Quantcast
FLASH
[16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  |  Sondages de sortie des urnes en Grèce : le parti conservateur de la nouvelle démocratie remportera 40 % des suffrages, battant l’extrême gauche de Tsipras  |  [05/07/2019] L’Iran menace de saisir un pétrolier britannique après que les Royal Marines aient saisi un pétrolier iranien transportant du pétrole vers la Syrie  |  [04/07/2019] 6 terroristes recherchés ont été arrêtés durant la nuit dernière en Judée Samarie  |  [02/07/2019] Après avoir comparé les camps de migrants aux camps nazis, Edward Mosberg, survivant de l’Holocauste, demande qu’Ocasio-Cortez soit retirée du Congrès, et les médias refusent d’en parler  |  [01/07/2019] #Israël a mené sa plus grande vague de frappes sur des cibles liées à l’Iran en #Syrie depuis plusieurs mois – ciblant une base près de #Homs & ~10 installations à l’extérieur du #Damascus. + de 15 personnes ont été tuées  |  [29/06/2019] Kamala Harris lève plus de 2 millions de dollars en 24 heures après avoir fait entendre que Joe Biden est rac site durant le débat Démocrate  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 novembre 2012
L’islamophobie est une idée raciste qui incite à la haine et doit être combattue, j’en apporte aujourd’hui la preuve.
Le nouveau parti Islam a gagné deux élus à Bruxelles (Anderlecht et Molenbeek), et déjà l’inquiétude des citoyens monte. Des groupes islamophobes ont même lancé une pétition pour demander l’annulation des élections.
Répondant aux questions du journaliste des quotidiens La Dernière Heure (1) et la Libre Belgique (2), Redouane Ahrouch qui a été, il convient de le rappeler, élu démocratiquement, tient à rassurer la population belge : « Avec 2 élus sur 685 en Région bruxelloise je ne comprends pas comment on peut faire peur. Je crois que c’est le mot Islam qui provoque ça » 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Redouane Ahrouch : « l’Islam souffre d’une mauvaise image. Mais nous sommes des démocrates. L’islam, c’est faire évoluer les mentalités, être dans le dialogue. Ce n’est pas moi tout seul qui vais changer la politique de la commune »
Redouane Ahrouch : « Nous voulons expliquer la loi de Dieu et si le peuple le désire, nous voulons instaurer la charia à la suite d’un referendum dans 10-15 ou 20 ans. Bien sûr, à l’heure actuelle, il est trop tôt. La société n’est pas prête. On devrait couper trop de mains »
Lorsqu’il s’est présenté sur la liste du parti islamique Noor en 2009, son programme, qui a été repris dans le Parti Islam, prévoyait déjà :
  • le retour de la peine capitale pour les crimes “odieux”,
  • l’interdiction de la mixité dans certains lieux publics comme les écoles ou les piscines,
  • la possibilité de se marier dès l’adolescence.
Redouane Ahrouch : « Nous avons maintenant une autre stratégie plus pragmatique. C’était peut-être un peu trop ambitieux. » 
Redouane Ahrouch : « Si le mariage (des adolescentes) se fait avec le consentement des parents, c’est positif. Cela pourrait être une bonne chose au lieu de favoriser les pilules contraceptives dès 12 ans. Il ne s’agit évidemment pas de favoriser le mariage de petites filles avec des vieux hommes »
N’y a-t-il pas là que des propositions de bon sens, conformes à la Sharia ?
N’est-ce pas la preuve de la mauvaise foi flagrante des islamophobes ?
Y a t-il un seul mot dans ce programme qui laisse penser que l’islam n’est pas une religion de tolérance, de paix et d’amour ? Aucun !
D’ailleurs, savez-vous vraiment ce que contient la Sharia ? Ce sont des règles de vie en communauté pour le bien de tous : la lapidation des femmes adultères pour maintenir la cellule familiale, l’impôt et l’humiliation pour les Juifs et les Chrétiens qui décident de ne pas se convertir à l’islam – car l’islam tolère les autres religions et n’oblige pas les croyants à renier leur religion, la pendaison des homosexuels pour ne pas engendrer le vice, et l’interdiction pour les femmes de sortir en public dans une tenue immodeste pour ne pas tenter les hommes à commettre le péché.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/413419/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html
(2) http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/article/775171/pourquoi-le-parti-islam-fait-il-peur.html
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz