FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 novembre 2012
John McAfee recherché pour meurtre

John McAfee, l’inventeur de l’anti-virus qui porte son nom a découvert un anti-virus mortel : il est recherché pour meurtre au Belize (Amérique centrale) contre un voisin qui lui bouffait son disque dur et sabotait sa mémoire vive.

La police de Belize a déclenché une chasse à l’homme pour le retrouver et l’interroger au sujet de Gregory Faull, un autre américain et voisin de McAfee, retrouvé mort chez lui dans sa piscine, abattu d’une balle dans la tête.

Le Laptop et l’Iphone de Faull ont disparu, et il n’y a aucune trace d’effraction à son domicile : l’anti-virus parfait.

Faull ne s’entendait pas avec son voisin, et il avait déposé plainte la semaine précédente au motif que McAfee tirait des coups de feu, avait des « comportements insolents », et l’empoisonnait comme un virus.

« Je sais simplement que McAfee repoussait des tas de gens autour de lui » a déclaré Vicki Faull, la femme de la victime.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le site de Geeks Gizmodo, McAfee – l’homme et pas l’anti-virus – était devenu très erratique, et il s’était rapproché de la pègre de la région. D’ailleurs il se droguait dur.

Pendant ce temps, John McAfee tient un blog (http://www.whoismcafee.com/) où il explique être victime d’un complot organisé par la police, montre les photos de ses amis qui se font emprisonner parce que, selon lui, ils le connaissent, et indique avoir déjoué une tentative d’assassinat à la bombe plantée dans sa maison par un ancien employé, qui a déclaré dans un enregistrement que McAfee s’est procuré : »parce que je suis un ancien de BDF (les force de défense de Belize), j’ai maintenant quelque chose qui est rond (une bombe) ».

Tant que Bills Gates ne se fait pas défenestrer me direz-vous…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nydailynews.com/news/world/anti-virus-tycoon-john-mcafee-wanted-questioning-death-reported-enemy-belize-article-1.1200910#ixzz2D305fXzE

Mc Afee à la chasse aux virus ?
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz