Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 novembre 2012

Auchan Villebon a retiré les crèches de la vente parce que « ça choque », alors que le rayon halal se développe.

Le site Christianophobie.fr a reçu l’email suivant :

Pour votre information : le magasin Auchan (Villebon) ne vend plus de crèches parce que “ça choque” ! Mais dans quel monde vivons-nous ?

La semaine dernière, je relatais comment les pressions islamiques ont eu raison du plus grand marché de Noël du nord de la France, en forçant la mairie d’Amiens à rayer le mot choquant la susceptibilité des musulmans, pour remplacer le nom du marché par « marché d’hiver » (2).

A Bruxelles, la municipalité a décidé de ne pas sortir les sapins de peur que les musulmans se sentent « offensés », et un « arbre d’hiver électronique » de 25 mètres composé de télévisions va remplacer le traditionnel sapin de Noël et les scènes de la nativité sur la Grand Place.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Comme à Amiens, la mairie de Bruxelles a argué de raisons vaseuses pour cacher la honteuse lâcheté des élus, mais Bianca Debaets, une élue plus hardie et qui ne pratique pas la langue de bois, a affirmé : « je suspecte que la référence à la religion chrétienne a été la raison décisive » pour supprimer l’arbre de Noël. « Pour de nombreuses personnes… qui ne sont pas chrétiennes, l’arbre est une offense », a déclaré l’élue, qui ajoute que « après le Noël qui n’est plus Noël, il y aura autre chose, on dira joie d’hiver au lieu de Noël ! » (3)

Sur la Grand’Place de Roubaix, le grand sapin de Noël a disparu depuis deux ans. Sur chaque trottoir de la Grand’Rue de Roubaix, fixés aux lampadaires urbains, il y avait des sapins, parfois décorés. Depuis Noël dernier, plus rien.

On se souvient de ce hoax qui soutenait que les pharmacies de France allaient retirer les croix de leurs devantures que les musulmans jugeaient offensantes. La réalité rattrape le fantasme, la compagnie aérienne Suisse Swiss a reçu des plaintes en raison d’une publicité disant que « la croix est un atout » !

« La croix est un atout » dit la pub

Si, localement, vous êtes témoin de manœuvres semblables, merci de nous en faire part.

« Ils » ne s’arrêteront pas. La riposte doit s’organiser, où bien vous pourrez dire adieu à Noël et bonjour aux fêtes islamiques.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://www.christianophobie.fr/non-classe/une-grande-surface-auchan-ne-vend-plus-de-creches-parce-que-ca-choque
(2) http://www.dreuz.info/2012/11/dites-adieu-a-noel-cela-froisse-les-musulmans-selon-la-mairie-damiens/
(3) http://www.brusselnieuws.be/artikel/debaets-%E2%80%98kerstboom-weg-wegens-verwijzing-naar-kerstmis

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz