FLASH
[19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 novembre 2012

L’Union européenne, la Suède et la Hollande ont fait lundi 12 novembre une donation de 19 millions d’euro à l’Autorité palestinienne afin de l’aider à payer les salaires et les « pensions » du mois d’octobre de 84200 fonctionnaires.

« L’Union européenne est consciente de la complexité et de l’importance de la crise financière de l’AP » a déclaré John Gatt-Rutter le représentant de l’UE.

« Dans ce contexte, nous continuerons notre soutien financier et resterons l’un des donateurs les plus fidèles et les plus résolus afin d’assurer la stabilité financière de l’AP et protéger les efforts de construction de ses institutions », a-t-il ajouté.

Dimanche, le ministre des finances palestinien a annoncé qu’il payerait intégralement les salaires des familles de prisonniers (des terroristes pour la plupart), et que les fonctionnaires du secteur public recevraient 52% de leurs salaires.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

Samedi, le ministre israélien des finances a prévenu qu’il allait arrêter de collecter les taxes pour l’Autorité palestinienne et couperait toute coopération financière si le président Mahmoud Abbas continue à chercher un poste de pays observateur à l’ONU.

« Si les palestiniens continuent à avancer unilatéralement, qu’ils n’attendent plus de coopération bilatérale. Nous ne collecterons plus leurs impôts et taxes, et nous ne les transférerons plus », a déclaré le ministre des finances Yuval Steinitz.

Les discussions intérimaires de paix prévoient qu’Israël doit collecter les taxes et droits de douane pour le compte de l’AP, ce qui représente 100 millions de dollars par mois sur les biens importés dans les territoires occupés par les palestiniens.

L’Union européenne apporte un soutien aveugle et inconditionnel à l’Autorité palestinienne afin de l’aider dans ses efforts de destruction d’Israël. Tout est fait, à l’échelon européen, pour aider les palestiniens à faire grossir l’abcès contre Israël, en se servant du peuple maudit, du peuple palestinien, en ceci prenant le relais de la politique de la ligue arabe depuis 1948. Loin de proposer des solutions viables, les européens aident au pourrissement de la situation, dont les palestiniens sont la plus grande victime.

Le sujet palestinien est le point de bascule de l’Union européenne vers l’islamisation de l’Europe, et seuls les analystes nombrilistes manqueront de faire le lien entre l’excitation par l’Europe du conflit Moyen-oriental et son reflet dans la rue européenne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=536517&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz