Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 novembre 2012

Cette photo d’un bureau de vote du Bronx, pratiquement désert, dans un quartier qui vote massivement démocrate, laisse supposer que la démobilisation du camp démocrate est forte dans certains comtés.

Bureau de vote désert dans le Bronx

Un témoin direct nous confirme ce que nous avons publié en fin de journée : absence des files d’attentes dans le comté de Hillsborough, fortement démocrate. “C’est choquant, explique notre correspondant, je l’ai d’abord attribué à une légère pluie tôt ce matin, mais depuis 10h00, il  fait un très beau soleil. Et toujours pas d’attente. C’est inimaginable.”

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hillsborough

En revanche on note beaucoup de placards Romney/Ryan. Il n’est pas difficile de voir ou est l’energie. La Floride devrait etre appelee tot dans la soiree, c’est mon sentiment. Looking good.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile