
A Aulnay-sous-bois en France, une professeur de mathématiques du collège Victor-Hugo a fait une remontrance à un élève qui n’a pas apprécié. Il lui a mis un coup de tête et lui a cassé le nez. L’élève a été interpellé. Une enquête pour violences a été ouverte.
L’enseignante a le nez fracturé, elle a été conduite à l’hôpital Ballanger d’Aulnay-sous-Bois.
A Alès, mardi dernier, à la sortie des classes, la maman d’une écolière de maternelle veut réprimander un enfant qui s’en est pris à sa fille. La maîtresse s’interpose et lui explique que l’équipe enseignante a fait le nécessaire, et que la mère n’a pas à intervenir directement.
La maman n’a pas apprécié, retire son foulard de la tête, et tente d’étrangler l’institutrice. Elle était en train de serrer lorsque les personnes présentes l’ont arrêté.
Elle est convoquée devant le tribunal correctionnel d’Alès.
A Amiens, un élève du lycée professionnel de l’Acheuléen a été mis en examen pour avoir agressé une enseignante de mathématiques au gaz lacrymogène.
A Marseille, samedi dernier, un enseignant a été tabassé par trois étudiants qui n’appartenaient pas à sa classe. Suite à cela, les enseignants ont décidé de faire grève pendant une journée. Les trois jeunes coupables ne seront pas forcément renvoyés.
Et « pour trois faits divers dont parlent tous les journaux, il y en a des dizaines dont on ne parle pas et qui laissent les enseignants dépourvus et souvent psychologiquement affectés », explique Marie-Pierre Longuet, responsable à l’association Autonome de solidarité laïque (ASL42).
Mais rien de tout cela ne doit surprendre…
En Algérie, les professeurs sont de plus en plus victimes de violences de la part des élèves : il y a déjà plus 1000 agressions répertoriées depuis le début de l’année, rapporte le site algerie-focus.com qui cite Latifa Remki, directrice des activités culturelles et sportives et de l’action sociale au ministère de l’Education nationale (1), et il y en avait 6000 en 2009/2010, ce qui laisse supposer que les comptes de l’année ne sont pas encore faits.
Et là, pas de Vladimir ou de Kevin, on ne pourra pas dire que les élèves ne sont pas musulmans, ni que l’islam n’a rien à voir là dedans, ni qu’il ne faut pas faire d’amalgames.
Ce qui est inquiétant, puisque ces racailles importent du pays leurs habitudes culturelles, c’est qu’en 2011, toujours en Algérie, il y a eu 40 043 cas de violence entre élèves ! 40 043…
La France a encore un peu de marge, mais pour combien de temps, au rythme de cette saloperie d’immigration à pas forcé ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.algerie-focus.com/blog/2012/10/18/algerie-sos-enseignants-en-danger/
c’est clair! mais les profs ne l(ont ils pas chercher un peut?? la majorité vote a gauche je crois.
cela fait plus de vingts ans que les profs nous explique qu’il ne faut pas brutaliser un enfant, que la féssé c’est pas bien et patati et patata.
quand j’etais petit ma mere me collais une trempe pour bien moins que ça (et je la craignais) quand mes parents etaient convoquer cher le proviseur, je tremblais de peur, quand le proviseur nous convoquait dans son bureau nous etions vraiment effrayer. aujourd’hui je dis merci a mes parents car c’est grace a eux, et la fermeté de mes profs que j’ai reussi dans la vie.
de toute façon le publique c’est fini, tout ce passe dans le privé.
Je faisais partie des 20% de profs non gauchistes, qui osaient faire travailler leurs élèves…… Profs mal vus par les parents FCPE, bien sûr, mais aussi par les directeurs et inspecteurs qui nous NOTAIENT. Lorsqu’on nous parle d’avancement fondé sur la valeur du prof, ce ne sera jamais possible : la politique d’abord….. Les gauchistes ont de bonnes notes, pas les autres.
Le problème n’est pas, il me semble, dans l’immigration mais dans le choix des immigrés.
A cet égard, je soupçonne une réelle DISCRIMINATION.
Certaines nationalités sont visiblement favorisées (il n’y a qu’à voir le nombre de français d’origine maghrébine ou africaine). Ces individus sont supposés s’intégrer plus facilement que les autres au nom « des liens historiques » que nous avons avec (et parce qu’ils peuvent nous dire « merde » dans la langue de Molière)! Tandis que pour d’autres il est quasiment impossible de mettre les pieds sur notre territoire (même en tant que simple touriste et avec un garant français sur place).
Sauf à limiter l’immigration aux ressortissants d’Europe de l’Ouest (ET en exigeant qu’ils parlent français et n’importent pas les coutumes de leur pays, comme on faisait jadis), l’immigration massive posera toujours des problèmes. La quantité d’immigration est un paramètre important.
a force d’immigration celle ci bientôt ne posera plus de problèmes, les problèmes ce sera nous et nous devrons nous integrer a eux au lieu du contraire 🙂
C’est déjà le cas en Allemagne où dans certaines écoles, les élèves « allemands de souche » sont en minorité et se font insulter, traiter par tous les noms et sont terrorisés !
Le problème n’est pas, il me semble, dans l’immigration mais dans le choix des immigrés.
*************************************************************************
Attendez-vous à ce que Les Médias nous accusent que la France, depuis l’Indépendance, a exporté la violence dans les écoles en Algérie.
Un simple visa touristique vous permet de séjourner jusqu’à trois mois sur le territoire français. Le problème vient du fait qu’une fois entré, vous faites ce que vous voulez.
A une époque, je crois qu’il fallait que « l’étranger » fournisse une domiciliation, l’adresse d’un point d’accueil.
Mais domiciliation ne veut pas dire garantie. Ce qu’il faudrait, c’est juridiquement engager le domiciliataire et prévoir de lourdes sanctions à leur encontre si le « touriste » s’évapore dans la nature.
L’immigration est le cancer de notre Pays , le crabe il faut l’écraser.
@magmath c’est surtout l’islam le cancer de ce pays, l’immigration vietnamienne ou philippine ne posent strictement AUCUN PROBLEME à la france
+1
bien parlé mon pied est avec vous.
je suis quand même perplexe qu’une politique de l’immigration aussi irresponsable avec sa forme aspirante par l’ assistanat ait pu prendre une telle ampleur; pour devenir avec la gauche amorale une arme vicieuse pour une politique perverse, dispendieuse, un clientélisme éhonté, et une violence tolérée qui fragilise et déstabilise la société à des fins électoralistes, avec la complicité de médiapotes sans scrupules.
je ne comprends pas que les Français aient pu se laisser abuser ainsi sans doute trop bercés à l’état providence qui rend couard.
Une ambiance délétère s’est installée avec ses roquets qui aboient en boucle dans des processus staliniens, faute d’avoir des compétences à gouverner, mais ayant pour objectif de ne pas partager le pouvoir.
Des jeunes gens déterminés, à ne pas se laisser asservir, déterminés à ne pas se laisser voler leur identité, se sont levés pour prendre leur destin en mains; ils ont demandé dignement sans violence mais avec le sens fort du symbole sans abuser du lieu, au moyen de banderoles un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées.
Conséquences, les roquets aboient en boucle dans leurs processus staliniens car ils ont peur que le pouvoir, qu’ils considèrent déjà comme une chasse gardée, leur échappe.
Je suis en colère car ce sont ces jeunes gens que ce régime de type socialo-communisme, aberration qui n’a jamais prouvé que sa monstruosité inhumaine, veut dénoncer et salir. Il faut s’attendre à ce que ce gouvernement de lâches ne se serve sans tarder de « ses » barbares importés contre nos jeunes gens pour les brimer.
Je soutiens moralement et financièrement ces jeunes gens.
votre colère est justifié mais les français ont choisis en toute connaissance de cause.
le problème franck c’est qui choisir d’autre
Mais le FN rien de plus simple…
Et pendant cela, yahoo.fr, digne clone des autres organes de propagande de francekipu, titre sur « le scandale de la police scientifique US ».
C’est pioché dans « l’immonde » poubelle du soir. Evidemment, un fait divers de détournement de quelques centaines de grammes de drogue, c’est vachement important pour les « immondices »…
Ils commencent à préparer le terrain anti américain, en vue de la tannée que va morfler leur idole, le squatteur de la Maison Blanche :
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/10/21/le-scandale-qui-secoue-la-police-scientifique-americaine/
quand j été a l’école ( quand les profs été la et pas en greve ou en arret de maladie ou autres ) ils nous apprennez à appeler sos enfant battu avec le numéro de téléphone et si nos parents nous mettez une gifle op fallait appeler donc mtn ils récoltent ce qu’il on appris à leur élève les parents ne tapent plus leur enfants éleves mais les profs
Quand j’étais à l’école (quand les profs étaient là et pas en grève ou en arrêt de maladie ou autres), ils nous apprenaient à appeler SOS enfant battu avec le numéro de téléphone et si nos parents nous mettaient une gifle, hop il fallait appeler. Donc maintenant ils récoltent ce qu’ils ont appris à leurs élèves : les parents ne tapent plus leurs enfants élèves mais les profs.
Il faut un moratoire sur l’immigration le temps d’integrer ceux qui sont sur place, mais on fait tout le contraire !
Mr Valls trouve qu.il n’y a pas suffisamment d’immigres, il veut simplifier les procedures et brader la naturalisation francaise! La nation francaise est en danger de mort, mais les responsables s’en fichent et meprisent les souffrances des francais envahis et humilies dans leur pays. Pour s’accaparer le pouvoir, ils fabriquent des francais qui ne veulent pas de leur Republique et instaureront la charia, quand ils seront majoritaires.
Dehors les sauvages, retournez les dans leurs merdiers.
En plus de l’immigration délirante, il y a abandon de l’autorité des parents, puis des enseignants, et enfin du pouvoir.
Conséquence de mai 68.
Comment accepter qu’une personne puisse accéder à la nationalité sans même:
-parler la langue française,
-accepter les lois de la république…
La gauche finit de salir ce Pays par ses attitudes!
la gauche a toujours vendu son c… pour des voix!
Ils n’ont qu’à se foutre en grêve illimitée, eux qui sont si prompts à le faire pour un oui ou pour un non. Et là, je pense qu’il y aura réaction de la part du gouvernement. En plus ils participeront à la mose en lumière de cette peste qui nous envahit dans le silence le plus complet.
Oui, ce serait une bonne idée. La situation va en s’empirant. En taxant trop les riches, nous les faisons fuire, délocaliser. Qui rest assez bête pour aller travailler : la classe moyenne. Si nous arrêtions tous de travailler pour dire M. Au système, marre de donner sans compter à des profiteurs. Marre de voir nos emplois partir, marre de voir ce que notre patron paye par rapport à ce que nous touchons, marre de payer pour notre propre perte. Si nous nous mettions tous en grève, le système d’aides s’écroulerait car sans nous, le système n’est pas viable. Tous en grève ou tous en arrête maladie d’un coup. Le but, faire imploser le système, voire en profiter un peu pour une fois, et soutenir le patronat, surtout ceux des PME
L’immigration et en particulier l’immigration arabo-musulmane relève d’un complot contre la France avec la bénédiction et le soutien des politiques Français.
slt
Vous ëtes vous déja posé la question:: Qui est propriétaire de la majorité de notre dette..?????? Nos cher politiques ne veullent pas donner les noms,ET POURQUOI ,,,,!!!!
Il y a une certaine délectation à observer que la corporation des enseignants en grande majorité de gauche et grands défenseurs des thèses ayant amené la permissivité soient les victimes d’une cause
aprement défendue !c’est bien fait pour eux et si ca pouvait leur
oter les peaux de saussicon qu’ils ont sur les yeux …
voilà ce que j’appelle « la justice imanante »!!!
Ma pauvre France depuis toujours la gauche ne t’a amené que des cagades!et ce n’est pas fini malheureusement.
Quand on lit ce rapport de psychiatres à une certaine époque çi après , on se rend vite compte que l’on ne tirera jamais rien de bon d’une certaine catégorie d’immigrés ou descendants d’immigrés !http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article450 . J’ai trouvé ce lien sur un blog résistant , et il est vraiment instructif !
🙁 faut que je m’améliore en orthographe …
Bien sûr qu’ils sont une chance pour la France. Peut-être même sa dernière. Sans ironie aucune. Car ils ne trichent pas, eux. Ils sont l’écho brutal de l’échec républicain. Ils nous apprennent, feu après feu, coup après coup, vol après vol et viol après viol qu’on ne fait pas une nation sur des principes. Qu’on ne fait pas une nation tout court. Ils nous disent sans le vouloir qu’un peuple c’est un peu plus qu’un ensemble d’individus dont la seule chose en commun est un morceau de papier bleu. Même plastifié.
http://www.pvr-zone.ca/chance.htm
Que les profs continuent à apprendre aux petits blancs que les hallogènes sont leurs frères…et qu’ils continuent, pauvres abrutis, à suivre les cours de l’éducation nationale ou on apprend plutôt l’islam « religion de paix que le catholicisme religion ayant massacrée d’autre chrétien….Ils oublient trop souvent que la République est laïque et la France encore Chétienne…
Au bout du compte la majorité de ces instit, historiquement laïcards et anti curetons, qui a toujours voté et vote toujours majoritairement socialiste, qui apprend que les européens d’Algerie étaient tous des salauds de colons, n’on que ce qu’ils méritent et si j’étais méchant, je dirais que les calins de ces petits monstres ne sont pas à la hauteur de ce qu’ils méritent..Quand oin sème le vent dit le proverbe on récolte la tempête et actuellement ça n’est qu’une petite bise…quand le sirocco soufflera vraiment la burqa ne suffira pas à se protéger du sable…….
La solution ;
– Inclure à l’école normale des instituteurs des cours de Kung-fu.
– Instaurer aux instituteurs le droit d’autodéfense en cas d’agression
– Virer de l’école les petites frappes et les renvoyer en 48 heures dans leurs pays d’origine.
« Qui sême le vent récolte la tempête »
« Vous aimez la couleur , alors subissez-les! »
« Les profs avaient besoin de coups de peds au cul,avec les babouches çà va plus profond »
» Prof,Ne te casses pas le cul,les reubeu s’en chargent »…
Si on met de la boue (sous entendu) dans de l’eau claire, celle-ci se teinte. ET ce n’est pas en rajoutant de la boue que l’on revient à l’état premier de l’eau. C’est le principe de dilution.
Vous tous , rédacteurs , correspondants vous vous revoltez contre l’état de la société Française résultat de la politique laxiste et irréponsable des èlus de TOUS BORDS.. vous avez raison, mais notre oligarchie alternative gauche- droite se moque de vos réactions car elle ne vous consulte et vous enfume que tous les cinq ans puis vous ignore entre temps .
La Solution ? mettre nos élus sous notre surveillance permanente comme en Suisse depuis 1848!
Pour cela instaurons le Référendum d’Initiative Citoyenne En modifiant l’article 3 de la constitution .
rejoignez « Le Cercle des Citoyens Français et signez la pétition en cours en vous rendant sur le site :
lecercledescitoyensfrancais.fr
Et pour en savoir plus consultez le blog : lecercledescitoyensfrancais.info
C’est en faisant masse dans les pétitions que nous ferons ceder notre caste politique tout comme les syndicats dans la rue .
A vos plumes citoyens lucides .
Un proviseur adjoint a été frappé au visage aujourd’hui par le frère d’une élève. Le « frère » a 19 ans, il était accompagné de son oncle. C’est suite à un différend entre l’élève et une autre que celle-ci a décidé de téléphoner à son frère pr se plaindre. C’est lorsqu’il leur demandait de quitter les lieux que le proviseur a été frappé par le frère.
Le frère de 19 ans, n’est pas à l’université ou au lycée ou au boulot ce matin ?
Idem pr son oncle, il n’est pas au boulot ?
Ah non, c’est vrai, les aides sociales leurs suffisent largement en regard de ce qu’ils toucheraient s’ils vivaient ailleurs.
Les enseignants sont des gauchistes.Ils n’ont que ce qu’ils méritent.C’est le retour du bâton.Ce sont des collabos de l’islam.
Je t’explique que ces jeunes gens grace a l’islam respectent leurs parents. C’est cette société soit-disant moderne ou l’on autorise toutes les dérives sexuelles et violentes qui les rends comme cela. Quand un jeune musulman rentre chez ses parents il enleve ses chaussures embrasse ses parents sur le front et des qu’ils se retrouvent parmis vous ils deviennent comme cela…Alors pas d’amalgames ? j’ai envie de te dire que tu es complètement abruti, raciste, islamophobe et a la recherche constante d’un bouc emissaire aux problemes relationels et professionels que tu rencontre dans ta vie qui me parait misérable. Continue de rédiger des articles pour les débiles de ton éspèce qui pensent qu’il y a forcément un coupable du fait que leur vie soit un echec du début à la fin.
« C’est cette société soit-disant moderne ou l’on autorise toutes les dérives sexuelles et violentes qui les rends comme cela » : comment se fai-il que cette société moderne ne rend pas comme cela la communauté asiatique, la communauté juive, la communauté belge qui vit en France, la communauté anglaise qui vit en France, espagnole, portugaise ?