
Budapest, le 26 novembre 2012 – Communiqué de l’Eglise de la Foi :
» Une allocution parlementaire a été délivrée ce lundi en Hongrie qui rappelle la période la plus noire de l’histoire hongroise, à savoir le règne de terreur imposée par les croix-fléchées et les nazis.
Le député Márton Gyöngyösi du parti d’extrême-droite Jobbik a appelé à tenir une liste des membres du Parlement et du gouvernement qui sont d’origine juive.
Par cette déclaration, le Jobbik a révélé son vrai visage, et assume publiquement l’héritage spirituel d’Adolf Hitler.
Ce parti, héritier du nazisme, souhaite habituer la société hongroise de façon consciente et systématique aux idéaux meurtriers du national-socialisme. A ces idéaux qui ont transformé déjà une fois la Hongrie en enfer, et ont entraîné des destructions incommensurables en Europe et dans le monde.
La direction de l’Eglise de la Foi tient à manifester son opposition de la manière la plus claire qu’il soit face à ce discours ! Nous sommes cependant scandalisés de constater que les partis démocratiques n’ont pas eu de réaction marquée face à ces déclarations empoisonnées.
L’Eglise de la Foi demande à messieurs le premier ministre Viktor Orbán, président de la FIDESZ, et László Kövér, président de l’Assemblée nationale, de s’engager clairement contre de telles réactions !
Cette déclaration du Jobbik ne devrait pas rester sans conséquences, car dans le cas contraire, ce n’est pas juste l’honneur du Parlement mais du pays entier qui est en jeu.
Puisque le discours de Gyöngyösi a eu lieu au sein du parlement, nous nous adressons donc aux partis démocratiques du parlement pour qu’ils condamnent tous ensemble les déclarations méprisables du parlementaire, et que le Jobbik soit placé en quarantaine politique. »
Mardi 27 novembre, le porte parole du gouvernement a publié un communiqué déclarant qu’ « il prend les plus strictes mesures contre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme, et fait ce qui doit l’être pour repousser les voies perverses et in compatibles avec la norme européenne »
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Gyöngyösi a exprimé ses regrets, et a précisé que ses remarques s’appliquent aux citoyens qui possèdent la double nationalité israélienne et hongroise, tout en critiquant « la presse qui l’attaque au lieu d’attaquer Israël »
En janvier, Gyöngyösi a été accusé de tenir des propos négationnistes par l’opposition.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Gyöngyösi est comme Fabi , dieudonné
qu’ils aillent au diable , et VITE !!!
C’est sur, mais ça commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas? Les musulmans ont libéré la parole entisémite et du coup tous ceux qui n’osez rien dire jusqu’à présent sortent du bois…
Antisemite dsl
Ca coute combien ?
Mais personne d’autre n’a bougé ???
בסייד Personne ne bougera crois moi c est écrit depuis plus de 2000 ans que les nations du monde entraînées par les islamistes se ligueront toutes contre nous.
D… ait pitié de nous
l’histoire se repete,Helas!On a la memoire courte!
–
L’Eglise de la Foi se considère comme un des représentants hongrois de la Réforme de l’époque moderne. L’église accepte les avancées et les valeurs morales et spirituelles du christianisme de l’Eglise primitive et de la Réforme ainsi que des autres mouvements de renouveau qui ont fait avancé le christianisme. De nos jours, ce processus de renouveau a reçu un nouvel élan sur le plan mondial, ce qui touche tant les dénominations chrétiennes traditionnelles que les églises pentecôtistes et charismatiques créées récemment. L’Eglise de la Foi (Hongrie) a été fondée en 1979. Cette assemblée pentecôtiste-charismatique indépendante n’a pu tenir ses cultes qu’illégalement pendant les années du socialisme. Les services secrets des communistes observaient ses rencontres et ses dirigeants de façon continuelle. En 1989, l’Etat reconnu l’Eglise de la Foi comme une confession religieuse au sens de la nouvelle loi de 1990 sur la liberté religieuse. Depuis 1998, l’Eglise de la Foi se situe à la quatrième place des confessions. Le nombre des croyants qui assistent régulièrement à ses cultes dépassent les 70’000 personnes. Environ trois cents églises locales de cette confession fonctionnent en Hongrie et au-delà de ses frontières. Elle dispose d’antennes locales dans les pays voisins, ainsi qu’en Allemagne et aux Etats-Unis.
http://fra.hit.hu/fra/article.html?id=2
–
La Hongrie, comme d’autres pays de l’Est, retourne à ses vieux démons ! Les Hongrois ont déjà amèrement payé leur alliance passée avec les nazis sanguinaires, mais cela ne leur a pas servi de leçon. Ils veulent replonger dans l’enfer du totalitarisme nazi, après avoir quitté celui du communisme.
Au lieu de défendre nos démocraties contre le danger de l’idéologie totalitaire islamique qui les gangrène peu à peu, ces « malades » qui nous gouvernent affichent ouvertement leur soutien à une nouvelle forme d’antisémitisme, parée d’une certaine « respectabilité » grâce à une astuce intellectuelle abjecte, qui occulte l’infamie antijuive, en la camouflant sous le terme d’antisionisme.
L’antisionisme permet aux antisémites les plus féroces de professer leur haine envers les Juifs en toute impunité, puisqu’ils ne s’opposent qu’à Etat sioniste, l’oppresseur des palestiniens, qui menace ce peuple inventé d’un nouvel holocauste, pratique l’apartheid et se rend dès lors coupable de crimes contre l’humanité. Et voilà comment, par un tour de passe- passe, digne d’un illusionniste, l’antisémitisme, puni par la loi, se transforme en antisionisme, synonyme de lutte contre l’Etat d’Israël, qui met en cause la légitimité de ce dernier sur sa propre terre.
Un bel exemple n’est-il pas donné par la déclaration du néo-nazi hongrois :
« Gyöngyösi a exprimé ses regrets, et a précisé que ses remarques s’appliquent aux citoyens qui possèdent la double nationalité israélienne et hongroise, tout en critiquant « la presse qui l’attaque au lieu d’attaquer Israël »
Je remercie le courage et la dignité de l’Eglise de la Foi pour s’être opposée aux propos infâmes de ce néo-nazi.
Exemple que le Vatican devrait suivre en prenant la défense d’Israël, au lieu de nommer un cardinal libanais Maronite, Bechara Boutros Rai, chef de l’église catholique maronite libanaise.
Où est le mal ? Eh bien, ce cardinal fraîchement élu, a récemment envoyé son représentant, le Père A. Abou Kassem à Téhéran pour assister à une conférence en soutien à l’Intifada arabo-palestinienne et à un Moyen Orient sans sioniste !!! A cette conférence, pour la promotion d’un Moyen Orient « Judenrein » assistait également l’idéologue du hezbollah, M. Raad et la « blanche colombe » du hamas, K. Meshaal.
Le « bon » cardinal Rai déclara récemment, lors d’un séjour à Paris, qu’il apportait son soutien au hezbollah dans sa guerre contre Israël : « Quand la communauté internationale exercera suffisamment de pression sur Israël pour qu’il évacue le territoire occupé libanais et autorise les Palestiniens du Liban à rentrer dans leurs foyers, seulement alors le hezbollah remettra ses armes, car elles ne seront plus nécessaires. » (A quel territoire libanais se référait ce « brave » cardinal, puisque Israël, conformément à la demande de l’ONU, s’était retiré des zones tampon depuis des années ?) Rai affirma également que ses déclarations reflétaient la politique du Vatican !
(Source: Jihad Watch)
La solitude d’Israël devient de plus en plus criante, mais c’est écrit .
Comme sont écrits ses temps difficiles qui précéderont sa gloire à venir .
« Nous sommes cependant scandalisés de constater que les partis démocratiques n’ont pas eu de réaction marquée face à ces déclarations empoisonnées. »
Je pense que le matérialisme et le détournement de la culture païenne de notre génération vers l’inexistence de Dieu, l’homme qui descend du singe, et autres philosophies diaboliques porte leur fruits amères d’où l’insensibilisation de bon nombre de personne face au danger grandissant du culte de la violence, du paranormal, le culte de la chair ou de la religion qui rendent aveugle.
Un enfant qui regarde la télévision 2 heures par jour sans attention des parents peut voir 18 000 meurtres par an au travers de divers séquences.
C’est comme un poison qui va à l’encontre des bonnes pensées que l’on retrouve dans la Bible.
Ne possédant pas la télévision, Il y a 2 jour je suis rentré dans un foyer modeste, un grand écran plat dans la salle allumé en permanence et un petit garçon très agité face à des images d’une stupidité criante où la violence et l’esprit abruti des personnages paraissaient comme un quotidien normal sous l’œil insensible et endormit des parents estimant que ainsi leur enfant été occupé.
Hélas, j’ai entendu dire par une femme vivant seul au foyer en Alsace que les services sociaux lui imposaient d’avoir une télévision dans son logement si non son enfant lui sera retiré!
Quel étrangeté, un peu comme si le lavage de cerveau de son enfant été imposait par l’état de manière obscure.
Face à une telle ignorance, je ne suis pas surpris de l’endormissement du peuple qui ne voit pas le danger montant venir.
Cet esprit nauséabond se répand dans les cerveaux les graffitis sur les murs montrent leur pensées, je ne vois pas de textes de la bible écrits sur les murs mais des images déprimantes et sans espoirs d’une génération ayant perdu la notion du bonheur d’un foyer équilibré, ou l’appel à la haine comme OLP gravé sur tous les lampadaires à la peinture noire.
Le culte de l’avilissement du peuple est organisé avec des gros titres erronées dans les 1er pages des journaux soumis à l’AFP et mis en plein milieu sur le trottoir comme seul pensée médiatique à la vue de tous.
L’influence des médiats malsains est général, lorsque je m’assoie à une table devant un journaliste il se lève et s’en va car il sait que je vais lui parler et lui remettre les pensées en place sur des sujets évidents volontairement évités en publique.
Pour moi il est claire que la malin est derrière ces choses, existant la population toujours plus vers le mal afin de l’entrainer avec lui contre l’Intelligence pour la destruction finale et nombreux sont les hypnotisés qui le suivent jusque les représentants de l’état.
Lorsque je travail je dois faire très attention à mes paroles car j’ai déjà perdu 2 emplois pour mes pensées qui n’ont pas convenues, je dois rester dans le silence et paraître lambda afin de passer la douane sans pensées prohibées à déclarer.
Lorsque étant jeune adolescent un prêtre catholique est venu me voir à la campagne pour me connaître je lui ai clairement dis que pour moi parler aux morts, ceux qui dorment, cela ne m’intéressait pas, il m’a regardait d’une façon déçu et c’est éloigné de moi, puis à l’enterrement de mon père j’ai choisi un pasteur sioniste pour prêcher dans le cimetière ce qui est interdit dans les médiats, il est venu écouter l’espérance et la vie enseigné par Israël selon la Bible interdite par le Pape Grégoire IX en 1229 sous peine de mort.
50 meurtres par jour soit 25 de l’heure, soit un toutes les 2 minutes trente? Disons que si vous cumulez tout ce qui est en train de passer sur toutes les chaines (y compris satellite) à un instant t et que vous supposez qu’à chaque fois l’enfant mû par un instinct infaillible a zappé sur la bonne chaine alors vous avez une chance d’arriver à ce chiffre.
Vous savez ce n’est pas très difficile de savoir quand est-ce qu’on a fait parler une statistique: elle présente des traces de torture.
Horthy ne s’est pâs allié, aux Nazis. Il sd’est allié ç ceux qui pouviient permettre à la Hongrie de récupérer les territoires peuplés de Mahyars qui lui avient été enlevés par le traité de Versailles et à ceux qui pouvaient éloigner le danger soviétique ce qui n’est pas la même chose
Tant qu’il a été au pouvoir la Hongrie n’a pas livré de Juifs à la grande fureur des Nazis qui voyaient en lui un philosémite. On ne peut en dire autant du gouvernement français.
argile
Vous avez raison de mettre la lumière sur le « mystère d’iniquité » à l’oeuvre dans le monde et sur l’apostasie , le manque de foi et , plus largement , la déculturation-abrutissement systématique et organisé. C’est le point fondamental mais peu sont ceux qui peuvent vous entendre où il faudrait du temps. C’est justement l’oeuvre de l’abrutissement organisé que de rendre le peuple incapable d’analyse sur son état et de transformer les individus en bête de troupeau destinée à « l’abattoir » et à la « boucherie » c’est à dire à l’exploitation.
rosaly and co
La communauté juive , si on peut s’exprimer ainsi , ne devrait pas s’exonérer perpétuellement de toutes responsabilités et poser en perpétuelle victime dans ses déboires. La Bible est pleine des péchés d’Israel et des juifs… »Rien de nouveau sous le soleil » disait l’autre….Qui déjà ? L’ecclésiaste ou Qohélet pour rafraichir certaines mémoires . Certains ont essayé de corrompre et de dissoudre l’histoire et l’identité des peuples européens ( Marx , Trotsky , Freud…jusqu’à une certaine clique d’ « intellectuels » et « artistes » germano-pratins médiatisés que tous le monde connait).
Les juifs intelligents et Dieu sait qu’il y en a ne se sente pas assignés à résidence communautaire