–
–
Michel Garroté, réd en chef – Par opposition au « Mariage pour Tous » (mariage gay avec adoption d’enfants), des marches intitulées « Manifs pour Tous » auront lieu en France le samedi 17 novembre (cf. liens en bas de page). Venez seul, en couple ou en famille. Invitez vos voisins, vos cousins, vos parents et vos grands-parents. N’oubliez pas vos poussettes et vos porte-bébés. Les itinéraires de ces manifestations festives seront spécialement adaptés aux familles. Venez habillés aux couleurs bleues, blanches, roses.
A Paris, la Manif pour tous du samedi 17 novembre débutera place Denfert-Rochereau à 14h30. Les détails pour l’ensemble des manifs en France figurent dans le premier lien en bas de page.
Venez, car le mariage gay avec adoption d’enfants, c’est un bouleversement anthropologique sans précédent, que le gouvernement prépare dans sa réforme du Code civil. Réforme qui ignorera désormais les deux piliers de l’identité humaine : la différence sexuelle et la filiation.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
http://www.lamanifpourtous.fr/les-manifs/
http://www.catholiques-en-campagne.fr/
http://lesalonbeige.blogs.com/
–
–
Chers amis,
Depuis maintenant plus de deux mois, la contestation grandit et la mobilisation s’active pour contrer le projet de prétendu “mariage pour tous”.
De nombreuses voix s’élèvent contre ce projet aux enjeux lourds de conséquences : voix d’élus de tous bords, de responsables associatifs, d’experts de l’enfance et de la famille, de personnalités, de multiples autorités religieuses, de citoyens… : la contestation vient de toutes parts !
Le Parlement a pris le relais de cette mobilisation : une Entente Parlementaire pour la Famille s’est créée, co-animée par Jean-Frédéric Poisson, député PCD des Yvelines :
http://www.parlementairespourlafamille.fr
Cette entente compte à ce jour 186 députés et sénateurs. N’hésitez pas à solliciter vos parlementaires s’ils n’en font pas encore partie !
A ce jour, le gouvernement reste sourd à la demande de débat national pourtant tellement cruciale. Pas plus tard que cette semaine, la demande de création d’un commission spéciale à l’Assemblée nationale a été refusée. Où est la volonté de dialogue ?
La pression doit donc continuer à monter jusqu’en janvier. Face à l’autisme du gouvernement, tous les moyens démocratiques doivent être utilisés à bon escient pour obtenir un vrai débat national et le retrait de ce texte.
Pour toutes ces raisons, le PCD vous invite vivement à rejoindre l’une des manifestations prévues ce samedi 17 novembre dans plusieurs villes de France, à l’initiative d’un collectif inter-associatif :
http://www.lamanifpourtous.fr
Merci de respecter l’esprit de cette manifestation : pacifique, pluraliste et non partisane.
N’hésitez pas à faire circuler largement cet appel.
Je compte sur vous, vous pouvez comptez sur le PCD !
Fidèlement,
Patrick ROUGEVIN-BÂVILLE
Délégué général
Chez moi c’est le 8 décembre, j’y serai.
Monseigneur Vingt-trois aussi y a mis son grain sel en disant qu’il
n’était pas pour le mariage pour tous …
d’ailleurs il en est de même chez les musulmans et les juifs …
j’espère que ces gens obtiendront malgré tout satisfaction car ils ont le droit de vivre comme tout le monde !
Les maires qui ne veulent pas célébrer ce mariage passeront le relais à leur adjoint ..
N’oubliez pas vos animaux de compagnie, le mariage pour tous, c’est pour tous, non mais.
Bonne idée ! L’idée de proposer le mariage à mon chat m’a effleuré l’esprit un temps, jusqu’au moment où je me suis souvenue que je l’avais fait castrer ……….
En tant qu’ancien chrétien évangélique ayant perdu la foi (pour les raisons : voir mon site), je n’ai pas vraiment d’opinion sur le sujet. Certains pays ont déjà autorisé le mariage gay et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels. Est-il encore trop tôt pour faire un bilan? Sinon quel est-il? Comment se sont developpé les enfants qui ont grandi avec deux parents du même sexe? Notons que même sans autoriser l’adoption par des couples homosexuels, certains enfants grandissent de toute façon au sein de tels couples (lorsqu’une lesbienne a eu un enfant avec un homme mais vit en couple avec une femme).
C’est très ambigu ce terme « mariage pour tous »…………
Eh bien il faut comprendre le frère et la soeur, le père et sa fille non ? Ah bon !? Alors qui c’est tous ?! … Quels abrutis !!!!!
« Reproduction autorisée
Avec mention http://www.dreuz.info »
De circonstance !!! 😀
Je ne risque pas de descendre dans la rue pour ça ! La seule circonstance qui fait que je descendrai dans la rue c’est la fiscalité confiscatoire !! Le reste, qu’ils accordent aux homos le droit de se marier et d’adopter, et qu’ils s’occupent enfin de réformer de fond en comble ce vieux pays !!
Je me demande si l’UOIF et toutes les organisations islamistes vont se joindre aux manifs … Contre le mariage homo, ce sera peut être l’union sacrée …
l’ adoption, y compris trans nationale, est vérouillée, (c’est ainsi).
les homos et lesbos s’en sortent très bien tout seul (via les enfants obtenus pendant les unions heteros), sans que l’ URSS viennent bureaucratiser tout ce merdier.
Les trans se font opérer en Thailande (pays en pointe) alors qu’en France c’est une boucherie qui mènent au suicide…mais remboursé après 5 ans de bureaucrates et de papelards qui détruisent la forêt.
c’est un fumigène anti social qui fera progresser l’ homophobie…
Tout ceux qui ont connu le PS au pouvoir ont l’impression de revoir le film en boucle…
Je ne suis pas d’accord.
Je préfère la tolérance sur ce sujet et j’ai bien conscience que cette loi aura du mal à passer à cause de tous les problèmes juridiques que cela va engendrer;
Je me souviens des images du « mariage » à Bègles il y a quelques années où les anti hurlaient des insultes, les traitaient de nazis etc..
C’était violent et écoeurant.
Non je ne m’associe pas à ces gens.
Il faut être tolérant et laissez les gens vivrent leur vie…
Les Homos ne veulent pas adopter des enfants ils veulent leurs enfants Nuance , adopter des enfants en France est impossible car à l’Orphelina si ils ne sont pas déclarés abandonnés ils sont inadoptable et c’est le cas de 99% de ces maleureux .
Faire croire que les homos veulent adpter des enfant c’est du foutage de tronche
http://www.parti-socialiste.fr/articles/louverture-au-mariage-et-ladoption-pour-tous-une-reforme-qui-sadapte-aux-evolutions-de-la
http://www.lepoint.fr/societe/mariage-et-adoption-pour-tous-le-debat-traverse-les-eglises-05-11-2012-1524978_23.php
http://www.lesinrocks.com/2012/11/14/actualite/mariage-adoption-pour-tous-depuis-quand-a-gauche-legalite-nest-plus-un-vrai-probleme-11321183/
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/11/07/mariage-et-adoption-pour-tous-pma-pour-certains_1786979_3232.html
http://www.lepoint.fr/societe/mariage-et-adoption-pour-tous-le-debat-traverse-les-eglises-05-11-2012-1524978_23.php
Même pas nécessaire d’ouvrir les liens, il suffit de regarder les titres dans les url.
Donc : qui se fout de la tronche de qui ?
en tout cas moi, en tant que grand enfant, je suis prêt à me faire adopter par un couple de lesbienne.
^^
Je pense qu’il va y avoir des Merhas des AlQeada joli spectacle en vu
Je pense qu’il aussi manifester pour une autre loi se marier avec son Klebard
Il na faut jamais oublié ce principe : la liberté des uns s’arrêtent ou commence celle des autres ! Personnellement je ne suis pas favorable au mariage entre hommes ou entre femme mais tant que l’on ne vient pas me l’imposer je reste neutre.
Je suis opposé au « mariage » gay et aux démonstrations tapageuses et vulgaires style « gay-pride », mais ne me sens pas dérangé par les couples qui assument sans ostentation ce choix de vie.
Par contre, que l’opposition actuelle s’indigne que le peuple ne soit pas consulté sur ce sujet m’étonne un peu.
En effet, elle semble avoir déjà oublié que Nicolas Sarkozy, à peine élu, a réuni le congrès à Versailles pour imposer le traité de Maastricht rejeté par référendum.
Et c’est sans référendum qu’il a fait de Mayotte un département français peuplé de 98°/° d’islamistes devenu la première maternité de France, détrônant ainsi la Guyanne!
Français, il ne faut pas avoir la mémoire (trop) courte…
Le PS est un parti de malheur, tous les jours ont peut le voir…
Le mariage pour tous …….cette dénomination me heurte…..l’adoption encore plus………..la pma est inconcevable comme le parent 1 et le parent 2……….C’est la négation de la famille ………..Le fondement et les principes de nos sociétés jetés aux ordures………..
La presse aux ordres de la gauche désinforme et ne publie pas les avis contraires aux verts et aux socialistes …..surtout quand c’est une socialiste qui est d’un avis contraire
Je mets un lien et si le propriétaire de ce blog le veut bien le publier pour informer les lecteurs……….
L’épouse de Lionel Jospin n’a pas peur pour sa carrière de prendre position contre « le mariage pour tous » et elle explique pourquoi……….
http://lecomte-est-bon.blogspirit.com/archive/2012/11/25/vous-ne-le-lirez-pas-dans-les-journaux.html#comments
Je vous remercie.
Lisa