–
–
Michel Garroté, réd en chef – 1’304 militants UMP des DOM-TOM n’ont pas vu leur vote pris en compte. Trois territoires n’ont pas été comptabilisés : Mayotte, la Nouvelle Calédonie et Wallis-et-Futuna. Du coup, François Fillon est élu président de l’UMP grâce à 26 voix.
C’est du moins ce que racontent certains médias français.
Elle est-y pas belle la vie parisienne ?
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
–
–
–
–
–
–
–
Pour le moment tout ceci est de la pure fantaisie.
La COCOE a dit qu’elle n’allait pas revenir sur sa décision. On peut faire des recours. Mais personne ne les a fait pour le moment. Car si Fillon pose des recours, alors Copé le fera aussi. Celui qui fera annuler ces élections est sûr de les perdre. Alors il s’agit la des derniers soubresauts du clan Fillon, qui lui d’ailleurs ne dit rien. C’est son entourage qui parle pour pouvoir négocier avec des biscuits.
Sur cette affaire Monsieur Fillon, tout en se donnant l’air d’être au dessus de la mêlée, apparaît au contraire sous un très vilain jour. Il ne se mouille pas et laisse d’autres parler pour sa pomme, mais il a très mal encaissé d’avoir perdu, même à peu de voix.
Ce qui ce passe en ce moment salit vraiment l’ensemble de l’UMP, et on ne peut l’imputer à Copé, qui est apparemment, ici, l’homme à abattre – ce qui à l’intérieur d’un même parti, donne vraiment une très mauvaise image.
Fillon pour qui j’avais de l’admiration du temps de Sarkozy, me donne l’impression, qu’il cachait vraiment son jeu. Son appel à Juppé, est tout simplement scandaleux.
Il décrédibilise totalement l’UMP.
Que se passe t-il, il attendait son heure, avec une telle assurance, qu’il ne s’en remet pas ? Ou bien il faut aller chercher une explication dans une raison bien moins avouable que cela en raison « des origines » de Copé, qui comme nous le savons, est une expression qui lui a échappée, lui le calme, gentil et modéré ?
A vomir !
« Fillon pour qui j’avais de l’admiration du temps de Sarkozy… »
Vous auriez dû vous renseigner à l’époque :
http://louyehi.wordpress.com/2012/11/21/francois-fillon-inaugure-la-mosqueeuniversite-islamique-dargenteuil-ump-defaite-de-la-ligne-islamophile-fillon-victoire-de-la-motion-peltier/
http://www.les4verites.com/islam/fillon-choisit-un-islamiste-radical
http://www.islamisation.fr/archive/2012/11/19/ump-defaite-de-la-ligne-islamophile-fillon.h
http://www.islamisation.fr/archive/2010/04/03/170-000-visas-par-an-promis-par-francois-fillon-chaque-annee.html
etc…
personnellement je crois que c’est un peu plus complexe que ça. fillon n’est pas intéressé par la présidence de l’ump mais il lui faut le parti pour la présidentielle de 2017. alors n’ayant pas été à ce jour élu officiellement il se donne le beau rôle en affirmant qu’il ne veut plus de cette présidence et il fait tout pour que juppé prenne le pouvoir, juppé qui ne souhaitait pas se présenter à l’élection interne de l’ump sachant qu’il n’avait aucune chance et qui ne sera pas candidat en 2017 et qui est plus proche de fillon politiquement parlant. seulement il se trouve que coppé à la même ambition et c’est pour cela qu’il lui faut le parti, de plus il ne peut accepter que juppé prenne le pouvoir car ils n’ont pas la même ligne politique. les français en général, les militants en particulier, tout cela ne compte pas face à l’ambition d’un destin personnel. ce n’est pas une première, c’est toujours la même chose, l’un des deux tuera l’autre. obligatoire car plus d’un candidat à droite signifierait un échec en 2017. et puis les bourrages d’urnes et les « erreurs » ce n’est pas nouveau non plus. dernier détail qui me fait rigoler : que mayotte « département créé en catimini sans consulter les français par la droite » soit une des raisons de ce qui se passe. l’arroseur arrosé.
juste une anecdote : hier j’ai croisé une voiture de couleur rouge qui portait sur ses flans l’inscription suivante :
Urgences Médicales Psychiatriques.
amusant, non ????????????
LE FLASH Actualité S’abonner au Figaro.fr
« L’UMP n’est plus crédible » (Le Pen)
AFP Publié le 21/11/2012 à 17:04 Réactions (4)
inShare
Recommander
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a jugé qu’avec la relance des hostilités entre François Fillon et Jean-François Copé pour conquérir la tête de l’UMP, ce parti était « beaucoup trop fragilisé » pour être « une opposition crédible aux socialistes ».
« L’UMP n’est définitivement plus une opposition crédible aux socialistes, il est beaucoup trop fragilisé et peut-être même déjà mort », a lancé la leader frontiste, interrogée par l’AFP en marge de la session du Parlement européen à Strasbourg, où elle siège en tant qu’eurodéputée. « L’issue de ce psychodrame m’est complètement égale. D’ores et déjà, le mouvement est durablement scindé, fracturé », a-t-elle analysé.
Au Front national « nous avons une ligne politique claire, nous sommes absolument cohérents, organisés, nous avons un leader incontesté, il faut tout ça pour être une opposition crédible », a ajouté Mme Le Pen. Après une accalmie, la guerre sans merci pour la présidence de l’UMP a repris de plus belle mercredi, le camp Fillon réclamant la victoire via une réintégration de voix d’Outre-mer.
A ce propos, Marine Le Pen a ironisé: « C’est assez inquiétant de voir qu’on a été dirigés pendant dix ans par des gens qui ne savent pas que les DOM-TOM ça appartient à la France ».
Quant à la proposition de François Fillon de faire appel à Alain Juppé comme juge de paix dans ce conflit, « c’est la cerise sur le gâteau », selon Mme Le Pen. « Pour quelqu’un qui vient de parler de la fracture morale au sein de l’UMP, aller chercher un repris de justice pour faire la présidence de transition de l’UMP, c’est vraiment la totale », a-t-elle raillé, en référence à la condamnation du maire de Bordeaux, en 2004, dans une affaire d’emplois fictifs.
LeFigaro
Pour moi ,Marine a raison en tout ! Je ne suis ni pour Fillon ,ni Copé ,mais il faut avouer que l’attitude de Fillon avec son appel à Juppé est LAMENTABLE et là on se rend compte qu’il n’est pas Présidentiable !D’ailleurs Copé non plus , en se proclament Président de son parti alors que tout n’était pas terminé …,on voit bien son ambition démesurée! Je ne sais que sera le futur, pas ces deux là ,pas Juppé grand Dieu NON ! pas Borloo et sa clique Joanno , rama Yad , Bayrou ! Il faut décidément du neuf ! Je ne vois que le rassenblement BleuMarine pour le moment ! Pour moi ,c’est le seul crédible avec les identitaires et autres groupes patriotes !
« … ambition démesurée » ??? Non cela s’appelle de la prétention ! Pour le reste je vous donne raison, on ne peut s’en sortir qu’avec les patriotes.
ah enfin quelqu un qui ose le dire haut et fort! vive marine et vive les identitaires!
la.rebelle
pas trop fort vous risqueriez de la réveiller
Copé du coup se retrouve comme un C°° , lui qui était fière comme un paon d’être de nouveau réélu Président de l’UMP !!
aujourd’hui Copé a pris la claque de sa vie …
« aujourd’hui Copé a pris la claque de sa vie … »
Copé, le franc-maçon, roule pour qui , pour quoi à votre avis ?
qu’a-t-il fait durant les 5 ans du mandat de Sarkozy ?
un peu de mémoire
http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/13/cope-et-fillon-convergent-pour-augmenter-l-immigration-adger.html
Copé franc-maçon , je me répète ils sont tous francs maçons nos dirigeants et moins dirigeants politiques , vous m’auriez dit bné brit là ça aurait été plus clair !
Mais pourquoi les médias sont pour Fillon?
Les médias sont pour Fillon, car c’est un UDFoïde, c’est la ligne molle (remplacez ligne par ce que vous voudrez), centriste (au sens français du terme, c’est-à-dire de gauche bon teint, mais avec des notions de comptabilité), culcul-la-praline.
Les media pensent qu’ainsi la Droite ne pourra pas se reconstruire, entre une nouille centriste et une MLP.
Copé les inquiète, car il a compris que les élections avaient été perdues par Sarko, car il n’avait pas écouté Buisson. Et peut-être même qu’il a compris qu’il les aurait perdues même en écoutant Buisson, s’il n’avait pas fait du socialisme durant 5 ans.
Par opportunisme (pas par conviction, hahaha) Copé est capable de redroitiser l’UMP et d’aboutir à une sorte de pacte de non-agression inavoué avec le FN.
Et ça pas bon pour les merdias.
Copé veut uniquement récupérer les voix FN, mais en aucun cas faire un pacte. Il veut rejeter le FN mais les voix de ce dernier l’intéressent. Il a été assez clair et je crois que là il a dit la vérité, même s’il ment partout ailleurs. C’est en partie ce qui a été funeste à Sarko en récupérant les mêmes voix en 2007 et n’en avait rien fait en 2012. Les électeurs s’en sont souvenus. Si Copé était plus malin, il s’en serait souvenu aussi.
Mais pourquoi les médias sont pour Fillon?
Fillon n’est pas juif c’est tout ! mais entre nous ce meme Fillon a l’air tellement affaibli , tous les pépins qu’il a eu ces dernier temps nous prouvent qu’il n’a pas la santé , l’ambition, bon, mais c’est tout ! ceci dit entre l’UMP qui se crèpe le chignon et la majorité qui ne parle que de sujets sans importance – mariage gay et autre salade – c’est une sacrée image que les politiques donnent de l’idée qu’ils se font des plus hautes responsabilités de l’Etat .
« …tous les pépins qu’il a eu ces dernier temps nous prouvent qu’il n’a pas la santé… »
Effectivement :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/04/97001-20121004FILWWW00550-fillon-atteint-de-colique-nephretique.php
quel mascarade!! et ils appellent ca la democratie!! la democratie cela commence par respecter les electeurs et les procedures de sortie des urnes…… et apres certains vont crier » ahhhh pas marine!!!!! »
Les repris de justice, que ce soit le PS ou l’UMP, on sait que cela ne les gênent pas. Il y a peu le PS faisait la « une », aujourd’hui c’est l’UMP, tous identiques. De quoi vomir.
et JMLepen n’a pas été condamné ?
Proprement hallucinant.
Ils vont passer aux guignols de l’info et cette fois pas besoin des marionnettes pour nous faire rire!
AU SECOURS SURTOUT PAS CELUI LA QUI EST PRO MUZ
Le choix est facile : ils le sont tous les deux …
là y en a un qui va s’faire emmayotter !
Pitoyable spectacle que donne l’UMP.
La droite souhaite vraiment gagner les prochaines élections ?
Jean qui rit et Jean qui pleure.
L’UMP se couvre de ridicule et semble prendre les gens pour des abrutis congénitaux.
Dites-vous bien braves gents, que les camarillas politiques de l’UMP sont en lice pour l’obtention des gamelles, et se foutent éperdument de vous, ne comptent que les postes honorifiques liés aux fonctions offertes par le parti rémunérées par les cartes des adhérents et les subventions de l’état , avec à la clef : voitures de fonction, chauffeurs, secrétaires, notes de frais, beaux bureaux le tout enfin pour pouvoir continuer à paraitre ayant perdu les sinécures données par la majorité qu’ils avaient à la Chambre des Députés, au Sénat, la Présidence de la République et presque toutes les régions.
Qui n’a pas vu dimanche à la téloche le sourire béat figé de midinette enamourée et télécommandé de madame Pecresse qui ne quittait pas d’un centimètre son candidat Fillon, puis sur un autre plan le sourire béat d’un gros rougeaud inconnu au bataillon qui se tenait derrière le sien à savoir Coppé, chacun se voyant déjà confier des responsabilités (honorifiques et rémunérées ) au sein de leur parti.
Et maintenant voila les deux « Jean » qui rient et qui pleurent à tour de role tentant de s’approprier le poste de ‘ capo dei capi », suivant l’apparition soudaine de résultats de votes venant des antipodes mystérieusement non comptabilisé le jour du dépouillement ! Cela me fait penser aux confrontations entre le tireur et le tiré qui se passaient « aux billes » en cour d’école lorsque la taille d’un calot était jugé trop volumineux lorsque l’on jouait au triangle.
Je me demande ce que nous réserve la presse étrangère, déjà avec la gauche au pouvoir gouvernée par une noria d’incapables notoires, ce que montre en ce moment les »FUM (P) ISTES » ne va pas redorer notre blason .
L’UMP le parti de la gamelle !.
Crapouillot 🙁 « Qui n’a pas vu dimanche à la téloche le sourire béat figé de midinette enamourée et télécommandé de madame Pecresse qui ne quittait pas d’un centimètre son candidat Fillon, puis sur un autre plan le sourire béat d’un gros rougeaud inconnu au bataillon qui se tenait derrière le sien à savoir Coppé, chacun se voyant déjà confier des responsabilités (honorifiques et rémunérées ) au sein de leur parti »). Et Rachida Dati , notre nympho nationale Diorisée ,près de Copé??? se voyant déjà à nouveau sous les projecteurs … ils me dégoutent tous à un point ………….
mag
ce n’est pas « ce qu’ils donnent A VOIR » qui compte mais ce qu’ils FONT réellement !!! Ne vous fiez pas aux apparences !!!
@mag
Certes mais Rachida se tenait coite, moulée dans son petit pull qui ne venait pas de chez » Tati », et gardait la bouche hermétiquement close en position cul de poule.
Nympho nationale ? Elle fait ce qu’elle veut de ses fesses.
Si F. Fillon est élu Président de l’UMP , invitera-t-il à son tour que J-F. Copé soit le Vice-Président du parti ?
Si F. Fillon est élu Président de l’UMP , invitera-t-il à son tour que J-F. Copé soit le Vice-Président du parti ?
je ne pense pas , avez-vous remarqué qu’avant les résultats Fillon pose déjà comme s’il était élu , un autre qui prend ses désirs pour une réalité . Tout se bazarre devrait etre traité en interne !
Et si je vous dis que les gôchistes (lol) sont sortis de leur tannière hier pour signifier leur mécontentement du vote Copé ??? Cela me ramène à une autre affaire il y plusieurs mois en arrière, DSK……allez savoir pourquoi, hein, c’te bonne blague !! Bande de nazebrocks !!
kathleen tout est bon pour la gauche pour tourner l’attention du public et se faire oublié !
Il y a eu quand même quelques commentaires du genre….xénophobe, une honte pour « sa communauté »….tiens donc, et depuis quand Copé se soucie-t-il de « sa communauté » ??? Certains français sont tout de même bizarres, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…
katheleen attendez le vocabulaire va bientot changer , Fillon l’a mauvaise , on a déjà eu droit à un Copé ne peut faire alliance avec le FN à cause des ses origines . Affaire à suivre … en France quoi que l’on fasse « on » est estampillé et cahque occasion réveille la mémoire .
« Fillon chantait », sur un air de Julien Clerc… (pour ceux qui connaissent)
RIP UMP
Et c’est pas plus mal.
127 bulletins non paraphés d’un bureau de Nice ont été acceptés par l’équipe Copé pour mettre fin à ce psycho-drame; 127-26= 101; Copé l’emporte par un score plus élevé. L’arroseur arrosé.
Attal, d’où tenez-vous cette information, je n’en ai pas entendu parler ?
Enfin je rigole aujourd’hui !!
Ah enfin on y arrive, le FN qui remplacera prochainement le soit disant parti de droite, mais qui n’est qu’un vivier de comiques et de mauvais acteurs 🙂
le fn un vivierde comiques …. bien sur !
C est amusant de constater que ces voix oubliees viennent de « departements » ou on n aime pas les pains au chocolat…..
oui on aime les pains au chocolat et pas seulement pendant le ramadan !!!
Une honte absolue d’avoir oublié nos compatriotes éloignés. Les jacobins montrent encore que les peuples qui composent la France ne représentent rien pour eux. J’ai honte pour ce tas de minables ambitieux.
certains des compatriotes éloignés ne se considèrent comme français que pour les subventons qu’offre la France .
Pour les subventions ? Vous ne pensez pas que certains aiment leur pays ? Je vous présenterais bien mon amie Martiniquaise de Cannes et un copain Guadeloupéen de Nice à ce moment précis. Vous pourriez voir qu’une blonde identitaire comme moi est bien moins amoureuse de la France qu’eux ! Comment voulez-vous qu’ils se sentent français quand on les traite comme ça ? Ils ont été colonisés puis se sont déclarés pro France, ils sont six cent mille fois plus français que tout naturalisé venu de je ne sais où, il ne faut pas les oublier ou se souvenir d’eux que quand ça nous arrange.
W.kramps
je ne connais pas vos amis je me réfère à mon expèrience après un voyage en Guadeloupe , Martinique où on fait la différence …
eh oui avec plusieurs femmes, des enfants à la pelle et pas de travail! on ne nous a pas demandé si nous voulions qu ils entrent édépartement Français »
Ouah ! J’adore votre commentaire trempé dans l’acide et que je trouve, pour ma part, malicieux et jubilatoire… Fillon le second couteau paré de la tunique de président scout de l’UMP, je me marre 🙂
Et dire que dans ce parti de » foutraques » il y a pléthore d’anciens de l’ENA.
Un élève de CM2 qui siégerait à la COCOE aurait su :
1) Comptabiliser le nombre de bureaux de vote.
2) Et y reporter les résultats de chacun.
Si 3 résultats manquaient, ce n’était pas très compliqué de les retrouver.
Que Fillon se plaigne de cet oubli n’est pas plausible car je pense qu’il avait SES observateurs à la commission.
Ils nous prennent pour des billes.
crapouillot,
je parlerai plutôt d’incompétence mais un oubli est toujours possible, c’est humain … surtout avec la fièvre qui a entouré cette élection… voyez Valls à l’Assemblée lorsqu’il a dérapé, on aurait dit que sa cocotte minute allait exploser tellement il était cramoisi !!! Il a dit lui-même « lorsqu’on est dans le chaudron » qu’est l’Assemblée Nationale.
ET je remarque qu’aucun commentateur de la téloche ne leur a fait remarquer ce fait.
En prime j’ai remarqué la somptueuse Citroën dans laquelle s’embarquait Monsieur Coppé et sa » dame »
Je comprends qu’il essaye de s’accrocher aux hochets de la fonction.
C’est la bousculade pour se remplir les poches ! Sauf que Sarko n’a pas laissé grand-chose. Il a tout vidé avant de partir.
http://www.impots-economie.com/sarkozy-a-dilapide-les-19-millions-de-la-reserve-ministerielle/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-
zamar.. une chanche que Hollande va remplir les caisses laissées vides lui et sa partenaire pour la vie aidée par ses sept collaborateurs
???????????????pour la vie? mme l épouse d un autre jalouse comme un pou !
jalouse ? comment l’appelleriez-vous ?
L’UMP à part quelques uns, est gangrénée par la pègre de gauche. C’est tout ce qu’il faut savoir. A peine se crut-il définitivement élu, Copé commençait à changer son discours. Tous dans le même sac à M…de.
Je préfère J.F COPE et Mme LEPEN attendra pour avoir fait perdre les élections de Mr SARKOZY et nous a laissé une gauche de pro momo. Elle attendra 2022 pour devenir présidente a 53 ans
aurelli exact grace à elle nous avons le ps les verts et les autres …
c est elle qui a fait perdre sarko? pas plutot les 93% de muslims?
C’est la droite qui a perdu, elle s’est tirée une balle ds le pied, d’ailleurs qd on observe ce qu’il se passe à l’UMP, désormais, il n’existe plus de parti de droite en France digne de ce nom. C’est Sarkozy qui a fait perdre la droite, avec son équipe gouvernementale où s’y trouvait des socialistes, des centristes et j’en passe.
gregory c’est la presse qui a fait campagne pour conserver ses privilèges qui a fait perdre les élections
Ce sont des guignols, qui ne sont même pas capables de compter des bulletins de vote, et qui veulent que les français leur donnent les manettes du pays !
Pitoyables.
Ce qui se passe a l’UMP est purement affligeant et démontre a quel point notre Leader nous manque !
Ceci étant dit et en tant que citoyen sur un autre sujet qui me tient a coeur la plainte d’anticor concernant les sondages de l’Elysée
Alors voilà anticor est une association anticorruption (soit disant) qui compte dans son comité de parrainnage Mme Taubira outre cette place honorifique , ils participent également au comité directoire!
Donc une association qui a en son sein un ministre de la justice peut elle porté plainte contre l’ancien gouvernement .EN sachant que Mme Taubira a un pouvoir hiérarchique sur le juge qui instruit l’affaire .
Ceci sur le principe est contre la Démocratie ,contre la République .
Il y a un mélange des genres nausséabond.
Par ailleurs et pour finir cette meme association a obtenu que ses donateurs bénéficient d’un abattement fiscal qui leur a toujours été refusé caril ne s »‘agit pas d’association a visée humanitaire mais pour promulger leurs idées . Ceci a été accordé après l’Election du 6 mai
Notre République est mis a mal par les socialistes le mélange des genres est incontestable §Y a t ‘il QUELQU’UN pour dénoncer ce fait!!
« Notre République est mis a mal par les socialistes le mélange des genres est incontestable §Y a t ‘il QUELQU’UN pour dénoncer ce fait!! »
je vous recommande un excellent livre :de PHILIPPE NEMO « La France aveuglée par le socialisme » parut fin 2011
car nous sommes tombés dans le SOCIALISME sous Giscard
indispensable !
comme tous les livres de NEMO et Jean Sévillia…
Les voix de Mayotte ! Je me marre, le néo département à 90% musulman et 80% sans papiers inventé par… Sarkösy.
Avec la droite la plus bête du monde, la gauche n’a aucun souci à se faire, toutes les conneries qu’ils vont faire n’auront aucune chance d’être sanctionnées. Et ce n’est malheureusement pas le FN qui va changer la donne.
voilà ce qui arrive quand on fait compter des voix par un coco
1 304 adhérents entre Mayotte (population 212645), Wallis (13445) et Nouvelle Calédonie (50000) quand on connaît le niveau de vie dans ses départements le nombre d’adhérents me paraît démesuré
Par ailleurs celles & ceux qui souhaitent l’éclatement de l’UMP aillent jusqu’au bout de leur idée et proposent de démissionner de leur mandats d’élus sous l’étiquette UMP.
Copé celui qui ose dire les choses.
Fillon le changement ds la continuité
Voilà ce que m inspire les 2
Ma préférence va donc au Maire de Méaux
Copé serait un autre Hollande, Chirac … un président monarchique
vous avez bien fait de ne pas publier je voulais parler de Fillon
mais qui a
mais qui attend encore quelque chose de l’ump ? (hier du rpr ! )
pour ceux qui n’ont pas de mémoire et qui, hélas, sont encore nombreux:
http://www.polemia.com/article.php?id=5207
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marie-France-Garaud-La-France-n-est-plus-un-Etat-14567.html
http://www.dailymotion.com/video/xbgm2p_nicolas-sarkozy-objectif-metissage_news
La lutte ultime entre deux protagonistes ambitieux a désormais pleinement lieu.
Il s’agit en fait de la lutte affirmée d’un candidat qui se revendique ambitieux et Chef contre un parangon des baronnies et fiefs provinciaux qui ne supporte assurément pas d’admetttre une défaite qui correspond à la validation du statut de son pire ennemi.Aussi est il prêt à saborder tous les processus démocratiques de son parti, pour accéder à la mort politique de son pire et ultime ennemi COPE
L’ump est un parti de gauche, tout comme cameron en ex « grande » bretagne
Copé l’aurait REdroitisé;quelle horreur pour les merdias !
J’ai peur que les Republicains US ou que le Likud ne suivent la meme ligne gauchisante
C’est vraiment une fin de regne penible pour les pays « occidentaux » !
Non !….. c’est vrai ?… c’est déjà fini ?….
ça devrait l être depuis 732 non?
L’UMP ne va pas, la preuve qu’il faut qu’elle disparaisse !
Quelle idée ? Pourquoi une fin ? Bigre !
Pénible car aucun des postulants ne veut céder la part du gâteau tant convoitée c’est sûr. Mais enfin le PS en son temps n’a-t-il pas eu de graves querelles internes pour finir par élir une Mimolette bien fade et changeante.
Ca me fait penser au jeu de la chaise musicale et ils semblent tous deux être encore entrain de tourner pendant la musique..
Et honnêtement, si c’est pour avoir ce genre de droite en france, autant aller vers l’extreme droite qui en réalité représente la vraie droite.. pas grand chose a attendre d’elle non plus..
Gérard Pierre,
il y a le parti et … le peuple de droite et le peuple de droite n’en peut plus des MUZZS !!! le parti peut bien caresser dans n’importe quel sens, c’est le peuple qui vote et il va y avoir des surprises ( sans être moi-même FN) un soubresaut sans nul doute, nous ne pouvons plus continuer comme cela … dans la décadence … TROP C’EST TROP !!!
Le FN et les socialos se régalent !
C’est vrai, c’est la beauté des sénacles Parisiens. On ne confond toujours pas décentralisation et déconcentration. L’UMP est comme le lait Neslé il est trés trés concentré. Ohé de la Provincia di Roma ou de Thuringe m’entendaient-vous ? Les chapelles du pouvoir concentrationnaire ne se laissent pas prier comme ça ! Le bateau France coule, des zélites diverses et variées s’accrochent à des cordages qui pendent. Ohé de la Pérouse m’entendez-vous ? Même Louis XVI le cherchait le jour ou Guillontin lui avait passer commande. Depuis l’umps marque RAS tous les 14 juillet.
Remember:
La Fontaine :
-« Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis ».
-le 3ième larron (Juppé)
– Le geai paré ds plumes du paon.
-Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué!
Et ‘re)lire « La Bêtise » de Gluchsman .
Mais se peut-il que nous assistions à un dommage collatéral de la défaillance de notre systême éducatif dans le faux décompte des voix de cette élection?
je les mets tous les deux dans le même panier de « crabes » et ces deux rigolos vont se faire « bouffer » par ce salopard Juppé!!!!en attendant c’est les socialos qui rigolent et n’ont plus personne en face d’eux,pour leur dire que la France va à la dérive!!pauvre Pays !!
Quel est l’avenir de l’UMP ? C’est devenu Une Machine à Pataquès !
Et le coco…é, il est quoi ? Une bande d’incapables qui ne savent pas compter au point d’oublier les DOM TOM, mais comme dit son président ce n’est pas grave …Je suis stupéfait par cet imbroglio que je qualifierais de « cacaphonie » tant il discrédite l’UMP.
Et quand on voit que Fillion veut porter l’affaire devant la justice, dans quel but, puisqu’il a renoncé à la présidence ? Aurait-il un appui de Taubira, sait-on jamais ?
A. Juppé a du pain (pourri) sur la planche …