FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 novembre 2012

Maman 1 et Maman 2 vont transformer Thomas (garçon) en Tammy (fille).

Michel Garroté, réd en chef – On appelle ça l’identité de genre. Un garçon de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’âge de 8 ans. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté par un couple de lesbiennes, et désormais renommé « Tammy », subit un traitement hormonal pour devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux mamans vont lui offrir un vagin et lui faire couper son pénis (cf. liens vers articles et vidéos en bas de page).

A propos de l’identité de genre justement, en France, aujourd’hui mardi, à l’Assemblée nationale, lors des questions au gouvernement, la ministre Najat Belkacem décrit son plan de lutte contre « l’homophobie ». Voici, en substance, ce qu’elle dit : le Conseil des ministres a adopté un plan très ambitieux en matière de lutte contre l’homophobie et contre toutes les violences liées à l’identité de genre. Sachez d’abord qu’il s’agit d’agir en profondeur sur la société. Parce que les réflexes en matière d’homophobie s’acquièrent dès le plus jeune âge, l’éducation à la sexualité redeviendra effective dans les établissements scolaires ; nous n’éluderons plus la question de l’homosexualité. Parce que la violence symbolique que constituent les propos homophobes est extrêmement grave, nous veillerons, dans le cadre d’un travail avec le CSA, à ce que les chaînes de télévision puissent lutter contre les stéréotypes et informer sur le délit que représente l’homophobie. Parce l’homophobie est aujourd’hui insuffisamment dénoncée par les personnes qui en sont victimes, nous ferons en sorte que celles-ci puissent bénéficier d’une écoute. À cette fin, nous financerons la ligne d’écoute SOS-Homophobie, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Parce que l’homophobie est, encore aujourd’hui, insuffisamment poursuivie, nous formerons tous les professionnels qui sont amenés à accompagner les victimes, conclut Najat Vallaud-Belkacem.

Bravo Najat Belkacem !

Allez-vous aussi jeter en prison ou fouetter en public les opposants à l’identité de genre ?

Moi je m’en fiche.

Je ne vis pas en France…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html

http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz