FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 novembre 2012

Egypte: les Frères musulmans critiquent « l’occupant sioniste » d’avoir l’outrecuidance de se défendre contre les attaques meurtrières lancées par les terroristes de Gaza.

Remarque : n’est-il pas surprenant de constater que l’Egypte n’a jamais été traitée « d’occupant » quand la bande de Gaza était sous sa tutelle, de 1948 à 1967 ?

« Les puissants Frères musulmans ont vivement critiqué les dirigeants israéliens mardi au sujet des frappes aériennes sur la bande de Gaza, les accusant d’embraser le conflit… pour de basses raisons électorales » !

Remarque : la pluie d’obus qui s’est abattue sur le Sud d’Israël en provenance de Gaza ne justifiait pas une riposte ?

Etonnante « logique » arabe : les uns ont le droit de terroriser des civils innocents en semant la destruction, la souffrance et la mort, le pays agressé, lui, n’a pas le droit de se défendre.

Quel pays accepterait sans réagir ce que subit Israël depuis des années ?

Rien que le week-end dernier, 100 roquettes ont explosé en Israël, traumatisant toujours plus une population vivant sous la hantise permanente d’une attaque, et c’est Israël qui est sous le feu des critiques.

Dans sa déclaration, le parti des Frères musulmans « Liberté et Justice » a qualifié Israël d’ « occupant sioniste » et d’ « Etat raciste », et a accusé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, ainsi que le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, d’appartenir à la frange de l’extrême-droite.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

« Israël ayant fixé les élections législatives au 22 janvier 2013, cette escalade militaire contre les territoires occupés de Gaza et du Golan a été décidée dans le cadre de ces élections à venir. »

Remarque : en d’autres termes, les responsables de la violence qui s’abat sur le sud d’Israël ne sont pas les terroristes de Gaza, mais les politiciens israéliens, en vue des élections. Explication tortueuse et digne des Frères musulmans.

« Le parti des Frères musulmans appelle les gouvernements arabes et musulmans à mettre fin à la guerre sioniste, déclenchée dans un but électoral et à des fins personnelles, et non pour défendre la paix, la sécurité et la stabilité. » pouvait-on lire dans un communiqué.

Peu de temps après, les Frères musulmans ont publié un autre communiqué, en durcissant la critique, et en accusant Israël de suivre une politique de façade, à l’opposé de la réalité. Allah sait combien ils sont menteurs.

« La mort de dizaines de nos frères palestiniens innocents fait partie des maillons d’une chaîne d’oppression et de judaïsation qui cherche à s’imposer sur le terrain, mais qui ne se concrétisera jamais avec la volonté d’Allah »

Et les Frères ne sont pas les seuls à à travestir la réalité, à idéaliser les agresseurs, à sublimer leurs actes meurtriers.

Je lis les déclarations de Michel Warshawski, ce prétendu militant de la paix, fervent soutien de la « cause » palestinienne, et me pose des questions sur la nature humaine : « Quel dommage qu’il faille utiliser des bombes humaines et dégommer d’une balle en pleine tête un bébé juif, assassiné de sang froid par un sniper palestinien, pour apprendre aux Israéliens ce qu’est l’amour », puis « Israël a besoin d’un ennemi. Il doit être en état de guerre permanent. Sans beaucoup d’exagération, Israël n’existe que par la guerre », et encore : « il faut sans équivoque rejeter l’idée même et l’existence d’un Etat »

Cet homme et son association n’ont rien à envier aux Frères musulmans, ils poursuivent le même but, la destruction d’Israël.

Et c’est cet homme qui recevra peut-être le prix des droits de l’homme de la République française ! A quand ce même prix au parti des FM d’Egypte, de Tunisie, de Libye ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Sources : Jihad Watch, Europe-Israël

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz