FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 novembre 2012

L’Union européenne, la Suède et la Hollande ont fait lundi 12 novembre une donation de 19 millions d’euro à l’Autorité palestinienne afin de l’aider à payer les salaires et les « pensions » du mois d’octobre de 84200 fonctionnaires.

« L’Union européenne est consciente de la complexité et de l’importance de la crise financière de l’AP » a déclaré John Gatt-Rutter le représentant de l’UE.

« Dans ce contexte, nous continuerons notre soutien financier et resterons l’un des donateurs les plus fidèles et les plus résolus afin d’assurer la stabilité financière de l’AP et protéger les efforts de construction de ses institutions », a-t-il ajouté.

Dimanche, le ministre des finances palestinien a annoncé qu’il payerait intégralement les salaires des familles de prisonniers (des terroristes pour la plupart), et que les fonctionnaires du secteur public recevraient 52% de leurs salaires.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Samedi, le ministre israélien des finances a prévenu qu’il allait arrêter de collecter les taxes pour l’Autorité palestinienne et couperait toute coopération financière si le président Mahmoud Abbas continue à chercher un poste de pays observateur à l’ONU.

« Si les palestiniens continuent à avancer unilatéralement, qu’ils n’attendent plus de coopération bilatérale. Nous ne collecterons plus leurs impôts et taxes, et nous ne les transférerons plus », a déclaré le ministre des finances Yuval Steinitz.

Les discussions intérimaires de paix prévoient qu’Israël doit collecter les taxes et droits de douane pour le compte de l’AP, ce qui représente 100 millions de dollars par mois sur les biens importés dans les territoires occupés par les palestiniens.

L’Union européenne apporte un soutien aveugle et inconditionnel à l’Autorité palestinienne afin de l’aider dans ses efforts de destruction d’Israël. Tout est fait, à l’échelon européen, pour aider les palestiniens à faire grossir l’abcès contre Israël, en se servant du peuple maudit, du peuple palestinien, en ceci prenant le relais de la politique de la ligue arabe depuis 1948. Loin de proposer des solutions viables, les européens aident au pourrissement de la situation, dont les palestiniens sont la plus grande victime.

Le sujet palestinien est le point de bascule de l’Union européenne vers l’islamisation de l’Europe, et seuls les analystes nombrilistes manqueront de faire le lien entre l’excitation par l’Europe du conflit Moyen-oriental et son reflet dans la rue européenne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=536517&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz