Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 8 novembre 2012

FOUR YEARS MORE !!!

La réélection du Président le plus anti-israélien de l’histoire des USA a rempli de joie le cœur de ses supporters.

Dans cette vidéo : les “ aficionados” d’Obama célèbrent la victoire de leur idole: “TERMINE EN AVEC ISRAEL : tuez ces put..s de leurs mères ! »

Admirez l’élégance du langage de ces fans d’Obama ! (d’un continent à l’autre : même ignorance, même vulgarité, même haine d’Israël et dire que ces « jeunes » sont l’avenir …)

Que pouvions-nous attendre d’autre de ces supporters haineux et sans éducation ? Il est certain que certaines pages de leur cours d’histoire, notamment sur la conférence de San Remo et la Déclaration de Balfour, ont dû échapper à leur attention.

Pour rappel, la Conférence de San Remo (Avril1920) durant laquelle les puissances alliées avaient décidé de donner à la Déclaration Balfour (de 1917) la force de loi internationale, a en fait fixé le partage du Proche Orient entre Arabes et Juifs après la chute de l’Empire ottoman.

Rappelons que ce partage, impliquant toute la Palestine pour un Foyer national juif, a été officiellement entériné en 1922 par la Ligue des Nations, donc l’ONU de l’époque.

Non seulement les Juifs étaient autorisés à s’installer dans toute la Palestine, mais les Nations étaient invitées à aider les Juifs dans cette tâche nationale.

Alors n’est-ce pas pour le moins bizarre et ridicule d’entendre aujourd’hui l’ONU et ses Etats-Membres pérorer, bavant de rage et de haine, que l’installation des Juifs en Judée -Samarie est illégale ? » (Dr Zvi Tenney)

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

De même que les guerres successives déclarées par les nations arabes à l’Etat d’Israël dès 1948, toutes remportées par l’Etat Juif.

Et les 5.773 années d’histoire du peuple Juif sur sa terre !

Qu’i y a-t-il de plus triste ? Ces crétins et ces voyous, ou le soutien imbécile d’Obama à cette dangereuse ignorance.

Pamela a interrogé l’un de ces supporters d’Obama, qui s’étaient rassemblés le soir de l’élection sur la State Street pour célébrer sa victoire.

« Pourquoi célébrez-vous Obama et que représente sa victoire pour vous ? »

Il répondit : « cela signifie pour moi : « plus d’Israël… » Mitt Romney lui aurait déclaré la guerre à l’Iran… Obama a dit « f*** that shit. Kill those mother f¨***ers » (je ne traduis pas ces termes orduriers)

Un autre répondit : « la Palestine était là en premier et Israël s’y installa dans les années quarante et ce fut une attaque déloyale. »

Un homme, d’origine juive, qui l’accompagnait ajouta : « Je ne pense vraiment pas que soutenir Israël soit le bon choix pour nous. »

Un autre avait le sentiment qu’Obama pourrait agir comme « artisan de la paix » via des pourparlers : « Il doit arriver à faire asseoir Israël et l’Iran à la table des négociations et dire à l’Iran : De quoi avez-vous besoin, comment pouvons-nous arriver à un compromis, ne fermez pas le détroit d’Hormuz, c’est flippant … Obama va être cet ANGE DE LA PAIX… » (ou l’ange de la soumission à la folie apocalyptique du régime de Téhéran).

Un signe prémonitoire ? Cela annonce-t-il l’avenir ?

Cri du cœur de Pamela Geller ! : « Four more years ! »

Notre travail aujourd’hui est plus nécessaire que jamais. L’essentiel est de le comprendre. Cette déroute ne me fait pas rire. Les conséquences désastreuses du triomphe de la subversion ne peuvent être sous-estimées, ni la force du Bien qui va la combattre..

Cette force, c’est vous, c’est moi. J’accuse les médias et et la culture « choisie ». L’Administration Obama s’est débarrassée assez facilement de l’accusation de meurtre (Benghazi gate). L’ « enemedia » a emballé la bouse fumante de la gauche dans une jolie boîte bleue de chez Tiffany et a dit au peuple américain ce qui était bon pour eux.

Il ne reste plus rien à faire sinon se battre encore plus fièrement, plus passionnément, car notre combat est juste. C’est aussi simple que cela.

Nous avons déjà connu une telle tragédie. Chaque catastrophe historique fut précédée par un schéma identique. La guerre est perdue quand les gens de bien adhèrent au fascisme et au totalitarisme. Ce n’est pas encore le cas.

Alors respirez un bon coup, regroupez-vous et luttez, luttez, luttez. Quand les » enemedia » mentiront et décevront à nouveau, nous serons là. Quand le régime Obama essayera d’imposer des restrictions à la liberté d’expression, nous prendrons d’assaut le Capitole. Nous serons dans les rues et nous combattrons pour notre liberté. Cela nous incombe.

L’ Amérique est encore le plus grand pays du monde et elle mérite que l’on se batte pour elle. Nos soldats meurent sur le théâtre du jihad, ils méritent notre soutien. Ne cédez rien. Prenez exemple sur la gauche : soyez un pitbull !

Oh soldats, mes chers patriotes, c’est à nous d’agir. Oui, il fait sombre. Soyez la lumière qui va briller sur les ténèbres. C’est juste le début… »

Et pour terminer son message et adoucir la peine des patriotres déçus, elle leur dédie cette jolie et douce chanson de Nat King Cole : S M I L E

Rosaly : « Je n’irais pas jusqu’à ajouter : Obama a les admirateurs qu’il mérite, même si l’envie ne me manque pas. (;-)) »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

(Source : Atlas Shrugs – VIDEO Obama supporters celebrate: No more Israel; kill those motherf***ers) by Pamela Geller

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz