C’est Nicolas Sarkozy qui a parlé, quand il était président, de la nécessité d’accorder à l’Autorité Palestinienne un statut d’Etat associé aux Nations Unies, « un statut semblable à celui dont dispose le Vatican » avait-il ajouté. Ses vœux sont désormais exaucés.
la République tchèque ne peut sauver l’honneur de l’Europe
Et François Hollande a fait voter la France comme l’aurait fait Nicolas Sarkozy. La France a, dit-on, eu un effet d’entraînement qui a conduit divers hésitants à lui emboîter le pas. L’Allemagne a été un peu réticente et s’est abstenue, sans avoir le courage de voter contre. En Europe, le seul pays qui a eu ce courage est la République tchèque : qu’il lui soit rendu hommage, ainsi qu’à son Président, Vaclav Klaus, pour qui j’ai estime et amitié. Mais la République tchèque ne peut sauver l’honneur de l’Europe, qui a perdu ce qui pouvait lui rester d’honneur (à vrai dire pas grand chose), et s’est ravalée au rang des satrapies du tiers-monde et des dictatures du monde islamique.
Donc : l’Autorité Palestinienne est devenue Etat associé et s’est vue reconnaître ce statut. Par l’Assemblée générale des Nations Unies, cette assemblée dont un diplomate israélien a dit autrefois que si on lui demandait de voter une motion disant que la terre est devenue plate et que c’est la faute d’Israël, elle la voterait.
Donc : huit pays seulement ont voté contre cette reconnaissance, ce qui montre que le monde est très malade, voire peut-être davantage que malade.
Donc : ce vote a eu lieu après que Mahmoud Abbas ait tenu un discours imprégné de bile et de falsifications, porteur d’accents génocidaires anti-juifs.
Donc : une masse de cent trente huit gouvernements sur la planète, dont celui de la France et de nombre de pays d’Europe approuve ce discours falsificateur aux accents génocidaires.
Donc, aussi : à en lire ce que j’ai lu de la presse française et européenne, aucun journaliste ou presque n’a remarqué les falsifications et les accents génocidaires. Ce qui signifie qu’aucun journaliste ou presque en Europe n’a encore un vague résidu d’éthique et de déontologie.
Le statut d’Etat associé obtenu par Mahmoud Abbas ne change pas grand chose sur le terrain, me direz-vous. C’est exact.
Mais cela ouvre la possibilité pour l’Autorité Palestinienne de saisir des instances telles que la Cour Internationale de Justice, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour les dirigeants politiques et militaires israéliens.
Cela ouvre aussi la possibilité d’une reconnaissance diplomatique accentuée pour l’Autorité palestinienne. Et cela est annonciateur sans aucun doute de surcroîts de pression sur Israël, et le gouvernement américain, qui a eu la décence élémentaire de s’abstenir, ne sera sans doute pas le dernier à exercer ces pressions.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Cela est annonciateur d’un renforcement de la propagande anti-israélienne. Mahmoud Abbas et ses disciples connaissent la formule d’un de leurs maîtres à penser, Joseph Goebbels, qui se révèle être aussi, sous cet angle, le maître à penser de gens qui écrivent et qui s’imaginent de gauche et bien pensants : « Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ».
Est-il encore utile de répéter qu’en 1947, en 1948, et vingt années plus tard encore, personne n’avait jamais entendu parler de « peuple palestinien », parce que la notion n’avait pas encore été inventée.
Personne n’avait non plus entendu parler de « territoires palestiniens » pour les mêmes raisons, et moins encore de « territoires palestiniens occupés », bien sûr.
Est-il encore utile de répéter que l’OLP, dont l’Autorité palestinienne est la descendante, n’a pas été fondée pour créer un Etat à côté d’Israël, mais pour rayer Israël de la carte et anéantir le peuple juif ?
Faut-il dire aux idiots utiles qui seront un jour idiots inutiles, que Mahmoud Abbas est un négationniste aux intentions génocidaires, tout autant que les dirigeants du Hamas, et qu’il n’y a pas d’un côté un modéré et de l’autre des radicaux, mais deux faces d’une même barbarie ?
Le Hamas mène le djihad façon islamiste et vient de se déclarer prêt à accepter les « frontières de 1967 », à titre transitoire.
L’Autorité Palestinienne a mené le djihad façon nationalisme arabe et discerne que le nationalisme arabe est en perdition, ce qui la conduit à se rapprocher du discours islamiste, et elle est prêt aussi, dit-elle, à accepter les frontières de 1967, à titre transitoire.
Le Hamas mène la guerre meurtrière, sanglante, terroriste, barbare. L’Autorité palestinienne a mené la même guerre, mais utilise le « lawfare », la guerre juridique et diplomatique.
Il y a une complémentarité. Je ne serai pas du tout surpris d’un rapprochement entre le Hamas et l’Autorité palestinienne dans les semaines à venir.
Je ne serai pas du tout surpris si divers pays occidentaux entérinent ce rapprochement et l’incluent dans leur idée du « processus de paix ».
L’idée de la paix qui est dans la tête de Mahmoud Abbas et dans celle des dirigeants du Hamas est celle d’une paix judenrein, comme disait le supérieur hiérarchique de Joseph Goebbels.
J’en viens à penser qu’un nombre croissant de dirigeants occidentaux n’auraient rien contre une paix judenrein.
Je veux espérer que les dirigeants israéliens présentement au pouvoir voient ce qui se trame et sont prêts à renouer avec un esprit de fermeté et de détermination, celui de Menahem Begin et de Ze’ev Jabotinsky. Cet esprit est plus que jamais indispensable aujourd’hui.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
viendra un jour ou tous les pays voteront contre Israel, et Israel sera en paix à ce moment là.
Ce discours, que vous n’êtes pas le seul à tenir, me fait penser aux discours arabes de 1947 qui refusaient la création de l’état israélien. Bref mes impressions n’ont aucune valeur de débat.
Cela me semble surtout une erreur stratégique. Tout le monde s’accorde à dire que rien ne changera sur le terrain. Si Israël avait voté oui, cela n’aurait rien « coûté » puisque de toutes façons la résolution passait, et qu’elle ne change rien.
Le bénéfice de ce vote oui aurait été d’acculer Abbas à la négociation directe. Elle aurait effacé l’imagerie populaire de « Netanyahou briseur de paix » et l’aurait transformée en « Nethanyahou faiseur de concessions ». Ce vote oui avec une bonne communication autours aurait même inversé au plan international l’image d’Epinal qui montre un Israël conquérant et intransigeant face à une Palestine faible qui réclame la paix.
Dommage d’avoir raté le coche.
Petit détail sur l’article, je rappelle tout de même que le nationalisme palestinien n’est pas né en 48, mais il est né sous occupation ottomane, c’est à dire fin XIX° à peu près en même temps qu’un autre nationalisme, le sionisme.
« et l’aurait transformée en « Nethanyahou faiseur de concessions » ». Netanyahu, de même que ses prédécesseurs ont déjà fait des concessions. Gel des constructions pendant « 10 mois », don de la bande de Gaza par Ariel Sharon.
L’Histoire a montré que chaque fois qu’Israel faisait des concessions, il se faisait bouffé d’avantage. Les conditions de Netanyahu ont toute comme condition la sécurité des israéliens, ce qui implique que l’éventuel futur état « palestinien » doit être démilitarisé.
D’après les accords de la SDN, les « palestiniens » ont déjà un état, il s’appelle la Jordanie, et ils n’ont aucun droit sur la partie occidentale du Jourdain. La seule façon d’avoir la paix, c’est de rétablir la vérité, et de ne faire aucune entorse à la vérité. Les arabes n’ont aucun droit sur l’actuel état d’Israel.
Sous l’occupation Ottomane, les palestiniens étaient majoritairement Juifs.
Piotr, ton idée n’est pas inintéressante, mais j’ai entendu hier sur France culture des intervenants expliquer que les palestiniens avaient négocié depuis trois générations, que tout ce qu’ils avaient eu en échange c’était l’agrandissement d’Israël et que donc, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’ils deviennent violents (je ne caricature absolument pas ce qui s’est dit.)
Dans une société où des médias comme ceux-là expriment de tels mensonges, Israël n’a rien à gagner à jouer le jeu des arabes. Les arabes prendront ça pour un signe de faiblesse (comme le retrait de Gaza) les médias continueront leur travail de désinformation et la « communauté internationale » ne quittera pas sa ligne pro-arabe.
ce que tu ne peut empêcher , embrasse le et tourne le à ton avantage …
Dommage d’avoir raté le coche , je le pense aussi …
« mais il est né sous occupation ottomane, c’est à dire fin XIX° à peu près en même temps qu’un autre nationalisme, le sionisme. »
Toi, faudrait que tu arrêtes, de toute urgence, de t’abreuver aux sources de la propagande…
http://www.dreuz.info/2011/10/video-en-1967-ils-disaient-%C2%AB-nous-palestiniens-nous-appartenons-a-la-jordanie-%C2%BB/
Ou encore :
Auteur de cette tirade, honnête pour une fois ? Zuhair Mohsen, leader du groupe dissident de l’OLP, Al Saiqa, soutenu par la Syrie, pour le périodique néerlandais Trouw (31/3/1977). Un « Palestinien » donc.
Mic777 je ne parlais pas de la réalité mais de l’image. Je sais quelles furent les concessions, mais dans l’imagerie mondiale Nethanyahou est un faiseur de guerre. Il suffit pour s’en convaincre de lire la majorité de la presse mondiale. C’est cette image qu’il faut renverser.
La Jordanie est un autre débat, bien plus complexe à appréhender au vu des promesses et traités signés dans tous les sens pendant et après la première guerre et pendant la prise des territoires occupés par les ottomans.
Quand à la démographie n’importe quel livre ou site d’Histoire vous rappellera qu’avant les vagues d’immigration les juifs étaient loin d’être majoritaires. Entre les occupations arabes et ottomanes… Bref.
Pepere, si Israël avait dit oui, il aurait été très difficile de dire même avec la pire mauvaise foi que l’état israélien « fait semblant » de négocier deux états pour « voler sournoisement » les palestiniens
Charlin, nous sommes d’accord
Gally, le nationalisme palestinien s’est développé en réaction à l’occupation ottomane puis s’est étendu à tout le monde arabe. C’est la première émanation du nationalisme arabe. Même Wikipedia est au courant. Ce nationalisme palestinien est le dernier reliquat du nationalisme arabe qui lui est quasiment mort avec Nasser et remplacé par l’Islam politique (je simplifie outrageusement mais manque de place). Il a survécu et s’est même renforcé, plus ou moins artificiellement, depuis les années 40 en opposition au sionisme. Il est bien évident que ce nationalisme est utilisé, manipulé, « légendifié » et alimenté dans des buts de lutte anti-israélienne. Mais nier son existence ne fera pas avancer les choses. Comme le dit mic777 la seule façon de rétablir la paix est de ne faire aucune entorse à la réalité, je rajoute, qu’elle plaise ou non.
Waaaaaaw quelle référence, quel argument ! La Wikipedia, cette « encyclopédie » où l’on vous refuse de modifier la phrase « Al Dura a été tué par l’armée israélienne » en « aurait été tué », cette encyclopédie où l’on vous supprime une précision que vous apportez sur la Fatiha (à savoir que cette « prière » prononcée plusieurs fois par jour par les musulmans est en fait une malédiction portée envers les juifs et les chrétiens), précision que vous apportez en la sourçant avec les commentaires des plus grands commentateurs de l’Islam, en vous répondant en « contre argument » un livre écrit en 1990 par un converti à l’Islam, c’est sur, c’est une référence absolue !
C’est bien ce que je vous dit, il y a VRAIMENT urgence à ce que vous vous trouviez des sources d’informations moins orientées, parce que là, ça devient franchement ridicule, vous venez de me sortir comme référence ce qui se fait quasiment de pire dans le trust gauchiste et la réécriture des faits…
Ce que vous appelez « nationalisme palestinien » n’a jamais existé, pour la bonne et simple raison que le peuple palestinien lui même n’a jamais existé. Arrêtez de creuser, les sources que je vous ai donné, et qui ne sont elles pas contestables, sont assez claires à ce sujet. Un nationalisme arabe, qui n’a rien à voir avec la « Palestine », certes, mais un nationalisme palestinien, faut arrêter avec l’acharnement quand même les nationalistes « palestiniens » eux même reconnaissent que cet argument n’est que propagande, et qu’il n’a commencé à être utilisé qu’à la suite de la branlée de la guerre des 6 jours…
J’ai oublié de sourcer : http://www.universalis.fr/encyclopedie/autorite-palestinienne/1-les-origines-du-nationalisme-palestinien/
Vous devriez réviser votre histoire Mr Piotr.
Vous sauriez alors que non seulement la Jordanie actuelle faisait partie de la Palestine mandataire, mais aussi qu’aucun droit national n’avait été reconnu pour les Arabes de Palestine (à l’exception de la partie à l’est du Jourdain, appelée alors Transjordanie).
Israël et les Etats Unis étaient et sont contre cette résolution, car cette dernière ouvre la voie à la création d’un Etat terroriste au coeur même d’Israël, dont l’objectif est justement la destruction de l’Etat d’Israël et du peuple Juif.
Par ailleurs, vous sauriez aussi que la résolution du 29 novembre 2012 constitue un violation flagrante de la Chartes de Nations Unies (article 80) qui interdit toute modification d’un droit accordé à un peuple ou un Etat par la Société des Nations, mais aussi des Accords d’Oslo, qui interdisent toute initiative unilatérale visant à modifier le status des territoires disputés (Cisjordanie et Gaza).
Ainsi, la résolution reconnaissant la « Palestine » comme un Etat non membre de l’ONU est illégale au regard du droit international, car elle viole la Chartes des Nations Unies (signée et ratifiée par tous les pays membres), mais aussi les accords d’Oslo (signés par Israël, l’Autorité Palestinienne, mais aussi les Etats Unies et l’Union Européenne).
http://fr.givepeaceachance.info/video/
C’est faux.
Tous ce qui a été fait dans le sens de céder quoique ce soit aux palestiniens n’a jamais fait progresser ni la paix ni la sécurité d’Israël.
Les arabes en général et les musulmans ne comprennent qu’une chose, c’est quand on leur dit NON avec force et vigueur.
Tout ce qui est négociation est un piège.
Des dizaines d’années d’histoire récente auraient du vous l’enseigner.
@Piotr
vous livrez vos impressions personnelles mais comme vous devez sans doute le savoir, car vous me paraissez instruit, ce qui compte devant la justice c’est le droit; or, des juifs ont une Histoire avec cette terre qui remonte à la plus haute Antiquité et je vous renvoie, à cet égard, aux récits Bibliques que personne ne conteste, même pas les Arabes puisque le Coran en parle également; ensuite, je vous signale qu’il y a toujours eu des juifs qui ont vécu sur cette terre pendant des millénaires malgré les vicissitudes de l’histoire et les épisodes au cours desquels on a tenté de les exterminer; pendant la guerre de 1914-1918, le Congré juif mondial, créé par Herzl, avait obtenu la promesse écrite de la Reine d’Angleterre d’officialiser la création « d’un foyer national pour les Juifs » dans un document connu sous l’apellation « Déclaration Balfour » , en reconnaissance du rôle joué par le Congré JUif Mondial qui avait réussi à convaincre l’Amérique de se joindre au conflit pour remporter la victoire finale sur les Allemands et les Ottomans;
Cette promesse a été confirmée en 1928 lors de la Conférence Allié de Sanrémo au cours de laquelle les Britannique avaient reçu le mandat de concrétiser ce projet mais, contre toute attente, les Britanniques ont trahi le mandat qu’ils avaient reçu en créant, à la place « du foyer national juif » qui avait été promis, le « Royaume Hachémite de Jordanie » sur les 72% du territoire de la Palestine mandataire qui avait été promis aux Juifs, et cela pour faire plaisir aux Arabes; c’est ainsi que par la suite, l’ONU a pris la Décison n° 181 d’ autoriser l’établissement de 2 Etats sur la partie restante (28 %) de la Palestine mandataire, l’un juif, l’autre Arabe; les Juifs ont accepté mais les Arabes n’ont pas voulu et se sont retirés aux frontières de l’Etat juif à l’appel de la ligue Arabe qui avait promis de les aider à détruire Israël; c’est ainsi que, depuis cette date (1947) on assiste à des guerres interminables entre juifs et Arabes qui se rejettent mutuellement la responsabilité alors qu’en réalité c’est la trahison de leur mandat par les Britanniques qui est à la source de ce conflit; il n’en demeure pas moins que les Arabes de Palestine devraient comprendre qu’ils disposent déjà de la Jordanie dont la terre avait été promise aux juifs et que cela devrait leur suffire, sans qu’il aient besoin de venir grignoter le territoire des juifs (Israël) déjà réduit à « une peau de chagrin ».
San Remo 1920. Les Britanniques n’ont rient trahi, une clause du mandat qui leur a été confié leur permettait de disposer d’une partie des terres.
Mr Grumberg, tout en félicitant la tchècoslovaquie, je m’interroge, quels sont les liens qui unissent ce pays avec Israel? Parce que l’europe va leur faire payer cher cette courageuse position,
Merci de m’éclairer.
Merci à dreuz d’exister
@Dany.
a) En 1917 c’était George V sur le trône du Royaume Uni, pas de reine.
b) D’autre part, c’était pour remercier Chaïm Weizman, chimiste britannique qui avait découvert le moyen de fabriquer des explosifs avec des produits locaux et non avec des produits de base importés que le gouvernement de Sa Majesté avait accepté l’établissement d’un foyer Juif en Palestine en cas de défaite Turque. ( Du fait de la guerre sous-marine à outrance, les cargos alliés étaient torpillés en masse, ce qui causait des carences infernales aux approvisionnements destinés au Royaume Uni.
D’où la lettre de Lord Balfour envoyée à Lord Rotschild.
c) Les promesses faites par le général Allenby via Lauwrence aux bédouins de l’emir Abdallah, ( saoudien, cousin d’Ibn Saoud à qui il était opposé ) disant que s’ils devaient combattre les Turcs, Ils auraient un royaume arabe avec pour capitale Damas. Ce qui fit bondir les Français dont le Levant devait leur revenir ( accord Seykes-Picot). Lorsque les bédouins arrivèrent à Damas sur le dos de leurs dromadaires et ouvrirent leur premier congrès, le général Gouraud reçut l’ordre de Poincaré de les virer « manu militari « , ce qui fut fait. L’émir se retourna vers ses protecteurs anglais et les accusa d’avoir été dupé, ce qui est éxact. Néanmoins pour se faire pardonner les Britanniques amputèrent une grande partie de la Palestine pour lui tailler un royaume, sur mesure ce fut la naissance du Royaume Hachemite de Transjordanie, dont une de ses premières manifestations fut d’y virer tous les Juifs qui s’y trouvaient, ce que la SDN refusa de constater.
d) Le commentairede JPG est éxact.
@Dany
Oups. Mon erreur Ce n’était pas Abdallah qui avait pris un accord contre les Turcs en s’alliant aux Britanniques, mais Faisal le Saoudien, chérif de la Mecque…
Lui succéda sur le trone de Jordanie Faisal, puis Hussein le père du souverain actuel, né de mère anglaise.
…SAUF QUE LES PALESTINIENS DE 47 ETAIENT LES
ISRAELIENS (‘JUIFS !) D’AUJOURD’HUI ET CE DEPUIS 3000 ANS…..CEUX QUE VOUS « APPELEZ »
palestiniens N’ETAIENT QUE DES BEDOINS QUI ERRAIENT DEPUIS L’arabie
saoudite …….REAPPRENDS L’HISTOIRE , LA VRAIE !!!!!!
Beaucoup de réponses. Toutes celles sur l’Histoire sont assez partielles. Par exemple quid des promesses anglaises à Hussein ibn Ali dont la révolte et les armées ont été décisive dans la victoire sur les Ottomans en opposition aux promesses faites au congrés juif dont le soutien était également essentiel. Des promesses dans tous les sens et à tout le monde pour se partager l’Empire Ottoman… A ce sujet et celui de la « Transjordanie état palestinien » il faudrait plus de 20 lignes de commentaires pour en faire le tour. Et un article idéologique prédigéré me semble insuffisant.
Pour revenir à l’article, où est le problème de légalité? Pour Oslo, sûrement, pour les nations unies, je ne vois pas. D’ailleurs les constructions en Cisjordanie ne sont-elles pas déjà des violations?
Ce que je disais dans mon premier commentaire et qui a fait tant réagir, c’est que comme de toutes façons ça passait il aurait pu être positif d’utiliser ce fait à son avantage.
Aujourd’hui, avec l’histoire d’électricité à payer, ou des constructions dans la E1 quelle est l’image de ce gouvernement? Anti-paix, revanchard à la petite semaine???
La guerre médiatique est d’ores et déjà perdue. Quand j’ai vu le boulot médiatique quasi-parfait, fait pendant l’attaque sur Gaza, je suis en droit de me demander si ce sont les mêmes qui sont aux manettes sur ce coup là.
« D’ailleurs les constructions en Cisjordanie ne sont-elles pas déjà des violations? » : en un mot : non. Au nom de quoi le seraient-elles ?
Si j’ai bonne mémoire, Oslo divisait la Cisjordanie en zones administrées différemment par israéliens et palestiniens.
Les zones « C » qui représentent 70% des territoires concernés étaient sous contrôle israélien devaient progressivement donner lieux à des retraits devant être effectifs en 1997. Avec un statut particulier pour les colonies déjà implantées dont le sort dépendraient d’accords ultérieurs.
Construire de nouvelles colonies est donc en contradiction, quelle que soit la zone.
Me trompe-je?
si il y’a un Juif qui veut s’installé en algerie libye … il sera decoupé en morceau par ce que c’est pas son pays. pourquoi ns acceuilloons des arabes en Israel, ils ns grater nos terres qu’ils aillent au Sinai..
Israel a 3 solution
Les Juifs quittent la terre
expulsion des arabes, Gaza …
prier pr que Machiah arrive
C’est donc à Prague qu’il faut passer ses vacances.
Les Tchèques sont de bonnes personnes comme les Danois.
lePoste
L’antisémitisme, une donnée non quantifiable… Honte à l’Europe
03/03/2009 à 22h45 | 1043 vues | 2 réactions
a plupart des pays européens ne réussissent pas à dresser les statistiques de l’antisémitisme, ce qui entrave l’évaluation de l’animosité envers les Juifs dans ce bloc de 27 nations.
Il arrive souvent que les incidents antisémites ne soient pas enregistrés officiellement parce qu’ils ne sont pas considérés comme tels ou parce que les victimes ou les témoins d’agression ne les signalent pas aux autorités, d’après un rapport de l’Agence de l’Union européenne des droits fondamentaux publiés lundi.
L’étude porte sur les données officielles et non officielles de l’Autriche, la Belgique, la Grande-Bretagne, la République tchèque, le Danemark, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suède.
Elle rapporte notamment des exemples d’incidents antisémites récents dans d’autres pays de l’UE, indiquant l’étendue du problème.
Sur la période 2001-2008, une baisse de ces incidents aurait été constatée entre 2007 et 2008.
En France par exemple, d’après les données du ministère de l’Intérieur, le nombre d’incidents aurait baissé en 2007 pour atteindre 386, soit une baisse notoire par rapport à toutes les autres années depuis 2001. Le record était de 974 en 2004 et de 936 en 2002.
Quelques chiffres :
pour l’Allemagne : 1 561 incidents antisémites en 2007 ; 1 682 en 2005, 1 662 en 2006, 1 226 en 2003.
Grande-Bretagne : 541 en 2008, 561 en 2007 et 594 en 2006.
Pays-Bas : sur les 216 incidents de nature discriminatoire en 2007, 50 d’entre eux dirigés contre des Juifs, soit deux fois moins par rapport à 2006.
Depuis l’opération Plomb durci dans la bande de Gaza, le nombre d’attaques contre les Juifs et les synagogues ont surtout été signalés en France, en Belgique, en Suède, au Danemark et en Grande-Bretagne.
D’après un sondage de la Ligue anti-diffamation mené en Autriche, en France, en Allemagne, en Hongrie, en Pologne, en Espagne et en Grande-Bretagne, près d’un tiers des 3 500 Européens interviewés reprochent aux Juifs le marasme économique actuel. Un nombre plus important encore pense que les Juifs exercent un pouvoir trop important dans les affaires.
Sans compter que Prague est une ville magnifique, une des plus belles destinations touristiques qui soient.
Bien d’accord, ce que vient de faire le « machin » cette nuit n’engendrera ni stabilité ni paix, au contraire et le plus grave est qu’ils le savent.
Sinon pourquoi le machin n’a pas statue Gaza, il n’y a ni Check-point,ni « colons », c’est un territoire judenrein, c’est pourtant les aspirations officielles du peuuuuple palos, il faut quoi a l’ONU pour apporter leur magic-peace dans le sud d’Israël?
Vous ne capitulerez donc jamais avec vos attaques envers Nicolas Sarkozy ! Il n’est pourtant plus Président à sa place nous avons super mou et sa clique d’ex révolutionnaires, organisateurs de manifs en tous genres, trotskisques et autres joyeusetés .Que faut-il de plus ?
Il faut bien rendre à César ce qui est à César et dessiller les yeux de ceux ou celles qui ont ceux de Chimène envers cet individu qui a fait la même politique que la gauche, mais en plus lent.
Quand on a, par des décisions stupides pour se mettre en avant ou par idéologie islamophile et pro-arabe, comme pour la guerre en Lybie, favorisé l’émergence d’un futur califat, dont nul ne sait où il s’arrêtera, et mis à disposition des armes à AQMI et autres al-quaedistes, je pense qu’il est bon de le rappeler.
Arrêtez de prendre Sarkozy pour un Churchill, il est tout juste un Harold Wilson.
comme ça vous me commander d’arreter de penser comme je veux , c’est justement ce que je trouve détestable, je ne partage pas votre opinion que ça vous plaise ou non !
incroyable tous ces gens qui veulent décider pour nous
Dans le domaine de la politique étrangère de la France au P-O, Sarkozy/ Hollande c’est blanc bonnet/bonnet, blanc.
Fabius dans la lignée des Védrine, de Charette, Jobert, Juppé, et tous leurs prédécesseurs, toute la clique du Quai d’Orsay n’ont jamais changé d’un iota la ligne directrice de la politique pro arabe, et anti juive.
La gangrène qui ronge cette France mala
(suite )
la France malade de sa gangrène qui la ronge de l’intérieur avec las arabo musulmans et de l’extérieur avec les pétro dollars.
La France ne ressort pas, une fois de plus grandie par ce vote, elle s’effondrera comme l’Empire romain, et cet effondrement qui est en marche ne permettra aucune relève, et ce sera tant pis !
Plus rien à attendre de ce pays qui a prouvé sa veulerie.
Et comme on dit : on n’attend plus, quand on a fini d’espérer…
Bonjour Bellar
voici ce que disait De Gaulle à props des juifs
« un peuple d’élite et dominateur » Voilà ce que c’est la jalousie !
http://www.youtube.com/watch?v=JA9nFQyRTdw
lui aussi était pro-palestinien ? c’est comme ça que ses successeurs consécutifs ont suivi son exemple … Honte à la France
Justement Caroline , OUI, nous devons cela aussi à Nicolas Sarkosy ,lui qui glorifiait le métissage , qui a continué à nous vendre aux Arabes comme ses prédécésseurs et bien sur les suivants ne valent pas mieux ! Assez l’UMPS ! tous à virer et remplacer par un gouvernement neuf et à poigne !
mag libre à vous de le penser bien que je ne partage pas votre opinion
mag,
Bien que je ne sois pas un fervent admirateur de Sarkozy, il a reconnu pdt son mandat l’échec du multiculturalisme, et non chercher à le glorifier.
Que peut on faire contre le monde entier ???
Pour nous, faire téshouva et accélérer la venue de Machiah.
Pour les Justes de ce monde, appliquer les 7 lois noaides à la lettre et nous soutenir.
C’est déjà beaucoup!
Am Israël hai.
+1000
Se battre… les arabes ont bien déstabilisé le monde avec un cutteur le 11 septembre. Croyez que nous soyons plus sots qu’eux ?
Et bravo et merci a la république tchèque, ils ont sans doute reçus et reçoivent des pressions énormes pour leur courageuse position.
il faut mentioneer que le vote a eu lieu le 29 novembre comme le 29 novembre 1947 qui vota la creation de l’Etat d’Israel.
la theroie de la substitution marche a plein regime:comme il y a eu un verus Israel spirituel il va y avoir aussi un verus Israel territorial.
tout fonctionne si bien contre ce petit peuple d’Israel.les deux molosses sans voulor les citer s’acharnent a le depecer.mais il va y avoir un os…..
« Que peut on faire contre le monde entier ??? »
Ce que nous faisons depuis 2000 ans: sourire,élever nos enfants selon la Thora, leur donner une bonne éducation qui donnera d’autres prix nobel,se defendre
Notre situation est bien plus avantageuse que dans le passé : nous avons repris notre Terre,nous avons une armee tres bien equipee et motivee !
Esperons que nos dirigeants ne fassent pas défaut !
Bibi va t il enfin reagir en se rappellent que le meilleure vegeance se mange froid ….
Quant a l’europe,elle est egale a elle meme ,un appendice du monde arabe !
LES xxxxx SONT COMME DES TERMITES QUAND ON SE REND COMPTE QU’ILS ONT POURRI L’ARBRE de vie IL EST TROP TARD…ils pourrissent leur pays d’abord et ensuite tous les autres.et il y a des gens pour leur faire de la lèche (meme les franc-macons.!)zob
quelle haine incomprehensible depuis des millenaires qu hachem combat pour nous et protege ses enfants
Je voudrai juste poser une question, qui a priori est sans rapport.
Existe-il dans Le Livre, quelque chose qui ressemble a notre Apocalypse?
Nous avons nous un texte que je vais schématiser.
Un roi Gog a la tête semble-t-il d’une coalition, le texte dit une armée de 200 000000 d’hommes.
Et un lieu de bataille, Magog.
Cette armée maudite arrive en traversant le Tigre et l’Euphrate a pieds secs pour attaquer Israël, (entreprise qui va se révéler désastreuse pour eux).
Si oui, ou puis-je trouver ces textes ?
L’article ci dessus me fait irrémédiablement penser a cela.
Le Grand et Éternel Israël contre pratiquement le reste du monde.
J’ai lu dans un article ici, qu’une jeune arabe chrétienne c’était engagé.
Je me dis que peut être un jour, il me faudra moi aussi me rendre en Terre Sainte pour prendre ma place dans le grand conflit du bien sur le mal.
Cette option s’impose a moi de jour en jour.
S’il advient qu’un jour cela se présente, que Yahvé me remplisse de courage pour ne pas faillir.
J’y assurerai la place que l’on m’y assignera, si je suis trouvé fidèle, ne serait-ce que de travailler a l’intendance.
Pour un chrétien, Israël est le fils légitime, nous, nous sommes je crois,comme fils adoptif, et à ce titre je suis reconnaissant au Peuple Juif de tout l’apport fait a ma culture, et je le soutiendrais face a la félonie du fils de la servante.
J’aime ce pays, j’aime ce drapeau.
Cordialement daniel.
Je veux espérer que les dirigeants israéliens présentement au pouvoir voient ce qui se trame et sont prêts à renouer avec un esprit de fermeté et de détermination, celui de Menahem Begin et de Ze’ev Jabotinsky. Cet esprit est plus que jamais indispensable aujourd’hui.
MALHUREUDSEMENT LES PREMIERS RESPONSABLES SONT LES DIRIGEANTS ISRAELIENS QUI ON OUVERT LA PORTE A CET SITUATION GENOCIDAIRE EN EFFET DEJA EN 1992 A MADRID PUIS PLUS TARD LES ACCORDS D OSLO ETC………..
ET JE MET AUSSI BEGUIN DANS LE LOT IL A FAIT LE PREMIER LA SOIT DISANT PAIX AVEC L EGYPTE ET A DONNER LE SINAI
DE NOS JOURS LES DIRIGEANTS ISREALIENS SONT PAS MIEUX ILS AURAIENT PUT EXERCER DES PRESSIONS ENCORE PLUS FORTE SUR ABBAS QUIT A L ELIMINER OU LUI FAIRE DU CHANTAGE EN MONTRANT SES COMPTES BANQUAIRES PAR EXEMPLE
MAINTENANT QUE C EST FAIT IL VEULENT ENCORE SOUTENIR ECONOMIQUEMENT FEU L AUTORITÉ PALESTINIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA SUFFIT CET BÊTISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST RIDICULE NOUS SOMMES LES PREMIER C..S
ILS FAUT METTRE CES ENFANTS GATES DE PALESTINIENS DEVANT LEUR RESPONSABILITÉS IL FO QU ILS COMPRENNENT QUE LEUR COMPORTEMENT ONT DES CONSÉQUENCES ET QU ELLES PEUVENT ETRE GRAVES IL QU ILS EN PAIENT LE PRIX UNE FOIS POUR TOUTES
ON DOIT ANNULER LES ACCORDS D OSLOS QUI N ONT DALLEURS ÉTÉ SIGNER QUE DU COTE ISRAÉLIEN ET NON DU COTET PALESTINIENS OU MEME NORVERGIENS QUI SONT LES TEMOIN DE CES ACCORD ET QUI EN VOTER POUR UN ETAT PALESTINIENS ALORS QUE SES ACCORDS INTERDISENT TOUTES DEMARCHES UNILATÉRALE DANS CE SENS ALORS QU EST CE QU ON ATTEND !!!!!!!!!!!
ce n’est pas de la politique.c’est de l’antisemitisme .les juifs devraient .allez s’installer en israel.je regrette de ne pas l’avoir fait etant plus jeunes.vous allez le regrettez aussi plus tard.je connais israel pour y avoir été plusieurs fois .(formidable pays)laissons la france aux arabes . puisque c’est le chois de nos compatriotes
Si seulement Israel pouvait donner l’asile politique aux gaulois qui soutiennent comme moi ce pays!
Il suffit de lire la presse française ce matin pour comprendre l’étendue des dégâts et pourquoi l’opinion française est si pro-palestinienne.
C’est un véritable lavage de cerveau où toute la presse à l’unisson chante au miracle sans aucune objectivité ni analyse et au mépris de toute déontologie.
Ce n’est pas de l’information mais de la propagande, dans la liesse, pas même la liste des 9 pays qui ont voté non n’est fournie, aucune donnée informative, que des youyous hystériques.
Personne n’avait non plus entendu parler de « territoires palestiniens » pour les mêmes raisons, et moins encore de « territoires palestiniens occupés »
Bientôt, l’ONU ne parlera plus de territoires palistiniens occupés, mais d’état palestinien occupé… Voilà aussi ce que ce vote va changer
Qu’ajouter a tous vos commentaire dont je partage aussi bien le sentiment de solitude de Soleil que celle de trumpeldor? Si! un grand merci au texte de M. Milliere pour sa precision et sa densite. Il reveille notre inquetude bien sur parmi ceux que je plains le plus ce sont les juifs d’europe dont l’existence est plus precaire que celle des Israeliens dans la meusure ou ici, nous participons a un ensemble. Le danger est le meme mais la solidarite quotidienne rend la vie plus digeste.
Nicolas ou gras du bide c’est la même politique d’Eurabia. Sarko nous à trompé
l’Ump n’est plus crédible, Marine change de cap au gré du vent, seuls les extrémistes de gauche sont invariablement prévisibles dans leur délires de dictature du prolétariat.
La politique est faite par Bruxelles, nos Elus français sont là pour assurer l’intendance.
En ce qui concerne le vote à l’ONU les pétrodollars arabomusulmans ont acheté les consciences y compris celle de la France. Ceux qui agitent la main mise du loby juif
(13 millions d’individus) ont pu constater à l’échelle du monde, la faiblesse de ce soit disant pouvoir occulte, par rapport à la vague déferlante du Loby arabomusulman fort de ses 1millard 500 millons d’individus dopé par les pétrodollars.
Compte tenu de ce qui précède les dirigeants monde savent parfaitement que que le projet voté à l’ONU est génocidaire vis à vis d’Israël, mais il est dicté par les objectifs conquête de la planète par le monde musulman.
Israël à perdu une bataille diplomatique, Abbas devra subir les conséquences d’un rejet des accords d’Oslo.
Oui, mais enfin, il devient quand même de plus en plus difficile de se lamenter sur le sort d’Israel quand on sait qu’Obama a ete soutenu par la majorité des juifs votants aux USA, et en constatant ce qui vient de se passer avec la gueguerre de Netanyaou qui était plutot de la nature d’un avortement.
Qu’a la longue, on commence a se dire que comme on fait son lit on se couche…
S C A N D A L E U X !!
il y a eu 41 abtentions ..
HONTE A LA FRANCE et aux autres pays qui ont OUI !!
où va t’ on les mettre les palestiniens ? Israël ne fait que 21 000 Km2
le pleurnicheur à réussi à ce qu’il voulait , maintenant Abou Mazen
passe pour un héros pour toute la population muzz …
Et bien tous ceux qui ont voté oui vont finir ruiné.
Les pleurnicheurs gagnent presque toujours i suffit de regarder les oisillons dans leur nid, celui qui crie et pleure le plus fort a toujours à manger avant les autres. Et parmi les autres, certains ne survivent pas!
Pour la peine, on va tous chanter l’hymne tchèque:
http://www.youtube.com/watch?v=cPTwOZWnm6E
Même si c’est regrettable que ce soit le seul pays européen à voter contre, cela n’est guère étonnant que ce soit un pays d’Europe Centrale.
En général, ce sont des pays qui sont à la fois très patriotes (et donc comprennent le combat israélien) ma
Le parti pris des protagonistes de l’ONU est plus qu’avéré.Ils font fi des exactions commises par les palestiniens et du projet politico-religieux qui est le leur ,qui consiste en l’éradication des non Musulmans.Ils acculent par ailleurs Israel à adopter des positions tranchées et sans appel..
Israel- malheureusement-parviendra de plus en plus difficilement à assurer et à assumer sa préservation.
mais en même temps très ouverts sur le monde. Leurs mentalités sont assez subtiles, avec des dehors de paradoxe (un peu comme le Canada d’ailleurs).
Magnifique discours de B. Netanyahu, que j’ai avec beaucoup d’émotion.
“Le discours suivant a été prononcé par le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu, le 29 novembre 2012, au centre Ménahem Bégin de Jérusalem. Il revient principalement sur la demande palestinienne de reconnaissance d’un Etat Palestinien en tant qu’Observateur à l’ONU.
La décision de l’ONU ne changera rien sur le terrain. Elle ne fera pas avancer la création d’un Etat palestinien. Au contraire, elle va l’éloigner. Notre main est tendue vers la paix, mais il n’y aura pas de véritable établissement d’un Etat palestinien tant que les Palestiniens ne reconnaîtront pas Israël comme Etat du peuple Juif. L’Etat palestinien ne sera pas établi tant que les Palestiniens ne seront pas prêts à mettre fin au conflit avec Israël une fois pour toutes et sans la conclusion d’arrangements sécuritaires viables, qui protégeraient l’Etat d’Israël et ses citoyens.
Il n’y a rien de tout cela dans la résolution présentée à l’Assemblée générale de l’ONU. Pas de déclarations sur la reconnaissance d’Israël en tant qu’état du peuple Juif. Pas de déclarations sur la fin du conflit. Aucune mesure de sécurité pour Israël. Aucun de ces intérêts vitaux, aucun d’entre eux, n’apparaissent dans la résolution qui est présentée à l’Assemblée générale aujourd’hui. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous rejetons cette résolution. Nous voulons la paix mais la seule façon de parvenir à la paix est à travers des négociations directes entre les deux parties, sans conditions préalables et non pas par une déclaration unilatérale de l’ONU qui ne tient aucun compte des intérêts vitaux d’Israël.
La paix ne sera atteinte que par des accords acceptés à Jérusalem et Ramallah et non par des déclarations irréalistes de l’ONU. Je suggère de ne pas être impressionné par les applaudissements à l’ONU. Je me souviens des applaudissements qu’Israël a reçu de la communauté internationale lorsque le gouvernement israélien s’est désengagé de la bande de Gaza. Nous avons été applaudis et nous avons reçu des roquettes. Israël est sorti de Gaza et l’Iran est entré dans Gaza. C’est exactement la même chose qui s’est produit quand nous sommes partis du Liban. Nous avons été applaudis, Israël est sorti et l’Iran est entré. En tant que Premier ministre d’Israël, je ne permettrai pas une nouvelle fois que la terreur iranienne s’implante au cœur d’Israël, en Judée et Samarie, à un kilomètre d’ici, le centre de Jérusalem.
Peu importe combien de mains se lèvent contre nous, aucun pouvoir au monde ne peut me contraindre à faire des concessions sur la sécurité d’Israël. Aucun pouvoir dans le monde ne peut rompre le lien de milliers d’années entre le peuple d’Israël et la Terre d’Israël.
Discours adapté en français par le Porte Parole de l’Ambassade d’Israël en France – JSSNews
Indignation et colère à l’égard des Européens, insensibles à la vérité exprimée par le PM israélien!
Les membres européens de l’ONU, lâches et incultes, ont voté en faveur de la demande de M. Abbas. Ils ont préféré croire en un hypocrite pleurnichard, bafouant l’accord d’Oslo, un négationniste, un révisionniste de la pire espèce, qui s’emploie à effacer l’histoire du peuple Juif sur sa propre terre, afin de nier son existence pluri-millénaire et lui ôter ainsi toute légitimité de sa présence sur la terre d’Israël, plutôt que de soutenir l’état d’ Israël, le seul état au monde menacé d’éradication, non seulement par les Palestiniens, mais également par plusieurs états membres de l’ONU , à commencer par l’Iran.
M. Abbas, grand menteur devant allah, met les Juifs au défi de prouver leur revendication quant à l’existence de leur Temple il y a 2000 ans.
Cela fait écho aux calomnies et mensonges propagés par la TV officielle palestinienne, qui a récemment diffusé une interview dans laquelle, M. Abbas, « grand spécialiste de l’histoire d’Israël et du peuple Juif » devant allah, déclarait : « Il n’existe aucune trace de la présence juive sur notre terre » !!! « Le Temple Juif n’existe que dans l’imaginaire des organisations extrémistes » !!!
De même aucune réaction du monde occidental sur les affirmations mensongères et négationnistes palestiniennes à propos des écrits prophétiques d’Isaïe, de Jérémie et d’Ezéchiel, pourtant vénérés non seulement par les Juifs, mais également par les Chrétiens, clamant que ces derniers n’ont jamais été rédigés en Terre Sainte. !!! Ou comment nier l’histoire d’un peuple pour délégitimer sa présence sur sa propre terre, et ce malgré toutes les preuves historiques, corroborées par les découvertes archéologiques et les écrits.
Et aujourd’hui, le grand mensonge à la mode c’est de faire croire que le peuple Juif est un intrus dans son propre pays. Et cela fonctionne, grâce à l’inculture et à l’athéisme de ceux qui nous gouvernent.
Par ce vote infâme, Israël se trouve à nouveau bien isolé sur l’échiquier mondial, malgré le soutien de quelques pays amis et tous les amis d’Israël doivent se sentir bien tristes, face à cette nouvelle injustice qui frappe la nation juive. Cela semble être la victoire du Mensonge sur la Vérité, du Mal sur le Bien.
Et ceux qui ont voté pour cette résolution, ont légitimé les mensonges de M. Abbas.
Selon son habitude, M. Abbas, ajoutant l’insulte à l’injure, a répété dans son discours larmoyant certaines de ses accusations préférées des plus scandaleuses contre Israël, incluant des mensonges et une véritable déformation de la vérité, accusant Israël d’agressions lors du récent conflit avec le hamas, de nettoyage ethnique, d’apartheid, de colonisation et de racisme. Ses mots n’étaient pas ceux d’un chef d’état à la recherche de la paix, mais cela n’a pas semblé gêner les mollassons européens, qui pensaient plus à leurs intérêts personnels en ne froissant pas le monde arabe, qu’à s’opposer à une folie.
Cette résolution, sur le long terme, aura des conséquences désastreuses sur le futur des aspirations palestiniennes. Cela ne rapprochera , ni les Palestiniens d’un état, ni Israël de la paix et de la sécurité.
En outre, cela prouve à la majorité des Israéliens, qui sont en faveur d’un accord de paix négocié, que l’A.P. n’a aucun intérêt dans la négociation, la réconciliation, encore moins dans la paix avec Israël.
Un autre point à souligner à la face du monde, d’une importance flagrante, mais qui, encore une fois, a échappé volontairement à l’attention des Européens, est que le hamas, qui s’est engagé à détruire Israël, continue et continuera à contrôler la bande de Gaza. Et la délégation palestinienne à l’ONU ne s’est pas gênée à faire figurer sur son emblème une carte de la Palestine qui englobe tout l’Etat d’Israël ! Mais personne, parmi la bande d’incultes européens, n’a réagi ! Etaient-ils tous aveugles et sourds ?
Ce vote , soi disant pour favoriser la paix, ne conduira pas à une paix durable au Moyen Orient, bien au contraire, il sapera cet objectif, car il contredit les propres résolutions de l’ONU appelant à régler le conflit via des négociations directes entre les deux parties. La nomination d’un état palestinien non membre comme observateur va créer une illusion, qui décevra profondément le peuple palestinien en soulevant des espoirs, des attentes irréalistes.
L’ONU= mafia anti-israélienne!
http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium
à voir , peut arriver chez nous , ou alors se passe déjà chez nous et personne n’en parle
@G.M.
Vous écrivez que l’Autorité Palestinienne, suite à ce vote est désormais en mesure de saisir les instances internationales, telle cette Cour de Justice pour y trainer des responsables civils et militaires israëliens.
Donc le corollaire doit bien exister et pourra être appliqué à l’encontre de cette « Autorité « .
Qu’en est-il ?
C’est pour quand le coup d’état nazi au niveau de l’Europe?
pour remercier la france de cette soumis à l’islam avec leur autorité pales-terroriste les pays musulmans ( transitant par le qatar ) vont acheter pour 300 millions d’euro nos PME ( imposer la charia dans les entreprises et exercer une pression social )
http://www.leparisien.fr/economie/le-qatar-va-investir-300-millions-d-euros-dans-les-pme-francaises-30-11-2012-2368741.php
Hollande au Crif, Hollande craint pour son économie si les Juifs quittaient la France, Hollande ici, Hollande là, mais à l’ONU il est pour le Qatar, déficit à renflouer oblige!
L’Europistant est déjà en situation de dhimmi. Faut pas traumatiser la ratp, sinon on a plein d’emmerdes. Et ça, faut pas, faut arrêter la stigmatisation…
Positivons :
ce vote n’est pas une surprise …
Les U.S vont , s’ils le veulent économiser 200 M de dollars … Pas mal . La ligue arabe prend la suite : c’est bien normal …
Par contre si les Palestiniens peuvent saisir la CPI , l’inverse est vrai aussi … Et l’éxecution sommaire de 6 palestiniens et la balade en moto offerte à leurs dépouilles peuvent elles aussi faire l’objet d’une plainte …
Sans parler de l’emploi de sa propre population civile comme bouclier humain, ni du ciblage des populations civiles israéliennes lors du lancement des roquettes.
Sans parler non plus des bombes humaines dans les bus de Tel-Aviv…
Toute médaille a son revers …
Que les Palestiniens ne se réjouissent pas trop vite …
Kundera Kafka etc..
Petit peuple abandonné en 1938 par les « puissances » dévoyées
Abandonné en 1968 ..
Abandonné
J’émets une hypothèse :
les tchèques , une des tribus perdues d’Israel , qui n’auraient en définitive rien oublié.
Je craint que vu le oui de la France, ne fera que augmenter les délits contre les juifs vivant dans les pays de l’Europe.
Puisque la palestine est entrée a l’Onu, pourquoi nous, juifs, n’en sortons nous pas? Pourquoi continuons nous a reconnaitre un organisme qui n’a que notre perte en tête? Pourquoi leur conférer une légitimité?
Sortons de cette pourriture et laissons leur savoir qu’a l’avenir, nous ne reconnaitrons aucune décision ou quoique ce soit qui sorte de cet organisme. Marre de traiter avec des qui ont si peu de morale ou de valeur humaine. Tous ceux qui ont vote pour ou se sont abstenus ne méritent aucune considération. A nous de leur laisser savoir et SURTOUT, leur refuser toute découverte apportée a la science par Israel, surtout cote médicaments.
Exact, et gardez votre gaz et votre pétrole amis Israeliens….
Un jour viendra ou tous ces collabos l’achèteront à prix d’or!
Israel autorise la construction de 3000 logements dans les colonies !
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/israel-autorise-3-000-nouveaux-logements-dans-les-colonies-30-11-2012-2368925.php
c’est une bonne nouvelle ! de cette façon Israël dit me°de a Abbas qui a annoncé le certificat de naissance de son pays avec pour capitale Jérusalem-Est !
Cela prouve bien que gaullistes et socialistes sont des pro-musulmans et qu’il faut s’en méfier comme de la peste.
http://www.capital.fr/enquetes/economie/l-islam-est-il-un-frein-au-developpement-economique-610950
l’islam est bien un frein a l’économie d’un pays
NON, peuple d’Israël, tu n’es pas SEUL, des millions d’Européens – que leurs gouvernements ne représentent ABSOLUMENT pas – vous soutiennent, et, pour certains, découvrent la vérité sur les MENSONGES trop longtemps cachés…
« Ce que vous êtes parle – BIEN – plus haut que ce que vous dîtes » s’applique parfaitement à ces ordures de dirigeants « palestinien » et autres RhamasMerdes !!!
La faillite prochaîne de l’Europe a ceci de positif que cela va achever de réveiller les Européens, et montrer la VERITE…
En attendant, il nous faut RE-informer chacun qui est aveugle, ou ne veut pour le moment, prendre le temps de voir ces vérités-là…
Cool, le gouvernement israélien vient d’annoncer la construction de 3000 logements en Judée Samarie
Les israëliens auraient dû perpétré des attentats en France et en Europe, comme l’ont fait dans le passé les palesti-rien…peut être qu’aujourd’hui ils auraient été respectés, allez savoir…les français et les européens sont masos, ils aiment ceux qui leur font du mal et les font plier…
Si vous saviez combien de fois j’ai suggéré la même chose.. Nous serions les chouchous du monde ces temps-ci.. Et avec notre capacité, nous les aurions fait plier encore plus bas que terre, ces lâches..
Question très intéressante de Crapouillot. Vu leur nouveau statut, s’ils peuvent espérer poursuivre Israël en cours internationale il est juste de penser que Israël pourra faire la même chose. Est-ce le cas?
Entièrement d’accord avec toi mic777, compte tenu de l’histoire les palestiniens n’ont aucun droit sue la terre d’Israël, d’autant plus qu’Israël n’a eu que 20 % des territoires promis en 1922
et honte à l’occident qui a voté pour accréditer les mensonges d’un immonde corrompu
Sauf les Tchèques, le peuple le plus intelligent et courageux d’Europe, tous, Du Vatican à la Suède, sont des dégonflés trop heureux de faire Piquer la Judée aux Juifs.
Comme Louis 14, ennemi de l’Europe et de sa Cousine assiégée à Vienne, préférait s’allier aux Ottomans de merde, la France n’a pas changé de veulerie.
Conclusion…..?
et vous croyez que ce vote a l’ONU , va empêcher Israel de répliquer , comme il l’a fait dernièrement , aux roquettes des terroristes islamistes, parce qu’ils vont continuer , ces crevures , je pense même , qu’Israël , y mettra encore plus de force .
http://freedomslighthouse.net/2012/11/29/mark-levin-blasts-united-nations-after-vote-recognizing-palestine-as-observer-state-the-u-n-is-not-our-friend-it-is-populated-overwhelmingly-with-thugs-genocidal-maniacs-and-other-freaks/
« Mais cela ouvre la possibilité pour l’Autorité Palestinienne de saisir des instances telles que la Cour Internationale de Justice, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour les dirigeants politiques et militaires israéliens. »
Bonne nouvelle.
Après tout si les israéliens n’ont rien à se reprocher, pourquoi auraient-ils peur de la justice internationale ?
daniel: magnifique témoignage à faveur d’Israel.
Que D.vous entente et vous bénisse.
N’en doutons pas, la Victoire sera pour Israel, le Bien et la Vérité triompheront sur le mal islamique. D. choisira ses instruments invincibles pour rétablir Israel.
L’Europe des traîtres, des lâches, des émules du mensonges, et des corrompus au mal sera châtiée comme elle le mérite.
D. protège Eretz Israel, maintenant et toujours.
pour paraphraser une citation de Talleyrand qui disait ceci à Louis 18 qui l’avait humilié, « je porte malheur à ceux qui me négligent »,
Israel porte malheur à ceux qui lui veulent du mal.
@ULYSSE: Pour avoir visité la Tchécoslovaquie aux débuts des années 80, je peux témoigner que les habitants de ce pays qui souffraient à l’époque du joug soviétique,nous en voulaient, à nous citoyens français, de la lâcheté de notre pays dans les années 30.
@caroline: Il faut reconnaître que Sarkozy, avec son besoin de plaire à tout le monde n’a pas été « clair » sur cette histoire. On peut essayer d’analyser ses prises de positions mais on ne peut les nier. Pourtant je l’aime bien Sarko!
A tous: Ne pas oublier que le Peuple français est (génétiquement? historiquement? culturellement? ou simplement médiatiquement?)opposé à tous ceux qui « réussissent », dans quelque domaine que ce soit… Sauf, peut-être en médecine… Parce qu’ils en ont besoin.
Dramatique peuple de couards.
Traîtrises Obamuzziennes
http://weaselzippers.us/2012/11/30/senate-unanimously-approves-new-round-of-iran-sanctions-obama-regime-denounces/
http://weaselzippers.us/2012/11/30/cair-to-obama-un-vote-to-recognize-palestinian-state-as-significant-as-the-civil-rights-act-of-1964/
http://weaselzippers.us/2012/11/30/state-department-were-still-trying-to-get-congress-to-release-495-million-in-aid-to-the-palestinians/
Procurez-vous le film « seule contre tous » vous verrez comment les soldats de l’onu avaient organisés des réseaux de traite des blanches en Bosnie et combien de filles, parfois de 14 ans, ont été exploitées sexuellement, puis tuées pour ne pas laisser de témoins !! Sans parler des trafiques d’armes et de drogues depuis la Serbie !!
Fin des années 70 et jusqu’à mi 80, quand ils vendaient (onu) des passeports de « réfugiés palestiniens » par centaines de milliers pour la somme de 400 dollars et qui octroyait à ces fraudeurs une rente de 120 dollars par mois, principalement en Jordanie où je les vu opérer en plein centre d’Amman !
Si vous en voulez encore des histoire onusiennes, pas de problème !!
Bill Hynes impliquer dans le rapport sur la Bosnie, Katherin Bolkovac dans une interview (Hardtalk BBC) explique comment fonctionne l’onu ;
http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/hardtalk/9377841.stm
Il serait temps d’ouvrir un blog (Dreuz) sur les « organisations » (criminelles) internationales et leurs saloperies !!
Car au sein de l’onu, la traite des blanche ou des noires est devenu plus qu’une tradition, ces faits atteignent les plus hautes sphères de l’onu, le fils de Kofi Anan était étroitement mêlé à des affaires de trafiques et traite des blanches, également de meurtres !!!
Parlez m’en par email.
90% du trafique de came venant de la Bhékha et du hizbollah transite par le finul via des caisses plombées directe dans les bureaux de Genève !
La Bhékha ayant été pendant des siècles le traditionnel jardin de production de hachich pour l’ensemble du moyen-orient, s’est recyclé, reconverti, depuis l’arrivée du hizbollah dans la culture du « Papaver somniferum », (pavot à opium), de ce fait le hizbollah est devenu le troisième producteur d’opium de la planète et le deuxième au niveau du trafique d’héroïne !
Raison pour laquelle la finul a insisté pour s’installer dans la région et n’est pas prête de quitter les lieux !
Plusieurs fois par mois, des caisses « diplomatiques » de 150 kg, sont débarquées de l’aéroport de Genève en provenance de Beyrouth et sont reconduites immédiatement dans les enceintes d’onu !
Il s’agit de caisses remplies d’héroïne pure, représentant chacune un butin de 10 millions de Sfr, prise en charge principalement par les réseaux albanais !!!
Cette héroïne et ensuite coupée avec des lactoses ou autres et revendue pour un montant de 30 à 50 millions de Sfr et couvrent 70% du marché européen de l’ouest !
D’ailleurs, depuis que l’onu est présente en l’Afghanistan, les cultures de pavot ont été multipliée par 500 !!
Et partout où vous verrez l’onu poser ses sales pieds, la prostitution, le trafique de drogues, d’armes monterons en flèche, les voyous à la tête de cette organisation mafieuses sont devenus les plus gros criminels de la planète !!!
Un ancien responsable de section, anciennement placé en Jordanie, possède l’une des plus belle propriété d’Oslo.
Anders Behring Breivik en sait quelque chose, il n’est rien d’autre que le fils d’un de ces mafieux reconverti après de nombreuses années dans des affaires plutôt louches dans la « diplomatie » à l’ambassade de Norvège à Londres, Londres, place financière ayant servit de couverture pour le blanchiment du fric sale des mercenaires norvégiens de l’onu !!
Allez sur ce lien, vous verrez à quel point ce site est bugué par les pro-hibollahs !!
http://yalibnan.com/site/archives/2005/05/lebanon_announc.php
Ce que dit Isaac est tout à fait vrai. D’ailleurs, il y a un film américain récent fait sur le sujet: « Whistleblower » ou « Dénonciation ». Excellent film, dur à regarder mais à visionner absolument. Ces hauts gradés de l’Onu magouillent avec les marchants d’armes et ont tous les deux le contrôle sur la traite des jeunes filles.
U.N. Commission Calls for Legalizing Prostitution Worldwide
By Amanda Swysgood
July 23, 2012
http://v2cnsnews.cloud.clearpathhosting.com/node/568868
En même temps s’offusquer de la position des pays européens si prévisibles alors qu’ils sont soumis à la double tension d’une part de leur population musulmane votant ethniquement et d’autre part du besoin des capitaux arabes est presque risible.
Les pays européens n’auront plus aucune limite dans leur antisémitisme car ils se vident de plus en plus vite de leurs européens et ceux qui restent sont sous la menace constante d’une très importance minorité ultra agressive et revendicatrice.
Le nazisme sous la forme d’un islam 2.0 revient à très grande vitesse. Plus rien ne pourra l’arrêter en Europe.
Il ne reste plus qu’à espérer que les USA et Israël se retireront de la mascarade des Nations Unies et créeront une nouvelle super structure, interdite aux dictatures, totalitaires, génocidaires, musulmans et autres…
Sans financement occidental (je ne compte pas l’europe dans l’occident), et dès lors que la production énergétique notamment en pétrole ne sera plus l’apanage des pays arabes, tout cet édifice pourri et gonflé à l’antisémitisme s’effondrera.
Ils commencent par l’Espagne, bientôt ce sera l’Europe :
http://www.gatestoneinstitute.org/3341/spain-meter-maids
@Gerco
A Gibraltar, le premier édifice à l’extrémité de la presqu’île c-a-d face au Maroc est une immense mosquée financée par les Saoudiens . Celui qui ne veut pas concevoir le message, est soit un imbécile borné soit un aveugle.