Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2012

Notre site est l’objet d’attaques intenses de pirates depuis 5 jours, devinez pourquoi.

Beaucoup d’anti-israéliens ont intérêt à ce que les agressions des palestiniens contre Israël ne soient pas révélées pour qu’Israël soit présenté comme l’agresseur d’un peuple sans défense. Manque de chance, Dreuz est là, et avec 130 000 visiteurs par jour de notre fil info en continu, qui diffuse des faits brut et des images, nous dérangeons énormément leurs plans.

Dans le même esprit, les Anonymous ont lancé plus de 44 millions d’attaques contre des sites pro-israéliens depuis 5 jours d’après les services de renseignement israéliens. Selon JSS News, plus de 9000 sites ont été attaqués. Hier soir, le site de l’association Europe-Israël est tombé. Nous avons été perturbés pendant quelques heures avant hier suite à une attaque massive, et nous subissons des ralentissements pendant la journée, mais Dreuz n’a pas été hacké.

Pour notre chance, notre hébergeur américain est un farouche pro-israélien, et il nous a déplacé sur un nouveau serveur plus puissant sans couper notre accès. La société qui nous sert de pare-feu de sécurité a également renforcé la taille de ses systèmes.

Tout cela représentant un surcoût, je me vois contraint de vous demander, avec un mois d’avance sur ce que j’avais prévu, votre soutien financier.

Notre besoin pour l’année 2013 est estimé à 10 200 € pour l’année. Nous ne pouvons payer en deux fois, aussi avons-nous besoin maintenant d’environ 5 000 € de soutien.

Votre soutien, par Paypal (le bouton est dans la colonne de droite), nous est une fois de plus, indispensable.

Mille merci.

L’équipe de Dreuz.info

105
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz