FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 novembre 2012

Les givrées de Femen rejoignent les cathos de Civitas…

Même cirque que sur la photo ptécédente

Dangereux terroristes catholiques français s’attaquant férocement aux allumées du bocal surnommée « Femen ».

Michel Garroté, réd en chef – Selon les zigotos de l’AFP, je les cite, « Des militantes du mouvement féministe ukrainien Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains ‘roués de coups’ (?) à la manifestation organisée dimanche par l’Institut Civitas (ndmg – réputé traditionaliste ; mais nettement moins que le Hamas tout de même…) contre le mariage gay, a-t-on appris auprès des intéressés. ‘Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé de faire une protestation pacifique et drôle, d’arriver habillées en nonnes avec des slogans humoristiques, et quand elles se sont avancées vers les manifestants, des types les ont pris en chasse, déchaînés’, a raconté à l’AFP la journaliste et essayiste Caroline Fourest (ndmg – à voir les photos, les folles de Femen cherchaient carrément la merde auprès des manifestants cathos, mais bon…).

‘Les filles ont pris des coups dans toutes les parties du corps’, ainsi que des journalistes qui les avaient filmées, a-t-elle ajouté par téléphone depuis un fourgon de police. Des photographes ont été ‘molestés’ (?), a également rapporté un photographe de l’AFP. ‘J’ai été tabassée d’abord parce que je filmais, ils m’ont mise à terre, mon bonnet est tombé, là, ils m’ont reconnue et ils m’ont poursuivie, insultée et retabassée’, a relaté Mme Fourest, disant avoir ‘pris des coups dans les côtes, dans le genou et dans le poignet.

Selon elle, les agresseurs étaient ‘une trentaine’, répartis en ‘plusieurs petits groupes de durs’. ‘Ils ont insulté les militantes et juré d’aller se venger au centre des Femen, dont ils ont crié l’adresse’, a-t-elle ajouté. La police a fait un cordon pour nous protéger et, là, on nous exfiltre, a-t-elle ajouté, toujours depuis le fourgon », allèguent les zigotos de l’AFP, dans une téléréalité qui mine de rien fait une méga pub en temps réel à l’AFP, à Femen et à Miss Fourest…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz