Une roquette tirée depuis Gaza vient d’atterrir au milieu d’une petite rue dans un quartier voisin de Gaza. La roquette n’a pas explosé. Il n’y a eu ni dégâts ni blessés.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Si la presse français ne se donne même plus la peine de rapporter les tirs de roquettes sur Israël, pourquoi ne pas lancer sur Internet un site qui en ferait automatique le décompte en temps réel, un peu comme le site suivant: http://www.iedm.org/fr/57-compteur-de-la-dette-quebecoise.
« pourquoi ne pas lancer sur Internet un site qui en ferait automatique le décompte » : parce qu’il aurait 12 visiteurs par jour
Sans avoir un site uniquement dédié à ce problème, il serait intéressant de faire un article retraçant l’ensemble des attaques contre ISRAEL, notamment dans le Sud, depuis le retrait de GAZA.
Cela n’empêche en rien DREUZ de continuer à faire son travail d’information concernant les autres sujets.
Merci JPG !
israek tire des coups de semonse contre la syrie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/11/97001-20121111FILWWW00074-israel-tire-des-coups-de-semonce-contre-la-syrie.php
Non ! La Syrie, ces bras cassés incapables de tirer droit, ont encore tiré par erreur en Israël, et là, Israël les a rappelé à l’ordre.
les tirs d’israël font la UNE de tous les journeaux du net !
bientôt nous nous ferons tirer les oreilles par l’ONU !
Heureusement, pour tous les Européens et le monde occidentale qu’Israël réagit, et réagit bien. Quand la France se réveillera, cela risque d’être trop tard. La Palestine est un faux problème. Ce pays n’a jamais existé. Quand le pays qu’ils revendiquent était habité depuis des millénaires par autant de juifs que de musulmans (des musulmans, depuis bien moins longtemps, évidemment), s’est appelé Israël, ceux qui se revendiquent « Palestiniens » cohabitaient tranquillement auprès des même juifs. Seule la haine leur a fait imaginer qu’on leur avait pris un pays !
C’est faux ! Revoyez l’Histoire véritable, et vous verrez !
Mais c’est la Terre entière qu’ils voulaient, c’est pour cela qu’ils s’infiltrent, partout, depuis des décennies par les migrations des voies et des ventres, tel des punaises lubriques et sans retenue.
Maintenant que l’ennemi s’est bien révélé et complètement défini, qu’est-ce que peut encore attendre l’Europe ?