FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 novembre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Après la révélation de sa relation avec l’ex-ministre UMP Patrick Devedjian dans le livre ‘La Frondeuse’, la journaliste Valérie Trierweiler avait porté plainte contre les journalistes auteurs de sa biographie « non autorisée » (?!), Alix Bouilhaguet et Christophe Jakubyszyn. LeParisien.fr révèle que la compagne de Hollande réclame 85’000 euros aux deux journalistes et à l’éditeur du livre, Yves Derai.

Autre passage poilant du livre La Frondeuse, la cour que Sarkozy aurait faite à Valérie Trierweiler : « Elle n’était pas du tout sensible à son charme et le lui a fait sentir. Il disait parfois à son entourage ‘Mais pour qui se prend-elle ? Je ne suis pas assez bien pour elle ?' », expliquait Christophe Jakubyszyn.

Moi je trouve que Sarko et Rottweiler iraient bien ensemble mais bon.

Les auteurs évoquent également une scène plutôt surprenante entre l’ancien président et l’impopulaire compagne de Hollande. Lors d’une garden-party à l’Élysée au milieu des années 2000, le ministre Sarkozy de l’époque aurait déclaré à Valérie Trierweiler : « Qu’est-ce que t’es belle ! » (mdr), en tenant au même moment la main de sa femme de l’époque, Cécilia. La journaliste de Paris Match n’aurait répondu que d’un « regard de défi », vexant au plus haut point le futur président de la République.

Des révélations qui n’ont donc pas plu à Valérie Trierweiler, qui a récemment fait parler d’elle après une possible mise à l’écart de Paris Match, où elle est journaliste depuis vingt ans. Selon le livre ‘Arnaud Lagardère, l’héritier qui voulait vivre sa vie’ de Jacqueline Rémy, Arnaud Lagardère, propriétaire de Match, aurait voulu se séparer d’elle (dans quel sens ?). Une information démentie depuis par le groupe Lagardère Active qui dénonce des « médisances » (cf. ci-dessous lien vers source).

Le grand merdier socialiste va durer jusqu’en 2017.

Elle est pas belle la vie ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.purepeople.com/article/valerie-trierweiler-la-frondeuse-elle-reclame-85-000-euros-aux-auteurs_a109905/1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz