Juste un bref billet d’humeur, une fois n’est pas coutume.
J’ai eu beau chercher : je n’ai pas trouvé un seul article dans la grande presse française sur l’affaire Benghazi. Ce doit être ce qu’on appelle dans ce pays du journalisme d’investigation. Quand l’affaire se poursuivra et que la Commission d’enquête rendra son rapport, cela figurera peut-être dans les quotidiens, en page trente deux, en dessous de la rubrique astrologique et en petits caractères.
Je comprends que l’ensemble de la presse française, à de très rares exceptions près, soit un gigantesque fan club où on regarde Obama comme une réincarnation de Claude François, mais tout de même, c’est absolument indigne.
Et si je devais relever les contre vérités et les falsifications de seconde main, cela ne s’arrangerait pas.
Obamazoom : « Obama trahi par Romney »
Le superbe Obamazoom qui fait la gloire du Figaro et le rend lisible pour Olivier Besancenot (je n’ose imaginer qu’en cas de défaite d’Obama, l’Obamazoom pourrait disparaître, ce serait trop triste), titrait hier « Obama trahi par Romney » : dans un contexte où nul ne parle de l’affaire de haute trahison dans laquelle Obama est impliqué, cela vaut son pesant de sel. On se demande, avant de lire, ce que Romney a pu faire. Quelque chose de plus grave que laisser assassiner quatre Américains en Libye, sans doute. Eh bien non : Romney a fait diffuser une publicité sur Chrysler disant que l’entreprise était en train de délocaliser une partie de ses activités, la fabrication de Jeeps en Chine. Ce qui est exact. Romney est appuyé dans son analyse des activités de Chrysler par Lee Iacoca, ancien Président de Chrysler, et par le principal journal de Detroit, qui est aussi le principal journal du Michigan. La campagne Obama a répliqué par une annonce, disant que Romney accuse faussement Chrysler de délocaliser vers la Chine toute la fabrication de Jeeps, ce qui n’est pas une seule seconde ce que dit l’annonce de Romney.
L’annonce de la campagne Obama, en supplément, compte sur l’ignorance de ceux qui regardent la télévision, et redit que Romney voulait laisser la General Motors et Chrysler tomber en banqueroute. L’annonce oublie de dire qu’Obama a lui-même laissé tomber les entreprises en question en banqueroute, et a simplement opté pour un redressement et une restructuration des entreprises en banqueroute favorisant très grassement le syndicat de l’automobile, qui est désormais l’actionnaire majoritaire de General Motors, et le deuxième actionnaire de Chrysler derrière Fiat.
Romney fait diffuser une annonce disant la vérité : c’est un traître ! Obama répond par une annonce mensongère : quel bel homme politique !
La grande presse américaine est assez largement vendue au camp Obama, mais la presse française se surpasse.
Si je devais relever les contre vérités et les falsifications de seconde main, disais-je, il me faudrait faire un dictionnaire et j’ai mieux à faire.
Tous ces gens ne doivent pas comprendre pourquoi leur idole est au bord de la chute.
Si Romney l’emporte, il y aura des crises de nerfs et des dépressions nerveuses. Puis tous ces gens, la bave aux lèvres, se conduiront comme des chiens touchés par la rage. Ils ont appris à faire au temps de la présidence de George W. Bush. Ils referont la même chose en cas de présidence Romney.
Quasiment tous les sujets dans la presse française sont traités de cette façon. Il peut rester le magazine Valeurs Actuelles, quelques chroniques un peu plus sensées : Pierre Yves Dugua dans le Figaro peut être intéressant. Mais le reste est à vomir.
Les seules informations exactes dans l’essentiel de la presse française se trouvent à la rubrique météo, et encore, ce n’est pas toujours sûr. Lorsqu’il y a une tempête telle que Sandy, des fondamentalistes de l’écologie en profitent pour essayer de revendre leurs produits frelatés : changement climatique, disent-ils. Il y a soixante dix ans, il y avait en une tempête tout aussi forte sur New York, c’était déjà le changement climatique, répondront-ils. Et quand les dinosaures ont disparu de la terre, c’était le changement climatique aussi. C’est le problème avec le climat, cela change tout le temps. Ah si le climat était aussi stable que l’imbécillité médiatique à la française !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
@Professeur Milliere,
Les sondages sont bons et je ne crois pas que le cirque obama christie dans le New Jersey inversera la tendance.
Quel dommage que christie,un suppose gouverneur republicain,se livre a cette comedie…………….
Au moins,Bloomberg a dit non a une arrivee mediatique du messie a NYC !
Salutations distinguees,
trump
Poll Date Sample MoE Skew ind. voters Obama(D) Romney(R) Spread
UnSkewed Avg. 10/22 – 10/30 — — +3.4 D +8.8 R 45.7 50.4 Romney +4.7
CBS News/NY Times 10/25 – 10/28 563 4.0 +5 D +12 R 47.0 49.0 Romney +2
NPR 10/22 – 10/29 1000 LV 3.1 +6 D +12 R 45.0 50.0 Romney +5
QStarNews 10/25 – 10/28 2708 1.88 +0 D +12 R 46.0 52.0 Romney +6
Pew Research 10/24 – 10/28 1495 2.9 +1 D +8 R 47.0 48.0 Romney +1
ABC News/Wash. Post 10/26 – 10/29 1259 LV 3.5 +7 D +8 R 46.0 52.0 Romney +6
Politico/GWU/Battleground 10/22 – 10/25 1000 LV 3.1 +2 D +13 R 48.0 50.0 Romney +2
IBD/TIPP 10/22 – 10/27 930 LV 3.5 +7 D +6 R 43.0 50.0 Romney +7
Rasmussen 10/28 – 10/30 1500 LV 3.0 +3 D +13 R est 45.0 52.0 Romney +7
Gallup
Bonjour,
ce qui compte, ce sont les résultats par État et pas à l’échelle nationale. Prenons 3 États de 10 délégués chacun et comptant la même population. Dans les 2 premiers, Obama l’emporte 51% contre 49%. Dans le 3ème, Romney gagne 80% contre 20%. A l’échelle générale, Romney a davantage de voix (60% contre 40%), mais au final il aura moins de délégués (10 contre 20).
Car le gagnant prend tout dans chaque État, quel que soit le pourcentage de voix.
Par conséquent, les sondages généraux ne nous apprennent rien. Sa ça se trouve, Romney fait juste davantage de pourcentage dans les États ou il est certain de gagner (Texas, Oklahoma, Louisiane…).
Le site http://www.realclearpolitics.com/ est neutre et plutôt bien réalisé. Dans le cadre à droite vous avez toutes les statistiques dont vous avez besoin.
Vous parlez d’or, mon amiral ! C’est pourquoi je ne me laisse pas aller à l’hyperthymie ambiante. Mes amis américains sont très circonspects. Les sondages dans les swing states sont extrêmement serrés et on ne peut nier l’impact médiatique d’un Obama solide dans la tourmente après Sandy. Il faut croiser les doigts et faire confiance aux militants républicains et il ne sert à rien de s’exaspérer sur le regard de la presse française sur les élections américaines. L’inverse est d’ailleurs vrai: si vous aviez entendu les commentaires des Américains sur l’élection de F.Hollande (« who’s he ? »)vous vous tiendriez encore les côtes !
« Par conséquent, les sondages généraux ne nous apprennent rien »
L’effet du vote indirect que vous présentez est très théorique, car la situation n’est jamais aussi caricaturale que votre exemple (juste sur le papier, mais quasi-impensable en réalité).
Il y a eu 3 présidents minoritaires en voix aux USA :
– le premier en 1876 suite à un mic-mac électoral comprenant des fraudes des 2 grands partis,
– le second pour 90.000 voix de différence, en 1888,
– le 3ème, Bush en 2000, pour 550.000 voix de différence (environ 0,5% des exprimés).
Il y a eu une cinquantaine d’élections, le problème s’est posé dans une élection sur 25 (je ne compte pas 1876) et pour un perdant ayant moins de 50,25% des voix (si on limite le calcul aux 2 grands candidats).
On peut donc dire que les sondages généraux nous apprennent quelque chose, notamment lors d’écarts suffisants, même si un risque faible de président minoritaire en voix existe.
En attendant, les derniers sondages n’augurent rien de bon:
http://www.realclearpolitics.com/epolls/2012/president/2012_elections_electoral_college_map.html
http://www.realclearpolitics.com/epolls/2012/president/2012_elections_electoral_college_map_no_toss_ups.html
@Amiral,
L’elan pour Romney est une tendance lourde qui se repercute dans TOUS les Etats,meme dans les bleus traditionnels.
Rien n’est fait,d’accord mais je suis OPTIMISTE pour ce mardi! 😆
Qu’a fait ce Christie ?
Ça!
http://www.leparisien.fr/elections-americaines-2012/sandy-un-proche-de-romney-applaudit-l-action-d-obama-31-10-2012-2282135.php
😉
L’illustration colle tellement bien à l’article que vous allez avoir du mal à en trouver de meilleures à l’avenir!
A mourir de rire !
http://www.youtube.com/watch?v=erYpXzE9Pxs
http://www.youtube.com/watch?v=fZgQhnNRSuw
à prendre au sérieux :
http://www.youtube.com/watch?v=l-HqHSkYG-Y&feature=fvwp&NR=1
La presse Française environ 33600 journalistes , 33000 de gauche , souvent la + radicale et de + en + mahométante .
Ils sont quotidiennement en dénit de réalité , anti sionniste , anti judéo-chrétien , anti libéral et bien entendu ils crachent sur les néo-conservateurs !
En fait ce sont pour un grand nombre des prévaricateurs !
ce que valent les MERDIAS français
j’espère qu’ici, personne n’achète le moindre exemplaire !
http://www.contrepoints.org/2012/10/31/101934-petition-pour-la-fin-des-subventions-a-la-presse
l’imbecilité mediatique française n’existe pas : la caste mediatique , constituée de quelques millers de grands bourgeois de la gauche parisienne n’est qu’une partie de la classe dirigeante française qui n’a plus depuis longtemps aucune legitimité
Ni aucune intégrité.
Depuis qq années tout français désirant se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde ne fait plus confiance à la massmerdia française. Heureusement que nous avons Internet et notre discernement ; mais c’est plus long.
Vas-y mon Romney, c’est tout bonnnnnnnnnn.
En France : « pas de nouvelle, bonnes nouvelles » . Un peuple bercé par des émissions débilitantes et des infos « écrémées » reste en état de léthargie ….
Cher monsieur Millière, je partage votre révolte.
En lisant votre article d’hier sur le benghazigate, j’ai fait une recherche google pour voir les résultats dans la presse française… et rien ! Même le site plutôt à droite Atlantico (en tout cas plus à droite que le Figaro) n’en fait aucune mention.
C’est hallucinant.
Vous voyez les choses de votre point de vue partisan, sans aucune considération pour le dur travail de ces gens. Moi je suis très confiante dans les infos données par l’AFP. Cet organisme est sûr et ses informations fidèles alors excusez-vous auprès de l’Agence France Palestine.
AFP=AGENCE FRANCE PUTES MANIPULATEURS sont persuadés faire la politique et agir sur les boeufs qui prennent les infos uniquement chez eux(OUVREZ LES YEUX BRAVES GENS)
« Les seules informations exactes dans l’essentiel de la presse française se trouvent à la rubrique météo, et encore, ce n’est pas toujours sûr. »
Bien d’accord avec vous Guy, quant à moi, J’ai pour habitude de dire que la seule information « exacte » dans la presse française est la date du jour, et encore ….
@Jean-Patrick Grumberg
Pourquoi mes commentaires, les premiers publiés pour cette article de Guy Millière, sont encore en attente de modération alors que les suivants ne le sont pas ?
Je suis fiché comme dreuzien « à risque » ?
En fait, je pose la question car je me demande si c’est une question d’inscription officielle sur le site que je n’ai peut-être pas faite.
Salutations
Il n’y a qu’une seul explication, c’est que par erreur un message de vous est parti dans la boîte de spam. Je vais aller vérifier. Non, vous n’êtes pas classé à risque !
Aucun message de vous en attente, aucune message dans les spams, aucun dans la corbeille, je n’ai pas d’explication. Republiez les… et acceptez mes excuses.
@JPG,
Désolé de prendre votre temps.
Non, mes commentaires étaient bien publiés sur le site mais avec la mention « en attente de modération » alors que les suivants n’avaient pas cette mention. J’en ai été intrigué et je me suis alors demandé si il y avait des statuts différents pour les blogueurs sur Dreuz.info. Du coup j’ai me suis demandé s’il n’y avait pas peut-être une inscription à faire que je n’avais pas faite.
L’histoire d’être fiché « à risque » se voulait être une plaisanterie (très mauvaise, j’en conviens).
Ce n’est donc pas important.
Merci d’avoir répondu malgré votre emploi chargé.
Cordiales salutations.
J’ ai eu peur en lisant le début du message de » William Kramps « ….
Ceci dit bravo à M. Millière pour son analyse sur l’ état de la presse occidentale, cependant, comme pour la politique, n’ avons nous pas la presse que nous méritons ??
Tout à fait d’accord avec vous, Monsieur MILLIERE, sur la presse française, fondamentalement à gauche, sans parler des journaux télévisés.
Tous les commentaires sont toujours en faveur d’OBAMA, c’est effectivement à vomir.
J’en suis à me demander s’ils feront allusion à la Manifestation du 10 novembre, pas sûr…..
Quand tous ces folliculaires (journalistes véreux et sans talent) se noieront, que je sois le premier à leur tendre un verre d’eau.
J’ai hâte de voir leur mine déconfite si, comme on l’espère ardemment, ROMNEY est élu !
Avez-vous remarqué, depuis l’arrivée de Sandy, que nos journaleux perroquets – mais bien plus débiles que les gentils perroquets – assènent de manière automatique, comme un tic verbal, « LA GESTION CALAMITEUSE DE KATRINA PAR BUSH », ou « LA GESTION CATASTROPHIQUE… », ces idiots ne se rendent même plus compte de leur débilité profonde et de leur parti pris.
J’ai même relevé cette phrase dans un article sur Sandy paru dans un torche c… gratuit distibué dans le métro !
Tous ces journaleux doivent rager que ce ne sont pas les Français (de France) qui votent pour élire le président américain et ils font comme si.
Lamentable.
A quand un grand coup de balai dans tous ces merdias bobos gauchos, avec l’arrivée d’un quotidien de vraie droite et idem pour une chaîne TV ?
Il suffit de voir Canal + et ses vrais guignols qui sont les ancêtres des journalistes et pas seulement d’Internet, comment ils traitent déjà Romney à la manière de Bush à l’époque.
La gauche caviar française désinformante laisse déjà voir sous quel angle la presse française va se positionner si Romney est élu.
Car la manipulation par le rire est aussi très efficace et peut-être plus dangereuse encore. C’est le sentiment que j’ai face à ces vrais guignols de l’info.
J’étais venu pour dire exactement la même chose.
Récemment ayant quelques minutes à tuer dans mon camion j’ai allumé mon ordi et j’ai regardé les guignols de l’info, hallucinant, ils font passer Mitt Romney pour un neuneu incapable de comprendre le sens des mots qu’il emploi.
Alors certes ils se moque de Obama aussi, le faisant passer pour le stéréotype du black américain ultra speed, dopé à la sous culture rap, MAIS ce trait « d’humour » tend plus à le décrire comme un mec cool, pas forcément futé mais sympathique.
Bref les guignols restent dans la partialité, ils ont choisi leur camp et usent et abusent des méthodes utilisées contre WW Bush.
Restons calme ! Les Guignols ne sont qu’une émission satyrique. D’ailleurs Dreuz a publié des extraits du sketche sur Hollande et « ses femmes ». C’était assez drôle d’ailleurs. Encore une fois, n’oublions pas que ce sont les Américains qui votent, et je doute que les guignols influencent en quoi que ce soit l’électorat outre-Atlantique.
J’ai lu au début des années 2000 que 11% des personnes regardant Les Guignols votaient en fonction de cette émission…
Incapable de faire ses preuves dans aucun pays, le socialisme envahit les consciences par des clichés démagogiques au moyen des médias et bobos journalistes: prospérer en appauvrissant les riches, amener la paix sociale sans contrainte morale etc, ces dogmes absolus permettant d’inventer une réalité à la carte.
Résultat d’après un sondage britannique: 90% des européens voteraient Hussein Obama
Pour compléter votre analyse je dirai qu’il ne s agit plus de médias menteurs qui poursuivent sciemment un but, mais d un cas bien plus grave:
L absence totale de référence au réel qui est désormais indéfiniment adaptable aux désirs et au ressenti: on appelle cela la psychose.
merci pour votre lucidité
On devrait leur demander à ces sondés ce qu’ils approuvent précisément dans la politique d’Obama…
Les journalistes sont des imbéciles : un scoop comme le Benghazi Gate et personne pour faire un papier dessus? Quelles lopettes !
Je ne comprends toujours pas les intervenants ?
Quand à partir du 30/09/2000 j’ai constaté que TOUS les média français s’étaient convertis à la propagande musulmane antijuive, j’ai strictement cessé de les consulter. Cela fait donc maintenant un peu plus de douze ans. Et voyez vous, je ne m’en porte mentalement que mieux ! Internet satisfait parfaitement au besoin d’information.
Le plus navrant, c’est d’entendre encore parler de « journalistes », à propos de cette engeance malfaisante méritant l’extermination.
Le jour où elle commencera, je ferai la fête, voire, j’y participerai avec entrain !
@Charles d’Alger.
Idem pour moi, plus un kopeck pour les « merdias » français, payer ma redevance télé alors que je ne regarde presque plus leurs programmes frelatés me donne des pustules.
Que tous ceux parmi nous qui partagent le même sentiment cessent de financer leurs torchons, ces larves seront sans oxygène et devront déposer leur bilan, et ces journalopes d’aller pointe aux assédics.
je n’ouvre plus aucune info du monde rue 89 le nouvel zobs si personne n’achete leur torchon ni ne leur permette de vendre de la pub ILS VONT L’AVOIR DANS L’OIGNON ZZZZZZZZZB
Le phénomène de la désinformation touche tous les média et en particulier les médias publics, hier soir la première véritable info est tombé aprés 20 mn de météo Sandy, coup de vent dans le sud. Heuresement que le temps change, les présentateurs du journal ont qq choses à presenter. Camoufler les couacs de l’élysée en zapant l’info. Les médias sont lamentables.
Allez, tiens, un petit verset pour se motiver pour le djihad :
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent ». (coran 8 : 39).
Je ne vois que des titres avec Obama dans la presse française et je ne lis jamais ces journaux. Je suis vacciné.
Petite recherche Google Actus :
Présidentielle américaine : Obama s’embourbe à Benghazi
http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-us-2012/20121026.OBS7216/usa-2012-barack-obama-s-embourbe-a-benghazi.html
Attaque du consulat de Benghazi : suite et sûrement pas fin
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2012/10/15/attaque-du-consulat-de-benghazi-suite-et-surement-pas-fin_1775541_829254.html
Attaque de Benghazi : la piste Ansar Al-Charia évoquée dès le début
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2012/10/24/attaque-de-benghazi-la-piste-ansar-al-charia-evoquee-des-le-debut_1779976_829254.html
etc.
simplement, bien sûr sur le contenu il ne faut leur demander. S’ils ont été capables de voter pour Hollande…
Tous ces journaux sont des torchons…
Ils font le jeu d’Obama au detriment de Romney !
Vous avez lu le deuxième commentaire en dessous de l’article du Nouvel Obs ? Hallucinant :p
Il n’y a pas que la presse française. Regardez aussi les actualites US, par télé ou internet. Les seuls journaux qui en parlent sont des journaux conservateurs et des blogs et sites perso anti obama. Ca reste donc dans un cercle très restreint qui prêche aux convertis mais ce n’est pas du tout une affaire grand public. Sur d’autres news anglophones tv, tu ‘as pas un mot non plus.
C’est pourquoi je reste très réservée sur le résultat des élections. Dans un autre article de dreuz, il était question d’un immense scandale lié à ces faits qui allaient à coup sûr faire gagner Romney. Ce n’est pas l’impression que j’en ai et je pense que les « chances » d’obama restent grandes, surtout depuis sandy.
« Les seules informations exactes dans l’essentiel de la presse française se trouvent à la rubrique météo, et encore, ce n’est pas toujours sûr »
Si, si.
Quand ils parlent du temps qu’il a fait le jour même.
Non … du temps qu’il a fait la veille. Et encore, il s’accorde une marge d’erreurs.
Désolé, c’est ce que je voulais dire ! Je pensais à la météo à la télé en écrivant mon post.
Benghazi : j’ai eu la même démarche que vous…avec les mêmes résultats. Cela n’a rien de surprenant : l’information française est totalement soviétisée depuis longtemps.
Comme vous, je songe à la « montée » de rage si Romney est élu. A mon avis se sera pire qu’avec G.W. Bush, parce qu’il y a un crime supplémentaire : il aura battu un noir. L’aspect démocratique du vote n’ayant aucun poids dans la « pensée » (oui, j’ose le mot et je sais que c’est idiot) française.
+ 1000
La question à se poser comment se fait que nous sommes dans un système bloqué l’Omerta à la Sicilienne où pas un média ne faille à la règle.
N’ y a t il pas un d’entres-eux un illuminé ou un Gaston la gaffe pour dévoilé la vérité.
Je pense qu’il sera du jour au lendemain classé comme un véritable illuminé et renvoyer sur le champs de son poste.
Je confirme de mon côté l’absence totale d’informations « visibles »
» sur l’affaire de Benghazi dans les media français et leur extrême rareté dans la presse anglo-saxonne. Seul le » Telegraph » anglais ( conservateur) en parlé, et encore avec prudence. Qant aux USA, il n’y a que le Washington Times et des sites comme PJ media qui aient traité ce gravissime probléme comme il convient. Plus, bien sûr, Fox TV, qui est á ma connaissance la seule télévision non gauchiste du monde occidental…
Le phénomène de la dissimulation de l’information, voirede son détournement, n’estndonc , hélas, pas limité à la France, il touche tout l’Occident et en traduit la décadence. Pas de quoi se sentir rassuré!….
Ce matin sur iTV un journaliste déclarait que MR escomptait ramasser 305 voix ??
Quant à BO il a fait campagne pour séduire les femmes, il a ramassé Sandy, est-ce un cygne ?
ce n’est un cygne…c’est hu-ssein…(dire qu’il a un demi frere juif bien planqué…)
Ce matin sur iTV un journaliste déclarait que MR escomptait ramasser 305 voix ??
Les images TV françaises d’aujourd’hui sur la visite d’Hussein Obama aux sinistrés étaient écoeurantes. On a pu y voir un Obama serrant des gens dans ses bras avec un visage de désespoir qui puait l’hypocrisie, ce porc profite de toutes les situations pour se faire de la pub, mais vu la tête que faisaient les américains j’ai bien peur qu’il soient assez neuneu pour en reprendre pour 4 ans. Quant à la presse française, totalement pro Obama il est totalement inutile de la lire. Je sais bien que je suis d’un naturel pessimiste, mais je crois bien que c’est cuit.
voila un article ui en voulant soutenir obama…. montre que ca chauffe pr lui!
http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2012/11/01/01040-20121101ARTFIG00275-dans-l-ohio-l-inquietude-gagne-les-troupes-democrates.php
Un fan club qui regarde obama comme une réincarnation de claude françois :-)!!Ecxellent
Et oui ,à présent,les journalistes français ,à de rares exeptions,
apprécient la sous culture!
debussy,claudel etc… doivent se retourner dans leurs tombes.
Pardon d’avance pour les eventuelles fan de cloclo 😉
Hier soir au Téléjournal de Radio-Canada, Joyce Napier, dans son reportage, a parlé de la publicité de Mitt Romney de la même façon qu’en parle la campagne électorale de Barack Obama. Radio-Canada s’est faite, par l’intermédiaire de sa cheffe de bureau à Washington, le relais de transmission de la propagande électorale de Barack Obama au Québec. C’est clairement indécent.
@CHARLESDALGER
@CRAPOUILLOT
J’ai fait de même j’ai banni la Télé de chez moi et je n’écoute plus aucune radio pas même la radio juive et je porte excellemment bien .
Je trouve qu’on est Super Hyper Méga informé à hautes doses soulantes.
Toutes ces informations sont comme un moulin à prière vous sonnant une kyrielle d’infos bidons entrecoupées de pub toujours les mêmes assommantes qui vous bourre le crâne.
Ne reste que l’info la vraie celles des réseaux sociaux tels que Dreuz et quelques autres .
C’est toujours bon les amis,Romney vogue vers de bons chiffres dans les swing states !
Je ne dis pas qu’il les emportera tous mais suffisamment pour depasser les 270 grands electeurs 😆
POLLS SHOW ROMNEY UP IN OH, IA, CO — TIED IN WI, NH
The race is on, my friends, and not just between Obama and Romney but also between two entirely different sets of polling turnout models. One says the electorate will look like the wave election of 2008 that swept Obama into office with a seven-percent turnout election. Another says the electorate will look more like 2004 when neither party enjoyed an advantage. Here are eight reasons my money’s on the 2004 model and here are more polls backing that up:
OHIO:
Republican pollster Citizens United show Romney up in Ohio 49-46% .
WISCONSIN:
Citizens United has Romney trailing by only two in Wisconsin, 49-47% and a new WI poll from Rasmussen shows the race tied at 49%. We know Wisconsin is close because both candidates are spending precious time there in the closing says of the campaign.
There’s even a juiced Marist Poll showing Obama only up 3 in the Dairy State. Last week, Marist had Obama up 6. Their skew is D+5. 2008 was D+6 and 2010 was R+1. So Marist is awfully optimistic about Obama’s turnout advantage. Regardless, Romney has some real momentum there.
In 2008, Obama won Wisconsin by 14 points.
COLORADO:
Today, Rasmussen has Romney up 3 in Colorado, 50-47%.
IOWA:
Rasmussen has Romney ahead in Iowa by 1, 49-48%. Last week, Rasmussen had the race tied. A University of Hawkeye poll also shows Romney up a bit in Iowa. A new Marist poll has Obama up in Iowa, but it’s looking like an outlier. Marist almost always shows Obama with better margins than other pollsters. Which means…
NEW HAMPSHIRE:
…that when a pro-Obama pollster like Marist shows Romney only down 2 in New Hampshire (49-47%), that’s good news, especially with respect to momentum. In September, Obama was up 7.
by JOHN NOLTE 1 Nov 2012, 11:25 AM PDT
Follow John Nolte on Twitter @NolteNC
http://www.breitbart.com/Big-Government/2012/11/01/Polls-Show-Romney-Up-In-Oh-IA-CO
restons optimistes… voila encore un article interessant paru dans le monde. Euh… le journaliste s’appelle weinstein!
http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/11/01/mitt-romney-un-futur-president-normal_1784456_3232.html
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais, have You Heard About ‘Spigot Cities’ That May Pump Votes to Obama?
http://www.theblaze.com/stories/have-you-heard-about-spigot-cities-that-may-pump-votes-to-obama/
A voir aussi: Voter intimidation. Quand les Black Panthers se postent devant les bureaux de vote.
http://www.video.theblaze.com/media/video.jsp?content_id=25466113&source=THEBLAZE
Ils appellent cela de l’information, en effet.
Selon le quotidien régional du péhesse, la NRCO, « les failles de sécurité seraient dues à une mauvaise coordination entre le Département d’état et la CIA, « dont 23 personnels de l’ambassade sur 30 auraient été membres ». C’est donc la faute inexcusable de l’ambassadeur s’il a subi la même insoutenable cruauté que kaddhafi de la part des mêmes bourreaux islamistes.
Pas un mot de condamnation à l’encontre de la meute islamique qui a violé l’espace protégé de ces sanctuaires que doivent être les ambassades; pas une once de pitié charitable pour ces trois hommes qu ont subi la barbarie innommable de la lente torture à mort dont se délectent les adeptes de l’islam de mort.
Repentance pour ces barbares et honte aux victimes.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/11/02/Attaque-de-Benghazi-le-consulat-abritait-une-mission-secrete-de-la-CIA
Bonjour,
Que vois je , enfin ce matin le nom « Benghazi » apparaît dans l’info française!
évidemment c’est light comme info par rapport à vous ….
On attend donc avec impatience vos prochaines analyses concernant
L ÉLECTION bien sûr !!
Bien cordialement,
http://www.francetvinfo.fr/attaque-de-benghazi-le-consulat-americain-abritait-des-agents-secrets_164051.html?google_editors_picks=true
Les USA ont le système (conçu pour et par l’Amérique de 1785….) le plus tordu qu’on puisse imaginer et pour le commun des mortels, soit 85% de quelque population qu’on choisisse(!) absolument incompréhensible.
Localement, chacun connaissant son Sheriff avec qui il boit des Budweiser souvent et son Juge ou son député, cela est simple…Par contre, pour qu’il comprenne le « Résultat final » Là il y a un os….
Ainsi, Obama va perdre les élections américaines presque sûrement… MAIS il sera le prochain Président des USA par la volonté des Grands Electeurs,Elite Oligarchique ne représentant AU FOND qu’elle même.
Le Suffrage Universel (des Cons et des Manipulateurs (de découpages ou de répartitions) est en train d’agonir, trop doucement à mon goût, mais très sûrement quand même. Les élections des pires énergumènes narcissiques et ambitieux, ailleurs et partout, aboutiront à des guerres civiles universelles.
RV dans 15 ans?