FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 novembre 2012
(Bien) nourris aux frais de l’Etat

Arnaud Lagardère, patron du Groupe Lagardère qui possède Paris Match, grince des dents, en évoquant la première concubine : « Valérie Trierweiler ne nous a causé que des ennuis »

Que des ennuis… elle a bien la tête à ça, la prédatrice.

Dans un livre que la journaliste Jacqueline Remy lui consacre (Arnaud Lagardère, l’héritier qui voulait vivre sa vie*), le propriétaire de Paris Match, évoque ses rapports difficiles avec Trierweiler, son employée.

Vous plaisantez ? Jusqu’ici, elle ne nous a causé que des ennuis. »

Interrogé dans le livre pour savoir si être le patron de la copine du président lui a apporté des avantages, il lâche : « Vous plaisantez ? Jusqu’ici, elle ne nous a causé que des ennuis. » Nous, c’est Denis Olivennes, directeur d’Europe 1 et du pôle information du groupe Lagardère.

Car le tweet de Trierweiler qui lui colle aux fesses n’est pas son premier essai ! Durant la campagne électorale, un autre message est resté en travers de la gorge d’Arnaud Lagardère.

Alors que Paris Match décide de la mettre en couverture, Madame estime qu’elle devait être prévenue, elle prend la mouche, et promet : « On (c’est à dire François Hollande qui fait où elle lui dit de faire, et elle-même) ne fera plus de papier avec le groupe ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lagardère parle encore de la concubine comme d’ « une grenade dégoupillée », et avoue qu’il a décidé de se débarrasser d’elle, mais qu’il fait marche arrière trois mois plus tard car « le chef de l’Etat aurait expliqué qu’elle n’était pas vraiment première dame. »

Ah bon ?

Fin octobre, sa manie de faire plier les médias à sa botte la reprend, et elle décide de punir TF1.

TF1 vient de nommer à la tête de son service politique Christophe Jakubyszyn, auteur de « La Frondeuse* » (éd. du Moment), biographie contre laquelle Trierweiler va porter plainte pour avoir dévoilé une partie de sa vie privée qu’elle aurait préféré cacher.

La punition : lors du déplacement de François Hollande au 14e Sommet de la Francophonie, le 13 octobre en République démocratique du Congo, Valérie Trierweiler commence par refuser la présence de la reporter de TF1, puis elle lui interdit l’accès aux images tournées par ses confrères, et qui devaient être partagées entre tous les médias.

Mais… si Trierweiler n’est pas, « vraiment première dame », pourquoi les Français doivent-ils payer ses dépenses personnelles ? Enfin, qui ne dit mot consent paraît-il…

Trierweiler règle ses comptes par Match interposé et elle fait des procès pour défendre sa vie privée

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

* En achetant les livres avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.

http://blogs.lexpress.fr/media/2012/11/06/valerie-trierweiler-na-t-elle-cause-que-des-ennuis-au-groupe-lagardere/

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/arnaud-lagardere-valerie-trierweiler-ne-nous-a-cause-que-des-ennuis-470306

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-off-politiques/20121025.OBS7086/la-vengeance-de-trierweiler.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz