FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 novembre 2012
L’islamophobie est une idée raciste qui incite à la haine et doit être combattue, j’en apporte aujourd’hui la preuve.
Le nouveau parti Islam a gagné deux élus à Bruxelles (Anderlecht et Molenbeek), et déjà l’inquiétude des citoyens monte. Des groupes islamophobes ont même lancé une pétition pour demander l’annulation des élections.
Répondant aux questions du journaliste des quotidiens La Dernière Heure (1) et la Libre Belgique (2), Redouane Ahrouch qui a été, il convient de le rappeler, élu démocratiquement, tient à rassurer la population belge : « Avec 2 élus sur 685 en Région bruxelloise je ne comprends pas comment on peut faire peur. Je crois que c’est le mot Islam qui provoque ça » 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Redouane Ahrouch : « l’Islam souffre d’une mauvaise image. Mais nous sommes des démocrates. L’islam, c’est faire évoluer les mentalités, être dans le dialogue. Ce n’est pas moi tout seul qui vais changer la politique de la commune »
Redouane Ahrouch : « Nous voulons expliquer la loi de Dieu et si le peuple le désire, nous voulons instaurer la charia à la suite d’un referendum dans 10-15 ou 20 ans. Bien sûr, à l’heure actuelle, il est trop tôt. La société n’est pas prête. On devrait couper trop de mains »
Lorsqu’il s’est présenté sur la liste du parti islamique Noor en 2009, son programme, qui a été repris dans le Parti Islam, prévoyait déjà :
  • le retour de la peine capitale pour les crimes “odieux”,
  • l’interdiction de la mixité dans certains lieux publics comme les écoles ou les piscines,
  • la possibilité de se marier dès l’adolescence.
Redouane Ahrouch : « Nous avons maintenant une autre stratégie plus pragmatique. C’était peut-être un peu trop ambitieux. » 
Redouane Ahrouch : « Si le mariage (des adolescentes) se fait avec le consentement des parents, c’est positif. Cela pourrait être une bonne chose au lieu de favoriser les pilules contraceptives dès 12 ans. Il ne s’agit évidemment pas de favoriser le mariage de petites filles avec des vieux hommes »
N’y a-t-il pas là que des propositions de bon sens, conformes à la Sharia ?
N’est-ce pas la preuve de la mauvaise foi flagrante des islamophobes ?
Y a t-il un seul mot dans ce programme qui laisse penser que l’islam n’est pas une religion de tolérance, de paix et d’amour ? Aucun !
D’ailleurs, savez-vous vraiment ce que contient la Sharia ? Ce sont des règles de vie en communauté pour le bien de tous : la lapidation des femmes adultères pour maintenir la cellule familiale, l’impôt et l’humiliation pour les Juifs et les Chrétiens qui décident de ne pas se convertir à l’islam – car l’islam tolère les autres religions et n’oblige pas les croyants à renier leur religion, la pendaison des homosexuels pour ne pas engendrer le vice, et l’interdiction pour les femmes de sortir en public dans une tenue immodeste pour ne pas tenter les hommes à commettre le péché.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/413419/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html
(2) http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/article/775171/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz