Publié par Michel Garroté le 25 novembre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, le Ministre des Affaires étrangères d’Arabie Saoudite, le Cardinal Jean-Louis Tauran, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue Interreligieux au Vatican, le Docteur Abdullah Al Turki, Président de la Ligue Islamique et Ekmeleddin Ihsanoglu, Secrétaire-Général de l’Organisation de Coopération Islamique, seront réunis demain lundi 26 novembre 2012 pour la cérémonie d’ouverture du centre King Abdullah Bin Abdulaziz International (KAICIID).

Le Secrétaire Général du KAICIID n’est autre que Faisal Bin Abdulrahman Bin Muaammar, ministre de l’Education de l’Arabie Saoudite, une monarchie wahhabite qui enseigne à ses enfants que les Juifs et les Chrétiens méritent le fouet et/ou la mort.

Le Cardinal Jean-Louis Tauran, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue Interreligieux au Vatican est donc un membre éminent du centre King Abdullah Bin Abdulaziz International, écrivions-nous plus haut.

Demain lundi 26 novembre, l’Arabie saoudite tente officiellement d’annexer l’Etat du Vatican.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous