Publié par Michel Garroté le 18 novembre 2012

http://tsahal.fr/2012/11/15/israel-roquettes-hamas-desinformation-antisemitisme-attentats/

Vous n’avez pas besoin d’être soldat dans Tsahal pour aider Israël à se défendre. Vous pouvez vous battre pour Israël dans la guerre de l’information. Ce qui compte, c’est la vérité et c’est là que vous intervenez.

Le monde devrait savoir que la population civile du sud d’Israël vit constamment depuis 2001 (et plus particulièrement depuis 2005) sous la menace des roquettes de Gaza, zone aujourd’hui entièrement contrôlée par l’organisation terroriste du Hamas. Les attaques de roquettes, dont la presse se fait l’écho ces derniers jours, ont commencé il y a bien plus longtemps que ça.

Pour rester informés en continu, suivez l’armée israélienne sur nos différentes plateformes de communication.

Fil d’actualités continu et en temps réel en direct du terrain :

Partagez nos articles, infos et vidéos sur Facebook. Parlez-en sur Twitter, ou retweetez-nous. Envoyez des articles et des liens intéressants sur Israël à vos amis et sur les forums que vous avez l’habitude de fréquenter. Écrivez vos propres articles. En faisant passer le mot, vous aidez à faire connaître la vérité à un large public.

Cet article est rempli d’informations, de données et de liens vers des articles importants. Si vous deviez choisir un article à partager, choisissez celui-là !

Merci à tous pour votre engagement à nos côtés. Votre action fait la différence.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz