FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 novembre 2012

Les givrées de Femen rejoignent les cathos de Civitas…

Même cirque que sur la photo ptécédente

Dangereux terroristes catholiques français s’attaquant férocement aux allumées du bocal surnommée « Femen ».

Michel Garroté, réd en chef – Selon les zigotos de l’AFP, je les cite, « Des militantes du mouvement féministe ukrainien Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains ‘roués de coups’ (?) à la manifestation organisée dimanche par l’Institut Civitas (ndmg – réputé traditionaliste ; mais nettement moins que le Hamas tout de même…) contre le mariage gay, a-t-on appris auprès des intéressés. ‘Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé de faire une protestation pacifique et drôle, d’arriver habillées en nonnes avec des slogans humoristiques, et quand elles se sont avancées vers les manifestants, des types les ont pris en chasse, déchaînés’, a raconté à l’AFP la journaliste et essayiste Caroline Fourest (ndmg – à voir les photos, les folles de Femen cherchaient carrément la merde auprès des manifestants cathos, mais bon…).

‘Les filles ont pris des coups dans toutes les parties du corps’, ainsi que des journalistes qui les avaient filmées, a-t-elle ajouté par téléphone depuis un fourgon de police. Des photographes ont été ‘molestés’ (?), a également rapporté un photographe de l’AFP. ‘J’ai été tabassée d’abord parce que je filmais, ils m’ont mise à terre, mon bonnet est tombé, là, ils m’ont reconnue et ils m’ont poursuivie, insultée et retabassée’, a relaté Mme Fourest, disant avoir ‘pris des coups dans les côtes, dans le genou et dans le poignet.

Selon elle, les agresseurs étaient ‘une trentaine’, répartis en ‘plusieurs petits groupes de durs’. ‘Ils ont insulté les militantes et juré d’aller se venger au centre des Femen, dont ils ont crié l’adresse’, a-t-elle ajouté. La police a fait un cordon pour nous protéger et, là, on nous exfiltre, a-t-elle ajouté, toujours depuis le fourgon », allèguent les zigotos de l’AFP, dans une téléréalité qui mine de rien fait une méga pub en temps réel à l’AFP, à Femen et à Miss Fourest…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz