–
–
Michel Garroté, réd en chef – ARNAUD DASSIER, Vice-président du Parti Libéral Démocrate, entrepreneur et consultant, actionnaire du site Internet Atlantico et co-auteur d’une tribune parue dans Libération ‘Pourquoi Romney doit gagner’, était hier soir au Grand Journal sur Canal+, dans le cadre d’un débat sur les présidentielles américaines. ARNAUD DASSIER fut le seul, hier soir, à soutenir, défendre et valoriser le candidat républicain Romney. J’ai trouvé le débat intéressant. Pour celles et ceux que cela intéresse, le lien vers l’émission figure en bas de page.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=759130
–
–
Je trouve Arnaud une personne tres interessante, mais a mon sens entrepreneuriat et politique ne font pas toujours bon menage, encore plus quand il s’agit de prendre part a un temoignage qui ne vous touche pas au 1er niveau, en politique d’autant plus.
Reussir a rentrer sur un plateau de TV, c’est bien, etre completement pertinent sur un sujet, c’est une autre histoire. Attention au grand ecart.
vous avez entendu Jm Antipatique qui se gargarisait au sujet de Romney qui ne voulait pas dévoiler son salaire alors que lui l’avait catégoriquement refusé à Dupont Aignan ! :http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/14/dupont-aignan-critique-denisot-aphatie_n_1425252.html
Grand merci pour ce lien. J’ai trouvé Philippe Labro à claquer ! Il ne se prend pas pour la queue d’une poire ! Courageux Arnaud Dacier ! Il a raison quand il parle « d’esprits éclairés »… ce ne sont pas ceux qui l’affichent saperlipopette !
Arnaud DASSIER , bravo ! cet un homme courageux , très courageux pour affronter les chacals socialo muzzs ,rugissant de haine .
Aidons les entrepreneurs tel que DASSIER à porter une parole différente . Toutefois il faut être prudent car les pro de la désinformation chassent en meute.
Dommage que ce debat ait Ete tres superficiel,
Rien n’est dit sur ce qui a ete fait, ce qui
sera fait.Ce qui a ete dit et surtout ce qui
n’a pas ete dit, Ce qui est important
pour l’Amerique, Non tout cela n’a pas
ete dit, seulement la confirmation de ce que
la France pense (et ce qu’elle est tres mal informee_
On se croirait a l’election de MR.UNIVERS
Belle prestation d’Arnaud Dassier dans un environnement pro-Obama tous incapable d’avoir un recul et une analyse pertinente du bilan de leur idole,avoir été élu avec l’auréole d’un quasi-dieu qui allait sauver non pas l’Amérique mais la planète entière apportant paix et prospérité et laisser son pays au bout de quatre avec sept millions de pauvres supplémentaires,j’appelle cela avoir une belle gueule de bois et je ne vous parle pas de Guentanamo qui devait être fermé illico-presto,j’en passe et des meilleurs,ce qu-il réussit le mieux,ce sont les shoms médiatiques!Vivement Romney pour clouer le bec à tout ça!!!!
Suis je seul à avoir été malade quand A.D. a mentionné qu’il aurait préféré Ron Paul à Romney?
Encore une XXXXX antisémite bien française comme seule la France peut en produire…
Romney n’avait pas du tout ma préférence. C’était Herman Cain mon candidat préféré, puis Gingrich.
Et moi c’était Gingrich… Je ne comprends pas le sens de votre commentaire JPG. Ce qui me choque n’est pas que A.D. ait eu une préférence autre que Romney, ce qui me choque est qu’il préférait Ron Paul (personnage que j’exècre).
J’ai lu votre commentaire en diagonale, pardonnez-moi. Ce qui disait Ron Paul sur l’économie et la société n’était pas choquant du tout, et si la France avait un Ron Paul, elle aurait 4% de croissance, 2% de chômeurs, et chaque français aurait double de pouvoir d’achat. C’est quand il parlait de politique étrangère, de l’armée, qu’il délirait.
vu un peu tard… Arnaud Dassier courageux face à la meute – le pire comme d’hab qui a réussi à placer 3 fois « comme Sarkozy » c’est Apathie qui parle pour ne rien dire et interrompt sans vergogne les intervenants – j’ai été heureuse d’apprendre que je ne fais pas partie des 90 % de français !!! j’ai bien aimé le journaliste américain de BFM-TV je l’ai trouvé objectif – une qualité rare chez nos journaleux de gauche –