FLASH
[16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  |  Double attentat islamiste à Mogadishu : 230 morts  |  Israël attentat islamiste : 2 tirs de roquette du Hamas confirmés – pas de blessés  |  Israël attentat islamiste : 3 tirs de roquette du Hamas sur des civils  |  Israël attentat islamiste : tir de roquette et explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza – pas de blessés  |  Israël : alerte tir de roquette au sud suivie de rapport d’explosion à Sufa, un village proche de la frontière de Gaza  |  Sebastian Kurz prochain chancelier d’Autriche, selon les sondages de sortie d’urnes d’OE24  |  Election Autriche, projection : OVP (parti du peuple autrichien anti-migration) 31%, FPO (parti de la liberté) 29%, SPO 25%  |  Youpla l’immigration! Italie : un migrant illégal du Nigéria a tué des Italiens de 52 ans à coups de couteau dans un marché de Turin  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 novembre 2012

 

Selon la Sharia, les non musulmans doivent payer un impôt spécial, la Djizîa, ou se convertir à l’islam.

Et les émigrants en France sont principalement musulmans.

La part du budget de l’état qui leur est consacrée augmente de 27% en 2012, alors que les autres dépenses doivent être contenues pour réduire la dette.

C’est pour « tenir compte du niveau élevé des besoins d’hébergement des demandeurs d’asile », a précisé mercredi le ministère de l’Intérieur, que le budget explose. (1)

En échange du paiement de cet impôt nommé Dijzîa, précise Wikipedia (2), les dhimmis, majoritaires dans les territoires nouvellement conquis, ont le droit de pratiquer leur religion.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au total, le poste immigration, asile et intégration, augmente de 14,1% pour atteindre 632 millions d’euros en 2012, dont 376 millions d’euros pour l’asile (contre 296 millions en 2011), selon les éléments fournis par le ministère.

Je dis cela du fond du cœur : chapeau les français !

Vous tirez la langue, vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts, vous vous appauvrissez chaque année un peu plus comparé à vos riches voisins, vous n’avez pas assez de travail pour vous-même, et vous n’hésitez pas à vous serrer encore plus la ceinture pour accueillir des étrangers.

Vos jeunes vont pointer au chômage pour leur céder leurs emplois.

C’est admirable.

Votre générosité est si grande, que ces étrangers ont beau dire qu’ils ne vous aiment pas, qu’ils n’aiment pas vos coutumes, que vos traditions chrétiennes heurtent leur religion, et qu’ils vont même vous niquer ; vous faites la sourde oreille, vous leurs ouvrez les bras, vous payez pour eux, vous reniez votre héritage, et enterrez vos traditions pour ne pas leur déplaire.

Quel exemple pour l’humanité, bravo !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 (1) http://www.lefigaro.fr

(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Djizîa

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz