Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 novembre 2012

En terre d’Islam, et récemment en Tunisie devenue islamiste, lorsqu’une femme se fait violer, elle termine en prison, car la société la considère comme coupable d’avoir provoqué l’envie des hommes qui l’ont violée.

C’est exactement l’attitude soumise et lâche que la direction de la HUB (Hogeschool Universiteit Brussel) vient d’adopter.

Mi-octobre, un étudiant de la HUB rentre d’un bizutage où la tradition veut que les garçons se déguisent en filles et les filles en garçons. Arrivé place des Martyrs, en plein Bruxelles, il est repéré par deux mineurs musulmans de 15 et 17 ans, qui ont – cela semble être la nouvelle norme – un casier judiciaire chargé, et qui l’ont forcé à le suivre dans un coin tranquille, puis l’ont violé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En réaction, Dirk De Ceulaer, le recteur de l’université a décidé… d’interdire aux étudiants de se déguiser en femmes pour éviter de « provoquer » les musulmans.

Le scandale fait grand bruit.

Dès que la HUB a décidé d’interdire aux étudiants de se déguiser en femmes lors des fêtes et bizutages, les réseaux sociaux, dernier bastion de la liberté d’expression, se sont enflammés, et ont forcé les sociologues et les criminologues à s’exprimer, eux qui nient l’échec de l’immigration, l’échec du multiculturalisme, et les violences qu’ils apportent.

Tous les journaux flamands, qui pourtant refusent d’aborder le fond du débat sur la douloureuse présence des musulmans en Europe, n’ont pu censurer le scandale, et ont été forcé d’en parler.

Le secrétaire d’Etat à l’Egalité des chances, Bruno De Lille, pourtant très soumis à l’islam, a même déclaré que Dirk De Ceulaer a envoyé un mauvais signal car il rend implicitement l’étudiant responsable de son viol.

Devant l’avalanche de réactions outrées, le directeur de l’école a tenté de défaire ce qu’il avait dit, et a soutenu qu’il avait « donné un conseil » plutôt qu’une interdiction, pour assurer la sécurité des étudiants. Il a donc « conseillé » aux étudiants de ne pas exciter les musulmans.

Du bel ouvrage raciste, car De Ceulaer déclare implicitement que tous les musulmans sont sous-développés, qu’ils ne contrôlent pas leurs pulsions, et qu’il ne sera pas possible de les domestiquer à la vie occidentale.

J’en conclus également que la direction de la HUB est à l’avant garde de la société : elle considère, avec quelques années d’avance, que la capitale de l’Europe doit se soumettre à l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_un-etudiant-deguise-en-femme-se-fait-violer-alors-qu-il-rentrait-d-un-bapteme?id=7881988

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz