75 thoughts on “Vidéo : la nationalité française vue par un musulman”
J’aime bien la Barbamama qui s’agite à côté, on se demande bien pourquoi il l’autorise à être là, bientôt nous femmes serons couvertes ainsi, plus besoin de maquillage, de brushing, de shopping, le rêve quoi 🙂
le sac poubelle qui emballe cette « femme » est un modèle 300 litres minimum.
Pour cet abruti, une seule nationalité qui n’existe pas, musulman.
Il attend lui aussi le retour du grand califat?
Petit rappel:
Amar Lasfar, grand copain de M.Aubry:
« Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » (Amar Lasfar cité dans « La cité mode d’emploi », Homme et migrations n° 1218, mars-avril 1999 p.55)
« L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ». Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997
Il est clair Momo … il est fier d’être musulman point barre ! si avec ça on n’a pas compris tant pis pour nous c’est parce qu’on ne veut pas comprendre ou alors on ne parle pas français 😉
Pouvez vous contrôler la réalité des faits et en faire bon usage.
Tract distribué dans certaines boites aux lettres de Nîmes récemment!
– Nous Algériens et arabes informons la population judéo Française que nous haïssons
par dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu’a la moelle !
– Nous avons battu militairement et politiquement la France entre 54 et 62 alors que nous
> > n’ étions que 10.000 moudjahidines sous armés contre les 500.000 soldats dégénérés de l’armée Française si sophistiquée.
– Notre vaillant Djounoud AMIROUCHE a tenu à lui tout seul en échec votre fameuselégion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.
– Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’au terrorisme islamique et nous asservirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par l’influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d’alcoolisme et de drogue que
nous lui fournissons. – Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France, Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leur armée au vrais pays, le Maghreb.
Ces jeunes ont des couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d’unités combattantes.
– Alors Français fais tes calculs: tu es perdant à tous les coups, De Gaulle l’ avait compris.
– Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse a l’Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tel que GAROUDY, BEJART, BOURGES, RIBERY et encore et encore.
– Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds Noirs : ralliez notre noble religion de l’Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia de Tamanrasset à Dunkerque.
– N’ oubliez pas, Pieds Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d’ une majorité de 90% de vote pour l’Algérie indépendante vengez vous, car ces Français sont des pédérastes, et des traîtres soumis au Dieu des juifs et de l’argent
– La France est déjà à nous : nous l’ occupons depuis notre victoire de 1962 et c’ est normal.
Les allemands ne l’ont ils pas occupé en 1940 après leur victoire ? La différence, c’ est que
nous arabo- musulmans allons l’ occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants
que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça.
– Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les Françaises n’ en font que deux ou trois .
– CHIRAC a dit : « 1 enfant est une puissance musulmane ».
– Nous irons sodomiser LE PEN dans Notre Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquées dans Paris entre Perpignan et Dunkerque.
L’important ici n’est pas de savoir si avec ce tract, ce sont des français musulmans qui nous crachent dessus, sachant très bien que de toute façon ils ne risquent rien de le faire, ou si ce sont des français français (non-musulmans) qui veulent ouvrir les yeux de leurs concitoyens avec ce tract pour leur faire comprendre que les français musulmans leur crachent dessus.
L’important est le contenu. Est-il crédible ? Répond-il à ce que les Français perçoivent de la réalité de cette immigration.
Il semble que peu de ceux qui le liront mettront en doute les 99% de ce qui est dit dans ce papier.
Mais qu’en pensez-vous, vous-mêmes, libre penseur ? Pensez donc librement et dites le nous librement avant qu’il ne soit trop tard pour les libertés de penser et de s’exprimer.
Par la même occasion demandez aux identitaires de Poitiers où ils en sont avec la liberté de penser et de s’exprimer.
Banlieues de France : L’inexorable marche vers la haine. Une enquête de Serge Salfati
cache 2429629541Histoire vraie…Nul besoin d’aller au Pakistan pour voir la lobotomisation des cerveaux enfantins, maintenant visible à 10 kilomètres de Paris. Pour des raisons de sécurité je ne diffuserais pas pour l’instant photos et enregistrements qui ont été pris.
La porte s’ouvrit sur l’antichambre de la salle de prière.
Je ne savais pas très bien ou tout cela allait me mener mais l’impression ressentie m’était inconnue, j’avais pourtant vu pas mal de choses jusqu’à présent et je ne me laisse pas, généralement, facilement surprendre.
Fort de ma raison jamais je n’aurais cru, mètre après mètre, pas après pas, remonter le couloir du temps.
Le temps, celui qui forge l’humanité et dont la mesure rythme la marche du progrès, pourquoi suis-je en train de ressentir cette sensation contre nature d’aller à l’encontre de sa vague, de son courant.
J’avais pris soin de me fondre dans le paysage, balayant d’un revers les foudres de mon père et des gens qui m’aiment, ma barbe, si typiquement méditerranéenne, n’avait rien à envier à celle de mes voisins immédiats, et sacrifiant à l’esthétisme, finissait de donner de la crédibilité au personnage que je mettais forgé.
C’est en trainant vers la porte de Clignancourt que dans un café berbère j’ai rencontré R., autour d’un thé à la menthe, dans un climat de convivialité orientale nous échangeâmes alors de multiples vues sur tout et n’importe quoi, la politique, la religion.
Immédiatement R. m’accueillit dans un grand sourire, m’enivrant de paroles de paix et de bénédiction, un voile mystique et protecteur tentait de m’envelopper de son côté moelleux.
ecole-coranique-du-jihad-en-france-300×183.jpg
La religion.
Elle tenait une place centrale dans la vie de R. et de ses amis, elle dictait la plupart de leurs actes et de leurs pensées, elle s’immisçait dans tous les aspects de leur vie quotidienne, du plus intime au plus général, c’était à la fois, leur mère, leur femme et leur maitresse.
Petit à petit je pénétrais l’intimité de ce cercle en distillant mon propre rapport, supposé, à la femme convoitée, j’avouais mon ignorance sur des aspects pourtant basique de la foi musulmane, et, très vite, on m’identifia à un musulman perdu qui recherche ses racines dans la foi religieuse.
A partir de ce moment tous firent assaut d’attention pour avoir l’honneur de me ramener dans le chemin d’Allah, les uns me citant versets et hadith adéquats, les autres puisant dans les exemples, qui se voulaient évident, de la vie quotidienne, la preuve de la bonté et de la miséricorde d’Allah et de son prophète Mohamed.
Très vite ils entreprirent de dresser de moi un portrait global, état civil, famille, origine, situation matrimoniale, enfants…
Enfants.
Il s’agissait aussi de connaitre mes buts, mes aspirations, mon plan de carrière en quelques sortes, dans le service d’Allah, pourquoi je ressentis très vite l’impression de passer un entretien d’embauche ?
Je ne mis pas trop de temps à comprendre quel était le poste à pourvoir, un poste à la rémunération hors norme, la compassion et l’amour d’Allah qui me choisira comme un de ses fidèles serviteurs… pour peu que je me plie à ses exigences.
Et ils se trouvent que mes nouveaux camarades connaissaient fort bien les personnes par qui Allah, dans sa grande sagesse, transmettait les messages qu’il destine à chacun.
Il ne tenait qu’à moi d’aller vers eux en confiance car on m’assurait que c’était des gens à la grande sagesse, à ce stade, et bien que je sois envahi d’images inquiétantes et persistantes, j’acceptais de les suivre afin de voir si j’avais une chance de trouver ce que je venais chercher.
C’est au début du mois de septembre que Mathieu me parla de ce rapport, ce mystérieux et inquiétant rapport, ce terrible et consternant rapport des Renseignements Généraux.
A l’abri de ces quelques feuilles se cachaient une terrifiante réalité qui me glaça le sang, il y aurait d’après ce rapport, tout ce qu’il y a de plus officiel et secret, plus de 600 enfants en France qui, en âge d’être scolarisés, suivent un enseignement dans une madrasa clandestine.
L’effroi continua de me gagner quand j’appris que ce chiffre, déjà sous-évalué à l’époque, datait de 2006 !!!
Une madrasa clandestine, est un lieu de mort, mort de l’esprit, mort de l’âme, mort de l’intelligence, mort de la conscience, mort de la raison.
Une madrasa clandestine n’est pas une école musulmane au sens où on entend les écoles confessionnelles privées, c’est un endroit échappant à tout contrôle extérieur qui n’a pour seul et unique programme scolaire, un livre aux enseignements galvaudés et détournés pour insuffler la haine la plus profonde de l’autre.
Sa cible clairement identifiée est, des esprits jeunes, malléables, corvéables, dont le seul effort qui leurs est demandé est d’apprendre par cœur, encore et encore, des versets sans génie écrit un berger inculte, plagiant et déformant à volonté ce que l’humanité avait produit de meilleur en matière de spiritualité, la culture judéo chrétienne monothéiste.
Mon unique objectif était alors d’aller à la rencontre de ces enfants.
Ils n’étaient pas à ce moment ma première inquiétude, je me dirigeais pieds nus dans un couloir ou mes « guides » m’ouvraient la voie, pour voir ces nouveaux Gabriel.
Je me doutais que j’allais devoir subir un moment de tentative d’endoctrinement hors norme, je me voyais prêcheur, ou kamikaze, je me voyais haranguer ou exploser, mais c’était sans compter un formidable sens de l’organisation et la parfaite maitrise des moyens de communications de mes nouveaux, pileux, amis.
C’est dans un petit salon sombre meublé de coussin et de tapis de prière, que l’on m’invita à m’asseoir autour d’une table basse.
Deux nouveaux interlocuteurs se trouvaient là, un jeune, pour qui j’avais l’impression d’être un (gros) gibier, aux yeux d’un chasseur, et un homme plus âgé, dont la barbe et l’allure générale dissuadait le plus perspicace de lui donner un âge sans risque de se tromper à 3 décennies près.
L’homme plus âgé, le Sage, me fixa lentement avec les yeux plein de tendresse de celui qui sait, ce regard doux du gourou aimant, avant d’envoyer à la mort ses disciples lobotomisés.
Nous nous « salamalekoumons » avec insistance et force souhaits, le thé fut servi et l’ambiance conviviale, presque amicale qui s’était instauré se changea en pesanteur mystique et artificielle, comme celle qui peut régner sur le plateau TV d’un évangéliste Mormon.
Le discours, monologue décoché sans souffle mais non sans talent, avait clairement pour but d’assommer l’auditoire et de lui ôter toute volonté de formuler la moindre objection, il était clair que rien de ce qui était dit ne pouvait se négocier, nous critiquâmes alors de concert, la société, l’islamophobie et la haine du prophète, les gouvernements mécréants arabes, le scandale palestinien et finissions par former un vœux appuyer à la mort d’Israël, Inch’Allah (si Dieu veut), même si jusqu’à présent Allah n’a pas l’air de le vouloir.
J’avoue que je fus un peu déçu voire vexé quand je compris entre les lignes que je n’avais pas le profil d’un chahid, qu’est-ce qu’ils y connaissent eux en chahid !!!!, chahid ça veut dire martyr, j’aurais adoré être un chahid, mon égo aurait adoré, mais aux yeux du vieux Sage je n’étais clairement pas fait pour cela, je le pris même comme une sorte de discrimination du à mon, très, léger embonpoint.
Cette vocation m‘étant manifestement fermée j’attendais avec soulagement (à la réflexion chahid est un job sans avenir), et anxiété de ce qu’il pourrait me proposer, la suite des évènements.
Le vieux Sage est un homme bon, la preuve en est qu’il voue une passion aux enfants, à leur éducation, mon CV mentionnait deux garçons de 6 et 8 ans, âge tendre et tête de bois, un peu frondeur, un peu bagarreur, ils m’inquiétaient mais je gérais.
Le vieux Sage aime les enfants et il sait comment les rendre meilleurs, il a une méthode d’éducation formidable ou le respect et l’obéissance est au centre du dispositif pédagogique, qui privilégie aussi le travail de mémoire et la diction.
Les enfants dans son établissement sont invités à se calmer dans une ambiance fraternelle, ou le seul professeur est absent mais si présent, ou le seul professeur est mort il y a 1360 ans (a quelque chose près), mais dont la voix résonne encore à l’oreille de millions de disciples.
Le programme scolaire est simple, apprendre par cœur toujours, chaque jour, la moindre phrase, le moindre mot, la moindre lettre de cette parole divine, soufflé par un ange dans l’oreille du prophète au cours d’une longue nuit étoilée dans le désert d’Arabie.
Pas de mathématiques, pas de langues autres que l’arabe, pas d’histoire, pas de géographie, pourquoi faire ? Seul l’arabe à vocation à unir le monde puisque c’est en cette langue qu’Allah à parler à Mohamed, l’histoire à quoi bon puisque seule celle que décrit le Coran est véridique, la géographie, pourquoi faire puisque c’est le monde dans sa totalité qui est appelé à devenir musulman.
Une fois cela dit, l’horreur est loin d’avoir atteint son comble, au fur et à mesure que le vieil homme parlait, il apparaissait moins vieux et plus hideux, me revenaient en mémoire ces images affligeantes de madrasa pakistanaise ou des centaines de gosses ayant abandonné tout libre arbitre, servent de jouets à une clique d’islamistes pervers et morbides, dont le seul objectif est de faire de ces gosses des bombes humaines tant sur un plan philosophique que sur un plan militaire.
La gangrène se serait, à entendre le vieil homme répandue jusqu’en région parisienne, sa fierté, mon cauchemar, prenait forme, un sourire illuminait son visage de dément sanguinaire à la pensée de l’œuvre qu’il accomplissait, muter des innocents enfants à qui la vie ouvrait les bras en bombes humaines élevées dans le culte de la mort.
L’effroi me gagna en imaginant le destin de ces fils que je m’étais inventé, condamné à devenir des objets de morts, manipulés, mes fils seraient voués à l’aube de leur vie à assouvir l’insatiable désir de haine de psychopathe pour qui Dieu est une excuse plus qu’une passion.
En reprenant mes esprits je demandais à voir la salle où les « cours » étaient dispensés et évaluer le nombre d’enfants présents, il me fut opposé un refus ferme et impoli, attirant sur moi la suspicion, je n’eus plus que le culot pour me sortir de ce mauvais pas, prétendant que jamais je ne laisserais mes enfants dans un endroit que je n’ai pas inspecté avant.
L’homme chasseur pris alors le relais avec des airs dont ils ne cherchaient même pas à masquer la teneur menaçante, l’hostilité se renforça encore quand pris dans la dispute le ton monta et attira à nous R. et ses camarades, je fus rapidement encerclé par la petite troupe et sentis alors un besoin impérieux de changer d’air.
Le vieil homme disparut abandonnant à la violence de la dispute, le discours aux accents si doux, séducteur et vicieux, sur le bonheur des enfants qui vont à la rencontre du prophète.
Mon souci principal était maintenant de sortir de ce guêpier avec un minimum de violence, et vu le rapport de force, pour tout dire je ne voyais pas trop de solutions.
L’option de la frappe préventive ne me semblait pas sans danger, et comme le disait Astérix, être invincible ne rend pas invulnérable, ces gens-là avaient ils lu Astérix, le risque était trop gros pour le vérifier, je tentais une négociation où les « woulah » se mélaient à mes « Inch’Allah », ce qui finit, tant de bondieuserie, par agir comme relaxant sur leurs cerveaux malades.
Petit à petit je me retrouvais par petits pas successifs dans la salle de prière, ma chance fut qu’avec cinq prières par jour on est jamais loin de la suivante, ce qui ne manqua pas de se passer, je proposais donc que nous nous mettions à prier et avoua immédiatement que je n’excellais pas dans l’exercice.
Le chasseur me prit donc en main et m’indiqua rituel et paroles de la prière, je fis de mon mieux pour observer les consignes et surtout pour respirer et profiter de l’aubaine, je décidai que dès la fin de la prière je saisirais la 1ère occasion pour m’éclipser.
Manifestement cet instant de communion avec Dieu rendit mes interlocuteurs moins agressifs et nous pûmes deviser quelques minutes encore sur les bienfaits de l’enseignement de Dieu aux enfants, avant que je disparaisse dans le méandre des rues de cette triste et morne cité de la banlieue nord de Paris.
Le constat que je fis de cette immersion fut accablant, une fois encore l’islam radical pousse ses pions, et si il est vrai que je n’ai pas pu voir les enfants dans la salle de cours, le Sage m’a annoncé qu’ils étaient 32, 32 enfants dans un seul quartier d’une banlieue banale, 32 enfants fanatisés, 32 enfants conditionnés, 32 enfants transformés en bombes humaines potentielles par la faute d’un embrigadement contre nature.
32 enfants à qui on apprend que le prophète attend que l’on se sacrifie pour lui en semant la mort autour de soi, 32 enfants que le République a abandonnés à leur sort misérable et sur lesquels fleuriront les théories racistes.
Mais combien sont-ils réellement ces gosses qui au lieu d’aller à l’école de la République sont séquestrés au fonds de mosquées sordides où on leur apprend qu’ils sont les envoyés de Dieu qui ont pour charge de punir les mécréants.
Mais combien sont-ils ces enfants sachant qu’il existe 400 cités sensibles en France, que le chasseur lui-même a prétendu que dans sa cité il y a 2 madrasas et que l’on suppute que le nombre d’élèves y est constant.
Que penser de l’immobilisme des gouvernements successifs alors que le signal d’alarme est tiré depuis six ans, et que penser de ces médias muets devant le phénomène, qui invoqueront surement le souci de ne pas nourrir l’islamophobie, eux qui par la diffusion de nouvelles trafiquées n’ont jamais craint d’attiser l’antisémitisme.
Dans dix ans circulera en France des milliers de gamins qui auront été élevés à l’école de la haine de l’autre, de l’antisémitisme et du terrorisme, des gamins qui seront alors en âge de porter et de se servir d’armes de guerre telle qu’il en existe aujourd’hui dans les cités, à portée de mains et qui n’auront alors qu’une envie d’égaler et de surpasser les Merah et autres Sydney Roy.
Je n’aurais eu qu’un regret, celui de ne pas être parvenu à pénétrer dans cette foutue salle de cours et voir de mes yeux la preuve du carnage qui se prépare… ce que j’ai vu et ce que j’ai entendu est déjà de nature à me glacer le sang…
Non là franchement JPG, vous me décevez beaucoup…de faire l’amalgame comme ça…lui, c’est pas l’islam. L’islam c’est pas ça. Il est pas représentatif de l’islam de France.( J’ai bon là?) Les musulmans de France, ils sont des Français entièrement à part…Ils sont parfaitement désintégrés.
L’islam c’est la tolérance…avec les dhimmis, s’ils payent la jazya bien sûr, c’est la paix si tous y respectent la shâria et qu’ils offensent pas notre religion et le prophète Muhammad, tra la la wa salam. L’islam c’est l’amour…des fillettes. Regardez comme le prophète, tra la la wa salam, il aimait tellement les petites filles, que pour faire plaisir à Aicha, bise à mia, il l’a épousée quand elle avait neuf ans, et comme les filles, elles sont des femmes très tôt, à cette époque, le prophète, tra la la wa salam, il l’a déflorée quand elle avait dix ans…bise à mia, t’as mis du bois?
La nationalité Française leur sert à pratiquer « leur » religion …..et c’ est tout !!!
Dans des appartements confortables payés par les allocations diverses pendant que les SDF « de souche » commencent à mourir de froid comme chaque hiver …..
franchement rien qu’en regardant ces deux là qui peut croire une minute qu’ils sont français ? Lui a-t’il l’air intégré au pays qui l’acueil ? Elle alors tout ce qu’elle à l’air d’etre c’est une bachée, sans identité, est-ce qu’on voit sa figure ? la seule chose qu’on remarque c’est qu’en dessous le drap il y a une grosse vache qui par sa présence, meme silencieuse, à l’air satisfaite de sa condition et elle le peux dans un pays qui appliquerait la sharia sa vie serait autrement moins enviable .
Juste pour savoir,a cote de ce Monsieur,une femme ou un homme,en
musulmanie tout est possible,on voudrait nous faire croire le contraire?
rien que par la forme c’est surement un SUMO….
le fait que tout les immigres aient votes pour hollande ,c est clair
mais il a fallu une bonne dizaine de millions de francais pour qu il passe !!
eux sont le vrai probleme !
mais d ici les prochaines elections ,on aura un candidat arabo-islamiste
Un musulman n’est pas français, il est d’abord musulman. Un converti n’est plus français, il est musulman. MUSULMAN c’est leur identité.
Mal barrée la France. Ils parviendront à leur fin. C’est leur objectif. Les français et l’Europe en général ont perdu.
Ce gars est interviewé par une chaine de TV et il se fout de la gueule des français. Pourquoi se gênerait-il ? Il sait très bien que PERSONNE ne lèvera le petit doigt pour le foutre dehors.
Je suis écœuré. Pas par ce que dit cette racaille là, mais par les français. Les français sont égoïstes, individualistes. Il n’y a pas d’UNION. Il faudrait rassembler 20 millions de personnes sous la même ‘’ bannière’’, pour foutre toutes les racailles hors de France. Qui va s’en charger et qui suivra ‘’la bannière’’ ?
Dans le pays où je vis, certaines personnes ont honte de dire qu’elles sont françaises. Elles n’ont pas tort. Quelles références peut-on avoir quand on entend des saloperies pareilles. On a honte tout simplement.
PAUVRE FRANCE
jti di ci foutu la france
ye ben el khab on va se reveiller et on va tout netoyer
retour au bled bande d`enfoires de barbu on va meme
reprendre l`algerie
vive la france libre
Meme pour régler des problème en Algérie il y a ici des associations payées par nos impots qui leurs viennent en aide . Une connaissance me racontait qu’à la mort de ses parents deux de ses frères avaient essayé de vendre le bien de leur famille là-bàs au bled , elle s’est adressé à une association dotée de juristes et domiciliée ici en France , la vente a été bloquée . Tu m’étonnes qu’ils aiment la France .
Il y a un gros probleme pour la France:ces tetes de decerebrés et d’extra terrestres pullullent depuis l’election de FH…Quand je vois çà je suis heureuse de n’avoir eu que des garçons car mes filles n’auront pas à s’habiller en sacs poubelles!!!
Un français a l’obligation de respecter la loi de son pays, mais il n’a aucune obligation de se sentir fier d’être français. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant de ne pas se sentir fier d’être français.
Le texte m’a été transmis par un représentant d’une association qui n’est ni politique ni religieuse,c’est pourquoi je lui accorde tout crédit.
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper mais vais poursuivre en amont,
et en tiendrai le site informé.
Ca fait mal au c… de voir des commentaires aussi haineux à l’égard de cet homme, qui est sans doute par ailleurs un rouage très productif de l’économie francaise, et qui ne demande rien d’autre que de pratiquer et professer sa religion de paix, de tolérance et d’amour !
Je suis plaisante, mais je ris jaune. Non mais, quel foutage de gueule… On se croirait dans la médina !
Et puis, sa divine épouse, quelle merveille de charme et de sex-appeal !
Quelle présence ! Fascinant, même que ça bouge parfois ! C’est clair, un rien l’habille. Surtout le sac poubelle griffé al-Azahar.
Ne pas confondre le sex-appeal et le hallah-peal. Mais oui, cette supposée épouse est charmante. Elle doit être la numéro un, celle des papiers pour les subventions.
Un joli barbu qui parle bien la france et une truie cachée dans un sac à patate, je me souviens de ce reportage en effet, y compris le marché aux motons… Pays de misère.
1- les français francophobes sont islamophiles
2- les français francophiles sont islamophobes
nous eûmes des Français francophiles islamophiles , mais ,
ils fûrent massacrés par leurs correligionnaires francophobes après 1962 , sauf quelques uns qui furent sauvés par leurs officiers qui parvinrent à les faire embarquer pour la France , à l’encontre des ordres gaullo-mesmeriens qui préconisaient de les abandonner aux bouchers du FLN !!
Harki mon ami , je te demande pardon pour ces politiçalopards !
Remarquez la manifestation d’impatience et d’agacement du musulman : ses mains et ses jambes s’agitent frénétiquement. Sans la caméra, ce type se serait probablement jeté sur Rosenback pour l’égorger !
Ca lui brûle tellement la gueule de dire qu’il est fier d’être français, ce gros con.
Au secours, nous sommes envahis et en plus ça aime pas la France.
c’est bien connu faut jamais écraser des cafards car ils se reproduisent encore plus vite!!!
y’a pas de solutions, va falloir vivre avec eux!
si un styliste pouvait les conseiller car j’aime pas trop la robe de la dame et en plus ça à l’air de la gratter!!!
A transmettre à manuel Valls, lui qui en tant que ministre de l’interieur veut assouplir pour les étrangers les critères d’acquisitions concernant la nationalité Francaise. Soit dit en passant, si un abruti pareil a acquis la nationalité Francaise en la demandant, les critères d’acquisitions doivent être faible.
Souvenons-nous que nous sommes bientôt en 2013. En France. Dans un pays soi-disant civilisé. Alors que font les habitants de ce pays soi-disant civilisé ?…Il se laissent envahir et islamiser !
Ces habitants se plaignent, à juste titre, de la situation dans la quelle se trouve le pays. Et de quoi se plaindront-ils quand le pays sera totalement islamisé ? Eh-bien ils n’auront même plus la force se plaindre !…….
Dommage que cette vidéo, n’est pas un scoop puisqu’elle se promène depuis au moins 2 ans sur le Web…….Il n’en demeure pas moins qu’elle est la preuve (sans amalgame) qu’il est très difficile aux muzz de pouvoir vivre conformément aux lois de la république……
Ouvrez donc vos yeux, la masse bleue à gauche est bien un pouf en poire !
Voir le lien ci-dessous: vous avez un grand choix de coloris: prune, cacao, vert, jaune, rouge cerise; c’est très confortable, en coton déhoussable et lavable en machine.
J’ai vue au complet l’émission en question:je ne comprend pas l’intérêt des médias à donner la parole à ce genre de nazislamiste!Le même style de reportage en Allemagne, où l’on nous montrait un ouvrier Turc heureux de pouvoir mieux vivre sa religion en Allemagne qu’en Turquie.( le système sociale n’est pas le même entre nos deux Pays). http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1287 http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=ip1385
Quel est le % de Français issue de l’immigration incarcérés?
Que représente ce chiffre sur l’ensemble de la population de 65 350 000?
Répartis sur les principales villes et agglomérations de provinces ils ne sont pas tous à l’image de cet attardé de la vidéo!
Ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout accepter! Évidemment qu’il est impératif que nos élus prennent les mesures légales et judiciaires adaptées. Sachant que les plus mal intentionnés d’entre eux (notamment ceux ne disposant pas de la nationalité Française et ne vivant pas en France)raisonnant en terme de génération.
oh ! vs etes bien aigris ! ce con ( gros ) il a juste 1 peu de mal a s exprimer « c tout . Si on l avait laisser reprendre ses esprits il l aurait dit q il etait fier d etre francais . Et alors pn serait parti ts les 2 prendre 1 pot . Il doit en avoir besoin pr se consoler d avoir 1 pareil gros sac TOUS les jours at home ! Et puis q il se console 1peu d etre si laid . Allah l a pas aide . Il a ramasse !
Voila tout est dit. » Est-ce-que vous êtes fier, AUSSI, d’être français ». »Je suis là, je prêche ma religion, je pratique ma religion ». La nationalité française n’a été désirée par cet homme QUE POUR INSTAURER l’islam dans le pays qui l’a acceuilli. Il se fout totalement d’être français. Pour lui, c’est une précieuse corde à son arc afin de ne jamais être expulsé en cas d’incitation à la violence, à la haine raciale ou à l’antisémitisme. EH!OH! LA FRANCE, y a quelqu’un? Ils sont des millions comme lui! PAYS DE FRANCE TU DORS, TON MOULIN S’EST DEJA CASSE LA BINETTE, MAIS TU CONTINUES A DORMIR. Quelle tristesse, ce pays est si magnifique. Mais nous savons tous que l’islam n’atteint pas que la France, déjà largement répandu dans toute l’Europe ce mal va culminer à des sommets vertigineux! Ici, en Suisse, nous avons voté contre la construction de minarets, mais ne nous voilons pas la face, l’islam est bien là jusque dans nos campagnes. Et il n’est surtout pas inactif. Il suffit de mettre des affiches au couleurs d’Israël, ou un drapeau frappé de l’étoile de David pour s’en rendre compte! Cet homme n’est qu’un tout petit echantillon de la partie visible de l’iceberg. Mais, l’espérance dant tout cela, c’est
J’aime bien la Barbamama qui s’agite à côté, on se demande bien pourquoi il l’autorise à être là, bientôt nous femmes serons couvertes ainsi, plus besoin de maquillage, de brushing, de shopping, le rêve quoi 🙂
de shampoing, de savons, enfin, pas tous les jours ….que du bonheur !
apparemment, vivre avec un islamiste, inuitle de se voiler la face, cette femme en est emballée !
C’est sur qu’il l’a emballée
Qu’est ce qu’il est drôle l’abbé Arbez !
le sac poubelle qui emballe cette « femme » est un modèle 300 litres minimum.
Pour cet abruti, une seule nationalité qui n’existe pas, musulman.
Il attend lui aussi le retour du grand califat?
Petit rappel:
Amar Lasfar, grand copain de M.Aubry:
« Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » (Amar Lasfar cité dans « La cité mode d’emploi », Homme et migrations n° 1218, mars-avril 1999 p.55)
« L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ». Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997
Tareq Oubrou:
« Le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans autour de ce Calife est une obligation, et tant que les Musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour instaurer ce Califat.[…]
http://islamineurope.unblog.fr/2011/02/11/conference-de-tareq-oubrou-recteur-de-la-future-grande-mosquee-de-bordeaux-le-califat-est-une-obligation-tant-que-les-musulmans-ne-sont-pas-reunis-autour-du-califat-ils-sont-des-pecheurs-sauf-c/
Vive la charia!
Quand le gros sac bleu à côté de ce « nouyveau français » s’est agité (un peu), j’ai compris qu’il y avait quelqu’un dedans. Beau modèle de vie !!!
ATB
looooool bien dit
Apparemment, elle se mouche
Il est clair Momo … il est fier d’être musulman point barre ! si avec ça on n’a pas compris tant pis pour nous c’est parce qu’on ne veut pas comprendre ou alors on ne parle pas français 😉
Vous vous avez semble-t-il compris, mais ce gros pédé de Flamby et sa clique d’homosexuels ne veulent pas comprendre.
C’est barbapapa et barbamama??
Excellent Cyril, ca m’a bien fait rire!!!
si au moins ils étaient droles !
Il ne manque que BARBAPOUX!
Non, c’est barbe à merde !
Ils font peur aux enfants normaux.
Lapidation pour les barbus !
au moins c’est clair!!
« oui… la france ca riprisente beaucoup pr moi: le RMI, les allocations familiales, les francais tous futurs convertis. »
pathetique!
En fait, il n’y a que cela qui les intéresse en France
et la CMU, la retraite gratuite (et oui) l’allocation logement (il faut bien les recevoir ,l’Ame et j en oublie
http://petit.io/petition/le-cri-du-contribuable/pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-travaille
C’est ce genre de peigne-cul pourri qu’il va falloir « éclater » !
JP G Shlm
Pouvez vous contrôler la réalité des faits et en faire bon usage.
Tract distribué dans certaines boites aux lettres de Nîmes récemment!
– Nous Algériens et arabes informons la population judéo Française que nous haïssons
par dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu’a la moelle !
– Nous avons battu militairement et politiquement la France entre 54 et 62 alors que nous
> > n’ étions que 10.000 moudjahidines sous armés contre les 500.000 soldats dégénérés de l’armée Française si sophistiquée.
– Notre vaillant Djounoud AMIROUCHE a tenu à lui tout seul en échec votre fameuselégion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.
– Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’au terrorisme islamique et nous asservirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par l’influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d’alcoolisme et de drogue que
nous lui fournissons. – Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France, Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leur armée au vrais pays, le Maghreb.
Ces jeunes ont des couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d’unités combattantes.
– Alors Français fais tes calculs: tu es perdant à tous les coups, De Gaulle l’ avait compris.
– Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse a l’Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tel que GAROUDY, BEJART, BOURGES, RIBERY et encore et encore.
– Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds Noirs : ralliez notre noble religion de l’Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia de Tamanrasset à Dunkerque.
– N’ oubliez pas, Pieds Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d’ une majorité de 90% de vote pour l’Algérie indépendante vengez vous, car ces Français sont des pédérastes, et des traîtres soumis au Dieu des juifs et de l’argent
– La France est déjà à nous : nous l’ occupons depuis notre victoire de 1962 et c’ est normal.
Les allemands ne l’ont ils pas occupé en 1940 après leur victoire ? La différence, c’ est que
nous arabo- musulmans allons l’ occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants
que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça.
– Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les Françaises n’ en font que deux ou trois .
– CHIRAC a dit : « 1 enfant est une puissance musulmane ».
– Nous irons sodomiser LE PEN dans Notre Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquées dans Paris entre Perpignan et Dunkerque.
Mort à la France & Vive la Francarabia Musulman.
INTOX ou gravissime réalité?
« INTOX ou gravissime réalité? » : demandez à un toulousain
ça sent l’intox d’extrême droite
l’affaire mehra a commencé également sur de telles suspicions….
Ne nous hâtons pas de porter un jugement sur une simple présomption d’intox….
Vous avez peut être raison ou peut être tord …… L’avenir nous le dira .
L’important ici n’est pas de savoir si avec ce tract, ce sont des français musulmans qui nous crachent dessus, sachant très bien que de toute façon ils ne risquent rien de le faire, ou si ce sont des français français (non-musulmans) qui veulent ouvrir les yeux de leurs concitoyens avec ce tract pour leur faire comprendre que les français musulmans leur crachent dessus.
L’important est le contenu. Est-il crédible ? Répond-il à ce que les Français perçoivent de la réalité de cette immigration.
Il semble que peu de ceux qui le liront mettront en doute les 99% de ce qui est dit dans ce papier.
Mais qu’en pensez-vous, vous-mêmes, libre penseur ? Pensez donc librement et dites le nous librement avant qu’il ne soit trop tard pour les libertés de penser et de s’exprimer.
Par la même occasion demandez aux identitaires de Poitiers où ils en sont avec la liberté de penser et de s’exprimer.
Au sujet des tracts distribués à NIMES , certains ont été distribués à NICE en 1991. Ils provenait d’un foyer ……
Ca sent fortement le fake…
Banlieues de France : L’inexorable marche vers la haine. Une enquête de Serge Salfati
cache 2429629541Histoire vraie…Nul besoin d’aller au Pakistan pour voir la lobotomisation des cerveaux enfantins, maintenant visible à 10 kilomètres de Paris. Pour des raisons de sécurité je ne diffuserais pas pour l’instant photos et enregistrements qui ont été pris.
La porte s’ouvrit sur l’antichambre de la salle de prière.
Je ne savais pas très bien ou tout cela allait me mener mais l’impression ressentie m’était inconnue, j’avais pourtant vu pas mal de choses jusqu’à présent et je ne me laisse pas, généralement, facilement surprendre.
Fort de ma raison jamais je n’aurais cru, mètre après mètre, pas après pas, remonter le couloir du temps.
Le temps, celui qui forge l’humanité et dont la mesure rythme la marche du progrès, pourquoi suis-je en train de ressentir cette sensation contre nature d’aller à l’encontre de sa vague, de son courant.
J’avais pris soin de me fondre dans le paysage, balayant d’un revers les foudres de mon père et des gens qui m’aiment, ma barbe, si typiquement méditerranéenne, n’avait rien à envier à celle de mes voisins immédiats, et sacrifiant à l’esthétisme, finissait de donner de la crédibilité au personnage que je mettais forgé.
C’est en trainant vers la porte de Clignancourt que dans un café berbère j’ai rencontré R., autour d’un thé à la menthe, dans un climat de convivialité orientale nous échangeâmes alors de multiples vues sur tout et n’importe quoi, la politique, la religion.
Immédiatement R. m’accueillit dans un grand sourire, m’enivrant de paroles de paix et de bénédiction, un voile mystique et protecteur tentait de m’envelopper de son côté moelleux.
ecole-coranique-du-jihad-en-france-300×183.jpg
La religion.
Elle tenait une place centrale dans la vie de R. et de ses amis, elle dictait la plupart de leurs actes et de leurs pensées, elle s’immisçait dans tous les aspects de leur vie quotidienne, du plus intime au plus général, c’était à la fois, leur mère, leur femme et leur maitresse.
Petit à petit je pénétrais l’intimité de ce cercle en distillant mon propre rapport, supposé, à la femme convoitée, j’avouais mon ignorance sur des aspects pourtant basique de la foi musulmane, et, très vite, on m’identifia à un musulman perdu qui recherche ses racines dans la foi religieuse.
A partir de ce moment tous firent assaut d’attention pour avoir l’honneur de me ramener dans le chemin d’Allah, les uns me citant versets et hadith adéquats, les autres puisant dans les exemples, qui se voulaient évident, de la vie quotidienne, la preuve de la bonté et de la miséricorde d’Allah et de son prophète Mohamed.
Très vite ils entreprirent de dresser de moi un portrait global, état civil, famille, origine, situation matrimoniale, enfants…
Enfants.
Il s’agissait aussi de connaitre mes buts, mes aspirations, mon plan de carrière en quelques sortes, dans le service d’Allah, pourquoi je ressentis très vite l’impression de passer un entretien d’embauche ?
Je ne mis pas trop de temps à comprendre quel était le poste à pourvoir, un poste à la rémunération hors norme, la compassion et l’amour d’Allah qui me choisira comme un de ses fidèles serviteurs… pour peu que je me plie à ses exigences.
Et ils se trouvent que mes nouveaux camarades connaissaient fort bien les personnes par qui Allah, dans sa grande sagesse, transmettait les messages qu’il destine à chacun.
Il ne tenait qu’à moi d’aller vers eux en confiance car on m’assurait que c’était des gens à la grande sagesse, à ce stade, et bien que je sois envahi d’images inquiétantes et persistantes, j’acceptais de les suivre afin de voir si j’avais une chance de trouver ce que je venais chercher.
C’est au début du mois de septembre que Mathieu me parla de ce rapport, ce mystérieux et inquiétant rapport, ce terrible et consternant rapport des Renseignements Généraux.
A l’abri de ces quelques feuilles se cachaient une terrifiante réalité qui me glaça le sang, il y aurait d’après ce rapport, tout ce qu’il y a de plus officiel et secret, plus de 600 enfants en France qui, en âge d’être scolarisés, suivent un enseignement dans une madrasa clandestine.
L’effroi continua de me gagner quand j’appris que ce chiffre, déjà sous-évalué à l’époque, datait de 2006 !!!
Une madrasa clandestine, est un lieu de mort, mort de l’esprit, mort de l’âme, mort de l’intelligence, mort de la conscience, mort de la raison.
Une madrasa clandestine n’est pas une école musulmane au sens où on entend les écoles confessionnelles privées, c’est un endroit échappant à tout contrôle extérieur qui n’a pour seul et unique programme scolaire, un livre aux enseignements galvaudés et détournés pour insuffler la haine la plus profonde de l’autre.
Sa cible clairement identifiée est, des esprits jeunes, malléables, corvéables, dont le seul effort qui leurs est demandé est d’apprendre par cœur, encore et encore, des versets sans génie écrit un berger inculte, plagiant et déformant à volonté ce que l’humanité avait produit de meilleur en matière de spiritualité, la culture judéo chrétienne monothéiste.
Mon unique objectif était alors d’aller à la rencontre de ces enfants.
Ils n’étaient pas à ce moment ma première inquiétude, je me dirigeais pieds nus dans un couloir ou mes « guides » m’ouvraient la voie, pour voir ces nouveaux Gabriel.
Je me doutais que j’allais devoir subir un moment de tentative d’endoctrinement hors norme, je me voyais prêcheur, ou kamikaze, je me voyais haranguer ou exploser, mais c’était sans compter un formidable sens de l’organisation et la parfaite maitrise des moyens de communications de mes nouveaux, pileux, amis.
C’est dans un petit salon sombre meublé de coussin et de tapis de prière, que l’on m’invita à m’asseoir autour d’une table basse.
Deux nouveaux interlocuteurs se trouvaient là, un jeune, pour qui j’avais l’impression d’être un (gros) gibier, aux yeux d’un chasseur, et un homme plus âgé, dont la barbe et l’allure générale dissuadait le plus perspicace de lui donner un âge sans risque de se tromper à 3 décennies près.
L’homme plus âgé, le Sage, me fixa lentement avec les yeux plein de tendresse de celui qui sait, ce regard doux du gourou aimant, avant d’envoyer à la mort ses disciples lobotomisés.
Nous nous « salamalekoumons » avec insistance et force souhaits, le thé fut servi et l’ambiance conviviale, presque amicale qui s’était instauré se changea en pesanteur mystique et artificielle, comme celle qui peut régner sur le plateau TV d’un évangéliste Mormon.
Le discours, monologue décoché sans souffle mais non sans talent, avait clairement pour but d’assommer l’auditoire et de lui ôter toute volonté de formuler la moindre objection, il était clair que rien de ce qui était dit ne pouvait se négocier, nous critiquâmes alors de concert, la société, l’islamophobie et la haine du prophète, les gouvernements mécréants arabes, le scandale palestinien et finissions par former un vœux appuyer à la mort d’Israël, Inch’Allah (si Dieu veut), même si jusqu’à présent Allah n’a pas l’air de le vouloir.
J’avoue que je fus un peu déçu voire vexé quand je compris entre les lignes que je n’avais pas le profil d’un chahid, qu’est-ce qu’ils y connaissent eux en chahid !!!!, chahid ça veut dire martyr, j’aurais adoré être un chahid, mon égo aurait adoré, mais aux yeux du vieux Sage je n’étais clairement pas fait pour cela, je le pris même comme une sorte de discrimination du à mon, très, léger embonpoint.
Cette vocation m‘étant manifestement fermée j’attendais avec soulagement (à la réflexion chahid est un job sans avenir), et anxiété de ce qu’il pourrait me proposer, la suite des évènements.
Le vieux Sage est un homme bon, la preuve en est qu’il voue une passion aux enfants, à leur éducation, mon CV mentionnait deux garçons de 6 et 8 ans, âge tendre et tête de bois, un peu frondeur, un peu bagarreur, ils m’inquiétaient mais je gérais.
Le vieux Sage aime les enfants et il sait comment les rendre meilleurs, il a une méthode d’éducation formidable ou le respect et l’obéissance est au centre du dispositif pédagogique, qui privilégie aussi le travail de mémoire et la diction.
Les enfants dans son établissement sont invités à se calmer dans une ambiance fraternelle, ou le seul professeur est absent mais si présent, ou le seul professeur est mort il y a 1360 ans (a quelque chose près), mais dont la voix résonne encore à l’oreille de millions de disciples.
Le programme scolaire est simple, apprendre par cœur toujours, chaque jour, la moindre phrase, le moindre mot, la moindre lettre de cette parole divine, soufflé par un ange dans l’oreille du prophète au cours d’une longue nuit étoilée dans le désert d’Arabie.
Pas de mathématiques, pas de langues autres que l’arabe, pas d’histoire, pas de géographie, pourquoi faire ? Seul l’arabe à vocation à unir le monde puisque c’est en cette langue qu’Allah à parler à Mohamed, l’histoire à quoi bon puisque seule celle que décrit le Coran est véridique, la géographie, pourquoi faire puisque c’est le monde dans sa totalité qui est appelé à devenir musulman.
Une fois cela dit, l’horreur est loin d’avoir atteint son comble, au fur et à mesure que le vieil homme parlait, il apparaissait moins vieux et plus hideux, me revenaient en mémoire ces images affligeantes de madrasa pakistanaise ou des centaines de gosses ayant abandonné tout libre arbitre, servent de jouets à une clique d’islamistes pervers et morbides, dont le seul objectif est de faire de ces gosses des bombes humaines tant sur un plan philosophique que sur un plan militaire.
La gangrène se serait, à entendre le vieil homme répandue jusqu’en région parisienne, sa fierté, mon cauchemar, prenait forme, un sourire illuminait son visage de dément sanguinaire à la pensée de l’œuvre qu’il accomplissait, muter des innocents enfants à qui la vie ouvrait les bras en bombes humaines élevées dans le culte de la mort.
L’effroi me gagna en imaginant le destin de ces fils que je m’étais inventé, condamné à devenir des objets de morts, manipulés, mes fils seraient voués à l’aube de leur vie à assouvir l’insatiable désir de haine de psychopathe pour qui Dieu est une excuse plus qu’une passion.
En reprenant mes esprits je demandais à voir la salle où les « cours » étaient dispensés et évaluer le nombre d’enfants présents, il me fut opposé un refus ferme et impoli, attirant sur moi la suspicion, je n’eus plus que le culot pour me sortir de ce mauvais pas, prétendant que jamais je ne laisserais mes enfants dans un endroit que je n’ai pas inspecté avant.
L’homme chasseur pris alors le relais avec des airs dont ils ne cherchaient même pas à masquer la teneur menaçante, l’hostilité se renforça encore quand pris dans la dispute le ton monta et attira à nous R. et ses camarades, je fus rapidement encerclé par la petite troupe et sentis alors un besoin impérieux de changer d’air.
Le vieil homme disparut abandonnant à la violence de la dispute, le discours aux accents si doux, séducteur et vicieux, sur le bonheur des enfants qui vont à la rencontre du prophète.
Mon souci principal était maintenant de sortir de ce guêpier avec un minimum de violence, et vu le rapport de force, pour tout dire je ne voyais pas trop de solutions.
L’option de la frappe préventive ne me semblait pas sans danger, et comme le disait Astérix, être invincible ne rend pas invulnérable, ces gens-là avaient ils lu Astérix, le risque était trop gros pour le vérifier, je tentais une négociation où les « woulah » se mélaient à mes « Inch’Allah », ce qui finit, tant de bondieuserie, par agir comme relaxant sur leurs cerveaux malades.
Petit à petit je me retrouvais par petits pas successifs dans la salle de prière, ma chance fut qu’avec cinq prières par jour on est jamais loin de la suivante, ce qui ne manqua pas de se passer, je proposais donc que nous nous mettions à prier et avoua immédiatement que je n’excellais pas dans l’exercice.
Le chasseur me prit donc en main et m’indiqua rituel et paroles de la prière, je fis de mon mieux pour observer les consignes et surtout pour respirer et profiter de l’aubaine, je décidai que dès la fin de la prière je saisirais la 1ère occasion pour m’éclipser.
Manifestement cet instant de communion avec Dieu rendit mes interlocuteurs moins agressifs et nous pûmes deviser quelques minutes encore sur les bienfaits de l’enseignement de Dieu aux enfants, avant que je disparaisse dans le méandre des rues de cette triste et morne cité de la banlieue nord de Paris.
Le constat que je fis de cette immersion fut accablant, une fois encore l’islam radical pousse ses pions, et si il est vrai que je n’ai pas pu voir les enfants dans la salle de cours, le Sage m’a annoncé qu’ils étaient 32, 32 enfants dans un seul quartier d’une banlieue banale, 32 enfants fanatisés, 32 enfants conditionnés, 32 enfants transformés en bombes humaines potentielles par la faute d’un embrigadement contre nature.
32 enfants à qui on apprend que le prophète attend que l’on se sacrifie pour lui en semant la mort autour de soi, 32 enfants que le République a abandonnés à leur sort misérable et sur lesquels fleuriront les théories racistes.
Mais combien sont-ils réellement ces gosses qui au lieu d’aller à l’école de la République sont séquestrés au fonds de mosquées sordides où on leur apprend qu’ils sont les envoyés de Dieu qui ont pour charge de punir les mécréants.
Mais combien sont-ils ces enfants sachant qu’il existe 400 cités sensibles en France, que le chasseur lui-même a prétendu que dans sa cité il y a 2 madrasas et que l’on suppute que le nombre d’élèves y est constant.
Que penser de l’immobilisme des gouvernements successifs alors que le signal d’alarme est tiré depuis six ans, et que penser de ces médias muets devant le phénomène, qui invoqueront surement le souci de ne pas nourrir l’islamophobie, eux qui par la diffusion de nouvelles trafiquées n’ont jamais craint d’attiser l’antisémitisme.
Dans dix ans circulera en France des milliers de gamins qui auront été élevés à l’école de la haine de l’autre, de l’antisémitisme et du terrorisme, des gamins qui seront alors en âge de porter et de se servir d’armes de guerre telle qu’il en existe aujourd’hui dans les cités, à portée de mains et qui n’auront alors qu’une envie d’égaler et de surpasser les Merah et autres Sydney Roy.
Je n’aurais eu qu’un regret, celui de ne pas être parvenu à pénétrer dans cette foutue salle de cours et voir de mes yeux la preuve du carnage qui se prépare… ce que j’ai vu et ce que j’ai entendu est déjà de nature à me glacer le sang…
Serge Salfati
tout est dit par le non-dit , la France n’est plus qu’un territoire de prêchi prêcha !
merci les collabobos !
Non là franchement JPG, vous me décevez beaucoup…de faire l’amalgame comme ça…lui, c’est pas l’islam. L’islam c’est pas ça. Il est pas représentatif de l’islam de France.( J’ai bon là?) Les musulmans de France, ils sont des Français entièrement à part…Ils sont parfaitement désintégrés.
L’islam c’est la tolérance…avec les dhimmis, s’ils payent la jazya bien sûr, c’est la paix si tous y respectent la shâria et qu’ils offensent pas notre religion et le prophète Muhammad, tra la la wa salam. L’islam c’est l’amour…des fillettes. Regardez comme le prophète, tra la la wa salam, il aimait tellement les petites filles, que pour faire plaisir à Aicha, bise à mia, il l’a épousée quand elle avait neuf ans, et comme les filles, elles sont des femmes très tôt, à cette époque, le prophète, tra la la wa salam, il l’a déflorée quand elle avait dix ans…bise à mia, t’as mis du bois?
C’est beau, c’est l’islam…
Très bien dit, Philippe!
Vous avez dix sur dix, vous ferez partie de ceux à qui on ne tranchera pas la gorge…
😉
ca a le merite d’etre clair!
Erreur, en fait c’est vers 6,7 ans, selon Ibn Hichâm, biographe officiel de Mahomet, qu’Aicha a été mariée.
Philippe là ça change tout !
merci de la précision
ça me fait gerber et la zombie à côté……. beurk beurk beurk, j’ai la rage là !
Sans commentaire….
La nationalité Française leur sert à pratiquer « leur » religion …..et c’ est tout !!!
Dans des appartements confortables payés par les allocations diverses pendant que les SDF « de souche » commencent à mourir de froid comme chaque hiver …..
à mettre en déchèterie dans le compartiment soude caustique !!!
L’avenir de la France!!!
franchement rien qu’en regardant ces deux là qui peut croire une minute qu’ils sont français ? Lui a-t’il l’air intégré au pays qui l’acueil ? Elle alors tout ce qu’elle à l’air d’etre c’est une bachée, sans identité, est-ce qu’on voit sa figure ? la seule chose qu’on remarque c’est qu’en dessous le drap il y a une grosse vache qui par sa présence, meme silencieuse, à l’air satisfaite de sa condition et elle le peux dans un pays qui appliquerait la sharia sa vie serait autrement moins enviable .
Juste pour savoir,a cote de ce Monsieur,une femme ou un homme,en
musulmanie tout est possible,on voudrait nous faire croire le contraire?
rien que par la forme c’est surement un SUMO….
le fait que tout les immigres aient votes pour hollande ,c est clair
mais il a fallu une bonne dizaine de millions de francais pour qu il passe !!
eux sont le vrai probleme !
mais d ici les prochaines elections ,on aura un candidat arabo-islamiste
!
!
Et ça ne suffit même pas à changer le vote du veau socialiste de base (je ne parle même pas du kamarad du NPA).
le qualificatif de veau ne convient plus maintenant il faut dire mouton, qui va à l’abattoire sans réagir
Un musulman n’est pas français, il est d’abord musulman. Un converti n’est plus français, il est musulman. MUSULMAN c’est leur identité.
Mal barrée la France. Ils parviendront à leur fin. C’est leur objectif. Les français et l’Europe en général ont perdu.
Ce gars est interviewé par une chaine de TV et il se fout de la gueule des français. Pourquoi se gênerait-il ? Il sait très bien que PERSONNE ne lèvera le petit doigt pour le foutre dehors.
Je suis écœuré. Pas par ce que dit cette racaille là, mais par les français. Les français sont égoïstes, individualistes. Il n’y a pas d’UNION. Il faudrait rassembler 20 millions de personnes sous la même ‘’ bannière’’, pour foutre toutes les racailles hors de France. Qui va s’en charger et qui suivra ‘’la bannière’’ ?
Dans le pays où je vis, certaines personnes ont honte de dire qu’elles sont françaises. Elles n’ont pas tort. Quelles références peut-on avoir quand on entend des saloperies pareilles. On a honte tout simplement.
PAUVRE FRANCE
Un gros tas d »islamerde.
jti di ci foutu la france
ye ben el khab on va se reveiller et on va tout netoyer
retour au bled bande d`enfoires de barbu on va meme
reprendre l`algerie
vive la france libre
Meme pour régler des problème en Algérie il y a ici des associations payées par nos impots qui leurs viennent en aide . Une connaissance me racontait qu’à la mort de ses parents deux de ses frères avaient essayé de vendre le bien de leur famille là-bàs au bled , elle s’est adressé à une association dotée de juristes et domiciliée ici en France , la vente a été bloquée . Tu m’étonnes qu’ils aiment la France .
Il y a un gros probleme pour la France:ces tetes de decerebrés et d’extra terrestres pullullent depuis l’election de FH…Quand je vois çà je suis heureuse de n’avoir eu que des garçons car mes filles n’auront pas à s’habiller en sacs poubelles!!!
Un français a l’obligation de respecter la loi de son pays, mais il n’a aucune obligation de se sentir fier d’être français. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant de ne pas se sentir fier d’être français.
Libre penseur,
Auriez vous une copie ou un scan de ce tract distribué à Nîmes? parce qu’il vaudrait le coup de le diffuser largement.
Le texte m’a été transmis par un représentant d’une association qui n’est ni politique ni religieuse,c’est pourquoi je lui accorde tout crédit.
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper mais vais poursuivre en amont,
et en tiendrai le site informé.
Bien cordialement .
– « Est-ce que ça représente quelque chose pour vous ? »
– « ça représente que je suis là entrain de pratiquer ma religion, que je peux prêcher ma religion. »
Pouvait pas rester chez-lui pour pratiquer et prêcher ?
Quand et surtout comment tout cela finira t’il ?
Ca fait mal au c… de voir des commentaires aussi haineux à l’égard de cet homme, qui est sans doute par ailleurs un rouage très productif de l’économie francaise, et qui ne demande rien d’autre que de pratiquer et professer sa religion de paix, de tolérance et d’amour !
Je suis plaisante, mais je ris jaune. Non mais, quel foutage de gueule… On se croirait dans la médina !
Ah, quel beau spécimen !
Mais comment font-ils ?
Et puis, sa divine épouse, quelle merveille de charme et de sex-appeal !
Quelle présence ! Fascinant, même que ça bouge parfois ! C’est clair, un rien l’habille. Surtout le sac poubelle griffé al-Azahar.
Ne pas confondre le sex-appeal et le hallah-peal. Mais oui, cette supposée épouse est charmante. Elle doit être la numéro un, celle des papiers pour les subventions.
Le chant du cygne…
Qu’il crache sa bave, le crapaud…
Ca va bientôt se terminer et lui risque de ne pas rentrer chez en islamland mais de rester ici…euh , pour l’éternité !!
Un joli barbu qui parle bien la france et une truie cachée dans un sac à patate, je me souviens de ce reportage en effet, y compris le marché aux motons… Pays de misère.
barbapapa et barbamama sont musulmans c’est tout.
Ils doivent ce forcer de se dire français de temps à autre, dans l’unique but de toucher toutes sortes d’aides sociales.
Il aime la France, …… comme le ver aime la pomme !
Synthèse des problèmes actuels !
1- les français francophobes sont islamophiles
2- les français francophiles sont islamophobes
nous eûmes des Français francophiles islamophiles , mais ,
ils fûrent massacrés par leurs correligionnaires francophobes après 1962 , sauf quelques uns qui furent sauvés par leurs officiers qui parvinrent à les faire embarquer pour la France , à l’encontre des ordres gaullo-mesmeriens qui préconisaient de les abandonner aux bouchers du FLN !!
Harki mon ami , je te demande pardon pour ces politiçalopards !
signé : le Crabe-Tambour !
+1 moamem
Remarquez la manifestation d’impatience et d’agacement du musulman : ses mains et ses jambes s’agitent frénétiquement. Sans la caméra, ce type se serait probablement jeté sur Rosenback pour l’égorger !
Ca lui brûle tellement la gueule de dire qu’il est fier d’être français, ce gros con.
Au secours, nous sommes envahis et en plus ça aime pas la France.
c’est bien connu faut jamais écraser des cafards car ils se reproduisent encore plus vite!!!
y’a pas de solutions, va falloir vivre avec eux!
si un styliste pouvait les conseiller car j’aime pas trop la robe de la dame et en plus ça à l’air de la gratter!!!
A transmettre à manuel Valls, lui qui en tant que ministre de l’interieur veut assouplir pour les étrangers les critères d’acquisitions concernant la nationalité Francaise. Soit dit en passant, si un abruti pareil a acquis la nationalité Francaise en la demandant, les critères d’acquisitions doivent être faible.
Acquis…….. Notre nationalité est donc à vendre ? Ce mot m’insupporte.
Déjà vue cette mdr de Marseille. A transfuser aux gogos dhimmis qui ressemblent aux trois chimpanzés.
Souvenons-nous que nous sommes bientôt en 2013. En France. Dans un pays soi-disant civilisé. Alors que font les habitants de ce pays soi-disant civilisé ?…Il se laissent envahir et islamiser !
Ces habitants se plaignent, à juste titre, de la situation dans la quelle se trouve le pays. Et de quoi se plaindront-ils quand le pays sera totalement islamisé ? Eh-bien ils n’auront même plus la force se plaindre !…….
Dommage que cette vidéo, n’est pas un scoop puisqu’elle se promène depuis au moins 2 ans sur le Web…….Il n’en demeure pas moins qu’elle est la preuve (sans amalgame) qu’il est très difficile aux muzz de pouvoir vivre conformément aux lois de la république……
qu’est ce vous dit que le gros tas noir , c’est une bonne femme ?
Ce mec là il faut le foutre dehors de France!
Aucune pitié pour ce genre de fumier Salafiste!
Ouvrez donc vos yeux, la masse bleue à gauche est bien un pouf en poire !
Voir le lien ci-dessous: vous avez un grand choix de coloris: prune, cacao, vert, jaune, rouge cerise; c’est très confortable, en coton déhoussable et lavable en machine.
http://www.delamaison.fr/pouf-poire-romeo-75x110cm-p-23945.html#p=23935
J’ai vue au complet l’émission en question:je ne comprend pas l’intérêt des médias à donner la parole à ce genre de nazislamiste!Le même style de reportage en Allemagne, où l’on nous montrait un ouvrier Turc heureux de pouvoir mieux vivre sa religion en Allemagne qu’en Turquie.( le système sociale n’est pas le même entre nos deux Pays).
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1287
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=ip1385
Quel est le % de Français issue de l’immigration incarcérés?
Que représente ce chiffre sur l’ensemble de la population de 65 350 000?
Répartis sur les principales villes et agglomérations de provinces ils ne sont pas tous à l’image de cet attardé de la vidéo!
Ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout accepter! Évidemment qu’il est impératif que nos élus prennent les mesures légales et judiciaires adaptées. Sachant que les plus mal intentionnés d’entre eux (notamment ceux ne disposant pas de la nationalité Française et ne vivant pas en France)raisonnant en terme de génération.
oh ! vs etes bien aigris ! ce con ( gros ) il a juste 1 peu de mal a s exprimer « c tout . Si on l avait laisser reprendre ses esprits il l aurait dit q il etait fier d etre francais . Et alors pn serait parti ts les 2 prendre 1 pot . Il doit en avoir besoin pr se consoler d avoir 1 pareil gros sac TOUS les jours at home ! Et puis q il se console 1peu d etre si laid . Allah l a pas aide . Il a ramasse !
Voila tout est dit. » Est-ce-que vous êtes fier, AUSSI, d’être français ». »Je suis là, je prêche ma religion, je pratique ma religion ». La nationalité française n’a été désirée par cet homme QUE POUR INSTAURER l’islam dans le pays qui l’a acceuilli. Il se fout totalement d’être français. Pour lui, c’est une précieuse corde à son arc afin de ne jamais être expulsé en cas d’incitation à la violence, à la haine raciale ou à l’antisémitisme. EH!OH! LA FRANCE, y a quelqu’un? Ils sont des millions comme lui! PAYS DE FRANCE TU DORS, TON MOULIN S’EST DEJA CASSE LA BINETTE, MAIS TU CONTINUES A DORMIR. Quelle tristesse, ce pays est si magnifique. Mais nous savons tous que l’islam n’atteint pas que la France, déjà largement répandu dans toute l’Europe ce mal va culminer à des sommets vertigineux! Ici, en Suisse, nous avons voté contre la construction de minarets, mais ne nous voilons pas la face, l’islam est bien là jusque dans nos campagnes. Et il n’est surtout pas inactif. Il suffit de mettre des affiches au couleurs d’Israël, ou un drapeau frappé de l’étoile de David pour s’en rendre compte! Cet homme n’est qu’un tout petit echantillon de la partie visible de l’iceberg. Mais, l’espérance dant tout cela, c’est
le DIEU D’ABRAHAM, D’ISAAC ET DE JACOB qui aura le dernier mot. Shalom sur Israël et sur tous ceux qui l’aime d’un coeur joyeux et sincère.