FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 novembre 2012
Comté de Polk – vote anticipé hier matin

Voici le témoignage d’un de nos lecteurs, depuis le comté de Polk, entre Tampa et Orlando en Floride :

Suspectant ce qui va se passer mardi, mon épouse et moi-même sommes allés voter en Early Voting (ndlr: vote anticipé) hier. Nous avons attendu une heure quinze pour accéder aux machines – en early voting !!! – imaginez-vous?

La ligne faisait tout le tour du bâtiment, plus longue que les lignes pour Chick-fill-A (ndlr: chaîne de restauration rapide à bas prix gérée par des chrétiens), ce que nous n’avons jamais -JAMAIS- vu en 40 ans, il n’y a pas de mots pour décrire le spectacle, les parkings sursaturés, les shérifs faisant le trafic, dans la salle il y avait 40 postes de votation continuellement occupés de 7h du matin à 7 h du soir, m’a t’on dit.

il suffisait de regarder autour de soi pour deviner pour qui ils votent

Si je ne sais pour qui tous votaient, il suffisait de regarder autour de soi pour deviner, ce n’était pas bien difficile. Je puis affirmer que la très grande majorité a fait comme nous, et ne s’est pas déplacée pour voter Obama.

Des amis m’ont dit que c’était le même spectacle dans leur comté et qu’ils avaient vécu la même expérience.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cela ne vous dira sans doute rien, mais si un comté comme Polk county (ndlr: entre Tampa et Orlando en Floride) – bastion démocrate – là ou on dit que les maisons sont sur des roues et les voitures sur des blocs de ciment 😉 (ndlr: quartiers pauvres où les maisons sont des roulottes, et les voitures sont posées sur des blocs de parpaings pour ne pas avoir à payer d’assurance) si Polk vote Romney, alors vous savez que le candidat démocrate a de très, très sérieux problèmes.

De plus il faut ajouter qu’il y a de très fortes chances que Bill Nelson (D-FL) perdra son siège au Sénat au profit de Connie Mack (R-FL). Ne pas oublier qu’il faut aussi prendre le senat.

Ne vous laissez pas intoxiquer par vos médias, qui recopient nos médias locaux dans le but de vous déprimer et de vous décourager.

cela va être un raz-de-marée pour Romney !

Avec cette élection ils auront atteint le dernier stade de la corruption morale et intellectuelle, et perdu toute légitimité, aussi soulagez votre stress.

314 grands électeurs, c’est sans doute beaucoup, but who knows (ndlr: mais qui sait) ? Michael Barone a entièrement raison, cela va être un raz-de-marée !

© O. pour Dreuz.info

PS: Vous pouvez d’ores et déjà classer la Floride et ses 28 grands électeurs dans la colonne Romney. Done. Signed, sealed & delivered (ndlr : emballez c’est pesé). Nous avons fait notre travail.

Vous lirez avec profit l’analyse d’Adrian Gray pour l’Ohio, cela devrait contribuer à dessiner un sourire. (incidemment Karl Rove valide les propos de Michael Barone)

Sur le early voting, ce qui est intéressant, c’est de lire comment le camp Obama cannibalise ses électeurs du 6 novembre pour faire croire que l’enthousiasme est présent dans leur camp.

Tout va très bien se passer, c’est une élection que nous allons gagner. Keep cool.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz