FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 novembre 2012

Michel Garroté, membre fondateur de l’AJCI – L’Alliance Judéo Chrétienne pour Israël (AJCI) fondée en 2010 déplore et dénonce les termes et les arguments utilisés dans de nombreux médias français, suite aux innombrables tirs de roquettes, d’obus et de missiles, par des terroristes, depuis la Bande de Gaza, sur des localités civiles à l’intérieur des frontières d’Israël, y compris sur Jérusalem et sur Tel-Aviv. Sans oublier l’attentat perpétré ce mercredi 21 novembre 2012 contre un bus à Tel-Aviv qui a blessé au moins 17 civils dont certains gravement.

L’AJCI déplore et dénonce le fait que de nombreux médias français parlent « d’engins tirés vers Israël par des activistes » alors qu’il s’agit d’innombrables tirs de roquettes, d’obus et de missiles, tirs effectuées par des terroristes, depuis la Bande de Gaza, sur des civils, femmes et enfants, obligés de se terrer dans des abris. L’AJC s’étonne que de nombreux médias français, lorsqu’ils mentionnent ces tirs, ne le font que pour évoquer et dramatiser les ripostes légitimes et ciblées effectuées par l’Etat d’Israël.

L’AJCI interviendra à l’avenir chaque fois que des médias français utiliseront des termes et des arguments qui minimisent le drame vécu par six millions de Juifs vivant à l’intérieur des frontières d’Israël. Car en effet, les Droits de l’Homme valent également pour les civils juifs israéliens ; et non pas uniquement, pour d’autres populations proche-orientales et moyen-orientales, au demeurant gouvernées par des dirigeants qui se moquent éperdument des Droits de l’Homme.

Etant donné la situation de guerre permanente qui sévit depuis 1948, malgré la restitution du Sinaï et de Gaza et malgré le retrait du Sud-Liban, l’objectif de l’AJCI à court, moyen et long terme est de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent, d’une part, dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ; et d’autre part, dans l’amitié indéfectible et le soutien concret au peuple israélien, et donc, aussi, à Israël, en sa qualité d’Etat hébreu, dans des frontières réellement défendables.

Au stade actuel, qui est de plus en plus conflictuel, l’AJCI juge irréaliste et déraisonnable qu’Israël se retire des territoires disputés de Judée et de Samarie dits « Cisjordanie ». Car en effet, de plus en plus, des Etats musulmans, notamment l’Iran, le Qatar, la Turquie et l’Egypte, adoptent des positions et tiennent des propos dans les médias de leurs pays qui révèlent une volonté claire, non pas d’obtenir une « trêve », mais n’anéantir le peuple juif israélien. A cet égard, la position adoptée par la France est à l’inverse de celle des Etats-Unis, du Canada et de plusieurs pays membres de l’Union Européenne, qui eux, ont l’honnêteté d’incriminer le Hamas comme responsable de ce nouveau conflit.

A ce jour, les membres de l’AJCI résident dans les pays suivants : Afrique du Sud, Belgique, Canada, Chine, Etats-Unis, France, Israël, Niger, Saint Martin, Suisse et Turquie.

Pour l’AJCI, en ce mercredi 21 novembre 2012 :

Michel Garroté

mgarrote56@gmail.com

Reproduction autorisée

Avec mention http://alljci.blogspot.ch/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz