La chute des naturalisations entre 2010 et 2012 résulte d’un « durcissement de l’appréciation des critères », opéré « en catimini » par le précédent gouvernement via des « instructions confidentielles adressées aux préfets », dénonçait fin octobre un rapport du député PS Patrick Mennucci.
Selon son rapport, il y eut une hausse massive du nombre de décisions négatives de naturalisation en 2011 et au premier semestre 2012.
Le nombre de refus de naturalisation est passé de 36.281 en 2010 à 52.855 en 2011, soit une hausse de 45,6%.
Au premier semestre 2012, on comptait déjà 22.151 décisions défavorables.
Les ajournements de dossiers sont passées de 24.133 en 2010 à 38.790 en 2011, soit +60,7%, et les rejets de 3.773 à 6.836, soit +81,2%.
Toujours selon le rapport, le gouvernement Sarkozy transmettait des « fiches d’aides à la décision » et des « fiches pédagogiques » sans en-tête ni signataire, qui durcissaient les critères d’insertion professionnelle et les infractions à la législation sur le séjour.
« Le durcissement… a vraisemblablement été amplifié … après un décret de juin 2010 », estime le rapport, quand les dossiers ont été instruits par les préfectures, alors qu’ils étaient auparavant centralisés dans un bureau spécialisé près de Nantes.
Il aura fallu attendre le gouvernement socialiste, qui croyait révéler une grave faute morale du gouvernement précédent, pour apprendre que Nicolas Sarkozy avait durci les règles.
Mais les Français ont voté pour l’ouverture des vannes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
et la, elles sont bien ouvertes. en guise de vannes je parlerai plutot de chutes du niagara… 🙂 a ce niveau ce n’est plus du regroupement familiale mais de regroupement bledale….
À manquer de courage, à faire les choses en catimini au lieu de procéder par référendum par peur des collabos hystériques du Monde,Libé et autres Marianne… Ils auront la guerre et le deshonneur….
toe igorez vous ce que représente de mettre en place le moindre changement en France ? comment voulez-vous éviter de faire les choses en catimini ?
Et oui certains ce sont fait couillonnés et bien comme il faut.La prochaine fois ils n’écouteront pas les médias.
Pour moi qui suis en première ligne, je peux vous dire qu’on voit la différence depuis le 6 mai et c’est bien fait pour ceux qui votent blanc ou pas et qui obtiennent le contraire de ce qu’ils veullent.
Nous avons le pire Président et le plus mal élu même pas la majorité des votants. Pourquoi cette élection la plus mauvaise pour la France n’a pas été annulée????
je vais me poser cette question longtemps.
Parce qu’il n’y a pas de motif sérieux pour l’annuler.
Les merveilles de la démocratie et du suffrage universel…
le Conseil Constitutionnel devrait pouvoir démettre un président notoirement incompètent sans qu’il soit besoin d’attendre 5 ans…
D’accord avec vous, l’incompétence devrait être un motif d’annulation des élections.
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL aurait reçu de nombreuses plaintes pour irrégularités, elles n’ont apparemment pas été prises en compte. Dommage mais il faut dire que vu les personnages qui y siègent il ne faut pas s’attendre à beaucoup de justice.
La démocratie montre ses limites et le droit de vote aussi.Les gens ne votent pas en leur âme et conscience non… mais selon les médias, ils ne comprennent rien à la politique de leur pays, chacun voit midi à sa porte sans penser au pays ni aux conscéquences, c’est grave quand même!!
Espèrons qu’un impondérable obligera l’usurpateur incompétent à faire ses bagages avant qu’il ne soit trop tard.
Pourquoi n’a-t-elle pas été annulée? Parce qu’elle était légale malheureusement, au regard des textes qui définissent le code électoral de ce pays. Maintenant, que les gens qui ont préféré aller à la pêche ces deux dimanches-là, les électeurs de droite (au sens large) qui ont osé voter Normal One par antisarkosysme viscéral (j’en connais, eh oui..), les indécis, etc., se taisent et réfléchissent aux conséquences de leur irresponsabilité. Le « peuple de gauche » quant à lui, continuera d’être enchanté de son choix même au moment de l’écrasement final, tellement heureux de voir les immigrés africo-arabo-musulmans arriver façon nuages de sauterelles s’abattant sur un champ de blé bien mûr, les couples homos pouvoir adopter et devenir parent A et parent B, etc.
Maintenant, même si le choix de Sarkozy était celui qui était le moins mauvais au second tour, je suis bien d’accord, le fait de ne pas assumer ce choix de fermer un peu le robinet me semble bien regrettable. Peut-être que les gens auraient un peu plus réfléchi, du moins les quelques-uns qui en sont capables.
Maintenant en effet, les vannes sont grandes ouvertes, et là c’est une position totalement assumée par le pouvoir actuel. Si les 52% de gogos qui ont voté pour Flamby ne sont pas encore convaincus que les conséquences de ce vote vont être assez terribles pour ce pays, gageons qu’à part une fraction d’irréductibles (économiquement privilégiés), un grand nombre se rendra compte de son erreur monumentale. Simplement il sera trop tard.
D.
cette information est-elle fiable ?
ne serait-ce pas une intox pour tenter de remettre en selle Sarkozy ou l’ump, ou les deux à la fois ???
On sait à quel point Le Figaro s’était engagé en faveur de Sarkozy
difficile d’avoir des sources fiables, mais le ministre de l’intérieur de Sarkozy n’avait-il pas admis (je n’ai pas l’enregistrement) que les critères d’admission avaient été allégés et le processus accéléré, ce qui se traduisait, en fin de mandat de Sarkozy par 150 000 naturalisations par an !
Car, ce qui est significatif, n’est pas le nombre de refus , mais le nombre de naturalisations délivrées chaque année !
On pourrait aussi débattre du nombre de visas accordés chaque année aux ressortissants algériens durant le mandat de SArkozy………..
Ce matin, j’étais à Roissy CDG. Je suis rentré par le RER B. C’est dément…Les Européens, dans la rame, ou sur les quais, se comptaient sur les doigts d’une main…Gare du Nord, sur le quai du métro, alors que
j’essayais de me frayer un passage pour entrer dans un wagon, je me suis surpris à parler Anglais, ne sachant pas si j’avais affaire à des « Français » ou des étrangers…
En matière d’immigration, la politique menée depuis VGE est suicidaire. La gauche n’en fait même pas mystère, elle a décidé d’accélérer le processus.
Giscard, l’artisan du regroupement familial, devrait être jugé pour haute trahison avant qu’il ne trépasse.
jack,
foutez-lui la paix à ce vénérable Giscard, il pensait uniquement à la famille, il pensait que les familles viendraient juste rejoindre leur père et mari et il ne pensait pas surement que ce geste aurait tant de succès et que l’appât des allocations et autres subsides allaient attiré les mouches vers le miel. Ce qu’il aurait fallu faire pour corriger l’erreur c’est de suite après abolir le droit du sol.
hélas maintenant les descendants sont français et en plus ils sont chez eux, en France. Mais, dès le berceau on leur a appris qu’ils sont nés en France pour l’envahir et soumettre ou chasser ou tuer les français de sang.C’est bien là que le bât blesse » de sol ou de sang » ? » de sang ou de sol » il faudra bien, un jour, choisir et trancher sinon dans quelques années le nombre de français de sol sera supérieur au nombre de français (leurs descendants) de SANG. Ce jour là, la question ne se posera même pas. Et c’est pour cette raison que les muzzs disent qu’il conquièrent la France par le ventre de leurs femmes et comme ils sont polygames, chaque femme se fait inscrire comme mère célibataire et c’est le « mac » qui tient les cordons de la bourse, il ne travaille pas, touche toutes les aides sociales et magouille ou deale à l’occasion.Plus de la moitié des 20-30 ans agit comme cela. j’ai des exemples…
+1000 et surtout Mitterrand pour s’y être engouffré à coeur joie et avoir organisé ce merdier !
Je vous « rassure », au Sud de Gare du Nord, toujours sur la B c’est pas mal non plus (un peu moins marqué, mais quand-même). Et vous êtes allé vous « promener » sur le parvis de la Gare ?
Et sur la ligne A côté Est, et côté Ouest direction Poissy, itou. Les autres lignes RER, je n’ai pas fréquenté depuis un moment, mais ça doit être tip top aussi, vu le peu que j’en ai visionné et entendu.
Je ne parle même pas de certaines lignes de métro (7, 13, Clignancourt, etc).
De toute façon, allez vous promener vers 1h du matin sur la « plus belle avenue du monde », de préférence côté Nord (droite en montant vers l’Arc de Triomphe) et vous aurez tout compris (évitez de quitter la magnifique avenue par la rue de Ponthieu et, d’une manière générale, par les rues qui la traversent si vous ne connaissez pas : dans certaines, ce sont les videurs des boîtes qui assurent la sécurité…)
C’est vrai, chaque fois que je prends le métro je compte et je fais des statistiques … les Européens sont en nette minorité : 30 à 40 % maximum, et ce maintenant quelle que soit la ligne avec des pointes dans certaines, mais c’est selon les heures.
Les Subsahariens sont en nette progression, ils parlent dans leurs portables, ou entre eux en hurlant, on a droit à des borborygmes dans tous les dialectes karaboro, tagana, kokomba etc…
Quant à l’arabe, il est devenu première langue parlée…
Inutile de décrire leur attitude, ils s’étalent sur les banquettes, l’espace leur appartient, et ils narguent tout le monde.
Valls, qui est devenu le chouchou des Français va pourtant ouvrir les vannes sans condition.
La faute à qui ? Aux français qui votent non ?
Faire un constat chacun de nous peut le faire chaque jour et chaque jour est pire que le précédent…Alors que faire ?…c’est cela dont il faut aujourd’hui traiter. Revenir sur le passé et critiquer les différentes politiques qui nous ont aménées là ou nous sommes de de Gaulle à Hollande sans aucune exception ne mène à rien sinon servir d’exemple à ne pas suivre….les immigrés sont chez eux en France (la Mite) L’immigration une chance pour la France (Stasi le bien nommé)le droit de vote à dix huit ans VGE le regroupement familial Chichi et VGE, l’obligation d’emprunt dans les circuits financiers et bancaires internationaux (Pompidou )…les multinationales sans frontières et sans peuple, qui n’hésitent pas à vendre leur propre pays pour exploiter les matières premières dans les pays dit en voie de développement, mais qui ne se developpe pas, peu ou prou, et permettre à leur population de venir en masse en Europe ou par leur nombre finissent par devenir nuisibles et inintégrables malgré eux, leurs moeurs et leurs coutumes étant inadaptées aux notres…La solution pour changer les choses sera difficile. Il ne faut rien attendre du PS, de l’UMP, du Modem, des verts et des autres partis gauchistes. Aucun d’eux ne sera en mesure de changer le cours des choses et inverser la tendance…La solution ? Essayons Marine Le Pen et tous les autres souverainistes de droite qui devraient faire alliance clairement et ouvertement ! IL EST D’URGENCE DE FAIRE UNE RÉVOLUTION CULTURELLE pour que notre pays retrouve sa clarté..mais est-il encore temps ? C’est un avenir proche qui nous le dira !
Il y avait beaucoup de conditions qui mettaient des gardes fous pour les naturalisations et les reconduitent à la frontières nombreuses et j’en passe et des meilleures; mais voilà quand on est de droite c’est pas facile de faire les choses au grand jour, sinon c’est la révolution des bien pensants.(surtout quand tous les médias sont pour la gauche et anti gouvernement)
Quand à dire que le Figaro à soutenu Sarko et bien dites voir ce n’est pas le sentiments que j’ai eu!!! je ne lis plus le Figaro ils sont plutôt gauchistes les journalistes de ce canard à part un ou deux ils n’ont rien à envier à un Jeudy ou à un Dely§. Mais à chacun ses interprètations.
Avec le nouveau directeur ancien de valeurs actuelles, c’est encore pire me semble t-il??? Je ne dois pas être normale ou alors je deviens parano et je vois des gauchistes partout. (Sort de mon corps syndrome gauchiste)
Et bein qund onest de droite on purge les radios et télés publiques tout en ma*ettnta en faillite les Libératione- autresMonde. Après tout ils vivbent essentiellement del’argente des contribuables.
j’ai hate de voir l’immigration du nord mali de syrie etc envahir la france voir des milliers de partisans de la charia ( autorisation a épouser des bébés, lapider des femmes etc ) quelle chance pour la france récompensons les en leur donnant le RSA la CMU des logements sociaux
Vous ne verrez pas ce genre de migration. Le processus final de cette guerre dans laquelle nous vivons sans nous en apercevoir est le départage des factions pour le futur khalifa. Cet abscès de fixation saharien va mobiliser tous les djihadistes de la planète pour plus de 50 ans. Vous allez vivre une immigration inversée avec une amellioration très nette des relations avec ceux qui se sont intégrés. Actuellement des migrations importantes de combattants rejoignent les lignes maraboutiques qui leur assurent le gîte et le couvert comme il se doit avant le baroud. Le Sahara fut de tout temps un sanctuaire et tout au long de la colonisation récente des opérations furent nécessaire au large des lignes maraboutiques.
Tout n’est pas blanc ou noir !
Certes, Sarkozy avait pris certaines décisions efficaces qu’il a été obligé de camoufler pour ne pas entraîner de cris d’orfraie des citoyens décérébrés de ce pays mais il a aussi prôné le métissage et la discrimination positive…
Il a aussi diminué le nombre des policiers et des militaires et a donc affaibli les fonctions régaliennes alors qu’il fallait ne diminuer que le nombre de technocrates !
Ach c’est pien difficile !
Pour les directives « secrètes », je confirme.
il y a uand meme eu 750000 naturalisations sous Sarkozy, la plupart des naturalises a sans doute vote Hollande, du moins ceux originaires d Afrique noire ou du Maghreb, si l on y ajoute le droit du sol impose par Jospin Aubry en 1997, jamais remis en cause par la « droite » pendant les 10 annees ou celle ci etait au pouvoir, il y avait largement de quoi assurer l election de flamby meme pas besoin de faire campagne
Ces infos sont bien réelles , c’est pouquoi les socialo muzzs ouvrent les vannes à fond.
Se rappeler que réformer dans ce pays c’est un véritable parcours du combattant , contrairement aux idées qui circulent et qui prétendent que Sarko n’a rien fait , c’est justement parce qu’il a fait « secrètement » sans en faire l’annonce qu’il a été le plus décrié . Ceux qui lui en veulent peuvent en témoigner : les juges , les journalistes, les prof, les fonctionnaires, les immigrés, les présidents de régions.. Hollande sans doute aussi « secrétement » a promis que « lui président » tout serait remis à plat . pour preuve dès son arrivée hollande annule les mesures prises par N.Sarkozy et qui sont le plus impopulaires parmi les électeurs de gauche .
A la page 3 du Figaro Linemann prévient : « hollande et ayrault dovent se souvenir de l’échec électoral de Schroeder » en d’autres termes au cas où hollande décidait de réformer la gauche perdrait la présidence de la république, c’est tout ce qui les préoccupent à gauche , tant pis sin nous coulons définitivement !
je me joint à Elise : ceux qui se sont laissés embobiné par la presse nous on mis dans le pétrin !
Avec 1.000.000 d’immigrés légaux de plus en 5 ans, le « durcissement » des conditions de naturalisation à partir de 2010, c’est une mauvaise plaisanterie, j’espère ?
Et je ne résiste pas à remettre pour la nième fois cette vidéo décidément inusable :
http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news
Quant à la fable qui voudrait que la Droite devrait faire en catimini les choses que beaucoup de Français attendent, je vous dirai qu’elle n’a qu’à prendre les mesures les plus « difficiles » dès le lendemain de son arrivée au pouvoir au lieu de prétendre obtenir un consensus par le dialogue avec la Gauche. « Ce qui n’a pas été accompli durant les 100 premiers jours ne le sera jamais » (M.Friedman ?)
Il arrivera le jour où pour un petit fait divers complètement anodin, les islamistes saisiront cette opportunité pour déclencher la charia et instaurer un Khalifa !
Les imams ont déjà trés certainement fait leurs plans pour l’agender à d’en 3 ou 4 ans. La fin du mandat de Flamby par exemple. Craindront-ils l’élection d’un président de droite … OUI ! qui, au vu des évènements islamistes actuels, et qui trés certainement prendront plus d’ampleur, sera beaucoup moins permissif, plus drastique, plus républicain ! A moins que les islamistes ne réélisent Flamby pour qui ils voteront plus en masse que cette année, avec une seule condition synéquanone celle de les naturaliser tous et de leur octroyer un droit de vote élargi.
J’aimerai tellement me tromper !
peut-être présenté sans tapages
il ne me semble pas que ce fait avait été si secret que çà
.
malheureusement aujourd’hui l’immigration est devenue l’arme de la politique d’une gauche délirante, pour dénaturer l’identité de notre société à l’aide du fascisme mahométan . Le totalitarisme est toujours délirant et provoque les guerres.
Avec notre détermination occidentale,
ce bras sera désarmé et le socialisme toujours source d’injustice et de douleur aura vécu.
Mr K ? vs ns dites :
« … une gauche délirante, pour dénaturer l’identité de notre société à l’aide du fascisme mahométan ». « DENATURER L’IDENTITE », OUI !? et « FACISME MAHOMETAN »? reOUI,
« Le totalitarisme est toujours délirant et provoque les guerres » : OK.
MAIS, « Avec notre DETERMINATION OCCIDENTALE », vous rêvez !!?? l’immense majorité des français baisseront culotte pour mieux leur faciliter la tâche, vous-même, $êtes-vous prêt à vous battre ET MOURIR pour sauver notre civilisation ?? vous savez qu’en face ils le sont, c’est leur CREDO
« … le socialisme toujours source d’injustice et de douleur aura vécu » : oui, MAIS MAHOMET SERA L’EMPEREUR.
Nous sommes décadent, j’en suis désolé, mais c’est irréversible, à moins d’un miracle ! De Gaulle, ou autre patriote
Read more at http://www.dreuz.info/2012/11/depuis-2010-sarkozy-avait-secretement-reduit-les-naturalisations-dimmigres/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#ZgXTUzP4yFkm7yE3.99
Bonjour adzzbzh,
Que ceux ( socialo-coco-et-assimilés ) qui se seront servis de l’immigration mahométane à la seule fin de leur propre pouvoir sans partage se retrouveraient phagocytés par un mahomet triomphant sur EUX,
c’est plausible.
Mais cette gauche intellectuellement malhonnête et cupide qui vit en parasite au détriment du secteur privé en spoliant le monde du travail producteur de richesse, cette gauche donc va se saborder dans l’insanité de sa déraison :
cf. par exemple une Lebranchu qui malgré la dette d’un secteur public dispendieux de type mafieux veut instaurer une économie mixte dans les régions; sa vision passéiste, étatique est à hauteur d’horizon d’un pédalo.
ajouter (entre autres) l’excitée Touraine qui veut plus de droits pour les « sans papier » que pour les Français.
La France en apnée va se réveiller en respirant un grand coup.
Ont déjà fait acte de présence sur la scène publique pour saisir le flambeau aux couleurs occidentales, nos jeunes gens de Génération-Identitaire, que je soutiens avec beaucoup d’affection par tous les moyens qui sont à ma portée.
Je vois que s’est décidée une marche patriote.
Je veux veiller, au plus de mon possible, à soutenir cette nouvelle génération qui n’est pas anesthésiée à l’état qui n’est providentiel que pour ses parasites fonctionnarisés, je veux être attentive à cette génération qui veut être maître de son destin et décider librement de son futur.
Je soutiendrai tout ce qui combattra le fascisme mahométan. Il faudra faire face, d’abord, avec une détermination inaliénable à la haine harcelante et vociférante des petits Kommissaires plus ou moins improvisés mais organisés dans cette police politiK évidemment socialiste , symptôme de la décadence.
Une grand-mère, K
PS. L’échec d’Obama serait un premier signal fort, mais, même si le combat est long il pourra prouver sa légitimité, rien ne devra anéantir la marche de l’Occident sur son riche Chemin, comme une (re)prise de conscience des valeurs d’une Identité.
Dans cet article, je constate qu’il nous manque une donnée : le nombre de demandes de naturalisations. Nous avons en effet le taux de refus, mais si le nombre de demandes a augmenté, cela ne veut pas forcément dire qu’il y a eu moins de naturalisations…
« NATURALISATION » c’est quoi ça !??
on distribue des bons points ??
ce devrait être d’abord un ENGAGEMENT écrit, avec des clauses précises, comme de parler français, d’honorer le drapeau et tous les signes de la nation, etc etc, un contrat, comme un MARIAGE, avec la France, devant un officier d’Etat Civil, après une FORMATION adéquate et payante. Devenir Français ça se mérite ! et celui-là devient fier d’être Français et le clame ! et le fête !
Ce serait plus utile que le mariage homo !
De toutes façon quoiqu’ait fait Sarko on ne lui pardonnera jamais de ne pas faire partie de la crème – genre l’ENA etc… on le surnomme bien le « roturier » , pensez il a travaillé avec ses mains , il s’est meme sali les mains puisqu’il a financé ses études en traaillant dans une jardinerie . Pensez à l’horreur que ça représente pour nos intello-bobos !
si c’est vrai et bien monsieur Sarkozy a bien eu raison
« Mais les Français ont voté pour l’ouverture des vannes. »
Ben non, pas tous, il y en à 48 % qui étaient contre.
Ce n’était non plus pas mon président, mais Sarko était quand même moins mauvais que ce que nous avons là.
Il faudra bien finir par en sortir (de la gauche que je honnis autant que la droite molle qui ne vaut guère mieux) Qui prendra le risque en France de les renvoyer toucher leurs allocs et autres subventions chez eux ? Peut-être faudra-t-il une nouvelle révolution ! Le salut viendra du peuple pas des dirigeants!
Et Nicolas Sarkozy a eu raison. Il est dommage que la gauche bien pensante n’est pas suivi cette voie. Et pourquoi ? Pour avoir un nouvel et supplémentaire électorat. Les bougres.
Tout à fait honorable, de travailler avec ses mains! Dommage, les miennes ne sont pas assez puissantes pour fermer les vannes.
C’est bien Sarkozy qui a commencé à laisser rentrer les islamistes en France. Et concernant « qu’il avait secrètement réduit les naturalisations d’immigrés en 2010 », je ne crois en aucun rapport des gouvernements gaulliste qui ont mis la France dans l’état où elle se trouve ! Sarkozy est un menteur, et: « Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es » !
ça fait 40 ans qu’ils entrent !!
faudrait quand même pas dire que c’est sarko tous seul qui les à fait tous entrer !
Monsieur Sarkozy .Sans doute un des meilleurs présidents que la France a eut.
Si vous êtes sur Paris allez au théâtre des « 2 ânes » vous ne serez pas déçus.
Bien que n’ayant voté pour Sarko, je pense qu’il avait raison en matière d’immigration; durcir …durcir= pour ne retenir valables que les cas de personnes le méritant sérieusement et non économiquement
N’espérez rien des socialistes ni de qui que ce soit d’ailleurs ! On était au bord du gouffre et on va bientôt faire un grand pas en avant. Il faudrait plus de gens courageux comme ceux qui ont manifesté à Poitiers. Puisqu’on a l’air si nombreux à vouloir que ce cirque cesse, fédérons nous et résistons sans attendre qu’il soit trop tard.
Bravo Sarko !!! en catimini ou pas, il l’a fait !
Dommage qu’il n’ait pas été réélu car il en aurait fait des choses encore, et ce sur tous les plans.
Avec celui-là on va à la dérive, le bateau coule, et les membres de l’équipage sont dans le déni le plus total !
Bonjour la Grèce, on va venir manifester avec vous trés bientôt car nous aussi nous allons devoir serrer la ceinture au maximum
Pauvre France , dans quelle galère tu t’es empêtrée en votant hollande !
C’est foutu…cuit…rapé…définitivement…on fait rentrer à tout va une immigration essentiellement du maghreb et d’Afrique subsaharienne à 99 % islamique…Si l’on voulait détruire notre civilisation on ne s’y prendait pas autrement. Pendant ce temps notre Ministre, franco espagnol expulse, extrade, un sujet français vers un pays étranger, le sien aussi, sans qu’il ne réagisse auprés de l’autorité de justice..Christiane TAUBIRA qui fut elle même une fervente indépendantiste guyannaise tout comme l’est la militante de Batasuna Aurore Marin …..En somme c’est l’hopital qui se fout de la charité…alors oui c’est gens là sont des soiffard de pouvoir, ils ne respecteront ni la France ni les Français mais defendront seulement leur seuls intêrets, rentes de situations et prébendes….Comme leurs amis du FLN leur patriotisme n’a d’égal que la dimension de leur tube digestif…
Puisque nous n’aurons jamais de référendum (ils sont tellement sûrs de la réponse qu’ils ne s’y risquent pas !!), le Français (le seul, le vrai …) n’a plus que la rue pour manifester son désaccord avec cette politique odieuse ! Alors, samedi 10 novembre, venez tous participer à la marche contre le fascisme islamique. Le RV est à 14 h au Métro Alésia à Paris. Il faut faire savoir que nous en avons assez.
La seule qui est capable de nous en sortir, c’est probablement Marine le Pen. Le PS veut naturaliser à tour de bras pour avoir des électeurs de gauche pour les municipales de 2014. Alors, nous devons aussi nous préparer à ce vote et savoir ce qu’on veut vraiment.
Le fromage de hollande doit être emmerdé s’il faut qu’il naturalise tous les sans-papiers, et oui il a été élu grâce aux votes des quartiers mais il doit savoir que la France est un bonze financier ça va s’écrouler…lourdement!…sur le territoire…!
A part qu’il fasse un référendum hem…ça m’étonnerait.
Il y en un mois je me suis rendu à…Lille, j’espère que toutes les villes de France ne vont pas être contaminées…
A ceux qui se demandent que faire, je conseillé d’aller voir les Identitaires. Eux ont décidé de passer à l’action.
Trop tard pour regretter Sarkosy ….trop tard pour regretter l’arrivée des plus nuls gouvernants jamais vus …mais pas trop tard pour se déplacer en très grand nombre le 10 Novembre à Paris à 14 h : Métro Alésia ..!!!! Soyons nombreux à dire notre mécontentement ..le mot est faible ..soyons le plus nombreux possible pour que cette marche des patriotes ait un impact sur les frileux , les défaitistes , les aveugles , les sourds et les muets …Le peuple commencera à reprendre confiance et à bouger , si cette marche des patriotes est réussie !
oui SARKOZY à fait un très bon travail de président et il faut qu’il nous revienne très vite pour nous sauver car hollande mets le pays au plus bas……
Il se dit que la gauche a trahi toutes ses promesses électorales. Mais qu’attendaient de Hollande la grande masse des fonctionnaires, français d’origine africaine et autres imams qui ont voté pour lui. Je reconnais cependant une constante à la gauche. Celle de poursuivre avec constance son fantasme de substituer une population par une autre. Ne me dites pas que dans ce domaine elle n’a pas tenu parole. Même Valls, le héros des français, est dans cette stratégie. Un coup de poing sur la table pour montrer au bon peuple son intransigeance dans la lutte contre la délinquance, et de l’autre favoriser l’immigration en affaiblissant considérablement les conditions de naturalisations. Ajouter à cela le vote des étrangers aux municipales, alors que le maghreb vire à l’intégrisme. Que croyez vous que le gouvernement algérien va donner comme consigne de vote à ses ressortissants bi-nationaux, qui maintiennent des liens familiaux, économiques et religieux avec leur pays d’origine ? Et d’après vous, de qui nos compatriotes franco-algérien ont le plus peur.
En ce qui me concerne, j’ai, dans la perspective de lendemains violents, repris ma nationalité d’origine (qui n’est pas africaine). Car je crois que l’islamisation de la France est (sauf crise économique majeure, dans laquelle les français n’auraient plus rien à perdre)inéluctable. Pour des raisons démographiques, de complicité politique, d’aveuglement idéologique et de lâcheté générale. Et mes enfants vivent au Canada, où ils ont fait leurs études.
Evacuez vos peurs par l’action. 10 novembre marche contre le fascisme islamique… Trop de clavier affaiblit la nécessité de réagir concrètement