C’est officiel, même si la ministre de l’Intérieur a indiqué ne pas encore avoir eu « d’élément » à ce sujet : il y a des belges infiltrés dans l’armée islamique belge.
« L’armée islamique belge a mis sous surveillance une dizaine de soldats pour leurs convictions nationalistes et pour s’assurer de leur loyauté à l’islam, révèle le quotidien « La Libre Belgique ». La surveillance est menée par le renseignement militaire, le Service général du renseignement et de la sécurité (SGRS), et la Sûreté de l’Etat. »
Ce texte est contrefait, évidemment. Mais pour encore combien de temps ?
Voici le texte authentique :
L’armée belge a mis sous surveillance une dizaine de soldats pour leurs convictions salafistes et pour s’assurer de leur loyauté au pays, a appris de bonne source « La Libre Belgique ». La surveillance est menée par le renseignement militaire, le Service général du renseignement et de la sécurité (SGRS), et la Sûreté de l’Etat.
L’armée craint, explique la Libre Belgique, de former des islamistes qui ensuite partent faire le djihad aux quatre coins du monde. Au pire, ceux-ci pourraient se retourner contre des soldats belges dans des terrains comme l’Afghanistan.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Et ses craintes sont fondées :
- En 2006, le SGRS repère Abdel Rahman Ayachi, alors qu’il a fini son instruction militaire. Il allait recevoir une formation sur les radars quand le renseignement s’aperçoit qu’il est un des fils d’un radical, cheikh Bassam, le fondateur du Centre islamique belge (CIB) qui veut appliquer le coran à la lettre.
- En 2009, la justice belge le condamnait à huit ans de prison pour avoir envoyé une vingtaine de personnes faire le djihad en Irak et en Afghanistan. Abdel Rahman Ayachi a fui en Syrie juste avant son procès où il est devenu le webmaster d’un groupe de rebelles salafistes, les Faucons de Damas.
- En février 2010, la police fédérale contrôle une femme portant le niqab qui s’apprêtait à embarquer vers Nador au Maroc. La jeune Bruxelloise, 26 ans, convertie à l’islam, déclara qu’elle était sous-lieutenant dans l’armée belge. Elle est aujourd’hui lieutenant et est sous surveillance. Rien ne peut lui être reproché. Ses convictions font partie de sa liberté de pensée, mais les enquêteurs n’oublient pas Muriel Degauque, jeune convertie belge qui en novembre 2005 a commis un attentat-suicide au nom de l’islam, à Bakouba en Irak, ni Nidal Malik Hasan, le soldat-terroriste qui a tué 13 soldats à Fort Hood.
- Le 31 mai 2012, neuf musulmans salafistes sont interpellés à Molenbeek suite à une émeute comme les musulmans en ont la spécialité parce qu’un policier avait demandé à une femme de retirer son niqab. Parmi eux figurait un soldat belge.
- En juin 2012, Olivier Dassy, jeune métis belge né à Kinshasa, a été condamné à cinq ans de prison. Il avait lui aussi réussi à passer les mailles du filet de l’armée et à suivre une instruction de quinze mois chez les Chasseurs ardennais. Pourtant, il était impliqué au centre islamique belge depuis le début des années 2000. Il est tombé grâce à l’infiltration du CIB par un policier qui a filmé Dassy lors de prêches appelant au jihad violent.
Maintenant que le gouvernement les a laissé entrer, il se réveille, un peu tard :
Le gouvernement doit prendre de nouvelles dispositions légales en vue d’accroître les méthodes de screening permettant de repérer tout « adhérent actif » d’un mouvement extrémiste qui exercerait une fonction directement liée à la sécurité du pays,
déclare Denis Ducarme, vice-président de la Commission Défense et membre de la Commission Intérieur à la Chambre.
Un peu tard ? Ou trop tard ?
En 2004, un casque bleu de l’ONU, d’origine jordanienne, avait ouvert le feu sur un groupe d’américains, tuant 2 femmes.
En 1997, un caporal de l’armée jordanienne, croisant un groupe d’écolières israéliennes faisant du tourisme s’est mis à tirer sur elles pour en tuer autant qu’il pouvait.
Car, rappelle Daniel Greenfield au sujet des armées des pays musulmans :
Qu’ils soient entraînés par des américains, des anglais ou des français, les soldats sont toujours musulmans. Vous pouvez les former aux stratégies occidentales, mais pas selon les règles morales des armées occidentales. Et quand vous opérez à leurs coté, vous vous placez du mauvais coté d’une arme du 21e siècle laissée entre les mains d’un cerveau du 7e siècle.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/778816/des-islamistes-reperes-dans-l-armee-belge.html
Il faut stopper le cancer avant qu’il ne se propage, que ce soit en Belgique, en France ou ailleurs …
Ils s’infiltrent peu a peu dans tous les domaines, police, administration,, armee et attendent le bon moment pour lancer leur revolution !
Avant de réagir en se gaussant des Belges, faisont une inspection de l’armée française. Ca passera l’envie de rire…
C’est tout le sens de cet article… et aussi allemands.
oui exact l’Europe en gros…..
radio Paris ment ,
radio Paris ment ,
radio Paris est musulman ,
radio Paris ment ,
radio Paris ment ,
radio Paris est musulman …
excellent.
Et meme israelien…:(
Monsieur,
Verifiez svp la traduction de votre texte. Je suis Belge et abonnée à la Libre Belgique.
JE VOUS JURE QU’IL N Y A PAS D’ARMEE ISLAMIQUE BELGE !
Il y a des islamistes qui ont infiltré l’armée Belge. C’est déjà grave et stupide assez.
Tout le texte est mal traduit.
Merci,
Elisabeth
http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=14391&Itemid=218
25-11-2012
C’est officiel, même si la ministre de l’Intérieur a indiqué ne pas encore avoir eu « d’élément » à ce sujet : il y a des belges infiltrés dans l’armée islamique belge. « L’ARMEE ISLAMIQUE BELGE a mis sous surveillance une dizaine de soldats pour leurs convictions nationalistes et pour s’assurer de leur loyauté à l’islam, révèle le quotidien « La Libre Belgique ».
La surveillance est menée par le renseignement militaire, le Service général du renseignement et de la sécurité (SGRS), et la Sûreté de l’Etat. » Ce texte est contrefait, évidemment. Mais pour encore combien de temps ? Voici le texte authentique : L’armée belge a mis sous surveillance une dizaine de soldats pour leurs convictions salafistes et pour s’assurer de leur loyauté au pays, a appris de bonne source « La Libre Belgique ».
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/778816/des-islamistes-reperes-dans-l-armee-belge.html
L’ARMEE BELGE a mis sous surveillance une dizaine de soldats pour leurs convictions salafistes et pour s’assurer de leur loyauté au pays, a appris de bonne source « La Libre Belgique ». La surveillance est menée par le renseignement militaire, le Service général du renseignement et de la sécurité (SGRS), et la Sûreté de l’Etat.
« Verifiez svp la traduction de votre texte. Je suis Belge et abonnée à la Libre Belgique.
JE VOUS JURE QU’IL N Y A PAS D’ARMEE ISLAMIQUE BELGE ! » :
Je rêve ? Relisez ce que j’ai écrit. Cette fois, pas en lisant un mot sur trente.
Un jour ou l’autre, il y aura du « green on blue » au sein même de l’armée française, comme à Fort Hood USA, et Hollande dira que c’est un incident, comme Obama l’a déclaré aux familles des victimes de Fort Hood.
« Un jour ou l’autre, il y aura du « green on blue »
C’est deja le cas – du moins metaphoriquement – car Les Verts (Greens) …. je vous laisse remplir le reste…
on en rit pas hagdik!
C’est effrayant!
On est bien d’accord, je ne ris pas.
Quand on laisse le ver dans la pomme, au bout d’un moment, il n’y a plus de pomme.
Si la pomme toujours la me l’insecte en est sorti, pour aller s’accoupler et faire de plus en plus de mal à toujours plus en plus de pomme.
Il faut sortir de l’armée de ce qui pourraient être un parasite.
« Ce texte est contrefait, évidemment. Mais pour encore combien de temps ? »
À vu de nez je dirai deux ans (trois maximum)
L’erreur de taille c’est de croire que les musulmans feront publier un texte pour faire état de non-musulmans dans les armées d’europe, ils les tueront tout simplement.
Une armée islamique Belge ? pourquoi ça existe ça , au pays des frittes
et du chocolat ? Pour un pays qui avait falli disparaitre de la carte à cause des wallons et des flamands .. ce sont les musulmans qui auraient
été contents de récupérer le plat pays
Quand j’ai appris cette nouvelle , sans étonnement malheureusement , j’ai envoyé au ministre de la Défense belge , Monsieur Pieter De Crem , quelques documents , dont cet aphorisme du légendaire Sage chinois Lao-Tseu :
» On ne prête pas une arme à un brigand , on n’offre pas du grain à son ennemi .
Car prêter une arme à un brigand , offrir du grain à son ennemi , c’est renforcer le faible , c’est faire croître l’infime , et pour finir on provoque un renversement des rôles qui risque d’être fatal . »
[ Les Quatre Canons de l’empereur Jaune .]( Dans le Lao-Tseu .)
Et au-delà de l’armée, la police -aussi- est atteinte.
La loyauté de certain(e)s d’entre-eux pouvant être sujette à caution.
Il est évident que l’infiltration de services ou d’organisations à caractère régalien est la priorité des priorités pour les islamistes.
Qu’on le veuille ou non, c’est le B.A.BA de la stratégie.
En bonne logique, en avoir connaissance permet d’anticiper des contre-mesures … mais nos politiciens en place, en sont-ils capables ? … et en ont-ils la volonté ?
Ca s’appelle la Cinquième colonne, celle de l’intérieur qui attend l’heure d’agir !
Je note que la convertie belge de 26 ans était sous-lieutenant lors de son départ pour Nador au Maroc espagnol et qu’ensuite…elle est devenue lieutenant…toujours dans l’armée belge !!
Quand on est con…on est con !!
Plutôt les 5 piliers de l’Islam !
le problème de l’argument liberté de penser , c’est que quand cette liberté de penser est dépassée , il est trop tard !
ça me rappelle les propriétaires de chiens qui vous disent :
N’ayez pas peur , il ne mord pas !
le problème c’est que leur clébard adoré vous arrive dessus en aboyant , et que parfois il vous mord les chevilles , au mieux !
et on joue actuellement avec des cerveaux animaliers dressés et programmés pour mordre le moment venu ,
parfois certains impatients n’attendent pas les ordres de leurs maitres à penser , et c’est le drame !
Oui mais que je sache un chien n’est pas musulman . Ce sont les musulmans qui nous appellent » ces chiens d’infidèle » . Ceux qui se font mordre,il faudrait voir aussi leur réaction face à un chien soi-disant méchant !!!!!! J’ai toujours eu des chiens et je sais ce qu’un humain » de bonne culture « …. est capable de se comporter face à un chien » méchant « ,j’ai des preuves,et entre autre certain facteur bourré de cannabis…..ils font leur tourné,dans une belle renauld jaune,arrivé devant la boite aux lettres le chien arrive et renifle comme font tous les chiens,le facteur le connait depuis des annés ,le chien devant la porte de la voiture,on ouvre avec violence,on écrase sont museau contre,une fois,deux fois,…..et le chien attaque …..alors,,,les chiens sont méchant ?? . Les facteurs à 80 % , ils sont CGT …..Et OUI LE CHIEN est méchant ,,,,, mais les musulmans même gentils,,,je préfère mon chien et je défendrais mon chien,il pose pas des bombes …LUI .
A Nidal Hasan non plus, l’armée US ne pouvait à priori rien reprocher, et pourtant !
Ils infiltrent tout, veulent tout détruire de l’intérieur, tout le monde occidental, et on laisse faire ! nos gouvernements émasculés bouffis dd pétro dollars font la p… !
@ North Wrecker ,
» Ils infiltrent tout , veulent tout détruire de l’intérieur , … ».
Exact , avec la complicité de nos politiciens , particulièrement ceux de gauche , qui veulent faire du » social » à tout prix .
La plupart des salafistes qui ont été engagés dans l’armée belge , l’ont été à l’époque du socialiste André Flahaut , ministre de la Défense de juillet 1999 à décembre 2007 .
pendant ce temps en France on a supprimé le service militaire. donc les salafistes vont apprendre le maniement des armes au Moyent-Orient, et les « souschiens » comme ils disent ne savent même pas à quoi elles ressemblent : je vous laisse imaginer le rapport de forces en cas de guerre civile …
documentation française
«Le service militaire a été créé en 1905, comme vous le savez, à une époque où il fallait des poitrines à opposer à d’autres poitrines -si j’ose dire – face à un danger extérieur », explique le Président Chirac. « Cette époque est complètement révolue. Nous n’avons plus besoin d’appelés, de gens faisant leur service militaire». La refonte de l’outil de défense français débouche notamment, avec la loi du 28 octobre 1997 portant réforme du service national, sur la suspension du service militaire : «L’appel sous les drapeaux est suspendu pour tous les Français qui sont nés après le 31 décembre 1978 et ceux qui sont rattachés aux mêmes classes de recensement. Il est rétabli à tout moment par la loi dès lors que les conditions de la défense de la Nation l’exigent ou que les objectifs assignés aux armées le nécessitent » (article L. 112-2 du Code du service national).
jacqueline;
mes 3 garçons ont fait leur service militaire et étaient fiers de l’accomplir : classe 1961 (le lion de Belfort) classe 1962 (para en Corse)classe 1971 (Alat dans le Var). Mon dernier me disait « maman c’est dur les classes mais je me sens « devenir un homme ». C’était un passage car nous n’avons pas dans les sociétés européennes, des passage de rites comme dans les sociétés africaines. Et au moins ils ont appris le goût de l’effort, la discipline (que ne connaissent plus les jeunes) et surtout le maniement des armes car il va falloir les reprendre ces armes, c’est une évidence !!!
Armée certes, et police et gendarmerie vu la tournure de la politique !
Nous on l’a déjà vu sur le Clémenceau. Rentré dare dare à Toulon, car un groupe islamophile s’était « réfugié » dans un carré, pour protester pour UN des LEURS qui avait fait l’objet d’un observation militaire justifiée. Grand silence radio sur ce grave incident.
peut-être pour cela que le Clem est parti à la casse……….
DURADUPIF
mais quand on attrape ces infiltrés, ces mouchards, à la guerre comme à la guerre : cour martiale et passer par les armes et ouf !! bon débarras … peut-être un signal à ceux qui voudraient s’y risquer !!!
@ DURADUPIF
Je ne savais pas cela ! C’est gravissime, et silence du mainstream, bien sûr ! C’est complètement incroyable.
L’idéal aurait été de ne pas parler de tout cela.
Mais le mal est fait!
Même si l’on imagine semer le doute dans la tête de ses apprentis.
L’avantage le plus important reste bien sur, l’infiltration et la surprise.
Dommage.
cette phrase me fait bondir:
« « « « « « En février 2010, la police fédérale contrôle une femme portant le niqab qui s’apprêtait à embarquer vers Nador au Maroc. La jeune Bruxelloise, 26 ans, convertie à l’islam, déclara qu’elle était sous-lieutenant dans l’armée belge. Elle est aujourd’hui lieutenant et est sous surveillance. Rien ne peut lui être reproché. Ses convictions font partie de sa liberté de pensée….. » » » » »
Excusez mon mauvais esprit mais je voudrais savoir si je pourrais également déclarer que « j’aime et admire beaucoup le grand homme que fut M. Hitler… » car cela « fait partie de mes convictions et de ma liberté de pensé » ??????
les convertie sont pires car ils sont radicales ! Nous avons eu des problèmes en France avec une femme qui aété contrôlé par la police car elle conduisait en burka , c’est tout juste si on y voyait ses yeux , d’ailleurs son mari a été mis en examen pour fraude à la CAF car il a plusieurs femmes et enfants !!
drôle d’histroire avec ses gens là ! pour les fraudes iles s’y connaissent
« les convertie sont pires car ils sont radicales ! »
ça pullule en métropole lilloise, des caucasiennes mariées à des muslims, qui portent le foulard, puis la jupe longue, puis… tout le reste, elles deviennent des spectres sans visage mais particulièrement agressives à la moindre remarque, au moindre regard.
Et en France les rations militaire sont Hallal …
Ce n’est qu’un début ….
Bonjour drapeau,
Je ne sais si les rations de combat sont actuellement devenues toutes halal, mais les rations sans porc et sans alcool à destination des supplétifs ou des militaires musulmans, existaient déjà dans les Armées dans la décennie 50/60 avec le symbole du croissant vert. C’est sur que si tout le monde s’alimente halal, cela devrait simplifier la logistique, mais pas les courants de pensées !
@Castougne.
Affirmatif. Nos boites de ration avaient en plus la lettre M bien visible.
En 68/69 il y avait deux sortes de ration à savoir les « E » (européennes) et M(musulmanes).
BURK !!!!!
@schmitt.
Non pas pire que les rations normales.
deja que je compte par sur la police et la justice pour me protéger mais en cas de coup dur on peut pas compter sur l’armée alors autant se former soit meme car quand les musulmans attaquerons en masse l’europe en créant une guerre civile malheur a ceux qui savent pas manier les armes …
Ils n’attaqueront pas…je vous l’assure mais par contre le terrorisme se devoppera puis ensuite des pans entiers du cote de Marseille, Roubaix, Lille Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Paris, Nice etc.. seront entièrement aux mains des Muzz et il y aura sécession…quand les Français chrétiens et juifs tenteront de regagner leur territoire, la communauté internationale ne le permettra pas..Souvenez vous du Kosovo….
et où s’en procurer des armes ??????????????
Très facile, en ex-Yougoslavie ça pullule. L’AK 47 se trouve à 500 euros, le plus dur est de pouvoir passer les frontières avec.
A noter que le même prix se pratique sur Paris ou Bruxelles, mais attention à « l’historique » de l’arme qui risque bien de vous tomber sur le coin de la figure en cas de contrôle.
Voila qui est plein de bon sens.
Une solution envisageable : Mettre le permis de chasse au meme prix que le permis de pèche .
Une autre: inscription à un stand de tir.
Une autre: stage champétre par les anciens.
Je plaisante,mais je n’ai vraiment pas envie de rire.
@François 17
En plus possibilité de s’inscrire à un club de tir. Puis après 6 mois d’entrainement, il est possible d’obtenir un permis qui permet l’achat d’armes de 1 ère catégorie.
Tout a fait d’accord il faut deja commencer a organiser la resistance, et la resistance armee, car coyez moi eux ils n’hesiteront pas tirer….
C’est vrai que franchement ça fait peur !!!
Pour combattre sa peur il faut vous préparer à combattre ce qui vous fait peur ! Aprés ça ira mieux…mais il faut se préparer sérieusement..cela commence par le travail de la psyché..tout est bon pour cela le subliminal, la haine, etc….
NOUS AURONS UN GROS PROBLEME ,AVEC LES F.S.N.A CAR SES GENS LÀ SONT PRETS A MOURIR POUR UNE RELIGION QUI A 7 SIÉCLES DE RETARD ,POUR GARDER LA MAIN MISE BEAUCOUP ON INTERET A L’IMMOBILISME. LA SOUMISSION EST UN MOYEN IDEAL POUR LES RETENIR.POUR COMBIEN DE TEMPS ?????? LÀ EST LA QUESTION!!! MAIS NE LAISSONS PAS TROP FAIRE QUAND MEME.SOUHAITONS QU’IL NE SOIT PAS TROP TARD,AVEC SES DEGENERÉS QUI NOUS GOUVERNENT.
Je trouve aussi très inquiétant cette gangrène dans l’armée, mais plus prosaïquement, regardez la transformation de la police dans les villes européennes, où l’on essaye « d’harmoniser » la représentativité ethnique locale. Et je pose la question, les policiers connaissent mieux la population locale que les militaires, alors si infiltrés il y a (et il y en a), n’est-ce pas encore plus effrayant que les militaires cantonnés dans leurs casernes ?
La révolution du peuple n’est pas loin !!!!!!!!!!!!
ARMEZ-VOUS … ARMEZ-VOUS …. la GUERRE CIVILE EST A NOS PORTES !!!
Véridique : je suis en métropole lilloise, le dimanche matin, marché sur un parking urbain fréquenté par des musulmans à hauteur d’au moins 80%, les forces de police présentes sont exclusivement musulmanes ! et aucune verbalisation de femmes intégralement voilées.
Savez-vous que des Belges ont même infiltré la Sûreté de l’État Islamique ?
Ne nous faisons aucune illusion. Les ceux qui aujourd’hui, entrainent des musulmans aux techniques militaires, ne sont pas des naïfs. Ce sont des antijuifs qui espèrent vraiment que les déchets ainsi formés par eux, commettront à leur place des assassinats de Juifs.
A plus forte raison la pourriture de résidus nazis, qui dirige les restes de la Belgique.
Moi je voudrais comprendre pourquoi le Quai d »Orsay est tellement antijuif….?
@Pisano
Cela remonte à loin.Probablement parce qu’il y avait beaucoup de nobles dans la » carrière « . Et beaucoup de nobles en France ( pas tous ) étaient par tradition, antisémites.
C’est une vielle histoire faite de fascination pour l’Orient mystérieux, et l’islam, et de croyance dans le fait qu’il s’agit de gens ombrageux, mais néanmoins hospitaliers, qu’il faut éviter de brusquer, tant leur susceptibilité et « leur sens de l’honneur sont grands ». D’autre part, les diplomates du Quai d’Orsay ont été formés à partir des théories d’orientalistes comme Louis Massignon, qui impliquaient une aversion à l’égard du sionisme émergeant à la fin du 19° siècle. Il ne fallait rien faire qui puisse causer des contrariétés à « ces fiers guerriers du désert » d’autant plus que l’industrialisation galopante de l’Occident rendait indispensable la coopération la plus étroite avec ces possesseurs du pétrole. Pour le Quai d’Orsay, Israël est l’enquiquineur qui empêche, à cause de sa volonté d’exister, de permettre une coopération « harmonieuse » avec les pays arabes et musulmans. Le Quai d’Orsay est l’inventeur, avec ses amis journalistes et universitaires « spécialistes » du Proche Orient, de la construction du mythe de la » rue arabe » , qu’il convient de ménager, et même de choyer, car elle est « très sensible et ne supporte pas la contradiction » . En bref le Quai d’Orsay est un promoteur de la politique de collaboration avec le monde arabe et musulman, et ses diplomates n’éprouvent qu’un souverain mépris à l’égard de quiconque viendrait contester leur politique au nom des Droits de l’homme. Bat Yeor a révélé comment l’Europe s’est engagée dans une politique de capitulation vis à vis de la ligue des états arabes avec la conclusion des accords « Eurabia » du 8 Juin 1975. Ces accords furent ensuite étendus à tous les états musulmans ( 57 ), membres de l’OCI (organisation de la conférence islamique, puis plus tard, organisation de la coopération islamique).
Les muzz ne doivent pas faire l’armée ailleurs qu’avec leur frère, leur cousin… dans leur pays d’origine qu’ils adorent tant! En effet, ils apprennent les stratégies de notre armée, les combats aux côtés de Français, mais sen cas de guerre (peut-être pour bientôt?!), il est certain qu’ils n’iront pas déglinguer leur frère muzz (ordonné dans le Coran), mais en profiteront pour tirer sur nos soldats. Nous serons piégés (physiquement et tactiquement).
L’OTAN aussi est bien gangrené par des musulmans turcs et azéris et c’est infiniment plus grave que pour la petite armée belge dont les avions transporteurs de troupe sont constamment en panne .
Curieux, mai dans l`armee Israelienne, il y a des`Arabes, d`Arabes Israeliene.
@ Caterin.
Il y en a quelques uns dont les Druzzes surtout dans les forces frontalières au nord. Ainsi que des Bédouins au sud.
Ils ne se réveillent que maintenant les Belges ? Et en France, que pensez-vous qu’il se passe ? Alors que j’étais moi-même militaite,j’ai été personnellement témoin qu’un militaire « Français-musulmans »-comme on disait là-bas, s’est sauvé avec son arme et ses munitions pour rejoindre les siens contre les Français.
Il faut vous réveiller mes frères ………
ce n’est pas nouveau ??? déja en indo comme en algérie et encore sous gvt ps alors ils prennent de l’ampleur voir toutes les administrations en France sans parler des policiers,pompiers,hopitaux, etc..etc..a part une révolution ???
Il y a environ un an sur un forum, un militaire internaute laissait entendre que dans l’armée Francaise la proportion des militaires musulmans etait de 20% mais déja à cette epoque je lisais qu’il y avais de problemes dans la marine.
@ Maujo.
J’ai entendu dire qu’il y avait eu un problème sur le Ch de Gaulle en OP dans le golfe du Bengale, certains « gonfleurs d’hélices » musulmans à bord n’étant pas d’accord sur les missions de nos appareils embarqués au dessus de l’Afghanistan.
C’est fini la Belgique maintenant, que cela serve d’exemple. Le ver est dans la pomme maintenant comme pour la France c’est fini c’est en train de bien pourrir. Tu tends la main au arabes ils te bouffent le bras ! Vous les avez cherchés démerdez vous avec maintenant !
Juste un exemple entre autres : http://www.opex360.com/2009/01/15/des-soldats-francais-musulmans-ont-refuse-de-partir-en-opex/
http://www.silentconquest.com/
and wherever they are…
Quand on sait la tentative, heureusement avortée, de Mohammed Merah pour être enrôlé dans l’armée française, rien ne peut plus nous étonner !
Il y a déjà de très nombreux islamistes dans l’armée française et les hautz gradés en sont parfaitement conscients.
Ils attendent leur heure, avec l’accord implicite de la Société, laquelle fonctionne sur la base du scientisme : ne vaut que ce qui est scientifiquement démontrable; c’est l’empire du chiffre et des statistiques; est vrai ce que la science dit : exemple : le père est le père biologique.
Donc peu importe les opinions des militaires, des infirmières etc. : peu importent les valeurs, la subjectivité : il suffit de bosser, d’être dans les chiffres escomptés.
Regardez les chantiers : presque plus de français, plus que des islmaistes. Pourquoi ? Parce qwe les français veulent commencer à travailler à 8h30, voire 9 heures, parce qu’ils veulent un salaire de 3000 € mensuel. Les autres acceptent de se lever tôt et d’être payés 1800 €.
La Science se fiche des valeurs, du bien et du mal et l’islamisme en profite pour s’installer, alors que l’Islam est totalement contraire à nos valeurs universelles : c’est bien la preuve que le scientisme est de retour.
Tiens, t’auras du boudin…
A l’ail !