–
–
Michel Garroté, membre fondateur de l’AJCI – L’Alliance Judéo Chrétienne pour Israël (AJCI) fondée en 2010 déplore et dénonce les termes et les arguments utilisés dans de nombreux médias français, suite aux innombrables tirs de roquettes, d’obus et de missiles, par des terroristes, depuis la Bande de Gaza, sur des localités civiles à l’intérieur des frontières d’Israël, y compris sur Jérusalem et sur Tel-Aviv. Sans oublier l’attentat perpétré ce mercredi 21 novembre 2012 contre un bus à Tel-Aviv qui a blessé au moins 17 civils dont certains gravement.
L’AJCI déplore et dénonce le fait que de nombreux médias français parlent « d’engins tirés vers Israël par des activistes » alors qu’il s’agit d’innombrables tirs de roquettes, d’obus et de missiles, tirs effectuées par des terroristes, depuis la Bande de Gaza, sur des civils, femmes et enfants, obligés de se terrer dans des abris. L’AJC s’étonne que de nombreux médias français, lorsqu’ils mentionnent ces tirs, ne le font que pour évoquer et dramatiser les ripostes légitimes et ciblées effectuées par l’Etat d’Israël.
L’AJCI interviendra à l’avenir chaque fois que des médias français utiliseront des termes et des arguments qui minimisent le drame vécu par six millions de Juifs vivant à l’intérieur des frontières d’Israël. Car en effet, les Droits de l’Homme valent également pour les civils juifs israéliens ; et non pas uniquement, pour d’autres populations proche-orientales et moyen-orientales, au demeurant gouvernées par des dirigeants qui se moquent éperdument des Droits de l’Homme.
Etant donné la situation de guerre permanente qui sévit depuis 1948, malgré la restitution du Sinaï et de Gaza et malgré le retrait du Sud-Liban, l’objectif de l’AJCI à court, moyen et long terme est de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent, d’une part, dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ; et d’autre part, dans l’amitié indéfectible et le soutien concret au peuple israélien, et donc, aussi, à Israël, en sa qualité d’Etat hébreu, dans des frontières réellement défendables.
Au stade actuel, qui est de plus en plus conflictuel, l’AJCI juge irréaliste et déraisonnable qu’Israël se retire des territoires disputés de Judée et de Samarie dits « Cisjordanie ». Car en effet, de plus en plus, des Etats musulmans, notamment l’Iran, le Qatar, la Turquie et l’Egypte, adoptent des positions et tiennent des propos dans les médias de leurs pays qui révèlent une volonté claire, non pas d’obtenir une « trêve », mais n’anéantir le peuple juif israélien. A cet égard, la position adoptée par la France est à l’inverse de celle des Etats-Unis, du Canada et de plusieurs pays membres de l’Union Européenne, qui eux, ont l’honnêteté d’incriminer le Hamas comme responsable de ce nouveau conflit.
A ce jour, les membres de l’AJCI résident dans les pays suivants : Afrique du Sud, Belgique, Canada, Chine, Etats-Unis, France, Israël, Niger, Saint Martin, Suisse et Turquie.
Pour l’AJCI, en ce mercredi 21 novembre 2012 :
Michel Garroté
Reproduction autorisée
Avec mention http://alljci.blogspot.ch/
–
–
Bravo et félicitations
.
UN GRAND MERCI À MICHEL GAROTTÉ ET À TOUS SES AMIS…
PUISSIEZ-VOUS PARVENIR À METTRE UN TERME À CETTE HONTE !
.
ce qui m’interroge , c’est par quoi nos journalistes sont-ils tenus ?
est-ce un fond d’antisémitisme impossible à faire disparaitre en France ?
est-ce la crainte de se retrouver sans emploi pour trop user de l’objectivité ?
qui les influence alors pour qu’ils mentent à ce point ?
qui peut tirer les ficelles de 90% de la presse ?
Questions très pertinentes. En effet il est très important d’en savoir les raisons. Qui tire les ficelles .. ???
le Quai d’Orsay, le ministere de l’Interieur,les privileges fiscaux des journalistes, etc.
Tous ceux qui font parti et servent eurabia!;des dhimmis, des traitres à notre civilisation!!!!!!!!
C’est Hachette Lagardère qui tient tous les médias. Une simple recherche sur google pourront répondre à toutes vos interrogations.
sur l’antisionisme rampant , Goasguen sauve l’honneur à droite !
quant à la préservation des niches fiscales , je n’y avais pas pensé , et ça peut s’ajouter à la préservation de l’emploi CDI !
il y a aussi quelques journaleux logés en HLM parisiens
qui ont tout intérêt à fermer leurs becs de canards !
Pourvou qué ça douré !… disait Mamma Napoléon en arpentant les couloirs de Fontainebleau !
Déclaration à la Ponce Pilate…
> Mercredi 21 novembre 2012 à 09:42
Gaza : Laurent Fabius dénonce la »lourde responsabilité de l’Iran »
Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a dénoncé aujourd’hui « la responsabilité extrêmement lourde » de l’Iran dans les conflits du Proche-Orient, et notamment à Gaza. A Gaza, a-t-il souligné, « il y a des armes à longue portée, jusqu’à 75 km, et ce sont des armes iraniennes. La responsabilité iranienne est extrêmement lourde », a déclaré le ministre français à la radio France Culture. « On retrouve l’Iran au Liban, en Syrie, en Irak, à Gaza, à chaque fois avec des intentions extrêmement négatives », a-t-il insisté. « L’orientation du gouvernement iranien est extrêmement dangereuse pour la paix dans le monde », a-t-il ajouté.
Il essaie de corriger ses dernieres bourdes qd il a renvoye les belligerants dos a dos, excusant presque le hamas
L’iran est l’ennemie de l’Arabie Saoudite elle même alliée des Etats Unis….L’Arabie joue un drôle de jeu et cela va lui retomber sur la gueule….avec le Qatar n’ont-ils pas armés aussi la Syrie, l’Egypte et la Lybie ?….L’Iran veut gagner à elle la sympatie de tous les pays musulmans pour taper sur Israël ensuite. En résumé on va vers une guerre dont le seul objectif des Muzz et la destruction d’Israël et la Palestine en sera l’excuse…Mais ils se mettent les doigts dans l’oeil jusqu’au coude…cette fois les chrétiens ne laisseront pas faire….l’heure du Messianisme juif arrive peut-être et il y aura l’union des deux branches du judaisme…les chrétiens n’étant que la branche tardive de celui-ci…Le droit des palestiniens à une terre il l’on refusé lors de la partition….Ils voulaient tout ils n’auront rien ! Sauf s’il deviennent intelligent et acceptent une bonne foi pour toute une paix durable et balaient de leur environnement tous les nazislamistes qui sont à l’origine de leur situation. Il ne faut pas se leurrer aujourd’hui comme hier les musulmans veulent, comme leurs alliès d’hier, les allemands du 3ieme reich, détruire le peuple juif…
Il en à fallu du temps pour comprendre, aux MERDIAS Français que ces terroristes n’ont qu’un objectif, détruire ISRAËL et s’en prendre ensuite à tout l’occident.
Mais détruire ISRAËL est une autre paire de manche,ils ne verrons JAMAIS ce jour.
les médias Français font de la désinformation .. il n’ose pas dire la vérité car ils ont peur de blesser les pro-palestiniens et le gouvernement PS … les journalistes doivent pourtant dire toute la vérité aux Français
@ jacqueline
Comme ils ( les médias ) n’ osaient pas non plus blesser le gouvernement précédent.
Stoppez d’acheter ces merdias, sans fric ils déposeront leurs bilans .
et faites des dons a Dreuz avec les economies realisees. Merci.
il y a longtemps que je n’achète plus la presse papier ! et que je leur renvoie leurs offres d’abonnement putassières :
un abonnement + une montre + un écran mékouilles
+un sextoy + une moulinette pour faire la vinaigrette
le tout pour 48 euros si vous passez sous l’bureau !
WOUAAAARRRGLLL …. merde , mes pompes !
C’est toute la presse francophone qu’il faut dénoncer , c’est difficile de lire un quotidien francophone , où que ce soit , qui ne prenne pas parti POUR les palos et gobe la désinformation palestinienne comme du petit lait .
la presse anglophone toute aussi partisane pour un ou l’autre camps sait faire la part des choses comme en dénonçant les subterfuges et les manipulations des gagazouis et n’hésite pas a se rétracter si nécessaire . Pas de ça chez les médias de langue française .
Encore Bravo à Dreuz pour sa couverture du conflit et bien sur Tsahal-IDF pour nous donner l’heure juste
dieu vous benisse!!!!!
Merci M. Garroté pour cet article qui met en avant l’alliance judeo-chrétienne dont je me sens partie prenante à 100%.
Je veux défendre Israël moi aussi, et je vais diffuser largement cet article clair et lucide.
N’ayons pas peur des mots les médias français roulent pour les arabes. Plusieurs signes indicateurs manifestent cette volonté de minimiser ou d’occulter quand il s’agit d’informer des évènements dont les arabes seraient coupables ou impliqués.
Les médias français ne sont pas les français et ne les représentent pas.
Les médias français roulent pour la cupidité et une envie à la Fourest, de foutre le souk en Europe.
Effectivement, il est choquant d’entendre sur Europe1, RTL ou Canal+ que finalement l’agresseur c’est bien Israël, et les gentils les pauvres palestiniens du Hamas qui n’ont jamais rien fait…. C’est vraiment le scandale de la désinformation !!! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
Je ne lis pas les articles des jornaux le Monde et le reste, à part le Figaro à l’occasion je prends mes informations dans le Romandie parfois et les journaux qui ont de vrais journalistes ça se constate rien que dans les titres c’est tout dire.
Qui contröle les journeaux et les jourmalistes Français ainsi que
France télévision ? sinon que le gournvernement !!!
c’est bien Sarkozy qui avait désigner Mr Pfimlin PDG de France télévision ? il en de même pour la presse écrite , non ?
vive la FRANCE de Charles Martel de Jean Moulin de la Resistance
la FRANCE LIBRE de cette vermine d`islamistes
Fabius, qui paraît toujours endormi, a été réveillé pas d’autres sons de cloches. Il aurait entendu et crût que l’iran, ce pays de tolérance d’amour et de paix ne l’était pas du tout et qu’il était (tiens donc !) un pays d’agressions et de menaces pour la Paix dans le monde. Ce pays de paix et d’amour ou la charria règne en maître à 99% de musulmans n’est-il pas celui dont les pays du monde devraient en être inspirés par leurs maîtres à penser fascistes des quaradawi et consorts chalgouny, sharia 4, les ramadans et tous ces sales cons qui nous prêchent que le monde sera bon quant l’islam aura conquis 7 milliards d’individus. Nous aussi on entend des cloches et on se prend à rêver d’un Monde SANS ISLAM et pour cela M. Fabius il ne suffira pas de se payer de mots.
merci pr le soutien.
no comment sur les merdias, j’en ai deja trop parle.
si vous voulez signer la pétition en faveur d’Israel, dernier rempart de notre civilisation ,voici le lien:
Last week, Israel launched Operation Pillar of Defense to stop the rocket fire from Gaza onto Israel’s towns and cities. Since that time, it has been waging a war on two fronts. The Israeli armed forces are fighting Hamas on the traditional military front with targeted strikes against terrorists and arms caches. And Israeli spokesmen are fighting an increasingly intense war for public opinion on the internet.
Referring to social media sites such as Twitter, Israeli military spokeswoman Col. Avital Leibovich said that in the four years since Israel and Hamas last fought, an “additional war zone” has developed. This battle for public opinion is one which Israel may well be losing. According to the Washington Post, “Israel might not actually be winning the Twitter war. By one metric, it’s losing 150 to one.”
When it comes to Israel’s military campaign, there is little that we in America can do to help. But when it comes to this second conflict — the so-called “Twitter war” — there is something important we can do. The fact is that it’s illegal for an American company like Twitter to provide services to Hamas in the first place. We must demand that Hamas be banned from Twitter.
The United States government has designated Hamas as a Foreign Terrorist Organization. Under federal law, it’s illegal for any American company to provide “material support” to terrorists. The law specifically notes that material support includes the provision of any “service” or “communications equipment.” Twitter is currently providing Hamas terrorists with an important “service” and with powerful “communications equipment” that are crucial to furthering its primary terrorist objectives.
https://secure2.convio.net/cufi/site/Advocacy?pagename=homepage&page=UserAction&id=267
The fact that a terrorist organization like Hamas with so much Israeli and American blood on its hands can use a service like Twitter is outrageous. But there’s something you can do to stop it. Click here now to ask Twitter and the U.S. Attorney’s Office to ban Hamas from Twitter!
Let’s make sure that Israel wins the Twitter war.
May God Bless You and Those that You Love,
Pastor John Hagee David Brog
https://secure2.convio.net/cufi/site/Advocacy?pagename=homepage&page=UserAction&id=267
c’est fait et vite fait !
Le plus scandaleux reste Ederlin ( le correpondant permanent de FRANCE TELEVISION ) qui financé par le denier public et travaillant pour une chaine d’état est un monstre de parti prix , de désinformation et de manipulation .La seule trés suspecte tolérance dont il est l’objet au sein de son entreprise est déjà en soi gage de compromission au plus hauts sommets de l’état.
Monsieur Garroté,
Israel nous montre la voix: tirons à boulets rouges sans discontinuer sur tous ces collabos. Vive Israel!
Et vive l’occident non islamisée !
Pujadas n’est pas mal non plus: il y a 48 h il a posé à Etienne Leenartdt l’excellente question de savoir s’il y avait un agresseur et un agressé: E.L. a répondu que le Hamas a commencé par envoyer des roquettes, qu’Israel a répliqué, etc etc. La conclusion de Monsieur Pujadas fut de dire que finalement il était compliqué de définir l’agresseur.
Bel exemple de professionnalisme et de courage…
..Nul n’ignore les tendances pro-arabo-islamiste de la france ,depuis
de gaulle !!!!..et ce n’est pas un gouvernement de gauche qui va
changer quoi que ce soit ….
Il faut se rendre compte de cet état de fait avec les fabius et kouchner (…nos pires ennemis !) et que nos dirigeants Israéliens
soient plus performant en communication pour « démolir »les mensonges ,
relayés par une presse franco-pourrie !!!!!
M E R C I!!!!! et aussi merci Salman Rushdie qui nous avait mis en garder contre les vais intentions de l’islam mais peu avait entendu le signal d’alarme.
Israel aujourd’hui, se bat pour tous, Juifs et non-Juifs épris de paix et de liberté contre les musulmans fascistes et criminels qui tentent par tous les moyens, dollars et démographie, d’imposer leur coran et sharia sataniques.
Pour les journaleux c’est le bal des hypocrites…pour ceux qui les écoutent et les croient c’est le bal des cocus !
Poujadas ne mérite pas le titre de journaliste. On ne comprend pas pourquoi nous devons l’endurer tous les soirs et en divers circonstances. A l’évidence il ne brille pas par son intelligence et sa vivacité d’esprit. Quant à l’honnêteté … oublions pour lui comme pour tous les autres…
Tu oublies Etienne Leenhart qui a voulu démontrer qui est à l’origine du conflit entre Israël et le Hamas en remontant … 10 jours avant, oubliant en cela les centaines de roquettes balancées auparavant sur Israël et en arrivant à renvoyer dos à dos les DEUX belligérants !
Ils arrivent a dormir la nuit ces journaleux qui mettent sur le meme plan un groupe d’assassins terroristes et un pays democratique qui defend sa population attaquee a coup de roquettes missiles et autres engins de mort ? Ils me degoutent vraiment au plus haut point par leur incompetence et leur malhonnete intellectuelle. Ou alors ils devraient consulter un psy car leur detestation sioniste frise la pathologie eu egard a l’indifference bienveillante qu’ils manifestent pour les autres conflits qui ensanglantent la terre. Dans quels autres conflits donnent-ils les ages des enfants victimes ? L’ont-ils fait pour les pauvres enfants syriens,chretiens, nigeriens,etc ils font tout ce que leur demande le hamas en balancant les photos mise en scene avec les enfants ils n’ont vraiment aucune honte.
Merci à l’Alliance Judéo-Chrétienne pour son soutien à Israël.
Bonsoir à toutes et à tous. Si vous voulez bien m’accorder cet honneur, je souhaite adhérer à l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël (AJCI), car je me reconnais à cent pour cent dans vos valeurs, vos idées, et votre combat : ce sont les miens aussi. Si les lois mathématiques le permettaient, je dirais : à un milliard pour cent, voire plus ! J’ai encore diverses choses à régler, le temps de quelques heures. À très, très bientôt.
IL NE FAUT PAS LEVER LE BLOCUS DE GAZA !
Sinon les arabes palestiniens de GAZA auront gagné .
si Israël tombe , l’Europe suivra , les territoires ne se sentant plus pisser , et après les USA suivront sous la direction d’ Hussein !
le gentil garçon à son grand pére !
IL FAUT UN CONTRE POUVOIR AUX MEDIAS…J’AIMERAI ENTENDRE AUTRE CHOSE QUE LE SON DE CES « CLOCHES »….JE PENSE A LISERON BOUBOULE DE MES DEUX..ELLE EST PIRE QUE CHARLOT-DE-MIMOUNA (ses parents doivent avoir la khchouma )40.000syriens tués syriendutout cékedézarabes les journalistes et l’onu n’en ont rien à foutre……ou est passé ben kamoun? ZOB
Depuis un certain temps les journalistes affichent clairement des opinions qui ne reflètent que leurs penchants honteux de partipris et de collabos pour le pétrole peut-être. Heureusement tout le monde ne partage pas leurs vues absurdes et malodorantes.
Merci à l’Alliance Judéo-Chrétienne pour son soutien à Israël <3