FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 novembre 2012
Comté de Polk – vote anticipé hier matin

Voici le témoignage d’un de nos lecteurs, depuis le comté de Polk, entre Tampa et Orlando en Floride :

Suspectant ce qui va se passer mardi, mon épouse et moi-même sommes allés voter en Early Voting (ndlr: vote anticipé) hier. Nous avons attendu une heure quinze pour accéder aux machines – en early voting !!! – imaginez-vous?

La ligne faisait tout le tour du bâtiment, plus longue que les lignes pour Chick-fill-A (ndlr: chaîne de restauration rapide à bas prix gérée par des chrétiens), ce que nous n’avons jamais -JAMAIS- vu en 40 ans, il n’y a pas de mots pour décrire le spectacle, les parkings sursaturés, les shérifs faisant le trafic, dans la salle il y avait 40 postes de votation continuellement occupés de 7h du matin à 7 h du soir, m’a t’on dit.

il suffisait de regarder autour de soi pour deviner pour qui ils votent

Si je ne sais pour qui tous votaient, il suffisait de regarder autour de soi pour deviner, ce n’était pas bien difficile. Je puis affirmer que la très grande majorité a fait comme nous, et ne s’est pas déplacée pour voter Obama.

Des amis m’ont dit que c’était le même spectacle dans leur comté et qu’ils avaient vécu la même expérience.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cela ne vous dira sans doute rien, mais si un comté comme Polk county (ndlr: entre Tampa et Orlando en Floride) – bastion démocrate – là ou on dit que les maisons sont sur des roues et les voitures sur des blocs de ciment 😉 (ndlr: quartiers pauvres où les maisons sont des roulottes, et les voitures sont posées sur des blocs de parpaings pour ne pas avoir à payer d’assurance) si Polk vote Romney, alors vous savez que le candidat démocrate a de très, très sérieux problèmes.

De plus il faut ajouter qu’il y a de très fortes chances que Bill Nelson (D-FL) perdra son siège au Sénat au profit de Connie Mack (R-FL). Ne pas oublier qu’il faut aussi prendre le senat.

Ne vous laissez pas intoxiquer par vos médias, qui recopient nos médias locaux dans le but de vous déprimer et de vous décourager.

cela va être un raz-de-marée pour Romney !

Avec cette élection ils auront atteint le dernier stade de la corruption morale et intellectuelle, et perdu toute légitimité, aussi soulagez votre stress.

314 grands électeurs, c’est sans doute beaucoup, but who knows (ndlr: mais qui sait) ? Michael Barone a entièrement raison, cela va être un raz-de-marée !

© O. pour Dreuz.info

PS: Vous pouvez d’ores et déjà classer la Floride et ses 28 grands électeurs dans la colonne Romney. Done. Signed, sealed & delivered (ndlr : emballez c’est pesé). Nous avons fait notre travail.

Vous lirez avec profit l’analyse d’Adrian Gray pour l’Ohio, cela devrait contribuer à dessiner un sourire. (incidemment Karl Rove valide les propos de Michael Barone)

Sur le early voting, ce qui est intéressant, c’est de lire comment le camp Obama cannibalise ses électeurs du 6 novembre pour faire croire que l’enthousiasme est présent dans leur camp.

Tout va très bien se passer, c’est une élection que nous allons gagner. Keep cool.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz