogue Euro-Arabe).
Réunion du 10 juin 1975 au Caire des délégations de la CE et des pays arabes.
Déclarations de la Communauté européenne à Londres (29 juin 1977) et à Bruxelles (26-28 octobre 1978).
Ceci uniquement pour les tout débuts de cette diplomatie secrète.Il existe cependant une profusion de documents, de livres, de déclarations, d’accords officieux et officiels concernant la politique méditeranéenne accessibles en plusieurs langues et je ne puis ici en donner la bibliographie.
A tous:
je vous remercie pour votre amitié et vos encouragements qui m’aident à persévérer dans mes recherches.
Madame Bat Ye’Or, merci pour avoir pris le temps de me répondre. Ainsi vous ancrez votre théorie dans une responsabilité française(Pompidou).
Comment vouliez-vous que la France fassi fi de son histoire avec l’Algérie, la Tunisie et le Maroc?
Pas de complot mais une diplomatie secrète? J’avoue ne pas suivre.
Vouloir la destruction de la nation judéo-chrétienne, quand on sait ce que chacun reproche à l’autre c’est pour le moins cocasse.
Je crois plutôt que tout le problème est que tout ce qui est non européen n’aurait pas droit de cité.
Quoiqu’il en soit longue vie à Israël.
Chère Madame je cherche déséspèrément à acheter votre livre Eurabia mais je ne le trouve que sur Amazon .fr pour +de 100 euros et cela est tres cher pour moi.Sinon il est en langue Anglaise ou Allemande que je ne pratique pas.Ou puisse me procurer votre ouvrage a un prix convenable .Réspéctueusement.HELENE
Aïeaïeaïe mon coeur s’affole… Bat Ye’or et Pam Geller sont des Femmes Exceptionnelles! Merci Dreuz
J’ai regardé et fait suivre cette video à tous mes contacts, c’est important que le plus possible de personnes soient au courant de ce qui attend nos futurs generations.
Moi aussi !!!!!!
Merci pour cette vidéo………..j’ai quasi tout lu de Bat Ye’Or et malheureusement, elles est boycottée en France par les journaleux et les » donneurs de leçon » !!!!
…..et oui, encore Riposte Laïque qui fait le boulot !!!!
Quand je pense qu’il y a 6 ans, ses livres étaient interdits à la vente ! Un peu comme ceux de Guy MILLIERE aujourd’hui ! Impossible de les trouver ou dans très peu d’endroit.
Maintenant l’on commence à reconnaître l’oeuvre de BAT YE’OR et j’en suis ravie car son travail est remarquable (tout comme celui de Guy MILLIERE pour avoir lu son dernier ouvrage).
J’espère qu’il y a encore des Français suffisamment lettrés et intelligents pour y porter une méticuleuse attention, et que tous ne sont pas manipulés par nos médias officiels !
Je n’ai pas lu EURABIA, l’AXE EURO-ARABE de BAT YE’OR, mais L’EUROPE ET LE SPECTRE DU CALIFAT. Son constat est terrifiant de vérité !
La nouvelle babylone en quelque sorte sorte… En plus du nouvel empire romain ! On est très mal barré.
Excellent ! La suite demain !
Pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Théorie du complot quand tu nous tiens!
Vous avez une mauvaise définition du complot. Un complot implique le secret, et il est ourdi contre un état. Dans le cas d’Eurabia, rien n’est secret puisque les discussions au Conseil de l’Europe ont été publiées, et ce n’est pas contre un état, mais par des états.
Ah oui et les escroqueries idéologiques, les prostitutions morales ce n’est pas ourdi?
Un Etat sourire depuis un certain nombre d’années l’Union européenne a émergé, donc contre un bloc disons que ce complot se serait tramé.
Ca doit être la voix de Christine Tasin, elle m’insupporte, je me sens agressée, j’en perds peut-être mon objectivité qui sait?
Allons JPG, cette dame est respectable, appréciable, j’en conviens ne mélangez pas tout, je vous verrais de mauvaise foi alors que vous ne m’évoquez qu’intelligence et finesse.
Quand je dis cette dame je parle de Bat Ye Or
Justement, en matière de complot, les arabes musulmans en connaissent un sacré rayon. Je dirais même qu’ils en sont les spécialistes. Moi qui vis au Maroc au milieu des ignares pas du tout eduqués d’une médina, je peux affirmer que c’est viscéral.
Je suis d’accord avec vous, Jean-Patrick. Mes détracteurs m’accusent d’avoir inventé un complot afin de prétendre qu’Eurabia est l’équivalent des Protocoles des Sages de Sion mais dirigé contre les musulmans. D’où l’amalgame permanent entre antisémitisme et islamophobie comme si la politique avait résorbé la différence entre diffamation et analyse critique de textes officiels publics. Il est évident que l’incapacité de discerner les différences entre les juifs européens menacés d’une exterminatin totale, dans leur propre pays, par le nazisme et ses collaborateurs, et d’autre part les musulmans qui disposent d’immenses territoires et de 56 Etats et que personne heureusement ne menace de génocide, représente une confusion si énorme qu’elle en est elle-même suspecte. Le verouillage de la critique des politiques menées par les leaders européens est contraire à la démocratie. Les charges des dirigeants s’accompagnent de devoirs et de responsabilités envers leurs peuples devant lesquels ils sont tenus de s’expliquer sans recourir aux campagnes de diffamations et de criminalisation de leurs opposants.
Vos détracteurs, Madame, ont les yeux obstrués par l’asservissement aveugle à l’idéologie islamique et réfutent dès lors cette vérité que vous avez si bien exprimée dans vos livres. Ils éprouvent du ressentiment à votre égard, pour avoir permis, par vos écrits, de réveiller les consciences sur la destruction programmée de l’Occident, de sa civilisation, de sa culture et le bouquet final, de ses peuples.
Vos admirateurs, par contre, vous en sauront éternellement gré de leur avoir apporté les réponses aux questions qui se pressaient dans leurs têtes, en observant l’attitude irrationnelle des gouvernements qui permettaient aux minorités immigrées, phénomène unique dans l’histoire de l’immigration, d’imposer leur « religion » leur culture, leurs coutumes alimentaires et vestimentaires à la majorité, de ne pas respecter les lois des pays d’accueil et n’exiger que des droits, sans jamais faire allusion aux devoirs, qui incombent à tout citoyen.
Ce rejet de notre civilisation, de notre démocratie, de nos libertés, par les immigrés musulmans est un phénomène commun à tous les pays occidentaux, comme s’ils obéissaient à un ordre, à une stratégie unique, mise au point par les « savants » de l’islam dans le seul but de détruire nos démocraties de l’intérieur, afin de remplacer nos lois par celles de la charia et faire régner l’islam sur toute la planète.
L’islamophobie dont se plaint avec fureur l’OCI n’est qu’un pas supplémentaire vers la mort de la liberté d’expression et la soumission lente de l’Occident à la charia et ce, avec la bienveillante coopération de l’administration Obama, de l’ONU et de l’UE.
Faire l’amalgame entre l’antisémitisme, qui prône la diffamation, la haine, l’hostilité, envers un peuple, une nation et peut conduire au génocide et l’islamophobie qui n’exprime que la crainte d’une idéologie, relève soit d’une ignorance crasse, soit d’une manipulation mensongère, dans le seul but de tromper l’opinion publique.
Actuellement, seul le peuple Juif est constamment menacé d’extermination, par les nations arabes, seul l’Etat d’Israël est l’objet de la furie islamiste, car l’existence de la nation juive est une insulte pour l’humanité, selon les fous de Téhéran, et pour les musulmans en général, l’existence d’Israël leur est douloureuse, voire inconcevable, car elle constitue un défi à la doctrine de conquête telle que formulée dans les textes sacrés de l’islam.
L’islamisation de l’Occident, via le projet Eurabia, n’est ni un mythe, ni un complot, mais la funeste réalité, elle se traduit par l’abandon lent, mais programmé, des peuples européens, par leurs responsables politiques, censés les protéger, aux ennemis de la démocratie, dont la devise universelle peut être celle des Frères musulmans, la plus puissante et la plus influente organisation islamiste du monde arabe, à l’origine de la doctrine moderne de la guerre sainte:
« Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».
Vous êtes une visionnaire Madame et si ce projet criminel d’islamisation de l’Occident venait à échouer, grâce au réveil des peuples, le monde libre vous devrait une fière chandelle. Merci à vous !
Rire !
Ah merci pour ce moment de joie
Madame Bat Ye’Or, croyez-bien que j’ai un profond respect pour vous.Or sans être dans le déni, je ne puis partager votre vision. Je ne suis pas un détracteur mais votre manière d’analyser les faits ne me sied pas à la lumière de vos faits qui sont uniquement interprétés. Apportez-moi la preuve de ce que vous avancez en évitant de sombrer dans le poncif qui consisterait à magistralement décréter qu’Eurabia ne se prouverait pas.
Critiquez de façon rationnelle et ne justifiez pas l’évidence de ce qui serait uniquement visible.
Cordial shalom.
Merci à Madame Bat ye’Or d’avoir apporté les réponses aux multiples questions que certains se posaient en observant, interloqués, la lente destruction de l’Occident, encouragée par nos gouvernements, via une politique d’immigration essentiellement musulmane, leurs discours magnifiant l’islam, idéologie politico-religieuse des plus liberticides violentes et intolérantes qui ait jamais existé, leur soumission aveugle aux exigences religieuses de ces nouvelles populations, au détriment des citoyens européens de souche et le recul progressif, mais constant de nos libertés…
La vision humaniste du projet Eurabia pour un prétendu avenir de fraternité, d’égalité, de justice sociale, d’un monde sans frontière, diluant tous les peuples dans un melting pot, effaçant les nationalités, les races, les civilisations, afin de parvenir à un monde parfait, cache, en réalité le sinistre dessein de la destruction programmée de l’Occident, de ses peuples, de sa civilisation judéo-chrétienne, par l’islamisation forcée de nos pays, via le jihad pacifique par la démographie et ses multiples autres facettes : jihad séduction, jihad spirituel, jihad social, jihad politique, jihad financier, jihad juridique , avant d’arriver au jihad universel et asservir le monde libre à l’idéologie suprémaciste, liberticide et esclavagiste par excellence : l’islam.
Les ténèbres de l’obscurantisme islamique ne peuvent cohabiter avec les lumières de la raison, du savoir, des valeurs judéo-chrétiennes.
Au lieu d’encourager la politique aberrante du multiculturalisme, source hypothétique d’un bonheur imaginaire entre les peuples, mais qui crée, en fait des communautarismes de plus en plus exacerbés, nos gouvernements devraient mettre fin à l’invasion de l’Occident par des populations nourries au levain d’ une idéologie intolérante à l’extrême, constituant une grave menace pour nos démocraties.
Persister dans cette voie, malgré les échecs de plus en plus visibles de cette politique de multiculturalité imposée, la stratégie de substitution de populations par des immigrés en provenance de pays musulmans, véhiculant des valeurs d’intolérance, de haine, de vengeance, à l’opposé de nos valeurs démocratiques, se terminera par une explosion dramatique de violences, dont nous pouvons constater actuellement les prémices.
Nous sommes à l’aurore d’un embrasement interethnique, si la politique laxiste actuelle envers les communautés musulmanes, qui refusent de s’intégrer et de respecter nos lois, perdure, si les prêcheurs de haine ne sont pas expulsés, si la multiplication aberrante de mosquées continue et si aucune décision n’est prise pour arrêter l’afflux massif de nouveaux arrivants, apportant dans leurs bagages des valeurs d’un autre âge, diamétralement opposées aux nôtres.
Le réveil des peuples, qui s’amorce, devrait interpeller les disciples d’Eurabia, car c’est un avenir de guerre qui se profile à l’horizon et non celui d’une ère de fraternité.
L’islamisation de l’Occident n’est pas un mythe, mais une dramatique réalité.
Madame Bat Ye’or , vous êtes une grande femme.
Merci.
J’ai le livre EURABIA…Juive d’un pays arabe elle sait de quoi elle parle..a lire de 7 à 97 ans…
Voila maintenant un texte a faire suivre pour ceux qui doutent encore de l’engagement de musulmans français originaire du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne ou même fraîchement convertis dans la guerre sainte ou Djihad de la guerre ! Le gouvernement Hollande avec sa clique de bras cassés ne lit pas ce qu’il devrait…
La Syrie, “un grand rendez-vous de djihadistes »,
Le médecin français Jacques Bérès, cofondateur de Médecins sans frontières, a effectué plusieurs voyages en Syrie afin de soigner les victimes du conflit… à Alep, d’où je reviens juste, le personnel hospitalier disait qu’il y avait des étrangers parmi ces combattants”.
Ce qu’il a vu lui permet d’avancer que la Syrie est actuellement “un grand rendez-vous de djihadistes, un grand terrain d’entraînement favorisé par des filières en provenance des monarchies pétrolières”. “J’ai vu des djihadistes avec le bandeau vert ou noir, le sceau du prophète, les versets coraniques….la moustache supprimée, juste le collier de barbe salafiste”. “Les gens de l’hôpital me disaient juste que c’étaient des étrangers sans préciser s’ils étaient Marocains, Tunisiens, Égyptiens, Jordaniens…” “J’ai rencontré deux jeunes Français. Je les ai soignés, puis je leur ai parlé, le Français était leur langue maternelle… Ils étaient convaincus de devoir se battre contre Bachar al-Assad pour instaurer le règne de la charia […] Mais le plus troublant, c’est que le plus jeune des deux expliquait que l’exemple à suivre, c’était Mohammed Merah”.
Mon commentaire c’est qu’il y a déjà des islamistes qui on décidé de se battre en France pour instaurer la charia chez nous….Dormez tranquille braves gens et continuez à donner vos voix pour la gauche et la droite francarabienne…
« »l’exemple à suivre, c’était Mohammed Merah » ».
Nous en sommes là ! Nuire à l’Occident, une façon d’exister pour des milliers de « jeunes » barbares que nos allocations familiales ont engraissés… Quand donc réagirons-nous ? Toute épidémie mérite traitement immunologique
Bravo Rosaly rien a ajouter, tout est dit!
Ceux qui pensent que Eurabia existe sont des « complotistes » comme le rappelle Mme Bat Ye’or si justement,
je me revendique donc « complotiste »selon la nouvelle terminologie multiculturelle mondialiste mais j’espere qu’un jour viendra ou les comploteurs devront rendre des comptes a leurs peuples : les politiques, les pretendues elites et les journalistes aveugles par leur ideologie qui mentent pour faire avancer leurs idees.
Des remarques et analyses pertinentes. Mais La Question : pourquoi vouloir la destruction des racines judéo-chrétiennes et pourquoi se servir d’un outil aussi dangereux que l’Islam?
Ces Européens pensent-ils, une fois Israël et la culture judéo-chrétienne anéanties, qu’ils pourront faire de même avec l’Islam grâce au matérialisme de la technoscience?
Dieu a fait les hommes égaux ,Lebel et Colt ont fait la différence!
Reprenons le maquis ,nous sommes chez nous,et la population nous suit!
Citation exacte : Dieu a fait l’homme, Sam Colt les a rendu égaux.
Toute mon admiration à Madame Bat Ye’or.
Merci à Pamela Geller et à Dreuz
Tout est juste dans cette analyse. L’islam est née comment? Comment elle s’est répandue? Béssif. Par l’épée. Par le Jihad, par la guerre, par l’impérialisme et les conquêtes. Il suffit de lire le Coran.
C’est ainsi, c’est l’histoire.
Bravo Madame Bat Ye’or.
J’espère juste que ceux qui ont le courage de défendre nos valeurs et notre civilisation, écouteront davantage et surtout prendront les mesures qui s’imposent.
Merci Madame pour vos explications parfaitement claires. Voilà pourquoi le terme de socialislamisme est parfaitement adapté : c’est la collusion de deux collectivismes, ni plus ni moins.
La conception islamique de l’Histoire n’en est qu’une réécriture à sa sauce. Selon elle, ils ont tout inventé : ce sont les fadaises relayées par l’Education Nationale (ministère de la propagande collectiviste) sur les bienfaits en Espagne, les chiffres, l’aristotélisme…que du pillage et de l’esclavage, en réalité. Aucune création. Ce n’est que razzia et rentiers.
Cette réécriture est comme celle de Winston Smith au Ministère de la Vérité dans « 1984 » d’Orwell : il réécrit l’Histoire pour qu’elle corresponde à la réalité. Nous sommes en plein dedans et avec, en plus, la novlangue qui va bien. Tout a déjà, été écrit. Il faut lire HAYEK aussi. Résister, c’est penser. Penser, c’est résister.
Vous parlez du jihad Oui, nous le subissons mais nous n’avons pas encore, nous le peuple, plié l’échine. Il n’a pas gagné, seuls les « apparatchiks » du gouvernement l’ont fait.
Vous parlez du système d’insécurité permanente : qui ne le sent tous les jours, avec leurs regards méprisants, leurs accoutrements, leur regroupements…Vous parlez de victimes, mais il n’y a pas de victimes innocentes : c’est le syndrome de Stockholm. Notre situation actuelle a été, quelque part, décidée. Mais, comme dans tout ce qui est humain, le nombre de variables à manipuler est trop important et ça leur a explosé à la figure. Ils n’ont pas compris ce à quoi menait leur idéologie. Et c’est nous qui devons faire face au monstre qu’ils ont créé.
Que du bonheur !
Eric W.
ils vont réussir a supprimer les états, ils ont déja commencé en endettant les pays afin de pouvoir les diriger comme ils veulent, il faut sortir de l’europe et vivre chacun pour soi (pays)
Bravo, c’est super bien expliqué, pour ma part, je vous trouve, Madame, très clairvoyante, très courageuse et…très belle!
Pour Nejma
Mes interpréprations se fondent sur des textes officiels:
La rencontre Pompidou-Brandt de nov. 1973.
Le sommet de la CEE du 15 déc. 1973 (Copenhagen).
Documents d’Actualité Internationale, Ministère des Affaires Etrangères, France.
Réunion à Bonn des ministres des Affaires étrangères de la CE, 10 juin 1974, création de l’APCEA et du DEA (Dialogue Euro-Arabe).
Réunion du 10 juin 1975 au Caire des délégations de la CE et des pays arabes.
Déclarations de la Communauté européenne à Londres (29 juin 1977) et à Bruxelles (26-28 octobre 1978).
Ceci uniquement pour les tout débuts de cette diplomatie secrète.Il existe cependant une profusion de documents, de livres, de déclarations, d’accords officieux et officiels concernant la politique méditeranéenne accessibles en plusieurs langues et je ne puis ici en donner la bibliographie.
A tous:
je vous remercie pour votre amitié et vos encouragements qui m’aident à persévérer dans mes recherches.
Madame Bat Ye’Or, merci pour avoir pris le temps de me répondre. Ainsi vous ancrez votre théorie dans une responsabilité française(Pompidou).
Comment vouliez-vous que la France fassi fi de son histoire avec l’Algérie, la Tunisie et le Maroc?
Pas de complot mais une diplomatie secrète? J’avoue ne pas suivre.
Vouloir la destruction de la nation judéo-chrétienne, quand on sait ce que chacun reproche à l’autre c’est pour le moins cocasse.
Je crois plutôt que tout le problème est que tout ce qui est non européen n’aurait pas droit de cité.
Quoiqu’il en soit longue vie à Israël.
Chère Madame je cherche déséspèrément à acheter votre livre Eurabia mais je ne le trouve que sur Amazon .fr pour +de 100 euros et cela est tres cher pour moi.Sinon il est en langue Anglaise ou Allemande que je ne pratique pas.Ou puisse me procurer votre ouvrage a un prix convenable .Réspéctueusement.HELENE