Il y a environ 30 minutes, le bus 61 a explosé à Tel Aviv. On annonce pour l’instant 15 blessés graves, dont 4 en état grave.
Un colis piégé avait été déposé dans le bus. Un terroriste suicide se serait fait exploser dans le bus. 1 2 suspects ont été arrêtés, un autre est recherché.
Ils aiment tellement la mort.
Et le coran leur donne l’ordre de tuer les juifs et les chrétiens. Alors ils tuent les juifs et les chrétiens.
Et vous, journalistes et soit disant pro-palestiniens, vous leur donnez des excuses, jusqu’au jour où ils vous enlèveront un bras ou une jambe. Comme aux innocents passagers de ce bus sans histoire qui circulait un mercredi matin dans une rue ensoleillée de Tel Aviv pendant que d’autres islamistes fous, à 100 km de là, à Gaza, s’acharnent à lancer des missiles sur la population.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Je suis curieux de voir comment la presse française va traiter l’information, elle qui présente toujours le hamas comme demandant la paix…
Ne vous posez même pas la question Thierry, non seulement les sites franco israëliens sont piratés, mais la SANG SURE se porte parfaitement bien….la France est sous domination étrangère…c’est grave, très grave !!!
la presse francaise va parler d’attentat AVEUGLE alors que ce n’est on ne peut plus calculé donc voulu
d’un » kamikaz » comme ci celui ci etait malade, alors qu’il/ ils sont parfaitement conscient mais completement endoctriner.
donc en resumer la version AFP » … un kamikaz c’est fait sauter dans un bus en plein tel aviv, apres 7 JOURS DE PLILONAGE INTENSIF ISRAELIEN, cet atentat AVEUGLE a couter la vie a …….. »
on les connais bien ces journaleux……
ma version « ….. un musulman endoctriner par les islamiste a commis un attentat en plein tel aviv, apres des mois de pilonage intensifs du hamas au sud d’israel , le hamas envoie des jihadistes frapper au coeur de la population en ciblant volontairement des cibles qui feront le plus de victimes. ceci est un crime contre l’humanité….. »
«Je suis curieux de voir comment la presse française va traiter l’information»
Moi je sais. «Une inqualifiable provocation sioniste»
Comme le quotidien de je ne sais plus quel patelin des Emirats où j’étais passé il y a dix ans avait décrit un attentat qui avait fait quelques centaines de blessés israélien.
Ce qui est chouette, avec la France d’aujourd’hui, c’est qu’on n’a plus besoin de prendre l’avion. On a les minarets, les souks, et les sacs à ordure ambulants à domicile.
…Et c est pourquoi j ai plaisir a le prendre , l avion pour me retrouver dans des pays racialement homogenes … Irlande … Ukraine …pour des sejours ou je suis soustrait au melting pot qu on nous a impose et qui a change le visage et l atmosphere de notre France ;
Paris etant devenu une des grandes capitales Africaines …
la lacheté de ces gens là est sans limite!ils ne savent pas faire la « guerre »,soldats face à face comme dans toutes les guerres déclarées non eux c’est par sournoiseries,mettre des bombes ,ça oui!mais qu’est ce qu’ils ont à la place du cerveau pour croire qu’ils iront au paradis retrouver des « vierges »??Pauvres Israéliens ils sont comme nous étions en Algérie à la merci d’être tué en allant tout simplement faire ses courses et chercher ses enfants à l’école car la vie continue…..
C’est exact Marie-france, les Israéliens sont comme nous en Algérie, les arabes ne changeront jamais hypocrisie, barbarie se sont des fanatiques sanginaires. ALORS PAS DE CADEAU
Horreur absolue ! ce qu’ils n’arrivent pas à toucher avec leurs FAJ5 ils y essaient d’y parvenir avec leurs cinglés suicidaires ceinturés d’explosifs !
Israël doit éradiquer les tueurs jusqu’au dernier, exiger la capitulation et la reddition sans conditions, désarmement total.
Pas de cessez-le feu, bombardement sans état d’âme, basta !
OUI Bellar c’est l’horreur absolue ! je n’en mène pas large pour nous
qui avons de la famille à Tel Aviv et Haïfa !
les gens devraient se méfier en entrant dans le bus , comme nous le faisions après les attentats de Paris à Saint-Michel et Port-Royal sur la ligne B du RER .. avant de monter je regardais sous les sièges et strapontins .. il suffit de regarder et s’il y a un objet prévenir le conducteur et stopper le bus .. et faire descendre les gens …
Facile à dire , mais à faire c’est une autre histoire …
ils font tout pour provoquer une action terrestre d’Israel , les morts meme , surtout, quand ils sont muzz ne les gènent pas , au contraire à chaque agression ils mettent en avant les enfants victimes .
Non ce n’est pas un attenta suicide mais l’auteur a été arrêté apparemment !
peut etre bientot chez nous en françarabie?
La question n’est pas « peut-être », mais quand !!!
selon le lieu de l’attentat , ce ne peut pas etre le bus 61 . Le 61 ne passe pas par ShaoulAmeleh .
Les numéros de bus étant des panneaux électroniques, les infos sur le numéro du bus ont changé plusieurs fois, et j’ai renoncé à suivre cette info de près
C’est affreux, j’ai l’impression de vivre dans un cauchemar!
Et les « Palestiniens » qui se réjouissent et fêtent l’attentat!
heureusement, il n’y a pas eu de morts.
Direct sur GuysenTV
Meilleurs vœux de prompt rétablissement à toutes les victimes de cet attentat barbare !
edit :
http://imageshack.us/photo/my-images/715/lieude.jpg/
seul les bus 7 18 142 82 70 peut avoir été atteints .
le terroriste qui a posé cette bombe si il dit « allah akbar » mahomet lui donnera 70 bébé ou jeunes femme vierges a violé dans son speudo paradis
et dire que la france soutient le hamas et ces terroristes sa me répugne
Le courage musulman dans toute sa splendeur.. Des civils innocents, la seule chose qu’ils peuvent toucher et nous atteindre. Tous ceux qui les supportent sont complices de ces meurtres et devraient etre juges ou liquides, point final.
Quand a gaza, j’espere qu’on arretera les frappes chirurgicales et qu’on commencera a eliminer tout ce qui bouge ou respire.
malgré les frappes de Tsahal les palestiniens continu de balancer des roquettes de plus en plus sophistiquées et de plus en plus loin !!
Il faut vraiment en découdre avec eux et leur mettre une bonne raclée !
sans la force ils ne comprendront jamais rien .. il faut que les forces terrestres se chargent de ne laisser tout en ruine …
oui Prosioniste je suis d’accord avec vous …
Juste pour vous dire que les vrais Palestiniens sont le peuple Juif et non les arabes,ils peuvent remercier encore les anglais!
Il ne s agit pas qu ils comprennent : le milieu dur , politise , dirigeant doit etre elimine .
Et pas de demi mesure .
Leur majorite silencieuse se tiendra a carreaux .
Malheureusement les combats actuels ne pourront jamais cesser.Israel est un pays cerné par les Musulmans toujours davantage extrêmistes sur un plan politico-religieux et toujours davantage désireux de provoquer l’extinction d’Israel et des Juifs qui le peuplent.
le Hamas nuit à la santé!!!, à éliminer totalement sans modération !!!
Shalom amis Dreuziens: J’espère que ce n’est pas vrai: Guysen annonce qu’il aurait peut-être un cesser le feu unilatéral de la part d’Israel.
Si c’est vrai. j’ai quelques idées hypothétiques:
1. obamerde ferait pression en disant que si l’ofensive continue et s’intensifie, il pourrait accepter la proclammation d’un Etat palestinien le 29 novembre prochain ;
2. si vous voulez qu’on fasse quelque chose pour l’Iran, vous devez arrêter l’offensive…
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que je rêve, ou bien c’est malheureusement possible ? Évidamment, on le saura probablement jamais, mais…
Mes pensées vont pour les blessés de l’attentat barbare et pour les habitants touché par les missiles…
« un cessez-le feu unilatéral » de la part d’Israël???
Tout comme vous Hanaël, j’espère que non!!! Israël ne peut pas se soumettre aux pressions d’Obama, ce serait catastrophique pour sa sécurité, ses ennemis en profiteraient pour se réarmer, déjà qu’ils se gargarisent sur les chaînes de TV arabes de posséder, grâce à l’Iran, des missiles performants pouvant détruire les villes israéliennes, si Israël demandait le cessez-le feu unilatéral, ce serait avouer un terrible signe de faiblesse de sa part sans précédent dans son histoire.
Ci-dessous: petites conversations de salon avec des jihadistes, certains de leur victoire sur Israël, grâce à l’aide de leurs frères iraniens.
« Acte de guerre. “Les leaders jihadistes islamiques palestiniens admettent que les missiles proviennent d’Iran ! (Memri TV – http://www.memritv.org/clip_transcript/en/3642.htm)
Ci-après, des extraits d’émissions, mettant en vedette les dirigeants du Jihad islamique palestinien, diffusées sur différentes chaînes de télévision arabes, entre le 15 et le 20 novembre 2012.
Al-Jazeera TV, 20 novembre 2012
Palestinian Islamic Jihad leader Ramadhan Abdallah Shalah: en ce qui concerne la position de l’Iran, même si nous sommes en désaccord avec ce pays à propos de la situation en Syrie, je ne pense pas que nous, mouvement de résistance palestinien, ayons des opinions divergentes au sujet de ce qui se passe en Palestine ou à propos de l’agression sioniste contre la bande de Gaza . Sur le sujet de la Palestine, nous sommes en accord total avec l’Iran, qui nous a fourni toute l’aide nécessaire et son soutien.
Les armes qui luttent contre l’agression israélienne en Palestine et son arrogance proviennent principalement de l’Iran, ce n’est pas un secret. Ce sont des armes iraniennes ou des armes financées par l’Iran.
Al-Alam TV, 19 novembre 2012
Palestinian Islamic Jihad Deputy Secretary-General Ziyad Nakhala: nous sommes à l’aube d’une grande victoire, si allah le veut. C’est une nouvelle étape dans le conflit avec l’entité sioniste.
Le journaliste: croyez-vous que les missiles ont changé l’équation ?
Ziyad Nakhala: absolument! Cette arme merveilleuse (sic!) a prouvé toute son importance dans cette lutte. Les missiles ont modifié l’équilibre du pouvoir et prouvé à Israël que nous pouvons atteindre leurs villes comme eux les nôtres, et que nous pouvons détruire leurs camps militaires comme eux détruisent nos enfants.
Le journaliste: utilisez-vous les missiles Fajr-3 et Fajr-5? Possédez-vous ces missiles ?
Ziyad Nakhala: absolument! Ils ont restauré l’honneur du peuple palestinien. Nous avons reçu ces missiles de nos alliés et frères de la République islamique. Ils nous ont donné ces missiles, qui ont changé la donne dans ce conflit.
Mayadeen TV, 15 novembre 2012
Le journaliste: les missiles Fajr-5 sont-ils produits localement ou amenés de l’extérieur?
Palestinian Islamic Jihad leader Sheikh Khaled Al-Batsh: ces missiles sont 100% iraniens et font partie de l’aide légitime fournie par la R.I. d’Iran au peuple palestinien. Cela a été annoncé par les médias. Ce n’est un secret pour personne. » (sources Memri TV et Jihad Watch)
Les jihadistes palestiniens se vantent de posséder des missiles iraniens, qualifiés de « merveilleuses » armes de guerre , capables de détruire les villes israéliennes, mais les médias occidentaux critiquent Israël pour ses ripostes « disproportionnées », tandis que certains dirigeants occidentaux demandent inlassablement à Israël de faire preuve de retenue ! Cherchez l’erreur !
Triste nouvelle! L’horrible cauchemar pour la population israélienne continue.
Ils demandent une trêve, mais ne renoncent pas à tuer! Comment peut-on encore croire en les promesses mensongères de ces assassins, jamais rassasiés du sang d’innocentes victimes?
Ces lâches mettent leurs menaces en exécution.
En réponse à l’opération israélienne « Pilliers de Défense, visant à détruire l’infrastructure terroriste à Gaza afin de protéger les civils israéliens, la branche militaire du hamas, les brigades Al-Qassam, ont réalisé des vidéos à l’attention des Israéliens, dont celle-ci:
http://youtu.be/3w3jF47xXkQ
De la part des Palestiniens aux Sionistes: « Nous avons raté les attaques suicide. Attendez-nous très bientôt dans les stations de bus et les cafés ». [Al-Aqsa TV (Hamas), Nov. 18, 2012]…
ou encore:
Les musulmans palestiniens chantent » Frappe un bon coup sur Tel Aviv »
http://www.memritv.org/clip/en/3638.htm
Ce ne sont pas les Israéliens qui appellent à frapper Gaza, mais les médias maintream et leurs alliés gauchistes persistent dans leur oeuvre de désinformation, afin de donner d’Israël l’image de l’affreux l’agresseur.
Pendant ce temps, des étudiants musulmans protestent à Jérusalem en faveur du hamas, mais prennent la poudre d’escampette dès que retentit la sirène d’alerte avertissant la population qu’une roquette de leur bien aimé hamas, en provenance de Gaza, pourrait tomber sur la ville. Oh, la belle ironie de la situation!
http://youtu.be/IZbBCBt2s8o
Israël est une démocratie et respecte les droits à la liberté d’expression, de pétition et de protestation, quelles que soient les circonstances, mais cela, les médias mainstream l’occultent délibérément et accusent le seul pays démocrate de la région des pires horreurs.
Quand le voile de l’injustice et du mensonge finira-t-il par se déchirer???
Les journaleux Francais vont encore parler de loup solitaire, c’est couru d’avance.
les derniers événements me peinent et me révoltent d’autant plus que ces scénarios d’horreur étaient prévisibles
1)l’erreur essentielle a été de rendre gaza sans contre partie, en particulier avoir laché l’axe de Phildelphie et donc tout controle
2)ne pas avoir assomé le hamas et toutes les betes sauvages qui s’y trouvent pendant plomb durci
3) surtout, ne pas avoir répliqué dés le premier kassam sur le sud d’Israel(aucun pays normal n’aurait accepté cette situation)
Je ne suis qu’un simple observateur mais toute atteinte à un membre de mon peuple m’interpelle et me secoue
Et, malheuresement,je constate qu’Israel ne fait que réagir aux événements et se laisse manipuler trés adroitement par le hamas(par exemple,parler de cessez le feu pendant que, c’est nouveau, Tel Aviv se terre)sans oublier le hezbollah qui continue à se préparer
La réactivité,l’intelligence,la créativité, l’anticipation ont disparu ces derniéres années
Et naturellement, ces betes sauvages,dont on connait la mentalité et l’inhumanité,se sont engouffrées dans la bréche
Il faut que l’armée d’Israel reprenne la main , doit surprendre tous ses adversaires et nous aussi
Inutile d’annoncer toutes les semaines une attaque de l’iran
Poliquement,il est bon de mobiliser tous les états amis
Militairement,j’aimerais etre surpris agréablement
De méme pour nos voisins du Nord
A mon avis,dans la situation actuelle, des bombardements continus de gaza jusqu’à la disparition totale de ces bétes féroces évitera une action terrestre et des pertes inutiles
Plus tard, il serait bien de demander aux politiques et aux militaires pourquoi ils ne sont pas venus au secours des enfants du sud dés le 1° kassam
Ce jour,soyons plus que jamais unis
Le peuple d’Israel vit et vivra toujours
L’erreur essentielle a été de DONNER Gaza.
Le droit international prévoit que les territoires conquis dans une guerre offensive ne peuvent pas être annexés. Ce qui signifie que les territoires conquis dans une guerre défensive peuvent l’être. Et vu les trois ‘Non’ de Karthoum, Israël est clairement le défenseur pour toutes les guerres israélo-arabes. Il n’y a rien à ‘rendre’, et puis c’est tout.
«l’erreur essentielle a été de rendre gaza sans contre partie»
L’erreur essentielle a été de rendre le désert du Sinaï à l’Egypte en échange de promesses d’arabe. Les promesses d’arabe c’est comme le travail du même. Le Sinaï constituait un excellent glacis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Glacis_%28militaire%29) pour dissuader les agressions. On dit que les Juifs sont des gens intelligents, mais, désolé, il faut en trimballer une sacrée couche pour échanger un avantage militaire indéniable contre des promesses fumeuses d’enfumeurs professionnels.
1000% d’accord
Tout a fait accord .
La nouvelle de l’attentat a provoqué des scènes de liesse à Gaza.
Hier, le Hamas a exécuté six personnes accusées d’être des espions d’Israël. Traînés dans la rue, les corps ont ensuite subi la vindicte de la foule.
http://www.liveleak.com/view?i=e49_1353437540
HAMAS …Attention vidéos choquante
http://coolisrael.fr/6939/hamas-peut-on-esperer-que-des-barbares-cessent-la-barbarie-videos-choquantes
Comment peuvent-ils dire que c’est une religion d’amour et de paix ?
mon oeil !!!
Des monstres…
Et c’est eux que soutient implicitement le gouvernement, puisqu’il n’ose pas dire clairement que le Hamas est l’agresseur, et que soutiennent publiquement le PC et les Verts :honte à eux !
Il faut éradiquer le Hamas et tous les mouvements terroristes se réclmant de l’islam, pour la paix sur la planète.
J’espère que gouvernement d’Israël va aller jusqu’au bout, cette fois, pour la sécurité de sa population, fort du soutien des pays amis (dont la France ne fait malheureusement pas partie, engluée dans l’islamophilie et l’arabophilie que lui imposent ses hommes politiques)
Au meme titre que les merdias, gouvernements et autres acolytes mondiaux parlent de « printemps arabe » au lieu de « CATASTROPHE ARABE ». C’est invraisemblale la maniere dont ces tares veulent nous embobiner. Generalisation des Freres musulmans dans tous les pays arabes. Cela n’augure absolument rien de bon et cela grace au locataire blanc de la Maison Noire.(si vous voyez ce que je veux dire…)
Bonjour.
Il y aura encore et certainement beaucoup de victimes parmi le peuple élue de Dieu, à la création, il y a eu d’abord les nations, c’est- à -dire tous les peuples,puis tiré des nations pour former un peuple à part : ISRAËL ;puis tiré d’ISRAËL et des nations : l’Egise.Le peuple du coran n’a aucune part à cette élection Divine,et depuis ismael ils n’ont de cesse; qu’essayé de détruire ISRAËL ,seulement elle est invincible parce qu’elle navigue sur les vagues de la prophétie divine.Aucune nation de la terre n’est siffisamment puissante pour pouvoir la détruire et ce n’est qu’au temps marqué par DIEU, qu’une aemée ennemie pourra fouler aux pieds les rues de JERUSALEM.
Ne serai ce pas la goutte qui fait déborder le vase? J’espère que cela mettra fin a toutes véléités d’un arrêt des combats.
toutes mes prières pour les blessés. et d’autres encore pour la fin des temps.
petition en faveur d’israel
https://secure2.convio.net/cufi/site/Advocacy?pagename=homepage&page=UserAction&id=267
Jusqiu’au bout Il faut éradiquer la vermine :
JUSQU’AU BOUT…
Depuis le départ dramatique du Gouch Katif et la destruction des villages juifs de la bande de Gaza, plus de 15000 obus de mortiers et roquettes diverses ont été tirées par les terroristes arabes. Ces derniers jours les fusées ennemies sont tombées par centaines sur nos villes et villages du sud d’Israël. La force de dissuasion juive s’était effritée et c’est le terrorisme arabe qui rythmait la vie du pays.
Certains se sont indignés des tirs de missiles sur Tel Aviv et Jérusalem. Un commentateur politique israélien a même déclaré à la télévision que désormais le fait d’avoir poussé des tel-aviviens à se réfugier dans les chambres fortes et les cages d’escalier allait les amener à réagir aux prochaines élections en fonction des problèmes sécuritaires et non des problèmes sociaux ! En fait je ne vois pas en quoi la vie d’un habitant de Sderot ou Ashkelon serait moins préoccupante que celle d’un habitant de Tel Aviv ou de Jérusalem. Les tentatives de bombarder nos deux grandes villes ont simplement confirmé que le sort d‘Israël se joue sur nos frontières et que si, la vie d’un habitant résidant sur la ligne de cessez-le-feu n’était pas assurée, alors tout le pays est en danger.
Notre force de dissuasion doit être et sera restaurée. Nous devons apprendre à réagir à chaque missile touchant notre pays non en fonction des dommages que l’ennemi n’a pas réussi à nous infliger mais en fonction de ce qu’il voulait faire. Une roquette arabe tombant dans un champ vide doit attirer la réponse qu’aurait suscitée une roquette touchant une école.
Les alertes…
C’est cette lamentable litanie de la gauche et des medias israéliens commentant chaque tir par « ni dommages corporels ni dégâts » qui a anesthésié le peuple. Désormais les alertes sur Tel Aviv et Jérusalem ont rappelé à ceux qui pensaient que Sderot était très loin et que le départ de Gaza était louable, que la réalité était toute autre.
Le but de l’opération « colonnes de défense » est de mettre un terme définitif aux attaques et tirs de fusées sur notre pays. Un terme définitif signifie avoir la volonté politique de mener à bien la mission confiée à Tsahal.
L’ennemi auquel nous faisons face est un animal sanguinaire, imprégné du Coran et fanatisé par ses préceptes. Des assassins qui se promènent avec des enfants menottés pour narguer ces Juifs qui appliquent des principes humanitaires que les barbares traduisent par faiblesse.
Nos Medias…
Nos medias sont tels qu’ils ont toujours été. Ils avaient réussi à faire monter les enchères lors des négociations de Guilad Shalit en amenant la libération d’un nombre inconsidéré de terroristes qui aujourd’hui participent au combat contre nous. Ils avaient déjà aidé le Hamas et ils le font encore en parlant dès le deuxième jour de la guerre d’un « cessez-le-feu ».
Déjà les journalistes invitent des « personnalités politiques », des « professeurs d’Université » qui spéculent sur le moment propice pour l’arrêt des combats. Au lieu de se demander comment obtenir la victoire totale et un ennemi à terre sinon mort, ils discutent de « cessez-le-feu » ! Dans tout pays en guerre, autre que le nôtre, on aurait considéré cela comme un signe de défaitisme extrême. Ces journalistes n’arrivent pas à considérer que nous pouvons remporter la victoire. Ils ont tellement déteint avec leur gauchisme sur l’atmosphère ambiante que nous en arrivons à considérer que la fin de ces barbares arabes ne pourra être atteinte.
Ces medias se préoccupent davantage de ce que dit Morsi, le nouveau président égyptien dont la différence majeure avec les chefs du Hamas est son art de savoir porter costume et cravate. Ce mendiant professionnel qui supplie l’Europe et les Etats-Unis de lui accorder les milliards indispensables pour nourrir son peuple, est considéré par nos medias comme une personnalité de tout premier rang avec un rôle majeur dans le conflit.
La politique d’Israël se décide à Jérusalem et pas au Caire ni à Washington ou Paris.
Le Quai d’Orsay brille d’ailleurs par son incompétence. Ses locataires ont une tradition longuement établie de cumuler les erreurs dramatiques depuis Daladier. Ils sont à priori partisans de politiques de compromissions absolues avec les dictatures arabes et ce d’autant plus semble-t-il, lorsqu’ils sont d’origine juive. Ce doit être gênant pour un converti par intérêt de constater que son ancien peuple porte haut sa fidélité à ses ancêtres et sait défendre son droit de vivre libre.
La tranquillité…
Cette opération de « colonnes de défense » doit amener la tranquillité pour les habitants d’Israël pour une période longue et durable. Le problème essentiel est que nous avons à faire à des arabes qui oublient rapidement leurs défaites et transforment la déroute en succès. Ils vont vraiment croire dans peu de temps avoir atteint le cœur de Tel Aviv et avoir touché la Knesseth à Jérusalem. Parler hébreu à ces barbares sanguinaires peut ne pas être compris et c’est pourquoi il faut leur parler leur langue. Gaza doit devenir un champ de ruines et de décombres. Les maisons civiles d’où sont tirés les missiles doivent devenir ipso facto des objectifs militaires. Ce n’est qu’en les détruisant et en considérant que les locataires n’ont plus rien de civil, que les familles gazaouies tenteront d’empêcher les terroristes du Hamas de tirer à partir de chez eux.
Gaza en cendres…
Que Gaza soit réduit en cendres pour que les enfants de Sderoth retrouvent le sourire.
Les arabes n’ont jamais respecté le moindre traité ou accord.
Ils ne connaissent pas le mot « paix » mais uniquement la « trêve » jusqu’à ce qu’ils puissent agresser de nouveau. On peut commettre une erreur mais imaginer que les mêmes actes dans les mêmes circonstances amèneront des résultats différents serait faire preuve de stupidité.
Un « cessez-le-feu » ne sera qu’illusoire et temporaire jusqu’au prochain combat.
Si demain, l’état fantoche « palestinien » voyait le jour sur nos terres juives de Judée et Samarie, nous aurions permis la création d’une nouvelle « Gaza » et les missiles pleuvraient sur toute notre Terre. Bien sur, la raison de conserver et rétablir la loi juive sur toute notre Terre libérée à l’ouest du Jourdain est qu’il s’agit d’une terre et d’un patrimoine juif inaliénable. Mais pour ceux qui pensent encore à une possibilité de coexistence de « deux Etats pour deux peuples », il n’y aurait pas de possibilité plus assurée de déclencher une guerre majeure. L’Histoire et notre destin nous amènent toujours à revenir sur les terres concédées à l’intrus ennemi. Ce sera le cas pour le Gouch Katif, pour la Judée et Samarie et vraisemblablement pour le Sinaï.
Les exploits de nos forces armées, la dextérité de nos pilotes de chasse, les prouesses technologiques du Dôme d’acier, les informations de nos services de renseignement ne peuvent que nous remplir de fierté. Que la protection divine accompagne nos guerriers.
Apprenons de nouveau les termes que nous utilisions quand nous étions seuls et ne nous préoccupions pas de ce que le monde pensait. Apprenons de nouveau à conjuguer les verbes vaincre et triompher.
Laissez Tsahal triompher ! Jusqu’au bout !
Jacques Kupfer
Tout est dit et bien dit.
Hazak
Possible que ce soit un enfant qui l’a faite exploser.
Je prie qu’Israël reprenne le contrôle total de la bande de Gaza définitivement afin d’empêcher ces criminels d’assassiner leurs propres enfants uniquement dans le but d’assassiner des juifs.
Tant qu’Israël n’aura pas repris le contrôle de cette région les crimes contre l’humanité perdureront ad vitam eternam.
Je revis ch
Chaque fois qu’un bus est la cible de terroriste en Israël une douleur profonde se reveille en moi …mon cher ami Théo à perdu sa fille comme ça aussi à Tel Aviv…Nous ne devons plus pleurer mais frapper…je ne suis pas juif….Mais le terrorisme je connais l’ayant vécu la bas…et ces ordures se disent résistants avec la complicité de tous nos politiques et médias merdiques et menteurs…Ils osent ces tas de lerde se comparer à la résistance française (peu nombreuse) pendant l’occupation.
http://youtu.be/UH-IINhvQvI
(vidéo transmise par l’IDF via Twitter)
Hamas TV après l’attentat à la bombe contre un bus à Tel Aviv:
« Si allah le veut, nous verrons bientôt des sacs mortuaires en plastic noir! »
Toujours aussi imbibés « d’amour » et de » fraternité » selon les critères du jihad islamiste, ces sauvages qui glorifient le sang et la mort par des chants coraniques
A Gaza, dès l’annonce de l’attentat à Tel Aviv, via les haut parleurs des mosquées, les Palestiniens se réjouissaient et célébraient la nouvelle en entonnant des chants coraniques. Mais … mais … la guerre palestinienne contre Israël n’a rien à voir avec l’islam ! Tous les analystes s’évertuent à nous le répéter encore et encore!
Cet attentat porte atteinte au sentiment de sécurité de la deuxième plus grande ville d’Israël et soulève des questions, quant au bien fondé d’un cessez-le-feu pour mettre fin à la violence dans la bande de Gaza. (cessez-le feu décidé depuis)
« Israël a refusé la trêve et veulent une escalade de la violence, alors nous devrons aussi l’intensifier de notre côté », a déclaré un employé de banque Hesham Akram, 27 ans, dans le centre de la ville de Gaza. « De cette façon, les Israéliens se sentiront moins en sécurité et ils céderont à nos revendications légitimes pour la liberté »
Les chefs du hamas n’ont pas revendiqué la responsabilité de l’attaque, mais en ont fait l’éloge… La radio du hamas a déclaré que cet attentat était une preuve que les Palestiniens d’ Israël et de Cisjordanie les rejoignaient dans leur lutte et soutenaient les habitants de Gaza dans leur guerre contre Israël.
Israël, tout comme l’Occident, a aussi sa cinquième colonne, la faiblesse de toute société démocratique, car elle permet de nourrir en son sein les serpents venimeux qui n’hésiteront pas à la détruire.
correction: « Israël a refusé la trêve et veut … »
ISRAEL seul pays au monde qui ne baisse pas son froc devant les muzzs!
Il serait peut etre temps que les français se reveillent, parce que notre tour va venir!
ce matin je me disais que si l’Amérique n’avait pas été l’alliée d’Israel l’histoire se serait répétée dans la meme indifférence que par le passé . Qui peut me déontrer le contraire ?
Depuis le lachage de gaza,les problémes se sont accumulés
Se séparer de 1,5 millons de muses est une bonne chose à condition de les controler
Il ne fallait pas perdre la main sur l’axe de Philadelphie,séparant l’egypte de gaza
On a laissé la porte ouverte aux loups sanguinaires
Il n’est jamais trop tard et j’ai une solution
Appelons cet axe ,l’axe de Panama, cad construisons un canal profond à la place et élevons des crocodiles du nil qui se nourriront des trafiquants et malades mentaux sanguinaires
De plus, une usine de cuir sera construite à Sderot
C’est une methode simple,peu couteuse,écologique,qui peut meme etre rentable