
Une fusillade a eu lieu à Orly, dans le Val de Marne, vendredi 23 novembre vers 12h30 en pleine rue, faisant un mort et quatre blessés graves. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.
Selon BFM TV, deux hommes au volant d’une BMW, ont tiré sur deux personnes, voie des Saules, à Orly.
Ils ont ensuite touché deux autres personnes à l’intérieur du café tabac Le Saint-Exupéry, 14 voie des Saules, appartenant à la famille Maalou.
Puis une cinquième victime a été retrouvée, blessée au thorax, selon les informations de 20 Minutes.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
L’une des cinq personnes touchées est décédée, et le pronostic vital est engagé pour trois autres. Une autre victime est dans un état grave.
« Un homme est décédé sur place et quatre autres ont été transportés à l’hôpital dans un état grave », a précisé une source, ajoutant que l’enquête avait été confiée à l’antenne départementale de la police judiciaire.
La police a retrouvé une voiture brûlée rue de Villeneuve-le-Roi, qui serait celle des auteurs de la fusillade.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
JPG heureusement que vous n’êtes pas en France, vous auriez des ennuis : vous avez oublié de dire que les voyous islamistes étaient modérés, eux aussi. 🙂
Voyons comment sera traitée l’info ce soir dans les médias.
A n’en point douter de façon honnête.
Ah, j’oubliais: ce sont des « jeunes ».
Des « jeunes » qui s’appellent tous « Vladimir »,des modérés,qui tuent modérément,dealent modérément,règlent leurs comptes modérément,avec une artillerie modérée.
est ce que les voyous decedes auront droit à leur 72 vierges??
« hi han » a pu depuis le temps
Félicitation, et qu’ils continuent à s’entretuer, encore une fois on va pas pleurer, sauf bien sur que ces enquetes inutiles c’est encore au frais du contribuable français.
Pour info, ça risque pas que nos médias arabes nous disent que des bougnoules ont encore mis le bordel!
Sur ce bon wk à tous!
je crois que Manuel Valls a mal articulé le nom de l’aéroport où il a envoyé ses hommes , ils sont tous partis à Nantes !
he ho , rev’nez les mecs j’me suis gourré !
1 mort et 4 blessés , c’est du travail de Suédois , ça !
mdr! Allo TSAHAL, venez je « vous » donne la benédiction de la vengeance!
j’ajoute, 4 blessés soignés aux frais de la sécu, donc du contribuable français!
Les victimes sont toutes connues des services de police.Selon des informations du Figaro, cette fusillade, pourrait être liée à l’affaire Khider.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/11/23/01016-20121123ARTFIG00582-un-mort-et-quatre-blesses-dans-une-fusillade-a-orly-ville.php
la femme de Khider et sa soeur sont toujours en prison pour avoir voulu
apporter des armes à son mari pour préparer son évasion , les armes étaient
attachées avec du sparadra derrière le dos des femmes !
complèment zozo sa femme , je l’a connais pour lui avoir parler
dans ma cité ou elle habite
n’importe quoi c’est pas la meme affaire c’est pas le meme khider celui la
OK j’ai visionné , rien à dire , condoléances à Khider pour son frère !
quel avion sur quelle cité ?
wouah! TSAHAL va bombarder nos gazaouis « français »?
Des « jeunes chances pour la France »
à JPG , pardon de revenir sur ce sujet , mais je cherche des renseignements sur la conférence de San Remo de 1920 et Wikipedia le traite de manière très succincte ! Pourriez-vous nous faire en faire un résumé ?
avec mes remerciements !
Déjà une bonne traduction. Je dois en effet y consacrer un article, et les évènements me font repousser.
merci , j’ai parcouru rapidement !
ça permet peut-être de comprendre les liens d’amitié qui unissaient Adolf avec le grand Mufti de Jérusalem , l’admiration d’Himmler pour les unités SS musulmanes de la division Handsharr, et l’aide stratégique apportée par
des nazis en fuite aux armées arabes de la première guerre israëlo-arabe !
il ne manque que les cartes géographiques illustrant les différents traités , chartes et accords !
…oui, je sais … plus facile à dire qu’à faire !
encore merci !
l’article ne dit pas si les morts sont les dealers , ou des passants
innocents qui se trouvaient là pas au bon moment ..
les règlements de compte continuent , et Orly est proche de Paris
ça change de Marseilles !!
Visiblement un ouvrier innocent a été tué, suite à se réglement de compte halal des chances pour la France, comme dirait l’U.M.P.S !
oui c’est que j’ai entendu hier soir aux JT , et rebelotte à Marseilles un nouveau règlement de compte , donc un mort de plus
je crois qu’ils en ont comptaliblisés 23 raides morts à cause de la drogue
-1 et avec un peu de chance peut être -4 ……………..
Bof…la routine quoi !!! Ah elle est belle notre France….
si ce sont des « nouveaux » français ,je m’en bats l’aile!!!qui se tue entre eux ,malheureusement les bléssés sont soignés à nos frais!!!
C’est pire que ça : apparemment le mort est un passant.
EN SYRIE 40.000 EN UNE FOIS QUI DIT MIEUX..? ET PAS UN SEUL JOURNALISTE.(vas y liseron bouboule, mimouna,et le roi des enculés:CHARLES DE LA(mes)2……
Ils n’y iront jamais,Liseron (mauvaise herb) Enderlin,Hassel,Golstone Gresh etc etc pour n’en citer quelques uns,car la liste est extremement longue,sont les plus basses formes de vie qui existent dans l’univers.N’oublions jamais ces noms et ne cesons repeter ce qu’ils sont.
On ne les oubliera pas ces laches! Idem massacre de la population au Nigéria, sous pretexte de lutter contre des islamistes l’armée tire sur des civils qui n’ont pas d’armes!
Vous avez vu un journaliste vous?
Vous avez entendu cette merde qu’est l’ONU?
Oui 40000 morts (musulmans) en syrie, vous devriez en parler un peu plus mr Grumberg, parce que j’entends encore des arabes et des français incultes me dire: « tout ça c’est la faute des israeliens »
heureusement qu’Israel existe de bouc-émissaire!
Et en libye s’en est ou? Pas un journaleux non plus!
vous avez pris du retard .on en est a 50 000morts
Comment avez-vous dit les prénoms ? Wladimir ??
j ai grandi dans cette cité. cela fait 20 ans que je suis partie
jai envie de pleurer quand je vois se quelle est devenue.c est une honte que ses racailles détruisent tous se qu ils touchent honte au gouvernement de laisser les cités devenir des ghettos
vous avez bien fait de partir
Bravo !
dans ma jeunesse j’ai connu la Mjc Pablo Neruda, on pouvait jouer au ping pong, prendre des cours de guitare, de claquettes, pratiquer le Judo, apprendre la photo.
quelques années plus tard elle est devenu un centre islamiste
c’était dans les années 90
1 mort et 4 blessés … pas de quoi en faire un fromage, c’est la racaille ! bon débarras! sauf pour celui qui déjeunait là au mauvais moment et en plus c’est lui qui est mort je crois ?! Encore une histoire de quoi … ? Ils ont tellement de motifs ces pourris !
C’est notre seule chance , qu’ils s’entretuent entre eux …!!
Qu’ils s’égorgent entre ethnies et autres courants primates … !!
Quand je les vois déambuler dans les rues à la recherche d’une victime, maintenant c’est sûr , l’homme descend du singe !!
@Anna.
Les singes ne se comportent pas comme les hommes, comparés à eux nous sommes bien en dessous.
Bien pour les identités, quoique maintenant ceux qui veulent ouvrir un peu les yeux, drogue = musulmans surtout si le politiquement correct parle d’un jeune, etc….
Il tombe des meurtres à une cadence accélérée. Et pendant ce temps, notre petit Ministre de l’intérieur se balade pour se rendre à chaque fois sur les lieux…pour quoi faire…pour dire que le gouvernement condamne ces actions de violences meurtrières…point barre.
A la fin de son mandat ( s’il y arrive lui et ses copains ) notre petit valls aura un garde robe de costumes comme personne normale peut avoir. Il sera en mesure de changer de costume une fois par semaine et peut être plus encore. En effet, les nombres de fois que Valls participe à une action officielle et selon les régions et aussi de saison, V’lan un nouveau pantalon-veste.
Oui mais,courageusement,il agite ses petits bras musclés,fronce les sourcils,et dit: »C’est inacceptable ! »
Merci pour cet article encore plein de nuance.
Comment savez vous que c’est des dealers salafistes modérés et voyous islamistes.
Des preuves s’il vous plait. Cité vos sources, merci.
C’est encore un gag ? Notre troll du jour !
Comment? Vous ne connaissez pas Orly ? Une des plus célèbres villes coco-islamo-collabo du Val-de-Marne ! Bon, vous êtes pardonné(e) pour cette fois.
moi c’que j’préfère c’est quand les coco-islamos entonnent :
il n’est pas de sauveur supprê..meuh ,
un régal pour les yeux !
Allez-y gaiement les Salafistes , continuez,faut pas hésiter!
Moins il y en aura mieux on se portera!
Après restera à finir le travail!
Depuis que Flambi est au pouvoir le nettoyage se fait chez les vendeurs de drogue. Bravo Flambi !
baaaaaaaaaaaaaaaaaah
Orly Ville communiste, niche de dealers et trafficants en tous genres
forte populace originaire non pas du friul, des apalaches, de catalogne, des highlands mais……….du Maghreb
Merci Monsieur Grumberg pour votre tolérance.
Pourquoi avoir supprimé mon message ? Il vous dérange ?
Je ne pense pas être un troll, juste quelqu’un qui veut savoir où avez vous trouvé que c’était des dealers salafistes modérés et voyous islamistes.
Il n’y a que votre site qui précise cette info, pourquoi pas les autres organes de presse ?
Quel est l’intérêt pour cette info, que ça soit des dealers salafistes modérés et voyous islamistes à part de pouvoir dire que tous les dealers et voyous sont tous des salafistes et islamistes.
Merci de me répondre pourquoi il n’y a que vous qui donnez ce détail sur des dealers salafistes modérés et voyous islamistes.
Il est important de savoir que le trafic de drogue alimente le terrorisme islamiste. Quand au fait que les médias ne parlent pas de voyous islamistes, cherchez vous même.
un peu limite….
vous avez une patience de pédagogue , mais je crois que votre élève n’atteindra pas le second degré de votre titre !
à Orly , fait-divers classique entre un groupe de diverses personnes
de la diversité française , et un autre groupe diversement
armé de cette même identité diversement intégrée !
…..ça , c’est à sa portée !
Ce qui est à votre portée c’est que ce genre de titre vous réconforte, vous permet de briller parmi vos amis en disant : on ne nous dit pas tout. Il y a un complot islamiste qui veut détruire la France. Méfiez vous de tout et il n’y a qu’un site qui parle de ça, c’est dreuz, le site qui lutte contre l’invasion islamiste.
Le seul problème c’est que sur ce site, il n’y a aucune source, aucune indication, aucune preuve de ce qui est écrit. Il est juste la le problème et ça me dérange énormément.
On ne fait pas de l’info avec pas grand chose juste pour se faire plaisir. Il faut donner ses sources.
Pour votre information, j’ai aussi très peur de cette islamisation de notre pays. Elle est partout, s’infiltre dans tous les secteurs ne notre vie (école, cantine, restauration, piscine, hôpital, état etc…), mais à la différence de vous, toutes les infos sur ce sujet que je cherche sont toutes sourcées, vérifiées. L’internet permet de trouver tout ce qu’on veut AVEC PREUVES.
Donc,, si aujourd’hui je vous donne cette info :
Marseille: une octogénaire se suicide en sautant du 17ème étage http://www.rtl.fr/actualites/info/article/marseille-une-octogenaire-se-suicide-en-sautant-du-17eme-etage-7755127989. Est ce que sur CE site il sera dit que c’est à cause des salafistes modérés et voyous islamistes ? Surement que vous trouverez un moyen de le dire.
Il y a un site qui s’appelle http://www.fdesouche.com/ et sur ce site, toutes les infos sont actées, c’est à dire qu’elles sont vérifiées, elles viennent de journaux tv, journal papier etc. Il y a d’autres sites qui font le même boulot.
Voila, c’est tout ce que je voulais écrire.
Cordialement.
vous êtes indécrottable.
mais ce titre manie le second degré , N.. de D…!
rien d’autre , b….. de m…. ! sur le reste je suis d’accord avec vous !
autre exemple de second degré :
intégristes catholiques tirent missiles sur mosquée …
alors qu’il ne s’agit que de simples tags !
Merci, ce type est désespérant, trop habité à Libé sans doute.
C’est ce que je fais. Je cherche et je trouve et si j’en parle à mon entourage je dis d’où vient cette info et je la donne.
C’est sur que le trafic de drogue de Colombie alimente le terrorisme islamiste ! Mais vous allez surement me le prouver.
Si je vous dis qu’en Belgique un parti islamiste s’est présenté aux élection et a eu 3 élus(vous avez surement du en parler ici) moi je rajoute ceci : http://www.youtube.com/watch?v=2Wec9-v0WUU&feature=youtu.be
Et la, il n’y a pas de discussion possible. Pas de blabla, pas de salafistes modérés et voyous islamistes.
Merci pour votre réponse.
Je ne vais pas écrire d’articles pour vous informer. Vous avez le moteur de recherche de dreuz, et vous avez le moteur de recherche de Google, qui vous donne accès à l’info. Nous avons parlé des liens du Hezbollah avec les narco trafiquants colombiens, de l’économie du Hashish au Maghreb. Du trafic afghan. Faites des recherches.
Monsieur Grumberg, veuillez ne pas m’insulter s’il nous plait. Je n’ai jamais lu Libé et je ne suis pas un dangereux gauchiste. Bien au contraire.
Quand à brooklynn keketh, si pour vous le second degrés c’est mettre pour chaque information – salafistes ou voyous islamistes – je crains ne pas avoir avec vous le même sens du second degrés.
Si ça vous plait d’avoir des infos pas vérifiées et peut être fausses, tant mieux mais c’est pas du second degrés, c’est bien autre chose.
Je réitère ma question, qu’elle est donc l’intérêt pour cette info de spécifier que c’est des dealers salafistes modérés et voyous islamistes ? En avez vous la preuve ou c’est vous, Monsieur Grumberg qui avez inventé ça juste pour faire dans l’islamophobie ?
Cordialement
je pleure !