Quantcast
FLASH
[06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  |  [27/11/2019] Effet #Trump: Le PIB américain a augmenté de 2,1% au 3ème trimestre, plus que prévu  |  [26/11/2019] Le Hamas, le Fatah, l’OLP ont organisé une « journée de rage » en réponse à la décision américaine de soutenir les communautés juives en Judée et en Samarie. Entre 200 et 500 terroristes ont assisté à chaque émeute  |  L’Etat d’urgence de la Maison-Blanche a été décrété, puis rapidement levé, à la suite d’une « violation de l’espace aérien »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2012


Dieudonné a été une nouvelle fois condamné pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination, suite à la diffusion de deux vidéos sur un site musulman qui incite à la haine des juifs et des chrétiens en parlant de tolérance de paix et d’amour.

Dans une des vidéos, l’antisémite transformait la chanson d’Annie Cordy « Chaud cacao » en « Shoah nanas ». Il avait sans doute ciblé Annie Cordy parce qu’elle est juive.

M’Bala M’Bala a été condamné à 20.000 euros, et après avoir été saisi pour rembourser une partie des impôts qu’il ne paye pas, le fisc sera sans doute intéressé de voir d’où il sort l’argent pour payer cette nouvelle amende.

Il était aussi poursuivi pour avoir affirmé que « les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs » dans une interview sur … un site musulman, cela ne surprendra pas, qui a pour mission « d’éveiller la conscience des musulmans ». Bel éveil des consciences des musulmans.

La présidente de SOS Racisme Cindy Léoni a dit espérer que cette condamnation vienne marquer un coup d’arrêt à « la diffusion de la haine raciale et la propagation de l’antisémitisme » et aux « provocations » d’un Dieudonné « qui ne fait plus rire personne ».

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.

La Licra et l’UEJF étaient également parties civiles.

L’avocat de Dieudonné, maître Jacques Verdier, a indiqué que quand Dieudonné « veut faire un coup, il le fait ». Je confirme 😉

Le responsable du site internet musulman a été condamné à 5.000 euros d’amende avec sursis pour sa façon d’éveiller la conscience des musulmans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-condamne-a-20-000-euros-damende-provocation-a-haine-392024.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz