Je reviendrai dans les jours qui viennent sur le dossier Petraeus, qui est aussi le dossier Benghazi, tout comme je reviendrai sur la réélection de Barack Obama et sur ses conséquences. Pour l’heure, je me centrerai sur l’un de ses effets les plus immédiats, les plus visibles, et les plus délétères.
Quand bien même ces gens estiment que Barack Obama n’en a pas fait assez et quand bien même ils le méprisent, il n’en reste pas moins qu’aucun Président n’en avait fait autant pour les militants de l’islam radical.
Faut-il le rappeler ? Barack Obama a rayé les mots islamisme et islam radical du vocabulaire de son administration. Et il a même tenté de rayer les mots « attentat terroriste » pour les remplacer par « désastre causé par l’homme ». Il n’a, officiellement toujours pas compris pourquoi le tueur de Fort Hood avait tiré autour de lui sur une base militaire, et le très islamiste major Hasan n’est poursuivi en justice que pour « violence sur le lieu de travail ».
Barack Obama a fait entrer des gens qui ont été membres des Frères musulmans ou d’organisations affiliées dans son administration, au Ministère de la Sécurité intérieur et à la Maison Blanche elle-même (les détails figurent dans mon dernier livre, hélas plus que jamais d’actualité, Le désastre Obama).
Barack Obama, dans son discours du Caire en juin 2009 (discours rédigé par Feisal Abdul Rauf, l’homme qui voulait édifier une mosquée à Ground Zero) a tenu le discours le plus islamiquement correct prononcé par un Président des Etats-Unis.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Il a œuvré pour que s’installent au pouvoir Ennahda, les salafistes et quelques idiots utiles de gauche en Tunisie, pour que les Frères musulmans aient tous les leviers de commande en main en Egypte, pour que la Lybie glisse vers un chaos où les armes sont détenus par des milices djihadistes et par al Qaida tandis que les arsenaux du colonel Kadhafi se trouvaient pillés. Il a fait pression pour que le roi du Maroc se tourne lui-même vers les Frères musulmans, a laissé glisser le Yemen vers les djihadistes et vers al Qaida encore((les détails, là encore, figurent dans mon dernier livre). Il a donné son feu vert à une islamisation accentué de la Turquie, abandonné l’Irak aux dirigeants iraniens et d’apprête à abandonner l’Afghanistan aux talibans.
Il a permis à l’Iran de gagner quatre ans dans son avancée vers l’arme atomique et entamé des négociations avec le régime au Qatar, dans l’espoir de parvenir à un traité « historique » irano-américain.
Il a précisément favorisé le Qatar, proche des Frères musulmans (et accessoirement proche des banlieues françaises) au détriment de l’Arabie Saoudite, fondamentaliste, mais pas radicale.
Le seul dossier dans lequel il n’a pas tranché est le dossier syrien, mais il a laissé le régime d’un côté, les Frères musulmans et al Qaida de l’autre, éliminer les plus modérés, si bien que le choix est désormais entre les tueurs menés par Assad, le Hezbollah et l’Iran, et les tueurs menés par les Frères musulmans et d’al Qaida.
Le seul dossier dans lequel il n’est pas parvenu à ses fins est le dossier israélien. N’ayant pu obtenir un gouvernement israélien prêt à un retour aux « frontières de 1967 », à une Judée-Samarie judenrein, comme dirait Mahmoud Abbas, et à une amputation de Jérusalem, et confronté à des dirigeants « palestiniens » qui, comme tous les totalitaires, n’ont cessé de montrer qu’ils voulaient tout et pas une partie de tout, Obama a dû patienter.
Tout en ne reconnaissant pas la légitimité du Hamas (mais pouvait-il faire autrement ?), il n’en a pas moins évité de faire la moindre remarque sur la visite à Gaza de l’émir qatari.
Les conséquences de tout cela sont subies aujourd’hui par le peuple d’Israël.
Le Hamas a salué la réélection d’un homme vers qui 85 pour cent des voix musulmanes américaines se sont portées, et qui a reçu le soutien du Council on American Islamic Relations, par une intensification insupportable de ses tirs contre Israël.
Israël a réagi et lancé une opération contre le Hamas. L’opération est en cours. Elle a conduit à l’élimination physique de plusieurs dirigeants du Hamas et à la destruction de caches d’armes.
J’ose espérer qu’elle conduira, sinon à l’élimination du Hamas, tout au moins à une dissuasion aussi intégrale que possible de cet abominable mouvement. Si elle conduisait à la libération de Gaza, qu’à mes yeux Israël n’aurait jamais du quitter, ce serait tant mieux.
Il y a des victimes civiles en Israël, trois au moment où j’écris, et ce sont trois victimes de trop.
Il y a des victimes à Gaza, mais elles sont victimes du Hamas, puisque celui-ci les utilise comme boucliers humains. Par ailleurs, tant que la population de Gaza soutiendra un mouvement génocidaire, elle prendra les risques auxquels ce mouvement génocidaire l’expose et devra les assumer.
Je ne sais si une opération terrestre aura lieu. Je la pense probable. Si elle a lieu, je dirai que je souhaite très vivement que pas un seul soldat israélien ne voie sa vie mise en danger au nom d’une volonté de se conduire de manière humaine vis-à-vis d’êtres qui se sont exclus eux-mêmes de l’humanité, car les membres du Hamas et d’autres groupes djihadistes se sont exclus eux-mêmes de l’humanité.
J’ajouterai, de façon plus générale, que j’espère le plein succès d’Israël.
Quelques imbéciles de gauche (pléonasme ?) qui croient tout savoir sans avoir rien lu ou rien appris m’ont écrit récemment pour me dire qu’il n’y avait pas de doctrine Obama et que ce qui se passait était le fruit du hasard, ajoutant avec une horreur qui est le propre des imbéciles de gauche que jamais, au grand jamais, ils ne liraient mes livres . .
Tout comme les dirigeants du Hamas n’ont pas pris leurs décisions par hasard, juste après la réélection de Barack Obama, le gouvernement Netanyahou n’a pas pris la décision qu’il a prise par hasard, et ce n’est pas un hasard s’il entend aller aussi loin que possible dans l’éradication du Hamas maintenant. Il est déjà bien tard. Un peu plus tard, il aurait pu être trop tard. J’expliquerai pourquoi dans un prochain article. Je consacre ma chronique du prochain numéro d’Israel magazine à ce qu’il faut attendre sur le plan du Proche Orient d’une administration Obama deux, et je l’écris d’emblée: pas grand chose de bon.
Bien sûr, tous ceux qui se sont réjouis de la réélection de Barack Obama s’apprêtent à protester, si ce n’est déjà fait, contre l’agression de Gaza par Israël. Pour ces être vils, des tirs d’islamistes sur Israël, ce n’est pas une agression, une riposte d’Israël, par contre, c’est une agression. Ces êtres vils n’ont pas beaucoup réagi aux massacres en Syrie, tout comme ils n’ont jamais réagi aux centaines de missiles envoyés vers Israël, mais qu’Israël ose tirer sur des gens qui rêvent d’exterminer le peuple d’Israël, cela leur est insupportable.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
» Il y a des victimes à Gaza, mais elles sont victimes du Hamas, puisque celui-ci les utilise comme boucliers humains. Par ailleurs, tant que la population de Gaza soutiendra un mouvement génocidaire, elle prendra les risques auxquels ce mouvement génocidaire l’expose et devra les assumer. »
Et oui guy… mais tout le monde s’en balance car c’est tellement plus simple de presenter la situation comme un match de foot sinistre, ou les buts sont remplaces par des morts.
« palestiniens »-« Israeliens »= 30 – 3 …
dommage, les Israeliens ont perdu car ils n’ont pas assez de morts!! BEURK!
J’ai honte pr ces journaleux et ces politiques ignorants et dangereux. Leur ignorance, leur paresse intellectuel, leur manque de professionalisme attisent la haine et met en danger les Juifs dans le monde entier. Ce sont eux que l’on devrait juger a la cour internationale (et non pas des personnes comme Sharon)!
J’ai deja dit BEURK? Tant pis, je le repete ! Comme le dit regulierement un des intervenants de ce site (ca me fait rire a chaque fois!): « Merde mes pompes! » lol
l’histoire des boucliers humains se répète comme il y a 6 ans pour
l’opération « Plomb Durci » ! Tsahal sera encore accusé pour rien , car les palestiniens ont des caches d’armes en pleine ville parmi les habitations de la population civile .. faut croire qu’ils le font exprès
salut camarade , si je peux me permettre ?
attention , avant » merde mes pompes » il faut bien exprimer un
WOUAAARRGGLLL ! ….
par exemple , dès que je lis Harlem Désir , je sors mon …
WOUAAAARRRRGGLL ! …. merde mes pompes !
C’est vrai, il a une gueule á …‘’ WOUAAARRGGLLL ! ….’’
LOL!!
Ok Brooklyn, j’adopte aussi le WOUAAAARRRRGGLL !!!
Pr les droit d’auteur on s’arrangera!
droits!
Il serait temps d’ouvrir les yeux.
Israël ne peut compter que sur ses citoyens et quelques personnes
honnêtes et sincères.
Les autres? des lâches qui ont peur de l’Islam et des radicauxde cette religion.
Honte sur eux.
Banon ! attendez que les « autres » les salauds de couards, soient comme en 1940 et 41, attaqués et dans la merde…!
On va bien rigoler…(si on est encore vivants….)
On a bien rit en 45…
On rira encore…
Cette fois, les « youtres », comme ils disent… vont être TRES difficile à avaler, et la digestion, elle, s’avère bien aléatoire …..
Nous aimerions avoir en français sinon au moins en anglais, la diffusion de l’entretien Nethanyaou-fabius est-ce possible et d’avance merci 😉 à moins qu’il ne soit retransmis dans les merdias français !
cela n’a fait l’objet que de 30 secondes a la tv arouts 10 .Fabius a dit il faut arreter la guerre ‘il faut l’eviter.on est ds une situation d’urgence .il faut un cesse le feu .Langue de bois .
Mr Milliere qui etes en France comment pouvez vous lutter contre les mensonges et la manipulation de l’information.
sur france 24 ce matin « l’armee israelienne a essuye le tir de 150 roquettes » et tout le monde sait que le hamas tire sur des villes afin de tuer des civiles.comment les media francais sont ils tombes si bas ou etaient ils si bas deja…..
Euuuh … là ! ils sont désormais équipés de pelles et creusent pour aller plus bas..
Avec un peu de chance ils pourraient bien déboucher un jour prochain au pays des kangourous, ou ailleurs.
J’ai noté un faute dans le mot « médias français » si je ne m’abuse, il manque un « r » quelque part…
Tu médiras tant…
Je ne comprends pas les Juifs d’Europe et des USA, ils ne manifestent pas en faveur d’Israël et ne dénoncent pas les crimes des islamistes du Hamas et autres « frères musulmans ». Ils laissent la rue aux crouilles islamistes déverser leur haine anti-juive à Paris, New York, Londres, etc…allez un peu de courage mes frères!!!
bonjour,
Moi aussi,je ne comprend pas…mais peut étre la crainte de se retrouver avec une cible dans le dos.
Mais ce que je ne comprend pas également, c’est le vote des juifs américains pour obama.
Pourquoi ?
Le soutien apporté par Obama à Israël apparaît ici comme pure hypocrisie. Je me demande si la clique judeophobe ne se réjouis pas en privé des difficultés d’Israel, du genre « c’est bien fait pour leur gueule ».
Il ne peut en être autrement à la lecture de votre article Guy. La succession des évènements que vous citez ne sont pas des fautes ou erreurs commises mais bien une ligne directrice au Moyn Orient.
on ne peut se tromper autant fois. Stratégiquement et statistiquement ce n’est pas possible.
De leur côté les français restent irrattrapables dans la C….ie.
Pas de position claire au niveau de l’Etat
Dans le lemme temps les terroristes en Syrie ont une place d’ambassadeur
Les médias français sont égaux à eux mêmes dans la manipulation tellement grossière.on remarquera la technique qui consiste à appeler le correspondant à Gaza et qui interview un gazaoui sur sa vie quotidienne » nous ne pouvons sortir pour trouver à manger etc … ». Personnellement je n’ai pas bop entendu les Israéliens dans les abris
Consolation du WE le succès des manifs samedi. Comme quoi si on fait descendre les français ne partageant pas la Gauche et si on reprenait une parcelle du territoire médiatique, la Gauche en France ne ferait pas plus de 18%
que l’UMP et le FN comprennent un peu qu’il faut aller dans la rue maintenant.
Excellente répartie de Poutine lors de la visite de Merkel à Moscou.
Selon Poutine les Pussy Riot avaient déjà pendu un mannequin représentant un juif dans un grand magasin de Moscou, en disant du’il fallait débarasser Moscou de ces gens.
cette déclaration a été faite par Poutine lors de la conf de presse commune mettant Merkel mal à l’aise.
Ceci expliquerait pourquoi la classe artistique US soutenait les Pussy Riot et la classe politico médiatique en France.
d’après Poutine les Pussiot Riot serait antisémites ….
Par rapport aux choix que doit prendre Israël, lire cet article de la Mena : Gaza : voici où nous en sommes ce vendredi matin (vendredi, 16 novembre 2012
et chercher : « Une opération qui devrait obligatoirement être conçue sur l’une des trois hypothèses suivantes : » …
Menapresse : http://www.menapress.org/
S’ils ne protestent pas contre les roquettes envoyées par le Hamas c’est parce qu’il considèrent que ces roquettes sont légitimes ou alors parce qu’ils tiennent à conserver leur taf.
Le discours diffère du votre si on considère comme illégitime la présence d’un état juif dans cette région du monde ou si on le considère comme légitime, qu’on sait que le Hamas veut (et ne s’en cache pas, il suffit de lire leur petit programme digne de Mein Kampf) rayer Israel de la carte, que chemin faisant Israel ne fait que se défendre mais qu’on n’a pas pas les couilles de l’avouer en public (surtout face à un auditoire composé en partie de ceux qui nous enrichissent culturellement bien profond et à quel prix!!!)…
Au fond, ce qui me révolte autant, voire plus, est la lâcheté incommensurable des journaleux collabos, des gouvernants européens dhimmisés qui ch… dans leur froc car ils craignent les réactions de leur populace muz (cf la Grande-Bretagne) et aussi les autres pays; les barbus sont de fins stratèges, ils ont compris la peur des zélites européennes et savent utiliser la com mensongère faite d’images bidouillées (voir une vidéo édifiante sur le site : extreme centre).
Al dura se répète, hélas…
J’espère que tsahal va enfin leur foutre une raclée mémorable, toutes les guerres s’arrêtent lorsqu’il y a un vainqueur et un vaincu, or c’est bien le problème dans ce conflit et pour le stopper il faut trancher net.
Maintenant que va faire l’Iran qui arme le hamas ?
Monsieur MILLIERE, les gens de gauche (goches) ne liront jamais vos llvres, c’est egal, de toutes les facons ils ne les comprendraient même pas. Ils sont trop axés sur le televisuel aussi bêtes que les diffuseurs d’insanites de cul de betises d’anomalies de la nature dont ils sont affuvlés depuis avant la naissance , a moins que des generations d’alcoolisme paysanne grands consommateurs de bieres et de schnaps quand ce n’est pas de la vodka ou des wiskyes ( je ne sais pas comme cela s’ecrit »).
Comment voulez vous faire comprendre a des gens qui naviguent continuellement au dessous de la ceinture ( de chasteté et de charia), ce qui se passe au niveau de la tête ? il faut reconnaitre que leur tete est vide sauf celle de leur sexe, quand ce n’est pas l’esprit du vol du lucre de l’assassinat.
Johanan
Excellente analyse !
Je reprends mon intervention anterieure. Il faut qu’Israel occupe Gaza et expulsant les palestiniens, mais en y laissant les Chretiens. Idem en Judée-Samarie. Proposer le transfert des populations musulmanes palestiniennes ( les chretiens sont invités a rester) en Jordanie contre une compensation financiere… a la charge de l’ONU. Je pense que ces blaireaux de l’ONU seraient contents de payer !
IL faut reoccuper le Sud Liban jusqu’au Litani, a l’exception de Tyr. Coloniser ce territoire avec des immigrants juifs et avec des palestiniens Chretiens du Liban.
Pour le Sinai annexer les regions du Mont Sinai et du Monastere Orthodoxe grec(dependance du MOnt Athos) Sainte Catherine du Sinai.
Avoir une vision strategique; Aider les Moudjahiddinnes du Peuple iraniens a renverser le pouvoir iranien( ils ne sont plus considérés comme terroristes par les USA), aider les Kurdes a voir un Etat, les armeniens a recuperer l’ancienne armenie. Construire une nouvelle alliance : Israel,Kurdistan,Armenie,Grece,Chypre. Neutralité du Liban et de la Syrie. En echange d’un abandon des revendications syriennes sur le Golan, la Syrie pourrait recuperer les regions syriennes données a la Turquie par la France apres 1918 : le golfe d’Alexandrette, Antioche, la Cilicie (Petite Armenie)avec Adana comme capitale. Il faut depecer la Turquie.
Voilà une vision enchanteresse. D’accord avec vous.
je crois que c’est sur le site de Dreuz, j’ai lu, qu’environ 20% de la population de gaza tuée ou blessée, l’etait par les propres tirs du hamas qui les effectuait au milieu des habitations et de la population, naturellement le hamas jamais en retard d’un mensonge voudrait les mettre sur le compte d’Israel.
Une chose que j’espere c’est que cette fois Israel finisse reellement le travail et pas de cessez le feu sans que soit rendu la totalité de l’armement aux mains des terroristes et un engagement à ne plus utiliser la violence contre Israel et seulement à ce moment la on pourra parler de paix.
Notre ministre des affaires qui lui sont etrangere, Nethanyaou peu lui offrir un bon repas à 12H et retour en France, les conseilleurs n’etant pas les payeurs, Israel n’a rien attendre de la France et surtout de ce ministre et toute sa clique vendus aux arabes.
vous avez raison ,la France me fait honte ,elle est vendue aux Arabes par les politiques ,aidée des médias criminels comme eux , virons les , Français , faites comme en 1789 , la révolution ,pour nous défaire de ces bons à rien !mais ce n’est peut-etre pas si loin ………
L’armée israélienne fait un travail remarquable de communication sur cette opération, ce qui permet à tout un chacun de se donner les moyens de constater ce qu’il se passe réellement là-bas.
Il faut s’échapper de la vision débile de nos médias…
Pour information :
– Page Facebook francophone de Tsahal : https://www.facebook.com/tsahalfr?fref=tck
– Page Twitter : https://twitter.com/Tsahal_IDF
Ces pages regorgent d’informations, de photos et de vidéos. Mises à jour en quasi temps réel, 24h/24.
Comme je le dis depuis toujours, contrairement au résultat de l’opération « plomb durci »; j’espère que les Israëliens vont cogner très fort et liquider définitivement le Hamas et ses soutiens.
Mais j’ai des doutes.
Il y a tant de corruption, tant de bassesses dans le monde de la politique…
Israël peut et doit aussi, et surtout, compter sur Celui qui la crée et qui l’aime, quoiqu’on en dise, comme la prunelle de Son oeil, et qui a son peuple gravé dans la paume de Sa main.
Je corrige ma faute : .. compter sur Celui qui l’a créé.
A la limite que des néos-musulmans-europeens-gauchisant soient pour la destruction d’israel , ca me derange pas .
Mais quand je vois que AROUTZ2 ,chaine nationale israelienne invite des « victimes » des bombardements israeliens et que le presentateur ose proclamer que notre état est contre la paix , ca me donne la gerbe .
Voir ahmed tibi (imahshemo) et consorts en primetime ca me donne la gerbe ( comment ca je me repete ? )
Voir des arabes et juifs israeliens fairent une minute de silence a l’universite de haifa a la memoire d’un terroriste ca me …….
J’ai decouvert ce blog lorsque j’etais encore en service militaire et il m’a permis de voir que dans ce monde il existait encore des gens raisonnables .
Merci Guy , Jpg , Michel pour votre travail qui a dut vous causer bien des ennuis . Merci d’être toujours à la recherche de la verité .
Merci d’être la .
Longue vie a Dreuz , longue vie aux défenseurs de la liberté et de la vérité .
Sans oublier ses paroles glaçantes à la tribune de l’ONU « The future must not belong to those who slander the prophet of Islam. But to be credible, those who condemn that slander must also condemn the hate we see in the images of Jesus Christ that are desecrated, or churches that are destroyed, or the Holocaust that is denied. »
Selon ses propres mots, le prophète de l’islam (qu’il a fréquenté dans les classes coraniques de son enfance) a bien plus de réalité que les « images de Jésus-Christ » (et non pas Jésus-Christ Lui-même), les « églises » ou l’ « Holocauste ». La simple formulation de sa phrase est hallucinante, une vraie bombe jetée à la face du monde et à peine rattrapée par la suite. Suite qui n’aura rassuré que les bisounours qui refusent de voir ou de comprendre qu’Obama est musulman, point barre.
Un peu plus tôt, dans son livre « The Audacity of Hope »: « I will stand with the Muslims should the political winds shift in an ugly direction. » Très touchant.
Et toujours sur lui, son « alliance »: un anneau qu’il porte depuis bien des années avant son mariage et qui figure la profession de foi musulmane.
Obama est actuellement la plus grande imposture se baladant sur cette terre. Des millions de personnes sont littéralement aveuglées par le personnage -voyant (ne voulant voir qu’) exactement le contraire de ce qu’il est. Des millions de gens adulent cet homme sorti de nulle part devenu en quelques mois le Che Guevara 2.0 avec posters pop art et gadgets ad hoc. Ceux qui ne l’adulent pas et l’individu moyen auront spontanément une forte sympathie pour lui. Quel charisme! Qu’est-ce qu’il est photogénique! On le croirait né pour avoir sa bobine sur un poster et choper des mouches sur la manche de son costard en pleine interview (lol, à ce propos je le vois bien en boubou dans son pays natal, agitant un chasse-mouche). Une tête de gentil. tapez 1 pour Obama.
C’est, à mon sens, le plus grand danger de cet homme. Son capital sympathie est si puissant que malgré les preuves s’accumulant contre lui (mensonges, hautes-trahisons, incompétence, etc.) et les faits qui parlent d’eux-mêmes, à savoir sa manière de gouverner quasi-totalitaire, par décrets exécutifs, critiquer Obama équivaut à être du côté de Dark Vador. Alors que Dark Vador c’est lui!!!
Depuis Karthoum, les choses se sont bien enchaînées. Les gros missiles iraniens semblent avoir été détruits, OUF
Israël doit-il laissé le hamas au pouvoir à gazza ou restaurer l’autorité du fatah ?
Personnellement je verrais plutôt un transfert de population de gazza vers l’accueillante Egypte, ou la Jordanie, ou la France (je plaisante pour la France seulement).
Gazza demeurera une bombe à retardement, si Israël ne s’en empare pas.
Sharon lui a donné sa chance. La récréation devrait prendre fin.
Vu ce qui se profile au Moyen-Orient, ce territoire devrait être intégré à Israël comme butin de guerre. Il est de toute façon impossible d’encore augmenter l’animosité des mahomètans à l’égard d’Israël.
Cela permettrait d’éliminer une des menaces et de renforcer la défense du territoire.
Cela fait du bien de se lâcher, on peut rêver tout de même.
Une vision simpliste seulement ?
C’est incroyable ce que la corruption a pris en France, où est l’esprit « resistant » pour ne pas soutenir un peuple qui est face à l’acharnement d’un autre peuple qui ne cherche que sa mort.
Courage mes frères si l’occident politique vous lâche, des HOMMES se lèveront et, si ce n’est pas le cas VOUS VAINCREZ QUAND M^MEMEE EN SUIS SÛR.
je participe à la guerre de l’INFORMATION. Je vous soutiens mes frères.
mr milliere, arretez de faire une fixette sur obama, il n’est qu’un pantin entre les mains de l’oligarchie américaine WASP.
la seule question est de savoir si ces gens ont décidé de lécher une fois pour toute les babouches des arabes vindicatifs et de lacher israel ou s’ils ont un objectif stratégique en tete (genre invasion de la syrie et/ou l’iran)
ils jouent peut etre avec bibi fricotin pour lui forcer la main sur un autre dossier, en lui montrant que s’il n’avale pas sa kippa, la situation peut devenir très désagréable pour israel.
qu’en pensez vous ?
Tous ces caramels politiques nous y emmènent petit à petit!…
Mais croire à la mondialisation c’est comme si on voulait imposer à tous les animaux de la jungle de…vivre ensemble!…
En France ne vous bernez pas, que ce soit fillon ou copé c’est le même chocolat, l’un est au noir et l’autre est au lait.
Quand je vois ce ps avec la frime du harem non désir, ça donne la nausée!
Bref,…toute cette hollanderie nous prépare encore quelques conneries j’en suis certain…on verra…!
Excellente analyse M.Millière. Obama c’est certain ,à été programmé pour la destruction d’Israel !J’ai lu sur des blogs Américains l’histoire de ce soldat à Hawai qui avait reçu les confidences d’un jeune homme disant qu’il voulait devenir Président des USA et qu’il était né au Kenya ,ressemblant à s’y méprendre à Obama. Bien sur ce soldat en vacances alors , en en parlant à ses collègues le soir ,s’était promis de lui dire le lendemain qu’on ne pouvait etre Président des USA si l’on n’était pas né dans ce pays.Il ne l’avait pas revu. Il y a repensé plus tard en voyant Obama, mais qui le croirait ? et il risquait sa vie à mon avis! Comme par hasard ,la grand mère d’obama qui avait dit à des journalistes qu’Obama était né au Kenya meurt soudainement pendant la campagne …Il ne va pas à l’enterrement ! Deux de ses meilleurs amis intimes , un d’ Arward qui se suicide et un choriste du groupe du curé qui l’a marié d’ailleurs ,disparait,et tous ça quelques jours avant les élections ? Ils savaient beaucoup de choses sur Obama ,c’est sur ! et qui a payé les études d’Obama ?,un saoudien ! Moi, je le pense ,cet homme veut la perte d’Israel ,et les évènements nous le prouverons !cet homme,imbu de lui-meme ,comme ses amis musulmans , ne connait pas le courage et la détermination d’Israel! il n’y arrivera pas !
Vive Israel et ses amis
Le reste j en suis désolé ne vaut rien
Heureusement, vous existez M.Millière,car je lis religieusement vos articles, ainsi que les commentaires de ceux qui sont comme vous, bien informés, afin de me faire une opinion plus juste sur ce qui se passe en Israël, car les autres médias, quelle merde,les spécialistes de la « désinformation », et ils osent parler d’ETHIQUE
J’espère qu’Israël a pilonné Gaza aujourd’hui ne serait-ce que pour nous débarrasser de cette pourriture de Fabius !!!! Vous l’avez vu au journal d’hier midi (le soir ils se sont bien gardés de le montrer) embrasser tant et plus le muzz reçu par flamby?
Il faut quand même être givré pour croire un seul instant que c’est Israël qui a commencé. Ce pays est pacifique, et non pacifiste. Il ne se laissera jamais faire et il a bien raison. Ces musulmans sont des chercheurs de misère. Si ça peut rassurer, je dirai qu’ils ne s’aiment même pas eux-mêmes. Alors Israël, tu penses bien. C’est assez navrant, ce monde de fous. Si ça continue, on va finir par croire à la prédiction de maya l’abeille.
http://weaselzippers.us/2012/11/18/obama-warns-israel-not-to-ramp-up-conflict-with-hamas/
https://secure2.convio.net/jnf/site/Donation2?df_id=5200&5200.donation=form1
J’ai re_u ceci par le biais de mon alerte info Debka.
Voici comment commence l’article d’Adrien Jaulmes à la une du Figaro, ce jour :
« Surpeuplée, insalubre, misérable, l’enclave palestinienne, symbole du désespoir palestinien (…) »
Je n’ai pu résister à écrire ceci qui, a ma grande surprise, a été publié :
Voilà un article qui commence mal. Bien mal. Il commence par autant de fausses vérités ! Répétées inlassablement pourtant. Pourquoi ?
Surpeuplé. Le territoire est exigu certes. Moins que Honk Kong, Singapour, Macao, Monaco par exemple qui sont d’une prospérité insolente.
Insalubre et misérable. Gaza est bien plus moderne et salubre que la plupart des grandes villes arabes de la région et les habitants bien plus prospères. Elle est bien plus vivable évidemment que les camps réservés aux « réfugiés palestiniens » par les pays arabes de la région : Syrie, Liban, Jordanie. Il est là, dans et par ces camps, le symbole du désespoir palestinien. Malheureusement, désespoir savamment entretenu par lesdits pays dans des buts politiques sur fond de fondamentalisme religieux. Surtout lorsqu’on fait une comparaison avec le traitement choisi par Israël pour intégrer ses 1,2 million de propres réfugiés juifs venus des pays arabes après 48.
A Gaza, qui n’est pas une enclave, (façade maritime sur Méditerranée et frontière avec l’Egypte), il y a des plages, des hôtels, des centres de loisirs, des restaurants de luxe et même des agences de voyage touristiques. Mes amis qui y ont passé quelques temps dans le cadre de programmes humanitaires pourraient le confirmer. On y trouve pratiquement tout.
Ce qui fait le malheur de ses habitants, ce n’est pas qu’il y ait un pays voisin juif, c’est d’y abriter le Hamas. Ce mouvement, est-il vraiment nécessaire de le rappeler, cultive l’agression permanente de ce voisin. Voisin qui sans cela ne leur voudrait aucun mal, bien au contraire. Le Hamas ne cultive pas n’importe quelle agression, mais celle qui théorise et pratique les moyens les plus vils : le terrorisme. C’est-à-dire s’en prendre aux civils sans préavis, n’importe quand, n’importe où.
Si pour ces tirs incessants sur les populations civiles des urbanisations israéliennes à proximité de cette frontière, la communauté internationale avait condamné fermement les agissements des dirigeants du Hamas, s’ils avaient déposé en temps utile une plainte auprès du TPI pour crime contre l’humanité à leur encontre, on n’en serait pas là. Et Gaza pourrait, s’il le voulait, devenir alors une sorte de Honk-Kong de la Méditerranée orientale comme le fut Beyrouth en d’autres temps. Temps où il n’y avait pas encore le Hezbollah, clone chiite du Hamas
pendant la 2eme intifada les palestiniens ado et jeune jetaient des pierres sur les soldats israeliens et derriere ceux du hamas tiraient a la kalach et tant pis sur leur balles touchées des enfants palestiniens
Mr Millière merci pour vos informations qui rejoignent celles que j’obtiens de ma soeur qui vit aux Etats Unis : elle déplore que les juifs américains aient voté pour Obama dans leur grande majorité ,par automatisme? sont ils si aveugles ou inconscients ?
Je suis désolée d’apprendre tout ça car j’ai longtemps cru que cet Obama était un homme de bien. Ma plus grande amie, elle a une soeur qui vit aux Etats-Unis et cette soeur partage exactement votre point
de vue. Mon amie me dit aussi que lorsque les médias français disent
une chose sur Obama, des médias américains disent exactement le contraire et cela vaut aussi pour tout ce qui se passe entre Israël et Gaza, les journalistes américains de CNN, comme j’ai pu le constater récemment car, avec ce sentiment d’être trompée chaque jour, on a le droit et même le devoir de rechercher la vérité, les journalistes de CNN sont très courageux car ils commentent ce qu’ils voient et n’obéissent donc à aucune faction d’aucune sorte. Ils filment et les images nous plongent dans le sordide, vous avez raison, d’un peuple qui pour un faux prophète, s’est complètement extrait de l’humanité. Les images sont insoutenables (crucifixions, homme traîné derrière une moto sur le bitume, etc). Ces gens-là sont des malades, définitivement. Je compatis pour Israël, j’ai très peur de ce qui pourrait lui arriver. Je prie de plus en plus souvent et je me dis que peut-être si nous prions tous avec la même intensité, Israël survivra.
J’ai aussi le sentiment qu’une grande force divine, une puissance, est au-dessus d’Israël et le protège. Et c’est bien un miracle qu’il soit toujours en vie. Aussi, la Bible nous dit que le faux prophète sera suivi et que ce sera dur pour ceux qui ne veulent pas le suivre mais qu’il faut persévérer et ne jamais douter.