Lors des questions au gouvernement cet après midi, Manuel Valls n’a pas fait que déraper, en accusant la droite d’être « responsable du retour du terrorisme » (1), il a aussi fait preuve d’une totale incompétence, et une totale méconnaissance de ses dossiers.
Avec peut-être 12 ou 15 millions de musulmans en France, des centaines de mosquées qui prêchent la haine, et une montée en puissance des salafistes proches d’al Qaida, Valls pourrait se mettre à jour.
Ensuite, d’un point de vue strictement factuel, Manuel Valls dit franchement n’importe quoi, et je ne peux m’empêcher de parfaire ci dessous son éducation, il en a bien besoin.
Le 15 juin 1983, l’ASALA, une organisation terroriste arménienne luttant pour la reconnaissance du génocide arménien, fait exploser une bombe au Semtex cachée dans un attaché case au comptoir de la Turkish Airline à Orly. L’explosion fait 8 morts et 55 blessés. Varoujan Garabedian (Varadjian Garbidjian), un Syrien de 29 ans d’origine arménienne avoue avoir posé la bombe qui était supposé exploser dans l’avion, et être le chef de la branche française de l’ASALA. Il confesse que la bombe a été confectionnée chez un Turc, Ohannes Semerci, à Villiers-le-Bel. A Marseille, la police arrêtera un autre Turc arménien, Nayir Soner.
Et pour rafraichir encore la mémoire de Manuel Valls, rappelons que les médias de l’époque avaient suspecté le gouvernement socialiste de Pierre Mauroy d’avoir passé un accord secret avec l’ASALA, en janvier 1982, par lequel ASALA s’engageait à ce qu’il n’y ait plus d’attentat sur le sol français, en échange de la reconnaissance par la France du génocide arménien de 1915, et que l’attentat d’Orly en 1983 était accidentel, puisqu’il devait avoir lieu alors que l’avion, à bord duquel des membres des services secrets turcs, des généraux et diplomates turcs devaient se trouver.
Le 3 octobre 1980, un attentat à la bombe fait 4 morts et 46 blessés à la synagogue de la rue Copernic à Paris. Hassan Diab, professeur de sociologie à Ottawa, Palestinien ayant vécu aux États-Unis et au Canada, possédant la double nationalité libanaise et canadienne, est soupçonné d’avoir confectionné et posé la bombe, ainsi que d’avoir participé à l’attentat qui a visé en octobre 1980 la bourse du diamant d’Anvers.
En août 1982, attentat terroriste rue des Rosiers à Paris. Il fait 6 morts et 22 blessés. La fusillade est l’œuvre de deux hommes membres du Fatah réfugiés en Jordanie, pays d’où ils ne peuvent être extradés.
Et puis il y eut la série des attentats de l’année 1995 –
Le 11 juillet Khaled Kelkal, un Lyonnais de Vaulx-en-Vélin né en Algérie, fervent pratiquant de la mosquée Bilal de Vaulx dirigée par Mohamed Minta de l’organisation « Foi et Pratique », est impliqué dans l’assassinat de l’imam Sahraoui de la mosquée de Paris, puis 4 jours plus tard, ouvre le feu sur des gendarmes à Lyon.
Le 25 juillet, 3 bouteilles de gaz explosent dans la ligne B du RER St Michel. 8 morts et 80 blessés.
Le 17 août, une bombe explose à l’arc de Triomphe et fait 17 blessés.
Djamel Zitouni, ou Abou Abderahmane Amine, né Simon Zitouni aux Eucalyptus, près d’Alger, un des leaders du groupe islamique algérien armé, sera exécuté par des rivaux en 1996, avant que son rôle dans les attentats, qui a été formellement établi, soit précisé.
Toujours en août, le 26, une bombe de très forte puissance est découverte dans le TGV. Boualem Bensaïd, un professeur de gymnastique algérien et membre du GIA, avait tenté de faire exploser le TGV Lyon-Paris. Lors de sa condamnation, il s’écrie « Allah akbar » dans l’enceinte du tribunal.
Le 3 septembre de la même année, un bombe qui fonctionne mal explose à Paris, faisant 4 blessés.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Quelques jours plus tard, le 7 septembre, Khaled Kelkal organise un attentat à la voiture piégée contre une école juive de Villeurbanne. La bombe, réglée pour exploser à la sortie des classes, se déclenche en retard et ne fait « que » 14 blessés.
Le 6 octobre, une bouteille de gaz explose à la station de métro Maison Blanche, blessant 17 personnes.
Le 17 octobre, un bouteille de gaz explose entre la station St Michel et Musée d’Orsay sur la ligne C du RER, et fait 29 blessés.
Un des leaders du groupe, Khaled Kelkal, sera identifié par ses empreintes sur une bombe qui n’a pas explosé. Rachid Ramda, considéré comme le cerveau des attaques de 1995, vient d’une famille berbère bourgeoise et très bien éduquée, et a étudié l’architecture à Polytechnique. Il devient membre du FIS dont l’un des fondateurs est son professeur de littérature, ainsi que du GIA. Il fut condamné à mort en 93 en Algérie pour l’attaque terroriste contre l’aéroport d’Alger qui fit 9 morts et 123 blessés, et il purge une peine de prison à vie en France.
Selon le FBI, le financement des attentats de l’année 1995 en France a été assuré par la mosquée Brandbergen de Haninge en Suède, (laquelle publia sur internet en 2004 des manuels pour expliquer comment construire une arme chimique). La mosquée était alors dirigée par Mohamed Moumou, alias Abu Qaswarah alias Abu Sara, n° 2 d’al-Qaida en Iraq, fondateur du Groupe Islamique Combattant Marocain (GICM) et responsable des attentats de Casablanca de 2003. Il fut lui-même recruté en 1996 par Ibn al-Shaykh al-Libi afin de servir de cellule dormante. Ibn al-Shaykh al-Libi, né Ali Mohamed al-Fakheri en Libye, s’est entraîné dans le même camp terroriste afghan que Zacarias Moussaoui et Ahmed Ressam qu’on retrouve en 2000 dans l’attentat avorté de Strasbourg. Associé à Ibn al-Shaykh al-Libi, on trouve Abu Zubeyda, ou Zayn al-Abidin Muhammad Husayn ou Zein al-Abideed Muhammad Hassan, actuellement détenu à Guantanamo bay, et impliqué dans la tentative d’attentat avortée de l’ambassade des Etats-Unis à Paris en 2001 (2)
En 1996, le gang de Roubaix, constitué de deux Français convertis à l’Islam, Christophe Caze et Lionel Dumont, multiplient les braquages d’une extrême violence, laissant plusieurs victimes sur le carreau. Ils espéraient rassembler de l’argent pour financer le terrorisme international. Au nom d’Allah.
En 1998, un Français guadeloupéen converti à l’Islam, Willie Virgile Brigitte, divorcé d’une musulmane syrienne dont il eut un enfant, décide de s’engager dans le jihad. Il change de nom et devient indifféremment Mohammed Abderrahman, Mohammed Ibrahim Abderrahman, Abou Maimouna, Salahouddin, Jamal et « Abderrahman l’Indien de l’ouest ». Il s’endoctrine à la mosquée de Omar et Abou Bakr de Couronnes, connue pour prêcher la haine de l’Occident. Là, il rencontre des salafistes qui le recrutent. Après un passage en camp d’entrainement en Afghanistan pour aider les Talibans, il revient en France début 2002, et adopte profil bas et vit à l’hôtel avec Ibrahim Keita, un autre jihadiste converti à l’islam. En 2003, il part pour l’Australie où il noue des relations avec les réseaux islamistes locaux : Faheem Khalid Lodhi, mieux connu sous le nom de Abu Hamza, Melanie Brown, une convertie avec qui il fera un mariage arrangé. De retour en France, la DST l’arrête en 2006 et le fait condamner à 9 ans de prison.
En 2000 (3), le « réseau Francfort » est démantelé, le carnage de Strasbourg est évité.
Ce réseau islamiste, du nom de GSPC et devenu ensuite AQMI (al Qaida au Maghreb islamique) avait prévu deux attentats pour le Millénium : la Cathédrale de Strasbourg et le marché de Noël. Le réseau était composé de 10 islamistes, entraînés dans les camps de Ben Laden.
Les chefs étaient le Franco-algérien Yacine Akhnouche, recruteur pour al Qaida et associé de Zacarias Moussaoui, l’un des pirates du 11 septembre, de Richard Reid auteur de l’attentat raté à la chaussure piégée dans un avion, d’Ahmed Ressam, qui avait projeté l’attentat de l’an 2000 à l’aéroport de Los Angeles, et de Amar Makhlulif alias Abu Doha, surnommé « le docteur », recherché en France, et cerveau de l’attentat avorté contre la cathédrale de Strasbourg. Étaient également membres du réseau l’algérien Mohamed Bensakhria et le Français Slimane Khalfaoui, et un autre Français, ancien du GIA, Fouad Sabour.

En 2001, le réseau Beghal est démantelé, un attentat suicide contre l’ambassade américaine à Paris est évité. Le chef du réseau s’appelle Djamel Beghal, c’est un Franco-algérien qui sera arrêté à Dubaï de retour du Pakistan. Abu Zubeyda, un des adjoints de Ben Laden, qu’on retrouve déjà derrière les attentats de 1995, lui a personnellement donné l’ordre de détruire l’ambassade. Un ancien joueur de football professionnel, Nizar Trabelsi est chargé d’acquérir l’explosif et de se faire exploser près de l’ambassade. Le réseau a un informaticien, un artificier, des Français, presque tous passés dans les camps d’entraînement d’al Qaida, comme le jihadiste Kamel Daoudi, jeune informaticien de 27 ans, formé au jihad en Afghanistan avant son retour en France durant l’été 2001.
Décembre 2002, démantèlement du réseau des « filières tchétchènes » à Romainville et à la Courneuve, et la saisine de différentes fioles de produits chimiques permettant la fabrication de gaz toxiques destinés à commettre des attentats à l’arme chimique. Leurs cibles : L’ambassade de Russie à Paris, les magasins Naf-naf, un commissariat de police… Impliqués, le clan des Benchellali. Le père, qui était imam, la mère et le fils.
Septembre 2005, démantèlement du Réseau Safé Bourada, constitué en prison !
Safé Bourrada avait été condamné une première fois pour sa participation aux attentats de 1995, et il parvient à constituer un réseau islamiste en prison : des braqueurs, des ex dealers, et même un violeur, qui se convertiront à l’islam et constitueront le groupe terroriste « Ansar al Fatah ». Ex du GIA, Bourrada avait basculé dans le jihad avec pour seul but de faire régner la Charia, et d’instaurer le grand califat mondial. Leur cible : le siège de la DST, l’aéroport d’Orly, et une explosion dans le métro.
En 2009, Djamel Beghal, bénéficiant de remise de peine, est libéré de prison. Un an plus tard, il est arrêté pour avoir planifié l’évasion de Smait (ou Ait) ali Belkacem, l’un des responsables de la vague d’attentats de 1995.
Selon un ancien de la ST (sécurité du territoire) interrogé par le grand-reporter de guerre Frédéric Helbert (3), journaliste d’investigation et spécialiste du Terrorisme, « la menace, loin de dater d’aujourd’hui, ou de l’affaire Merah, visant la France et ses intérêts, est toujours allée croissante. Elle s’est depuis les années 90 toujours basée sur ces réseaux « de l’intérieur » par ceux qui semblent découvrir la lune aujourd’hui ».
La remarque faite il y a tout juste un mois, n’était pas dirigée contre Manuel Valls, et pourtant…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.rtl.fr/mise-en-cause-sur-le-terrorisme-la-droite-interrompt-la-seance
(2) http://www.nytimes.com/nation-challenged-france
(3) http://www.frederichelbert.com
Il est gonflé le père Valls. Cela voudrait-il montrer qu’il est en train de se déstabiliser ? Il perd les pédales, son couple de vallseuses est en train de s’atrophier.
Son couple de « vallseuses » est en train de s’atrophier.
C’est bien du couple qu’il forme avec Taubira dont vous voulez parler?
Car si les « vallseuses » sont assimilées à « los cojones », je comprend tout-à fait l’amertume, le fiel, la rancœur de cet ibère.
Vous rendez-vous compte, un ministre de l’interieur hispanique, qui plus est sans couilles, il y a de quoi se les bouffer, surtout lorsqu’elles vous montent dans la gorge.
sansdieu Valls et Montebourg ne sont là que pour faire diversion, bonnes bouilles, qui disent parfois des vérités que l’on a envie d’entendre etc … ça ne va pas plus loin meme si eux, secrètement, espèrent capitaliser pour une prochaine candidature .
Pauvre Manu ,il pète les plombs car il est acculé car c’est un ministre médiocre et incompétent
Il se prend pour Sarkozy mais il ne lui arrive pas a la cheville!
et ont laisse des milliers de mosqué preché leur haine en france ? avec tout ces actes la ? des bombes des meurtres des fou de l’islam mais que fait la france
il est pas beau cet « espagnol »???son parti a toujours « hurler » sur la droite pour les poursuites des racailles et voyous !et maintenant il dit que c’est la droite qui a et était laxiste mais de qui il se moque!!!on est pas sorti de l’auberge avec un « gugus » comme lui!!il est mauvais ,il se croit arriver mais le mou ne se laissera pas faire,il a trop peur que cet énerguméne lui prenne sa place!
c’est bien Monsieur Grumberg que vous rafraîchissiez les mémoires,d’aprés c’t à vous une musulmane je n’ai pas retenue son nom mais s’occupe comme de bien entendu d’associations pour ses muzz dis que c’est faux que cette racaille est enrolée dans les mosquées car d’aprés elle les imams n’y sont pour rien!!!!
j’me disais bien aussi , qu’il allait déraper un jour ou l’autre !
à gauche , l’islam est une religion d’amour de tolérance et de paix !
……..verstanden sie ?
et la gauche a les moyens de nous faire taire , jawohl ? achtung à la loi Gaystapot , compris petits franzosen ?
si ces crétins éternels savaient lire un Livre , ils apprendraient que l’ islam est un livre de guerre et de conquête par l’épée ,
aujourdhui l’épée est inutile , l’abrutissement aveugle des pacifistes la remplace avantageusement !
pendant qu’Adolf préparaient la guerre les pacifistes des années 30
refusaient de lire de Mein Kampf !!!!!!!
wouaaaarrrglll…. merde , mes pompes !
« pendant qu’Adolf préparaient la guerre les pacifistes des années 30
refusaient de lire de Mein Kampf !!!!!!! »
Eh oui !!! Désormais, quand on me réponds que l’Histoire ne se répète pas, je lui réponds bien au contraire, pire… elle bégaie !!! Et de là, je m’empresse de citer ces « répétitions » !!!
Valls, comme son patron, se complaisent à faire porter le chapeau à leurs prédécesseurs.
C’est la taca taca tac tac tiqu´
Des comiques,
C´est de bien stigmatiser
Sans se fair´ remarquer.
Mieux vaut en rire, car on n’a pas fini avec ces clowns.
Oui, idem ce matin dans un article de 01 INFORMATIQUE sur MONTEBOURG qui accuse FREE d’avoir créé une cata économique avec son nouveau forfait à 19,90 € (15,90 € pour les abonnés) en illimité. Et d’après lui, c’est bien sûr la faute à FILLON du temps où il était 1er Ministre !
kmichel : c’est de la poudre aux yeux des courants d’air rien!
En rire maintenant mais on va bientôt pleurer
MANU le fait que TOUS les arabes aient voté françois hollande leur permet de se croire autorisés a faire tout et n’importe quoi y compris de foutre la merde …
à la gauche ,
…la complaisance à l’égard de l’Islam , c’est vous !
… le refus obstiné de lire les statuts de l’association Islam ,
c’est vous !
…la démagogie pro-obscurantiste c’est vous ,
… les causes superficielles et profondes de la future guerre civile , c’est vous !
Déjà, en 81, mitteux le florentin avait imputé ses échecs à la droite.
En 2012, rien de nouveau sous le soleil d’allah.
La mauvaise foi, c’est congénital chez eux.
Et dans congénital, il y a le préfixe « con ».
de toute façon, et très honnêtement, la gauche et la droite ne présentent que peu de différences. Dans les deux cas, il y a beaucoup de gesticulations mais rien de structurel qui permettrait d’inverser le cours des choses.
Que Valls accuse la droite et que la droite accuse la gauche, ce sont les français qui paient le prix fort pendant ce temps.
L’un et l’autre bord sont islamophiles et plus ou moins (mais souvent plus que moins) antisémites…
Je partage entièrement votre avis . Malheureusement les français ne veulent pas voir de peur de se faire taxer de fasciste . Quand réagiront-ils ? quand il sera trop tard sûrement.
Walls est un socialo muzzs , un imposteur comme le flamby !
Quand sarko a parle de karcheriser la racaille des banlieues, la gauche l’a presque traite de fasciste, quand il a voulu dechoir de la nationalite francaise les delinquants naturalises recidivistes, lever de boucliers a gauche, la double-peine, la suppression des allocations familiales pour cause d’absenteisme,deux mesures instaurees par sarko et vite abolies apres l’election de Normal 1er, sans parler de l’impossibilite d’evoquer « l’identite francaise » sujet tabou….je crois que la gauche laxiste n’a pas de lecon a donner a la droite qui aurait pu certes mieux faire mais est toujours critiquee injustement par la gauche et les medias.
Cher J-P Grumberg, merci d’avoir évoqué ces évènements que presse française se garde bien de rappeler au public.
A ce jour, E. Valls a le vent en poupe et il sert de faire valoir au gouvernement ainsi qu’à F. Hollande, malgré la c…….ie qu’il vient de dire. C’est à se demander si c’est J-M Ayrault qui est Premier Ministre…
E. Valls commence à faire de l’ombre à tous les leaders du PS, et ça va devenir très rapidement gênant pour F. Hollande : tôt ou tard ça risque de casser.
Dès qu’E. Valls prendra le dessus et deviendra leader, et vu son appétit aigu pour le pouvoir, nous allons assister à une tragédie (nous avons déjà vu cela à droite) : « Cesar et son fils Brutus »… Et François Hollande pourra dire, d’ici peu, « tu quoque mi fili »… La trahison ne saurait tarder.
Quand on pense au nombre d’attentats déjoués durant les 5 ans de Sarkozy,
il est pour le moins scandaleux d’accuser la droite !
Valls a le sang chaud, ça n’est pas une raison pour s’emporter et dire n’importe quoi !
Mañuel Valls caresse les islamistes dans le sens du poil. Ces gens ont le Droit de vote quand ils ont la nationalité française, et en plus, on va leur donner même s’ils ne sont pas français.
Un bulletin de vote, c’est comme l’argent : ça n’a pas d’odeur !
La gravité de la situation concernant l’islamisation de démocraties occidentales et le déni de la réalité par les politiques, les journalistes et une partie de la population justifiera que les dirigeants acutels soient démis de leurs fonctions et remplacés par des gens sérieux et compétents.
J’ajoute qu’il ne faudra pas hésiter à le faire et donc ne pas traîner car les musulmans auront la même idée et risquent de le faire.
Ce risque ne peut pas être négligé, en dépit du fait qu’ils sont d’ores et déjà fort bien représentés par nos élites traîtres à la Nation et à la Constitution.
Vos commentaires sont affligeants, avant même de résister ils se distribuent des points droite-gauche ! on est à Bir hakeim là, pas à la libération (pour les postes à pourvoir)
pour info….. Vichy de gauche et de droite EST VICHY, bon sang !.
Merah est une très bonne affaire pour l’islam.
Sifaoui fait le devant de la scène avec le protégé de communautaire pour expliquer que « c’est pas l’islam ».
La république va pouvoir s’islamiser encore plus vite et les apparatchiks communautaires ont fait leur jobs et seront tranquilles jusqu’à leur mort.
Tous çà au prix de quelques enfants morts, pas mal du tout.
Comme d’habitude sous l’époque moderne, plus çà a été affreux plus çà marche.
LES BARRIERES DEVANT TOUTES LES ECOLES DE LA REPUBLIQUE DEPUIS 15 ANS ETAIENT DEJA UNE VICTOIRE MAJEURE DE L ISLAM !
Ces mêmes barrières de l’horreur sont désormais dans les têtes de chaque esprit, plus du tout libre, depuis longtemps…
L’enfant juif mort sera encore plus efficace et la prochaine étape sera la torture d’enfants juifs (la torture d’adolescent, elle, a déjà été accomplie avec un grand succès avec Ilan Halimi).
Hitler a gagné ne l’oubliez jamais, les trois quart de le l’Europe est devenue juderein, il avait bien dit que c’était sa grande victoire avant de se suicider. La culture et le peuple juif européen est mort.
Même Israël, vague rejet de l’Europe de quelques survivants et pays exemplaire de démocratie, pays réellement et involontairement à la fois messianique et utopique a été ravalé au banc des nations par les lâches, par certains de ses habitants eux-mêmes, par tous ses dirigeants cachés vautrés dans les belles histoires mensongères dont je vais vous parler à la fin.
L’horreur marche en temps normal, elle est énormément démultipliée avec les lâches et les idiots, l’horreur totale sans retour est possible.
Cela dit, en tant qu’être humain nous pouvons tout dans tous les sens y compris dévorer nos enfants et c’est un pas vers l’horreur que chaque vieil occidental est en train de franchir à présent en toute connaissance de cause.
Le vieil occidental de part sa connaissance de part la jouissance qu’il a reçu depuis 50 ans absolument inconnue dans toute l’histoire de l’humanité est en train, en remerciement, de finir de dépouiller complètement ses enfants pour les envoyer à une horrible mort certaine.
La fin du banquet des glorieuses dans tous les pays développés se termine par la consommation de ses propres enfants tétanisés à la voiture offerte de papy avec ses belles histoires mensongères d’hédonisme, de socialisme, de jihad, de mitsvots et même de richesse asiatique.
La Corée du sud, Taiwan la Japon, ne font plus qu’un enfant par femme et vont aussi disparaître façon trous noir, la chine risque de suivre. Vous devinez aisément que pour eux aussi le grand remplacement est prêt quoique moins voyant.
Les jeunes juifs survivants, faute de canon, ouvraient les portes musulmanes en portant eux même les obus à pieds sous le feu ennemi.
C’est autre chose que de livrer à la torture ses enfants pour un repas bio (ou cacher, c’est idem) de plus ! Il faut choisir Vichy ou Bir hakeim
« Merah est une très bonne affaire pour l’islam.
Sifaoui fait le devant de la scène avec le protégé de communautaire pour expliquer que « c’est pas l’islam ». »
Mohamed Sifaoui…. »Sur les traces de Ben Laden…..ou autre « Lettre à tous les islamistes de France et de Navarre »…..belle hypocrisie tout ça….essayez de toucher à l’islam, vous allez voir ce que vous allez voir avec lui….comment, en tant que citoyen franco algérien, peut on rester musulman ou continuer de faire l’apologie de cette doctrine mortifère, après les années noires qu’a vécues l’Algérie, ou 2 à 300 000 algériens ont été égorgés par les islamistes, hommes, femmes, enfants sans distinction…
Je partage ce qui est dit sur la gauche sa mauvaise foi et sa capacité à islamiser le pays… mais je mettrais Valls un peu à part.
A Strasbourg, pas de détails ! le guignol djihadiste dégommé sans mise en scène genre Merah. N’empêche, il sera viré lorsque les francais se reveilleront.
Moi ce qui me fait peur ce sont les médias de + en + complice : j’enrage d’entendre ce p… de spot sur « l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit »… ça y est ! la machine est route pour empêcher tout débat. Si tu prononces le mot « islam » alors tu es islamophobe… l’art et la manière de manipuler, rendre coupable et donc censurer toute opinion !!
AUX ARMES !
je pense que Valls vient de perdre beaucoup de crédit chez ceux qui pouvaient malgré tout lui reconnaitre quelques qualités.
Césare Batisti , terroriste italien tueur de flic dans son pays, réfugié « politique » et soutenu par la gauche qui adore l’assassinat pourvu qu’elle en soit l’auteur (citation déformée d’une reflexion de JF REVEL). Ne fut il pas ce meme pas repenti visité en prison , parait il , par celui qui est maintenant président de la république ?
Les journalistes sont en extase , à ce qu’on entend, devant sa prestation d’hier.
Il était en effet remarquable dans un exercice ou il excelle : le mensonge .
Ne comptons pas sur les journalistes pour le mettre dans l’embarras sur ce sujet (la visite à Battisti)
..
Je propose que l’on envoie une cellule psychologique au Brésil ou le tueur de flic est réfugié , après tout cela doit etre dur de vivre en sachant qu’on a été une ordure
Valls à déraper grave pour accuser l’UMP ainsi … heureusement il a été recadré par Hollande en pleine conférence de presse …
maintenant nous verrons s’il fera mieux que l’UMP face aux terrorismes
et islamistes de France .. il sera dans le collimateur de l’UMP
pour la gauche ,… il n’est pas de sauveur supprême ,
sauf Allah dont les admirateurs adorent Hollande ,
voir les appels des mosquées !!!!
je modifie donc le premier vers de l’Internationale , pour les veaux ,
Il n’est pas de sauveur supprê….meuh , meuh , meuh !
Monsieur Valls ,
l’horreur des meurtres de Merah n’est pas reprochable à une quelconque négligence des services de police ,
elle est la conséquence de l’existence d’un tel détraqué mental et de ses croyances à la con à l’intérieur de nos frontières !
que je sache , la répression du nazisme et d’Action Directe fût heureusement
…..plus efficace !
Hors sujet mais je vous propose de publier un article.
La société AVS (Isla Délice) assure à ses clients musulmans qu’elle n’est pas juive et n’emploie pas d’ennemi juif :
http://www.avs.fr/Journal.aspx?rubrique=127&article=147
Nous sommes bien servis oui avec cette équipe de nuls qui nous gouvernent.
Ils s’amusent à détruire tout ce que le gouvernement sarko avait mis en place,avec le duo taubira/valls c’est la porte ouverte à tout, attaques,vols,braquages,il n’y a plus aucune punition et c’est bien pour cela que les racailles vont en profiter.
Au fait,qui a élu fromage 1er président??? C’est bien nous non? (enfin,pas moi, c’est certain…).
Valls a oublié de balayer devant sa porte !!
le PS détricote sauvagement tout ce qu’a fait l’UMP , pour le bien
de l’eurabia ..
Je suis d’accord avec les faits rappelés plus haut dans l’article mais en ce qui concerne sur ce qui est dit sur Manuel Valls, je ne le suis pas…pour une fois que nous avons un ministre qui pousse un grand coup de gueule et donne un coup de pied dans la fourmillière, on ne va pas s’en priver….toute cette affaire qui ressurgit sur la famille de M.Merah, ce livre, ce frère qui piège sa soeur immonde, qui contre attaque en portant plainte….tout ceci me semble n’être qu’une mise en scène, à mon avis M.Valls a trop « remué le cocotier » ces dernières semaines, il en a trop dit ou pas assez…..ça craint pour son avenir, même les médias ne semblent pas le « protéger »….
Mais je peux me tromper…et tout ceci me donne envie de sourire quand on sait que la France a apporté son soutien….article qui suit…
Syrie : les USA prêts à financer une coalition dominée par les Frères musulmans
Le califat en marche !
Dans son discours devant l’Assemblée générale de l’ONU le 25 septembre, Obama a appelé au départ du président syrien Bachar el-Assad, sans dire comment ce départ serait obtenu.
Sur le terrain, les rebelles sont unis contre el-Assad mais divisés entre eux. Ils obtiennent des fonds et des armes de sources différentes, qui passent toutes par la Turquie. Voir ce site http://goldandguns.wordpress.com/ pour une cartographie des groupes rebelles et de leurs financiers.
L’Armée Syrienne Libre (ASL) est formée de militaires du régime el-Assad ayant fait défection. Ils se présentent comme un groupe non sectaire et de tendance laïque, même s’ils ont été infiltrés par des islamistes. Ils ont rédigé un Manifeste destiné à servir de base à une nouvelle constitution. Selon le général Cheikh, interviewé par le Daily Telegraph, il semble que David Cameron serait prêt à les soutenir.
L’ASL a pour concurrents sur le terrain des groupes sectaires liés aux Frères musulmans financés par le Qatar, des rebelles financés par des salafistes haineux basés en Arabie saoudite, et des Syriens mobilisés par Al-Qaïda (el-Nusrah). Le Conseil National Syrien (CNS), basé en Turquie et formé d’exilés, soutenu par les USA jusqu’au 31 octobre, est un concurrent de l’ASL aspirant à diriger la Syrie post-Assad. Ce groupe est dominé par les Frères musulmans.
Après avoir retiré leur soutien au CNS [leçon du désastre de Benghazi ?], les USA cherchent à promouvoir l’Initiative Nationale Syrienne dont l’objectif est de restructurer l’opposition sur des bases plus larges, mais différentes de celles de l’ASL. Divers groupes rebelles, ainsi que des membres du CNS, sont présentement réunis à Doha au Qatar pour en discuter.
L’accès aux armes et au financement est le nerf de la guerre.
Suite http://www.postedeveille.ca/2012/11/syrie-les-usa-prets-a-financer-une-coalition-dominee-par-les-freres-musulmans.html
L`islam radical n`aura jamais autant avancé dans le monde que sous le règne d`Obama. En Lybie, en Egypte, en Tunisie, et maintenant en Syrie.
Ce gars est complètement dans le champ, mais complètement! C’est justement parce que la droite n’est pas assez forte que l’islamisation galopante prend de la vigueur.
Bonjour. Pour moi la gauche comme la droite sont responsables d’avoir fait entrer sur le territoire Français plus de 13 millions d’étrangers sinon plus, avec 2500 mosquées et encore je suis peut-être loin du compte il ne faut s’étonné que nos villes nos villages ne sont plus en sécurités, nous même savons qu’un jour ou l’autre seront agressés, les femmes lorsqu’elles sont seuls ne sortent plus avec des bijoux, la peur s’installe progressivement, les collèges lysées rien n’est épargnés de plus en plus d’agressions de magasins, alors par pitié Mr Valls épargnez
nous vos états d’âmes il es temps d’agir en arrêtant l’immigration les Français ne sont pas des vaches a lait nous sommes un pays JUDEO-CHRÉTIENS et tenons a le rester. Merci Mr Valls d’en tenir compte.
Que dire si ce n’est on est pris dans une embuscade et la je me revois en Algérie Ain kecheral 36 tués sur le coup et. 34 mourants ramassés ……dans des Gmc pour aller philippeville…. Beaucoup sont morts en route! Et on est en train de leur lécher le » Q « … Quelle honte. Quel désespoir pour notre peuple.
Je crois que le PS , comme tout ceux qui les ont fait élir , ne se sente plus pisser et pense être sur un nuage ……………….Mais , l’orage qui commence à gronder pourait bien leur péter dans la tronche d’ici peux . PS , fait bien attention , car à forece de faire du vent avec tes paupières ,tu risques de ne pas voir les éclaires arriver.Et ce n’est pas un VALLS ou une TOBIRA avec comme chef d’horchestre THE BIG FLAMFY accompagné du 1er violon EYRAULT ,qui vont ouvrir le parapluie pour se retrancher derrière , je ne sais quel mensonge , pourront se mettre à l’abrit.
Monsieur vals dit c’est les autres mais les autres il y est compris dedans voici ce que je viens de recevoir au couriel alors ce que je pense des politiques tous dans un sac et a la mer
Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir.Nous vivons nos dernières années de « Français ». Le pire reste à venir pour les enfants d’aujourd’hui et du futur…
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !!!
Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.
Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
Il s’agit du livre «Ces Maires qui courtisent l’islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a pu contester les révélations.
La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.
Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête.
D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…
En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.
L’association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel » Le Cri « .
L’ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages.
Après l’avoir lu, vous comprendrez comment l’ UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections !
Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde…
Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
2.500 personnes sont destinataires de ce courriel ; s’ il est relayé à vos contacts, l’effet peut être explosif pour ces politiques qui forment selon les mots de l’auteur « La nouvelle Collaboration ».
Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, merci.
Christian RENY
Avocat au Barreau de METZ
30 Bd St Symphorien 57050 LONGEVILLE LES METZ
Pour l’un: Moi Président… Pour l’autre: C’est vous!
J’étais branchée Itélé et j’ai vu cette séquence. C’était à mourir de rire!
Valls reconnaît avoir dérapé mais refuse de s’excuser 🙂
et si
il prend tellement à coeur sa mission (surement fils de communiste espagnol qui ont fuit Franco) qu’il va s’effondrer en « burn out » avant les 5 ans … il s’en étrangle déjà et en devient un « chaudron » ardent (comme il l’a dit lui-même à propos de son dérapage à l’Assemblée,à Bourdin) prêt à exploser … attention « l’AVC » te guette Valls !!!!
Attendez, attendez . Oyez, Oyez Bonnes Gens . Lors de son dernier voyage en Alger (Octobre), Vals a demadé officiellement un contingent d’Imams algériens pour « aider les Musulmans de France à développer leur foi » . Sans demander l’avis des interessés .!!!!! Plusieurs questions: la Gauche et le Minaret pour encadrer les Banlieues, c’est la Laïcité de Gauche . Confusions encore entre pratiquants, non-pratiquants, athés . Tous seront fichés et surveillés . Et puis, faut-il rappeler que ce « clergé » algérien, aliéné par les Frères musulmans , a généré le FIs, le GIA de sinistre mémoire pour les Algériens et AQMI, affilié à EL QADA qui sévit encore en Kabylie et surtout au Sud du Sahara ( Otages français) . Elle carbure bien la petite tête de cet Hidalgo , Ministre de l’Intérieur qui joue avec le feu de futurs attentats . Faudra-t-il un jour instaurer des tribunaux d’exception pour juger ces initiatives dangereuses pour la Population française mise en danger par ceux-là mêmes qui devraient la protéger ?
Le terrorisme passe par l’islam . Or sur le mouvement de défilé contre l’islam fasciste, ce fut le grand silence des médias français. « Ce qui ne se voit pas n’existe pas » comme ça ils peuvent « diviser pour mieux régner » : vive la Propagandastaffel .
Aux USA c’est différent : il existe encore de véritables journalistes indépendants….
Reportage Us sur la marche des français patriotes contre le fascisme islamique
http://youtu.be/hJ_goXHZlPE
Un minable aux airs de faux dur, voilà ce qu’est le vals-eur.
Un triste individu qui sans vergogne a débité un mensonge digne de la période stalinienne.
Entre Taubira-d’égoût et lui-même la France peut « dormir tranquille »…..
(Taubira-d’égoût) très bien dit bravo