« Ite missa est », la messe est dite. Circulez y’a plus rien à voir.
Des voix se sont pourtant élevées contre la position que va officiellement adopter la France lors du vote qui va probablement accéder à la demande de « la Palestine » – état qui n’existe pas – d’observateur à l’ONU. Oui, observateur, au même titre que le Vatican…
Ainsi Mahmoud ABBAS, qui a le sang des victimes civiles israéliennes sur les mains, et le Pape, vont avoir le même statut international.
C’est la première étape vers une reconnaissance internationale d’un état de « Palestine » qui n’existe pas, qui deviendra le 194 ème Etat membre de l’ONU. Le tour est joué, Ite misa est.
Il est vrai qu’un précédent existe. C’est l’admission de ce non état à l’UNESCO.
Des voix se sont élevées, parmi lesquelles la voix de la députée de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Daphna Poznanski-Benhamou.
Dans un courage sans égal, elle s’est fendue d’un communiqué qu’elle a diffusé par email à ses administrés d’Israël*
Son communiqué, daté du 27 novembre, est très clair, et je n’aurais moi-même pas fait mieux. Je le signe avec elle des deux mains.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Poznanski regrette l’annonce faite per le ministre des affaires étrangères, qui a fait savoir à l’Assemblée Nationale que la France votera de manière favorable l’octroi à la « Palestine » du statut de membre observateur à l’ONU.
Ses regrets sont légitimes, les raisons invoquées aussi. Je partage tout, y compris quand elle indique que le péché originel vient de Sarkozy qui a conseillé à Mahmoud Abbas de présenter cette demande. Et j’applaudis lorsque Madame Poznanski soutient que seul des négociations directes entre les deux parties sont de nature à résoudre le conflit.
Seulement voilà, autant ma position sur les déclarations de monsieur Fabius ne souffrent aucun doute, autant le communiqué de Poznanski me laisse pantois.
Que n’a-t-elle dit tout ça avant, lors de la visite de Fabius en Israël, lorsque ce dernier est venu nous dire qu’Israël était co-responsable de la confrontation avec le Hamas ?
Est-elle donc si naïve, pour ne pas avoir anticipé la position de son ministre ?
La prise de position de la France sonne le glas des négociations tant réclamées par notre députée.
Il y a, en France, à l’Assemblée Nationale, une séance dite « questions au gouvernement ».
C’est au cours de cette séance que Fabius a fait sa déclaration. Qui croira que Madame Poznasnki n’était pas au courant de la position que la France allait prendre ?
Rien ne l’empêchait de prendre la parole devant ses collègues et devant les caméras des télévisions qui retransmettent ces séances pour clamer haut et fort son désaccord. Cela aurait eu du panache.
Mais non.
Daphna Poznanski n’a pas de panache.
Daphna Poznanski nous préviens qu’il ne faudra pas faire des déclarations de son ministre, une utilisation politicienne.
Si j’osais, si la situation vécue dernièrement par les israéliens n’était pas tragique, j’aurais dit à Madame Poznanski : « vite aux abris »
Daphna Poznanski nous a habitué à ce double langage.
Lorsque le Consulat de France à Jérusalem a organisé, avec l’Ecole Biblique et Archéologique Française de Jérusalem, un colloque intitulé « 150 ans de contribution française à l’archéologie palestinienne », elle a déploré, dans un communiqué, l’énoncé de ce colloque. « Une telle formulation met inutilement à mal la position que la France entend défendre dans la région » a-t-elle déclaré.
Je suis tenté de demander à Madame Poznanski : « tout ça pour ça » ?
L’ambigüité est la méthode de gouverner des socialistes, et Madame la députée de la 8ème circonscription des Français de l’étranger n’échappe pas à cette méthode.
Celui qui laisse mourir est coupable presque autant que l’assassin. Il est simplement moins courageux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour www.Dreuz.info
*Il semble que le communiqué de Poznanski n’a été transmis qu’aux franco-israéliens. Des amis français d’Italie que j’ai interrogé m’ont indiqué ne pas avoir reçu cet email.
Je ne peux pas m’empêcher de traiter Flamby et Fabius de plus grands enculés que la France possèdent et ce fils de pute de Fabius est venu salir notre terre alors qu’on recevez des milliers de missiles tiraient par ses amis du Fatah et du Hamas il manque plus dans ce trio Vedrine et la triplettes d’enfoirés sera complète.
A la limite je préfère l’antisémitisme de dieudonné car il a un poix chiche dans la tête au salamalec de ces connards de politiciens français heureusement que ma vie est en ISRAËL.
JUIFS DE FRANCE QUITTEZ EN VITESSE CE PUTAIN DE PAYS, QUI DONNAIT EN 40 LES JUIFS AUX ALLEMANDS ET QUI SE LE FAIT METTRE MAINTENANT PAR LE QATAR ET CIE.
La France devrait dire non certes.
Néanmoins, quel rapport entre ce vote et la Shoah ?
Les Pays-Bas et la Tchéquie ont fait partie des pays avec le plus haut taux de déportation mais voteront contre cette reconnaissance inique.
Analyse inverse pour le Danemark.
(by the way, les premières déportations en France se sont passé en 1941, pas 1940)
by the way, les premières déportations en France se sont passé en 1941, pas 1940)
ouf ! oui on sait seulement 75000 juifs français n’en sont pas revenus !
Le Premier Ministre du Canada ne votera pas pour la cause palestinienne a l’ONU. C’est y assez clair. Nous ne sommes pas a louer ou a vendre.
Nous on ne trahis pas nos amis et alliées.
ISRAEL-CANADA FOR EVER
Autant je peux comprendre ta colère envers les trous d’balles que tu as cité et qui est bien légitime, autant je ne peux te laisser insulter la mémoires des Français comme mon grand père qui ont aidé tant qu’ils pouvaient les personnes de confession juive durant cette guerre.
Merci de faire le distingo entre une partie de la France qui était antisémite et une autre qui ne l’était pas.
Moshé rappelez vous tu temps de Mitterrand , on les appelait lui et ses potes juifs les juifs de cours, ceux qui n’agissaient que pour leur compte et qui avaient étaient choissis pour etre le bouclier anti-mémoires des choix politiques de feu l’ancien président
Vous vous égarez… n’avez-vous pas entendu parler des JUSTES ?
ben pour moi et certainement des millions d’autres FRANCAIS ce sera NON.
On n’a plus honte de rien à l’ONU. Comment voter le statut d’un état qui n’existe pas… Ils sont formidables ces politiciens… Il n’y a plus qu’à définir des frontières pour un état inexistant. Où comment être maître de l’art et la manière de voler les terres d’Israël…
Je copie ici la « lettre ouverte » que j’ai déposée sur le site de l’Elysée et celui du Ministère des Affaires Etrangères (d’ailleurs si étranges) :
Monsieur Le Président François Hollande,
Cc : M. Laurent Fabius
Monsieur Le Président,
Pourquoi pour « exister », faire « le buzz » comme on dit aujourd’hui, faut-il que M. Fabius encore et encore dans une tradition sempiternelle du Quay d’Orsay doit il s’exprimer, agir au détriment d’Israël ?
Voilà qu’on apprend que par sa voix, la France envisagerait de soutenir la demande d’accession de l’Autorité palestinienne au statut d’État non membre de l’ONU.
Puis-je me permettre de vous rappeler ce que se plait à répéter M. Abbas sur cette demande ?
Simplement une obsession malsaine de mettre en accusation Israël « sur l’occupation » devant la CPI, la Cour Internationale de Justice
Vous souhaitez vraiment que la France que j’aime participe à cette mascarade ?
Et puis, « argument suprême » de M. Fabius, devant le Sénat, oser se référer à M. Nicolas Sarkozy qui a fait voter, par le gouvernement précédent, l’entrée de l’AP à l’Unesco.
Quelle sublime référence !
Cette entrée tragique, non pas seulement pour les Israéliens, mais aussi pour le Peuple Juif, déjà tant et tant délesté de ses biens au cours des âges
Quelle conséquence tragique ?
Simplement pour M. Abbas venir, au titre de membre de l’UNESCO, s’approprier notre histoire, nos références les plus intimes, nous délester de l’héritage juif, nos lieux saints, les déclarer, ultime outrage, palestiniens !
Une histoire plus que trois fois millénaire, mon histoire, celle de la Bible, qu’un peuple n’existant pas avant 1967 veut baptiser impunément palestinien !
M. Fabius réalise-t-il ce qu’il dit à venir glorifier « le gouvernement précédent », s’y référer pour avoir donné cette arme à M. Abbas ;
C’est simplement scandaleux quand on devrait savoir en tant que Ministre des Affaires Étrangères que M. Abbas a déjà osé dénier, en public, l’héritage du Kotel, notre Mur des Lamentations, au peuple hébreu !
Que veut-il dès qu’il aura les mains encore plus libres ?
Entre autres que les caveaux de nos pères Abraham, Isaac et Jacob ne sont pas juifs, que le tombeau de Joseph est musulman, que la terre de nos ancêtres est palestinienne depuis… Moïse !
Nous ne sommes pas étonnés nous Juifs quand on sait que la thèse passée par M. Abbas en Russie était basée sur la négation de la Shoah !
Voilà Monsieur Le Président, ma révolte contre M. Fabius vient du fait que malgré tout, il sait tout cela, et que sous votre autorité, il va donner des armes à un négationniste… jamais repenti.
J’ose, M. Le Président, vous demander, au nom du génie juif, au nom de son intelligence ainsi bafouée une fois de plus, de ne pas faire que la France ne soit pas celle de Zola et de Jaurès.
Confiant en votre esprit de réflexion, vous avez l’honneur de détenir le sceau suprême de l’État, je suis persuadé que vous ne serez pas insensible à ma révolte
Aussi, dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Président, l’expression de mon profond respect.
Charly Chalom Lellouche.
Lettre ouverte déposée à l’adresse suivante :
http://www.elysee.fr/president/la-presidence/ecrire-au-president/adresser-vos-messages-a-francois-hollande.11220.html
Merci de votre message,
Celui-ci a bien été envoyé à la Présidence de la République.
Présidence de la République,
Le 24 novembre 2012
Et pour Laurent Fabius sur le lien :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/navigation/nous-ecrire/article/formulaire-de-contact
Merci, votre message a été envoyé.
Il sera acheminé vers les services concernés qui en prendront connaissance.
Compte tenu du volume très important de courriers reçus quotidiennement, il ne nous est pas possible de répondre à toutes les demandes.
Cependant, nous pouvons vous donner l’assurance qu’il sera lu avec le plus grand intérêt.
si « la palestine » peut dorénavant porter plainte contre Israël auprès de la cpi, Israël pourra faire la même chose contre « la palestine ».
Vous ne le nommez pas.Vous parlez peut être de ce type qui a du sang (contamine) sur les mains et qui , comme d,autres (condamnes ) pour diverses malversations dirigent la FRANCE envers et contre tout. Que pouvons nous faire?
Réponse a jolieMome, je la cite: Que pouvons nous faire?
Entrer en résistance, aux armes citoyens !
Cherchez vous allez trouver des choses a faire pour le pays.
Tiens par exemple, taguer des slogans assassins.
Pas besoin d’avoir de gros bras pour ça.
je t’en donne un, trouver sur ce site:
radio paris ment, radio paris ment, radio paris est musul-ment.
Je l’adore celui là, lol
Courage ma soeur, ne baisse pas les bras.Courage!
Quand je pense à Fernande,
Je bande, je bande,
Quand j’pense à Félicie,
Je bande aussi,
Quand j’pense à Léonore,
Mon dieu je bande encore,
Mais quand j’pense à Fabius,
Là je ne bande plus.
……………..
La bandaison papa
Ça n’se commande pas. (Georges Brassens)
Droit international : la légitimité de l’Etat d’Israël sur la totalité de la Palestine historique- Vidéo
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/11/droit-international-la-legitimite-de-letat-disrael-sur-la-totalite-de-la-palestine-historique/#ixzz2DXPwopH7
Faut aussi se calmer , les USA mettront leur veto comme prevu.. et tout rentrera dans l’ordre…
Abou masen est foutu.. et les dhimmis de service , ont rien trouve de mieux que de relancer le processus de paix..
faudra deja regler le probleme palestino-gazaouite…
a mon avis, gaza fera cession dans peu de temps..et la platesine west bank se retournera vers les jordaniens, peu a même de recevoir leurs « frères »…bref ça restera des palestans…
Tout cela n’est que gesticulation, alors que la diplomatie a rien a se mettre sous la dent en ce moment…
et dieu sait si les sujets ne manquent pas…. mais les egos diplomatiques, se gargariseront, d’avoir été les partisans de cette paix improbable….
ça fait tellement bien sur un CV international….
laissons les faire……
Israël n’a rien a craindre de ces gesticulations…
je ne vois pour ma part qu’une seule initiative celle d’israel, proposant un partage sous forme de confédération excluant gaza….
A prendre sans laisser… sans AUTRE CHOIX….
Je ne pense pas que le conseil de sécurité a son mot à dire pour la position
Fabius est un traître.
Au carré.
Fabius, traître à la France, traître aux juifs.
barakat d’accord avec vous !
J’ai déjà dit dans un message que j’allais envoyer un mot aux impôts en refusant de payer taxes et CSG car je ne veux pas que mon argent serve à payer les armes qui vont être lancées sur ma famille en ISRAEL. Déjà que j’ai les boules qu’il serve à payer les allocs et la SECU des MOHAMEDS et MAMADOUS, de leurs 5 femmes respectives et leurs 25 enfants respectifs.
J’encourage toute personne à résister de la sorte et à refuser de payer impôts, taxes et PV et d’envoyer un mot aux impôts expliquant la vrai raison.
Si nous sommes beaucoup, peut-être que le Gouvernement commencera à se poser des questions sur sa collaboration avec les Muzz, en France et plus généralement dans le reste du Monde.
Non, vous serez redressé, ne le faites pas. En revanche, vous pouvez diviser votre impôt en 100 chèques différents, avec un mot d’explication.
De toute façon, ces résolutions onusiennes anti-israéliennes sont illégales au regard du droit international. Elles représentent une violation flagrante de l’article 80 de la Chartes des Nations Unies interdisant toute modification directe ou indirecte de « droits quelconques d’aucun État ou d’aucun peuple ».
Mais bien sûr, l’ONU ne se gêne pas de violer sa propre Chartes quand il s’agit du peuple Juif. Et pourtant, le droit à l’autodétermination du peuple Juif en Palestine mandataire (y compris les territoires disputés aujourd’hui) est reconnu depuis 1920 (Conférence de San Remo) et confirmé en 1922 par le mandat britannique (qui interdisait d’ailleurs le mandataire de céder tout ou partie de la Palestine à une forcé étrangère autre que l’Agence Juive)
De plus, cette résolution constitue une violation des accords d’Oslo qui interdisent toute démarche unilatérale visant à modifier le statut des territoires disputés.
J’espère que la réponse d’Israël sera forte et symbolique. Comme par exemple l’annulation des accords d’Oslo ou l’adoption par la knesset du rapport Levi de juillet dernier.
« et confirmé en 1922 par le mandat britannique (qui interdisait d’ailleurs le mandataire de céder tout ou partie de la Palestine à une forcé étrangère autre que l’Agence Juive) » : non, la Grande Bretagne disposait d’un droit de disposer d’une partie de la terre concernée par le mandat, j’en ai parlé dans un article, et a utilisé 80% de la Palestine pour créer ce qui deviendra la Jordanie.
Bonjour M. Grumberg.
Je crois que je me suis mal exprimé.
Le document contraignant « Mandate for Palestine », adopté en 1922 par la Société des Nations, concerne seulement la Palestine occidentale (après que le Royaume Uni ait cédé aux Arabes 77 % de la Palestine mandataire pour créer le Royaume Hachémite Transjordanien).
Cependant, en 1922, la Société des Nations a ratifié le Mandat sur la Palestine qui était destinée à devenir exclusivement le futur « Foyer National » pour le peuple Juif (étant exclue depuis cette date la Palestine orientale, appelée alors Transjordanie).
Hors, l’article 5 du document explique clairement que « le Mandataire [la Grande-Bretagne] est responsable de voir qu’aucun territoire palestinien ne doit être cédé ou loué, ou en aucune manière placé sous le contrôle du gouvernement d’une puissance étrangère. »
En d’autres termes, le territoire de la Palestine (occidentale) mandataire a été exclusivement affecté pour le « Foyer National Juif ».
Aujourd’hui, le mandat sur la Palestine est toujours valide juridiquement, et constitue une preuve légale du droit du peuple juif à créer un Etat Juif en Palestine (occidentale), y compris en Judée-Samarie et à Gaza.
Hors, la résolution du 29 novembre 2012 souhaite amputer le « Foyer National Juif » pour donner une partie de ce territoire aux Arabes (au « peuple palestinien), c’est à l’Autorité Palestinienne.
En l’absence de l’accord d’Israël, cette résolution serait une violation formelle de l’article 80 de la Chartes des Nations Unies qui interdit de modifier des droits accorder à un peuple (ici le peuple juif) par la Société des Nations.
Pourquoi le peuple juif ferai exception à cette règle?
A part quelques détails techniques votre description est juste.
Vous pouvez m’expliquer quels détails, svp? Ca m’intéresse…
Vous tenez absolument à torturer ma mémoire… le mandat britannique incluait toute la Palestine et non la partie amputée du royaume hachémite de Jordanie, car c’est le mandat qui prévoyait que la Grande Bretagne conserve la faculté de modifier la surface réservée à la recréation d’un foyer national juif.
Très juste ! De plus, lorsque l’on parle de Palestine, de quelle Palestine parle-t-on? S’il s’agit de Gaza et de la Cisjordanie, cela est complètement illégal au plan international car il n’y a pas continuité de territoire, et pour qu’un état soit reconnu – toujours au plan international – il faut que cette condition soit remplie, ce qui n’est pas le cas de Gaza et de la Cisjordanie ! Les Palestiniens le savent aussi bien que les Israéliens ! Cette reconnaissance de la Palestine à l’ONU n’a qu’un seul but : Nuire par tous les moyens » légaux » à IsraËL, d’abord en le déligitiment, ensuite, en le trainant devant la Cour Pénale Internationale (CPI) pour crime de guerre, par exemple, en occultant le fait qu’Israël reçoit journellement des engins de mort, qui visent eux, la population civile et rien que la population civile !
MORALITE : Il faudra bien qu’un jour Gaza, tout Gaza soit éradiqué de la carte ! Les chiens gâleux (comme Laurent FABIUS et toute sa chianlit de socialistes dégueleront leurs aboiements), pendant que la caravane d’Israël passera ! Et ce jour là viendra, quand Israël sera acculé, le dos au mur, et qu’il n’aura plus comme seul recours d’employer la force jusque dans ses extrêmes !!! Et ce sera tant pis pour ces barbares, qui disparaitront, emportant avec eux ce cancer qui ronge Israël, et qui par ailleurs, avec leurs frères islamistes ronge le monde ! INCHA ALLAH, comme disent si bien ces barbares !!!
ABEL
Je crois que nous sommes d’accord.
D’après mes connaissances, le mandat sur la Palestine a été donné en 1920 par la SDN (Conférence de San Remo) à la Grande Bretagne pour recréer un foyer national juif.
En 1922, le mandataire ampute 77 % de la Palestine mandataire pour créer le royaume hachémite de Transjordanie : la partie amputée est alors renommée Transjordanie (pays indépendant en 1946, renommé Jordanie en 1950 après l’annexion illégale de la Judée-Samarie).
C’est donc en 1922 qu’est adopté le document contraignant « Mandate for Palestine » (adopté le 24 juillet 1922) qui donc ne s’appliquait qu’à la partie occidentale de la Palestine mandataire (car le premier Livre Blanc, voté en juin 1922, restreint le foyer national juif à la partie occidentale de la Palestine mandataire).
Hors, ce document interdit le mandataire de céder tout ou partie de la Palestine mandataire (partie occidentale) à une puissance étrangère.
Donc, après la ratification du mandat sur la Palestine, le mandataire ne pouvait donc pas modifier la surface réservée à la recréation d’un foyer national juif (en tout cas, c’est ce que explique Howard Grief dans son livre : The Legal Foundation and Borders of Israel Under International Law).
Cordialement
Fin, j’ai peut-être mal compris vos dire.
Vous pensez que le « mandat sur la Palestine » donnerait au mandataire le droit de modifier à sa guise les limites du « Foyer National Juif »?
Si c’est le cas, ça donnerait aux non-juifs (Arabes en autre) de Palestine un droit implicite à l’autodétermination en Palestine (occidentale) mandataire…
Dans tous les cas, aucun « Livre Blanc » (à part le premier) n’a modifié la surface réservée au « Foyer National Juif » : toute la Palestine, à l’exception de la partie à l’est du Jourdain, était donc incluse jusqu’à la fin du mandat en 1948 à la recréation d’un « Foyer National Juif ».
Je crois que j’ai compris : vous faites référence à l’article 25 du document qui donne au mandataire le pouvoir de modifier les termes du mandat seulement pour la région située à l’est du Jourdain (Transjordanie).
Mais pas le reste de la Palestine mandataire, nan?
Exact dans le principe (mais je ne suis pas certain que ce soit cet article)
« En 1922, le mandataire ampute 77 % de la Palestine mandataire pour créer le royaume hachémite de Transjordanie » : oui, conformément à un des articles de la convention que je n’arrive pas présentement à retrouver, car ce sujet demande qu’on s’y immerge pour le traiter à fond.
Et oui encore, c’est le seul document juridique qui régit la situation de la région, le partage de 1947 étant caduque du fait que les arabes ne l’ont pas accepté.
Netanyahou a menace de couper l’electricite aux territoires de l’autorite palestinienne qui doit a la compagnie d’electricite d’Israel 800 000 000 de shekels.J’espere qu’il va tenir sa promesse.Moi si je leur dois 400 sh ils me coupent immediatement le courant
la palos ont pris l’habitude que tout leur est du
Israel devrait continuer a construire pour la bonne nouvelle (ynet.co.il) annonce une augmentation des ventes d’appartement de plus de 50% a Jérusalem par rapport a l’année dernière ,alors la réponse est simple construire ,et construire pour le reste ils ont cas sauter ,c’est pas notre problème .de toute façon c’est bien dit dans le talmud ,ils seront unie pour nous combattre ,ils trouveront comme excuse Jérusalem mais ils tomberont les deux ( islam et le christianisme ) Babel et Titus , nous le voyons bien aujourd’hui que ça approche .que D… protège le peuple juif de tous nos ennemis .
Une petite précision juridique concernant le « droit » du gouvernement britannique de disposer des territoires entre le Jourdain et la frontière est de la Palestine.
Tout d’abord, ce droit est assorti de conditions sine qua none stipulées à l’Article 25 du Mandat sur la Palestine.
En effet, l’Article 25 stipule que le gouvernement britannique pouvait exercer ce droit à condition qu’aucune démarche ne soit entreprise qui pourrait être incompatible avec les dispositions des Articles 15, 16 et 18.
Je me contenterais de commenter l’Article 15 qui prohibe toute forme de discrimination, chose que le gouvernement britannique a enfreint de manière flagrante, manifeste et incontestable en interdisant strictement toute présence juive en Trans-Jordanie.
Par conséquent, la Jordanie est un état colon qui occupe illégalement un territoire.
Voici le texte intégral des articles en question en version anglaise, afin de ne rien perdre du sens à la traduction.
ARTICLE 25.
In the territories lying between the Jordan and the eastern boundary of Palestine as ultimately determined, the Mandatory shall be entitled, with the consent of the Council of the League of Nations, to postpone or withhold application of such provisions of this mandate as he may consider inapplicable to the existing local conditions, and to make such provision for the administration of the territories as he may consider suitable to those conditions, PROVIDED THAT NO ACTION SHALL BE TAKEN WHICH IS INCONSISTENT WITH THE PROVISIONS OF ARTICLES 15, 16 and 18.
ARTICLE 15.
The Mandatory shall see that complete freedom of conscience and the free exercise of all forms of worship, subject only to the maintenance of public order and morals, are ensured to all. No discrimination of any kind shall be made between the inhabitants of Palestine on the ground of race, religion or language. NO PERSON SHALL BE EXCLUDED from Palestine ON THE SOLE GROUND OF HIS RELIGIOUS belief. […]
La morale de l’histoire est que le gouvernement britannique fut le Voleur et la Jordanie, le Recéleur.
Merci pour l’explication.
C’est une bonne chose !
La Palestine pourra enfin être responsable des méfaits du Hamas sans chercher à trouver des excuses bidons !
light l’espoir fait vivre
Je sais bien que le PS n’a été élu que par le tiers environ des français mais je ne peux pas m’empêcher qu’avec ce gouvernement c’est la fin de notre pays. Et dire que ce gouvernement commence à peine …
et qu’il n’y a personne en face pour les contrer à part les fanfarons
La droite aurait probablement fait la même chose. Sarkozy l’a prouvé avec son vote à l’UNESCO…
Des deux côtés il y a du sang des civils sur les mains !
Apprenez un peu à ne pas dire d’âneries.
Sur la photo le faux cul fait trés faux cul…quand on vous dit qu’il n’y a pas plus anti juif qu’un juif converti…Faut dire que dans ce gouvernement y a pas mal de Muzz qui pratique la ruse ilslamique…comme la Marocaine qui a une patte en France l’autre au Maroc.
L’islamisation de la france s’accélère. Avec la bande drôles qui nous gouvernent, rien d’étonnant.
Français dormez bien.
Je dirais plutot que la france dit oui a Mahmoud Abbas et au hamas.
Les occidentaux sont en train de livrer la Syrie aux islamistes et barbares.
Chapeau bas. Quelle lucidité messieurs Fabius,hollande, Moscovoci !
http://www.youtube.com/watch?v=cCtYqnQDVGw&feature=player_embedded
Les chinois resolve le probleme de l’islam……