FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 novembre 2012
John McAfee recherché pour meurtre

John McAfee, l’inventeur de l’anti-virus qui porte son nom a découvert un anti-virus mortel : il est recherché pour meurtre au Belize (Amérique centrale) contre un voisin qui lui bouffait son disque dur et sabotait sa mémoire vive.

La police de Belize a déclenché une chasse à l’homme pour le retrouver et l’interroger au sujet de Gregory Faull, un autre américain et voisin de McAfee, retrouvé mort chez lui dans sa piscine, abattu d’une balle dans la tête.

Le Laptop et l’Iphone de Faull ont disparu, et il n’y a aucune trace d’effraction à son domicile : l’anti-virus parfait.

Faull ne s’entendait pas avec son voisin, et il avait déposé plainte la semaine précédente au motif que McAfee tirait des coups de feu, avait des « comportements insolents », et l’empoisonnait comme un virus.

« Je sais simplement que McAfee repoussait des tas de gens autour de lui » a déclaré Vicki Faull, la femme de la victime.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le site de Geeks Gizmodo, McAfee – l’homme et pas l’anti-virus – était devenu très erratique, et il s’était rapproché de la pègre de la région. D’ailleurs il se droguait dur.

Pendant ce temps, John McAfee tient un blog (http://www.whoismcafee.com/) où il explique être victime d’un complot organisé par la police, montre les photos de ses amis qui se font emprisonner parce que, selon lui, ils le connaissent, et indique avoir déjoué une tentative d’assassinat à la bombe plantée dans sa maison par un ancien employé, qui a déclaré dans un enregistrement que McAfee s’est procuré : »parce que je suis un ancien de BDF (les force de défense de Belize), j’ai maintenant quelque chose qui est rond (une bombe) ».

Tant que Bills Gates ne se fait pas défenestrer me direz-vous…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nydailynews.com/news/world/anti-virus-tycoon-john-mcafee-wanted-questioning-death-reported-enemy-belize-article-1.1200910#ixzz2D305fXzE

Mc Afee à la chasse aux virus ?
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz