Egypte: les Frères musulmans critiquent « l’occupant sioniste » d’avoir l’outrecuidance de se défendre contre les attaques meurtrières lancées par les terroristes de Gaza.
Remarque : n’est-il pas surprenant de constater que l’Egypte n’a jamais été traitée « d’occupant » quand la bande de Gaza était sous sa tutelle, de 1948 à 1967 ?
« Les puissants Frères musulmans ont vivement critiqué les dirigeants israéliens mardi au sujet des frappes aériennes sur la bande de Gaza, les accusant d’embraser le conflit… pour de basses raisons électorales » !
Remarque : la pluie d’obus qui s’est abattue sur le Sud d’Israël en provenance de Gaza ne justifiait pas une riposte ?
Etonnante « logique » arabe : les uns ont le droit de terroriser des civils innocents en semant la destruction, la souffrance et la mort, le pays agressé, lui, n’a pas le droit de se défendre.
Quel pays accepterait sans réagir ce que subit Israël depuis des années ?
Rien que le week-end dernier, 100 roquettes ont explosé en Israël, traumatisant toujours plus une population vivant sous la hantise permanente d’une attaque, et c’est Israël qui est sous le feu des critiques.
Dans sa déclaration, le parti des Frères musulmans « Liberté et Justice » a qualifié Israël d’ « occupant sioniste » et d’ « Etat raciste », et a accusé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, ainsi que le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, d’appartenir à la frange de l’extrême-droite.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
« Israël ayant fixé les élections législatives au 22 janvier 2013, cette escalade militaire contre les territoires occupés de Gaza et du Golan a été décidée dans le cadre de ces élections à venir. »
Remarque : en d’autres termes, les responsables de la violence qui s’abat sur le sud d’Israël ne sont pas les terroristes de Gaza, mais les politiciens israéliens, en vue des élections. Explication tortueuse et digne des Frères musulmans.
« Le parti des Frères musulmans appelle les gouvernements arabes et musulmans à mettre fin à la guerre sioniste, déclenchée dans un but électoral et à des fins personnelles, et non pour défendre la paix, la sécurité et la stabilité. » pouvait-on lire dans un communiqué.
Peu de temps après, les Frères musulmans ont publié un autre communiqué, en durcissant la critique, et en accusant Israël de suivre une politique de façade, à l’opposé de la réalité. Allah sait combien ils sont menteurs.
« La mort de dizaines de nos frères palestiniens innocents fait partie des maillons d’une chaîne d’oppression et de judaïsation qui cherche à s’imposer sur le terrain, mais qui ne se concrétisera jamais avec la volonté d’Allah »
Et les Frères ne sont pas les seuls à à travestir la réalité, à idéaliser les agresseurs, à sublimer leurs actes meurtriers.
Je lis les déclarations de Michel Warshawski, ce prétendu militant de la paix, fervent soutien de la « cause » palestinienne, et me pose des questions sur la nature humaine : « Quel dommage qu’il faille utiliser des bombes humaines et dégommer d’une balle en pleine tête un bébé juif, assassiné de sang froid par un sniper palestinien, pour apprendre aux Israéliens ce qu’est l’amour », puis « Israël a besoin d’un ennemi. Il doit être en état de guerre permanent. Sans beaucoup d’exagération, Israël n’existe que par la guerre », et encore : « il faut sans équivoque rejeter l’idée même et l’existence d’un Etat »
Cet homme et son association n’ont rien à envier aux Frères musulmans, ils poursuivent le même but, la destruction d’Israël.
Et c’est cet homme qui recevra peut-être le prix des droits de l’homme de la République française ! A quand ce même prix au parti des FM d’Egypte, de Tunisie, de Libye ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Sources : Jihad Watch, Europe-Israël
L’Occident parle beaucoup (il suffit de voir qu’à chaque catastrophe, les politiciens vont faire ceci, faire cela… et puis ne font rien!) pour ne rien faire, ce qui constitue une sorte de malhonnêteté. L’occident n’est pas antisémite (il ne le dira pas, tout au moins)… mais ne fera rien pour éviter que – si l’Iran possède la Bombe A – les mollahs atomisent Israël (l’Occident pleurera chaudement… après!). Comme disait si bien Golda Meïr « nous préfèrerons toujours vos condamnations à vos condoléances » ) Les muzz, eux, veulent détruire Israël et ne s’en cachent pas. Malgré que cela ne nous plaît pas (et pour cause!), ils avouent franchement leurs désirs (sauf quand il est nécessaire de faire appel à la Taqqya) ce qui constitue une sorte d’honnêteté.
Ce Warshawski est-il bien israelien et fils de rabbin.? Incroyable…Pourquoi le gouvernement israelien ne l’empêche pas de nuire à la sécurité d’Israel?
Bonne question! Mais il parait que nous n’avons pas le droit de tuer!!! Connaissez vous une recette pour soigner les gens qui se detestent eux memes?
leur glisser discrètement une peau de banane sous le pied quand ils descendent les escaliers ou une bonne dose de salmonellose dans la mayonnaise ni vu ni connu.
ce salopard mérite une balle bien profond dans son crane bourré de merde.
Rosaly,ou quelque lecteur averti de la vie politique américaine peut-il nous dire ce que les gens avisés(=sans illusion sur Obama)pensent de hillary Clinton?Je suis consterné par son attitude;Oriana Fallaci,qui fut la première avec Bat Ye’or à nous prévenir contre l’islam,rapporte à son sujet ceci: »tiens!vous avez « la rage et l’orgueil »!Hillary l’adore.Elle en parle tout le temps,elle partage toutes les idées qu’on y trouve ».C’est Bill Clinton qui parle….
-Fallaci,entretien avec moi-meme;p122.
(même livre, même page)
« Et que diriez vous d’Hillary ?
Avant, elle ne m’était pas très sympathique, elle non plus. »
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise, comme ils disaient dans une formation Krauthammer.
« Mais depuis que j’ai appris qu’elle est d’accord avec moi, qu’elle partage toutes mes idées sur l’islam etc »
Et comment Oriana a-t-elle appris ceci ? Par Bill, CQFD.
Personne n’est parfait, tout le monde commet des erreurs, Oriana aurait dû suivre sa première impression.
http://www.islamisation.fr/archive/2012/07/27/la-collaboratrice-islamiste-d-hillary-clinton-passee-au-scan.html
article faisant référence à ce document (je ne l’ai pas lu, 38 pages) d’un frère musulman repenti :
http://www.shoebat.com/documents/Huma_Brotherhood_Connections_072412.pdf
l’Egypte ne pouvait pas être traitée d’occupant de Gaza, ni la Jordanie d’occupant de Jérusalem, ni même auparavant les Ottomans d’occupants de la Palestine, puisque tous sous la même bannière verte, quel qu’en soit le prix humain.
« L’islam domine mais n’est pas dominé »…
Quel pays accepterait sans réagir ce que subit Israël depuis des années ?
Je répondrais la France pour commencer suivi de la Belgique et de l’angleterre (liste sûrement incomplète mais suis pas politologue suis juste routier)
un deuxième Camps David ? j’y crois pas un seul instant …
avec qui Israêl pourrait avoir en face de lui pour discuter ?
Abbas peut-être ? il n’est pas crédible …
une fois de plus se sera un coup d’épée dans l’eau
Pour Israël donner un quelconque crédit aux accords passés avec les arabes est sans intérêt .
ces gens sont des falsificateurs dans tous les domaines, des propagandistes de la takya , des joueurs de boneto , voir des marchands de tapis, la duplicité et la dissimulation sont leur seconde nature.
Ils sont prêts à en appeler à Allah pour affirmer leur bonne foi.
Leurs écrits sacrés les autorisent à mystifier tous leurs interlocuteurs.
Ils sont éduqués dans la haine de l’autre mais exigent de sa part le respect.
Les accords de paix passés avec eux ne s’imposent qu’aux autres signataires.
Leur faire confiance, c’est pactiser avec le diable.
Prédiction faite par le grand maître cabaliste Rabbi Moché Cordovéro (le Ramaq – 16ème siècle), dans son commentaire sur le Zohar (38):
Un jour, tous les pays tiendront conseil et se mettront à parler de paix internationale. Ce discours pacifiste ne visera qu’un objectif: la destruction d’Israël. Leur justification sera le fait qu’ils (les Juifs) auront établi leur propre gouvernement; ils seront alors en grand danger mais ils ne seront pas détruits. En réalité, c’est de cette situation même que germera leur salut.
Dans ces lignes remontant à près de cinq siècles, le Ramaq annonce non seulement que les nations tiendront des conférences de paix dans le dessein d’affaiblir les Juifs et d’en faire une proie facile pour leurs ennemis, mais qu’elles attribueront également tous leurs maux au fait que les Juifs auront leur propre gouvernement! Notez qu’il a écrit cela peu de temps après l’expulsion des Juifs d’Espagne, alors que l’idée d’un foyer national n’effleurait aucun esprit.
Michel Warshawski, ce prétendu militant de la paix, fervent soutien de la « cause » palestinienne, et me pose des questions sur la nature humaine : » Quel dommage qu’il faille utiliser des bombes humaines et dégommer d’une balle en pleine tête un bébé juif, assassiné de sang froid par un sniper palestinien, pour apprendre aux Israéliens ce qu’est l’amour »
Quel dommage que de tels individus ne soit pas en danger permanent !
Il faudrait instaurer une sorte de « fatwa » ou de contrat sur ce type de personnage qui parle d’amour en exposant sa haine.
Décidément les juifs sont trop civilisé!
Mais oeil pour oeil, c’est dans la bible? ou je me trompe?
On croit rever avec cette logique musulmane de l’agresse coupable et l’agresseur victime ! 3 revolutions plus loin et ils sont toujours aussi pathetiques ! Je crois que c’est sans espoir tant qu’ils persisteront dans leurs mensonges, dans leur falsification de la verite, et dans le deni de la realite, ils n’avanceront pas. Le quatar qui a finance de 250 millions de dollards le hamas demande meme une condamnation de l’onu! Il manque par d’air cet etat terroriste qui finance le djihad mondial ! D’ailleurs depuis le passage quatari, les tireurs de roquettes ont une activite frenetique ! Quant aux journaleux sur france 24 osent avancer que l’operation israelienne est dictee par l’echeance electorale de netanyou !!
Bien sur, ils passent sous silence l’enfer des roquettes sur les civils israeliens! Les enfoires, on devrait les prendre tous et les mettre a sderot askelon et aschdod quand les roquettes pleuvent!!!!
MICHEL WAHWAH marche a 4 pattes et est le fils caché de enderlincharles le suceur
Chère Myriam,
Warchawski est un malade mental… les Juifs sont plus intelligents que la moyenne (11 points de QI en plus selon Cochran et Harpending Utah University) mais c’est chez les très intelligents que se trouvent aussi le plus de malades mentaux schizo-paranos.
Ceci dit, l’Egypte a trop besoin de l’argent US pour vivre juste jusqu’à après demain, pour bouger d’un centimètre autre que Verbal. Palabre et Incantation tumultueuses à usage local!
Quant aux juifs traîtres qui sont sur F 24 et toutes les autres chaines et journaux et hebdos, il va falloir leur faire comprendre qu’ils ne réitèreront pas les exploits de ceux de leurs semblables de la NKVD ou de la collaboration avec la Gestapo, sans être « poursuivis sans prescription… » (il y a pas mal de NKVDistes qui ont poursuivi des jours heureux aussi bien en Russie évidemment quand ils ont échappé au Goulag de Staline et successeurs… mais également « réfugiés de dernière instance » en ISRAËL…..Ceux de la Gestapo ont en général été soigneusement « liquidés » juste au moment opportun par les petits-gars du SD…..)