FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 novembre 2012

Mise à jour du 26 novembre : les évènements récents justifient la republication de cet article que j’ai écrit en juin dernier…

Amir Khadir est ce député québécois dénoncé par une chaîne de télévision parce qu’il s’acharnait contre un petit commerçant de chez lui, dans le cadre du boycott des produits israéliens qu’il encourage.

Comme le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, c’est sa fille Yalda Mahouf-Khadir, une multi-récidiviste, qui vient d’être arrêtée par la police (1).

Et pas pour un fait mineur…

C’est la troisième fois qu’elle se fait arrêter. Des sacs de brique jetés sur les rails du métro, ça dépasse la simple désobéissance civile » explique le quotidien canadien qui ajoute que « la fille du député Amir Khadir a été arrêtée et perquisitionnée, ce matin, dans le cadre d’une opération policière contre 11 présumés auteurs de méfaits commis dans le cadre des manifestations étudiantes.

Mais le père député n’a rien à envier à sa fille, montre LaPresse.ca qui rappelle qu’ « il y a deux jours, c’était Amir qui était arrêté lors d’une manifestation illégale à Québec. Il se comparaît à Martin Luther King et à Gandhi. »

« Est-ce qu’il va comparer sa fille à Mère Teresa ? », a ironisé le journaliste Eric Duhaime, qui a ajouté que « c’est particulier qu’un élu agisse de cette façon ». « Il a le privilège d’être un des 125 députés à l’Assemblée nationale qui peut modifier les lois, mais au lieu d’en profiter, il incite les gens à désobéir », a-t-il conclut.

Radio-Canada ajoute que le député Khadir a une bien curieuse vision de son poste, et se demande même s’il n’a pas « revisité la fonction de député », en y ajoutant la dimension activiste intégriste.

Puis c’est au tour de l’auteur Pierre Malouf (2), auteur du livre « les faces cachées d’Amir Khadir » de révéler que le député de Mercier, après s’être joint au groupe des boycotteurs PAJU pour « Palestiniens et Juifs Unis » (JPG: unis pour détruire Israël) qui ont harcelé des commerçants de la rue Saint Denis, n’est finalement rien d’autre qu’un infiltré dans la société québécoise pour mieux en détruire ses fondations de l’intérieur, sans oublier la destruction d’Israël, bien entendu.

Ledevoir.com (3), fait remarquer qu’il est étrange, pour un député supposé représenter les institutions démocratiques, qu’il décide de les bafouer, fait unique, au nom d’une morale élastique dont il se sent l’incarnation absolue au mépris total des règles démocratiques les plus élémentaires.

Finalement, s’il n’était pas gauchiste pro-palestinien antisioniste, aurait-il mérité son titre volé d’homme politique le plus populaire ?

Son inexpérience à cacher sa haine de tout ce qui incarne la liberté et la démocratie, jusqu’à affirmer que l’attentat du 11 septembre est un complot (entendre complot sioniste), et de coller à Israël l’étiquette d’Apartheid quand c’est Mahmound Abbas qui promet un apartheid anti-juifs dès que l’Etat Palestinien sera proclamé, permet de le penser.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/201206/07/01-4532721-une-arrestation-pas-surprenante.php

(2) http://www.tvqc.com/2012/06/richard-martineau-et-pierre-k-malouf-les-faces-cachees-damir-khadir/

(3) http://www.ledevoir.com/politique/quebec/352136/les-inconciliables-obligations-de-m-khadir

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz