FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 novembre 2012

Malheureusement, le Hamas et le Jihad islamique ne partagent pas votre inquiétude au sujet des victimes civiles. Ils ciblent délibérément et sans discrimination nos civils et se cachent délibérément derrière leurs civils.

Benjamin Netanyahu:

Monsieur le Secrétaire, bienvenue à Jérusalem.

Vous êtes toujours le bienvenu, et j’apprécie à la fois votre venue ici et votre déclaration. Je tiens à vous remercier d’avoir dit clairement qu’Israël a le droit de se défendre. Je tiens à vous remercier pour vos déclarations constantes condamnant les tirs de roquettes sur les citoyens israéliens.

Je sais que vous êtes très préoccupé par les victimes civiles des deux côtés. Eh bien, nous partageons votre préoccupation, et c’est pourquoi, dans la lutte contre le terrorisme, notre armée essaie toujours d’éviter les pertes civiles.

En fait, je ne suis pas sûr qu’il y ait une autre armée sur terre qui fasse autant d’efforts pour garder les innocents à l’abri du danger.

Israël est, je pense, remarquable en ce que, lorsque l’on considère les conditions auxquelles nous sommes confrontées, quelque chose sans parallèle dans l’histoire se déroule en ce moment. Nous menons des opérations chirurgicales contre les terroristes à un moment où notre propre population est bombardée par des tirs de roquettes.

Malheureusement, Monsieur le Secrétaire, le Hamas et le Jihad islamique, et les autres groupes terroristes, ne partagent pas votre inquiétude, ni au sujet de nos victimes civiles, ni au sujet de n’importe quelles victimes civiles. Ils ciblent délibérément et sans discrimination nos civils, et ils se cachent délibérément derrière leurs civils.

Les terroristes ciblent nos enfants et ils utilisent leurs propres enfants comme boucliers humains. Ils placent des explosifs, des armes de destruction de toute nature, dans les écoles, dans les mosquées, dans les hôpitaux, dans les universités.

Comme vous le savez fort bien, prendre pour cible des civils et se cacher derrière des civils est un double crime de guerre.

Ces tactiques illégitime doivent être condamnées dans les termes les plus énergiques par tous les membres responsables de la communauté internationale. Au moment où nous faisons une symétrie entre les victimes de la terreur et les victimes involontaires qui résultent de l’action militaire légitime contre les terroristes, à la minute où cette fausse symétrie est établie, les terroristes gagnent.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz