j’espère que cette manif sera encadrée par les CRS et la LDJ pour éviter tout débordement …
j’ai bien peur que les casseurs des banlieues débarquent à Paris pour
contre-manifester à leur manière
j’y suis allé
Pour la 1ère fois de ma vie, je suis allé manifester dans la rue
aujourd’hui à Denfert Rochereau ,la Marche contre le faschisme islamique s’est déroulée de façon pacifique ,avec une ambiance familiale et bon enfant
j’ai vu Renaud Camus et Alain Wagner dans la foule
l’Union des Français Juifs était également représentée et cela m’a fait plaisir
Nous devions être un millier d’individus ,c’est insuffisant à mon avis ,pour marquer le coup nous aurions dû être 10 fois plus nombreux
Pierre Cassen de Riposte Laïque a remercié à la fin ,les Forces de l’Ordre (très nombreuses )de nous avoir ouvert la Route …
c’est tout à son honneur
voici le reportage de i télé sur la Manif on ne peut plus paisible
les commentaires réducteurs de la pseudo journaliste nous qualifiant « d’extrème droite » c est insupportable ! si tous les gens qualifiés « d’extrémistes » par la presse étaient comme ces personnes pacifiques que j’ai cotoyées cet après-midi, alors que les voyous sont traités de « jeunes » oui, je préfère être extrémiste de droite http://ripostelaique.com/reportage-di-tele-sur-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste.html
Les casseurs, les voyous agresseurs, il faut espérer qu’un jour prochain la police sera autorisée et même encouragée a réagir comme leurs confrères d’Amérique, c’est de tirer dans le tas. De toutes façons, le Français est long, très long à réagir, mais lorsqu’il sort de son mutisme provisoire, rien de l’arrête et le public se mettra à réagir.
j espère bien oui que les Français se reveillent mare de voir toutes ses racailles pourrir la France avec la bénédiction de mimolette en main du rot vive la france !si je n étais si vieille , si loin et en bonne santé serai bien montée moi a paris
Je viens de jeter un oeil sur les forums FRTV….regardez ce que j’ai trouvé, une personne de confession juive aurait balancé un tel discours, aurait provoqué un tollé en France….n’est ce pas de l’incitation à la haine raciale et aux émeutes ???? Comment se fait il que cette fille ne soit pas en taule ???? J’suis scotchée…
Citation :
Houria Boutelja : Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimées. On a voulu faire comme vous : les filles en minijupe, les mecs en costard cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimées ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…
Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « m***** . » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.
Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830.
N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres.
Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, (sic) il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ?
Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.
Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme.
Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.
oui elle a sorti tout cela il y a déjà longtemps et quand elle a traité les Français de sous-chiens elle n a pas été traité de raciste par le tribunal qui lui a dit » pas sous-chiens » mais « souchiens » facile en France d insulter les Français les tribunaux disent « ameèèèèèn «
En revanche, le jeune identitaire qui a osé manifester sur le toit d’un chantier sans violence avec une banderole demandant un référendum sur la construction des mosquées en France (je ne vois rien d’illégal en cela) vient d’être viré par son employeur à cause de l’interview qu’il a accordée à la presse
il faut soutenir ce jeune courageux http://www.fdesouche.com/332255-solidarite-francaise-aidez-le-jeune-damien-rieu
la LDJ respecte le Shabbat .. mais la police sera là et les camions de CRS aussi , soyez sans crainte , même si ça termine par des bagarres
le camion citerne à jet d’eau les disperceront tous !
Personnellement je n’irai pas à cette manif pour la simple raison…quand je lis chaque semaine les agressions et actes antisémites en augmentation en France, comme hier également en Allemagne, mémorial vandalisé, ces agressions existent depuis les années Chirac…. impardonnable quand on connaît le discours qu’avait tenu ce président à propos de la responsabilité de la France dans la râfle du Vel d’hiv…et puis, comme on fait son lit on se couche, on ne peut pas sauver un pays, qui n’est même pas en guerre, qui fait tout pour s’arabiser et s’islamiser,….on ne peut que tôt ou tard en partir et ne plus regarder en arrière !!! Dreuz est le seul site ou l’on peut encore s’exprimer sans être systématiquement censuré, dès que l’on évoque les crimes de l’islam…la France n’est même plus une démocratie, tous les dictateurs peuvent se pointer dans ce pays sans qu’il y ait manif ou protestation devant l’Elysée, dès qu’un ministre démocrate israëlien vient dans ce pays, c’est la foire d’empoigne….
Dommage Kathleen, la Marche était très bien encadrée tout au long de la route ,des personnes sont venues de loin,de Belgique,de Hollande ,de Provinces, bref de toutes les régions gangrénées .L’ambiance était très bon enfant, familiale et pacifique!
j’ai aperçu la banderole des Juifs Français
c’est le genre de Manif à laquelle il faut aller pour que les gouvernants s’aperçoivent que nous aussi nous pouvons réagir.
c’est en manifestant notre inquiétude vis à vis de ce changement de civilisation et en nous unissant dans la protestation,que nous arriverons à faire bouger les choses
je compte sur vous pour la prochaine
J’ai hâte d’avoir des nouvelles… c’est une marche pacifique et démocratique. Il est légitime que les patriotes émettent leur refus d’un islam fasciste tel que celui qui tente à s’imposer dans notre pays.J’espère qu’ils sont nombreux, à l’heure ou je laisse ce message je suis de tout cœur avec eux.Retraité,en province et soucis de mobilité je n’ai pas pu monter à Paris, je le regrette. Aucun médias n’a communiqué l’information :c’est une honte!Je crains que des « agitateurs » viennent perturber la marche et que ca dégénère faisant bien sur retomber la « volonté » de violences sur les patriotes.
Merci de nous donner rapidement des nouvelles, car il ne faut pas compter sur les infos TV ou radio (sauf si ça devait mal tourner).
Allons enfants de la patrie…
Ceci dit je n’étais pas présent moi non plus
pour excuse le travail
La prochaine fois, probable, c’est certain, j’y serai.
Mais j’y étais, aussi malgré tout, grâce à Dreuz
Toda raba
Shoresh
A mon grand regret je travail ce Samedi.Pour les personnes incultes qui ne connaissent ni le terme sémite encore moins le livre que les héritiers du Judaisme appel la « Torah »,je vous invite a vous procuré un des livres de Carlos Suarès, »La Bible Restituée ».Quant aux malheurs qui s’ abattent sur nous….Qui sème le vent récolte la tempête.!!!
Pour le reste,le pire est a venir….
environ 300 a 400 personnes, quelques juifs sous une banderolle juifs de France tout cela pour dire pas grand monde mobilisé . mais le mouvement est lancé , surtout ne pas laisser seuls les extrèmes dans cette voie là
Il est temps de poser les vrais questions à l’islam de France, de le contraindre à se dévoiler , de le forcer à choisir.
IL faut surtout qu’il sache que tous ne sont pas dupes de ses protestations d’amitié.
Tout est en balance! Le péril est réel.
Nous, Occidentaux, devons être assez fiers de ce que nous sommes pour accepter le combat.
Moi aussi je vous appuie, de tout mon coeur. Je ne suis plus assez jeune pour aller à Paris manifester, mais je vous ai suivi par le coeur et la pensée. Vous me redonnez espoir car j’ai une crainte folle depuis l’arrivée de Mollasse au gouvernement et avec raison, apparemment. Je fais de mon mieux pour faire connaître votre point de vue et celui de tous les « résistants » à tous ceux que je connais. Je dispatche tant que je peux sur Facebook. Espérons que la tendance va s’inverser. La France ne peut plus être prise en otage par une racaille inculte et barbare. Bravo à vous !!
Je me suis rendu au métro Alésia, samedi à 14h. Il n’y avait personne…
Dépité, je suis retourné chez moi.
J’apprends maintenant que le lieu de rendez-vous avait changé. C’est bien dommage car les occasions d’exprimer mon dégout pour l’hérésie mahométane sont rares.
Meriamon
800/1000/3000…
Peu importe ces chiffres. Tant qu’il n’y aura pas 50 ou 100 000 personnes cela sera considéré comme une petite manif composée de quelques misérables petits contestataires…
Vous pensez quoi que vous allez mobiliser plus que ça…
D’abord ce pays est composé de Munichois, puis le « on s’en fout » généralisé règne… et enfin la France est bien connue pour savoir lécher le cul des malfaisants quels qu’ils soient ; nazis, arabo-negro-musulmans facistes, anciens truands, politiciens vérolés, sportifs tricheurs, etc. ; ils aiment le goût de la merdasse sur leur langue… y’à qu’à voir ce qu’ils aiment manger… les musulmans sont en train de pourrir le monde africain… (et les reste du monde) il n’y a qu’à voir les pays les plus agités en Afrique (ou en Asie) sont noyautés par des groupuscules islamistes. Les seuls pays paisibles sont ceux qui ont gardé une distance certaine avec l’islam…
Bonne chance… mais ne vous faites pas de films surtout
Cette manifestation est une réussite.
Résistance Républicaine avait organisé une réunion publique à Strasbourg, à côté du Parlement européen, dans le parc de l’Orangerie.
J’avais distribué environ 2500 tracts qui appelaient à ce Rassemblement pour la commémoration de la promulgation de la IIIème République.
Le journal local collabo avait taxé ce rassemblement de faciste.
Le jour J, il y avait plus de policiers que de participants.
La Préfecture, qui avait dû se faire prier pour autoriser la réunion, avait dépêché tant de policiers que les gens ont pris peur.
Il ne s’agissait nullement d’assurer la protection de la liberté de réunion constitutionnellement garantie, mais de l’empêcher.
Nous étions une trentaine.
Alors mille ou mille cinq cent, c’est plutôt bien, et ce chiffre sera supérieur la prochaine fois.
Rome ne s’est pas construite en un jour.
S’agissant de la critique selon laquelle cette manifestation contre l’islamisme ne serait pas assez rassembleuse, n’est-elle pas excessive ?
Cette manif n’est à l’évidence pas uniquement une résistance à la conquête islamique : elle est avant tout un message donné au Gouvernement qui est complice de l’islamisation par aide et assistance.
C’est aussi une manifestation contre les effets de la mutation de la société, des sociétés occidentales : nous ne voulons pas du multiculturalisme, du relativisme, qui prétendent que tout se vaut, que tout est pareil, un homme égal une femme, un étranger est un français, un enfant est un adulte (c’est le sens des conventions internationales relatives aux droits de l’enfant qui considèrent l’enfant comme un produit fini) etc.
Il s’agit aussi d’un appel à une légitimité, laquelle est actuellement dissoute, alors que le mot d’ordre social aujourd’hui est de jouir, avec ce corollaire qu’il est interdit d’empêcher l’autre d’avoir sa petite jouissance (bienpensance) : si une femme veut (ou prétend vouloir) vivre sous une burqa, elle en a la droit; si deux hommes veulent se marier parce qu’ils s’aiment, pas le droit de le leur interdire.
Demain, la prison sera interdite, car cela fait mal (aujourd’hui, les trafiquants de drogue qui ont été condamnés à une peine de prison aménageable et qui se trouvent en liberté sous le régime du bracelet électronique continuent leur trafique alors qu’ils portent le bracelet électronique !).
Demain, des parents prétendront qu’ils ont le droit de caresser leurs enfants motif pris de ce qu’ils les aiment. A ce sujet, voyez les articles de journaux égyptiens : les Frères musulmans et leurs amis islamistes font le forcing pour que le droit d’avoir des relations sexuelles avec des enfants, hors pénétration sexuelle disent-ils, soit inscrit dans la constitution.
C’est le règne du « il est interdit d’interdire » : plus de limites. C’est un vieux fantasme de l’humanité : faire ce que l’on veut.
Cette manifestation se réfère à nos valeurs occidentales, qui sont consacrées par notre Constitution, Constitution que les islamistes veulent jeter aux orties pour la remplacer par la sharia.
Le défi de notre Temps est la reconstruction d’une Référence, d’une légitimité.
Quelles que soient nos opinions, nos religions, nous sommes tous soumis à l’impértif d’une Référence, sous peine de Folie.
Il faut commencer par un bout, et c’est ce que Christine Tasin et Pierre Cassen ont fait.
Quant à l’Islam, je prétends qu’il est l’ante-Christ annoncé par nos Textes.
D’ailleurs, les Textes islamiques, qui ont abusivement utilisé le personnage de Jésus pour en faire un outil de domination des Juifs et des Chrétiens, annoncent qu’il viendra à la fin des temps débarasser le monde de ces mêmes Juifs et Chrétiens. Il s’agit de l’un des plus importants hadiths.
Les choses ont le mérite d’être claires.
Les Français seront sauver par des Gens qui aime la France,il faut les en remercier, le Français à la mémoire courte s’il veulent faire un acte de courage c’est le vote et ne pas se tromper la France aux Français et ceux qui font de la France leur deuxième patrie !!
Ce sera bien un miracle s’il n’y a pas une contre-manif de pourris.
Pas grave, il y a un service d’ordre de prévu, et puis on est chez nous.
j’espère que cette manif sera encadrée par les CRS et la LDJ pour éviter tout débordement …
j’ai bien peur que les casseurs des banlieues débarquent à Paris pour
contre-manifester à leur manière
J’espère que nos lecteurs nous enverrons photos et témoignages.
Les massmerdias de francarabia vont-elles en parler ? Pour une rare fois, je vais les suivre.
J’y serai Mr Grumberg, avec mon appareil photo.
Merci à vous.
Mr Grumberg, je ne vous ai pas vu !
j’y suis allé
Pour la 1ère fois de ma vie, je suis allé manifester dans la rue
aujourd’hui à Denfert Rochereau ,la Marche contre le faschisme islamique s’est déroulée de façon pacifique ,avec une ambiance familiale et bon enfant
j’ai vu Renaud Camus et Alain Wagner dans la foule
l’Union des Français Juifs était également représentée et cela m’a fait plaisir
Nous devions être un millier d’individus ,c’est insuffisant à mon avis ,pour marquer le coup nous aurions dû être 10 fois plus nombreux
Pierre Cassen de Riposte Laïque a remercié à la fin ,les Forces de l’Ordre (très nombreuses )de nous avoir ouvert la Route …
c’est tout à son honneur
voici le reportage de i télé sur la Manif on ne peut plus paisible
les commentaires réducteurs de la pseudo journaliste nous qualifiant « d’extrème droite » c est insupportable ! si tous les gens qualifiés « d’extrémistes » par la presse étaient comme ces personnes pacifiques que j’ai cotoyées cet après-midi, alors que les voyous sont traités de « jeunes » oui, je préfère être extrémiste de droite
http://ripostelaique.com/reportage-di-tele-sur-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste.html
Les casseurs, les voyous agresseurs, il faut espérer qu’un jour prochain la police sera autorisée et même encouragée a réagir comme leurs confrères d’Amérique, c’est de tirer dans le tas. De toutes façons, le Français est long, très long à réagir, mais lorsqu’il sort de son mutisme provisoire, rien de l’arrête et le public se mettra à réagir.
j espère bien oui que les Français se reveillent mare de voir toutes ses racailles pourrir la France avec la bénédiction de mimolette en main du rot vive la france !si je n étais si vieille , si loin et en bonne santé serai bien montée moi a paris
Je viens de jeter un oeil sur les forums FRTV….regardez ce que j’ai trouvé, une personne de confession juive aurait balancé un tel discours, aurait provoqué un tollé en France….n’est ce pas de l’incitation à la haine raciale et aux émeutes ???? Comment se fait il que cette fille ne soit pas en taule ???? J’suis scotchée…
Citation :
Houria Boutelja : Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimées. On a voulu faire comme vous : les filles en minijupe, les mecs en costard cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimées ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…
Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « m***** . » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.
Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830.
N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres.
Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, (sic) il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ?
Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.
Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme.
Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.
Aucun souci à se faire ! Un texte de racaille ni + ni –
Un vrai charabia ! ya que la racaille qui le comprendra …
oui elle a sorti tout cela il y a déjà longtemps et quand elle a traité les Français de sous-chiens elle n a pas été traité de raciste par le tribunal qui lui a dit » pas sous-chiens » mais « souchiens » facile en France d insulter les Français les tribunaux disent « ameèèèèèn «
En revanche, le jeune identitaire qui a osé manifester sur le toit d’un chantier sans violence avec une banderole demandant un référendum sur la construction des mosquées en France (je ne vois rien d’illégal en cela) vient d’être viré par son employeur à cause de l’interview qu’il a accordée à la presse
il faut soutenir ce jeune courageux
http://www.fdesouche.com/332255-solidarite-francaise-aidez-le-jeune-damien-rieu
j’ai contacté la ldj, ils m’ont dit qu’ils soutiennent la manifestation mais ils ne font rien le samedi. il aurait fallu que ce soit dimanche…
la LDJ respecte le Shabbat .. mais la police sera là et les camions de CRS aussi , soyez sans crainte , même si ça termine par des bagarres
le camion citerne à jet d’eau les disperceront tous !
Personnellement je n’irai pas à cette manif pour la simple raison…quand je lis chaque semaine les agressions et actes antisémites en augmentation en France, comme hier également en Allemagne, mémorial vandalisé, ces agressions existent depuis les années Chirac…. impardonnable quand on connaît le discours qu’avait tenu ce président à propos de la responsabilité de la France dans la râfle du Vel d’hiv…et puis, comme on fait son lit on se couche, on ne peut pas sauver un pays, qui n’est même pas en guerre, qui fait tout pour s’arabiser et s’islamiser,….on ne peut que tôt ou tard en partir et ne plus regarder en arrière !!! Dreuz est le seul site ou l’on peut encore s’exprimer sans être systématiquement censuré, dès que l’on évoque les crimes de l’islam…la France n’est même plus une démocratie, tous les dictateurs peuvent se pointer dans ce pays sans qu’il y ait manif ou protestation devant l’Elysée, dès qu’un ministre démocrate israëlien vient dans ce pays, c’est la foire d’empoigne….
Dommage Kathleen, la Marche était très bien encadrée tout au long de la route ,des personnes sont venues de loin,de Belgique,de Hollande ,de Provinces, bref de toutes les régions gangrénées .L’ambiance était très bon enfant, familiale et pacifique!
j’ai aperçu la banderole des Juifs Français
c’est le genre de Manif à laquelle il faut aller pour que les gouvernants s’aperçoivent que nous aussi nous pouvons réagir.
c’est en manifestant notre inquiétude vis à vis de ce changement de civilisation et en nous unissant dans la protestation,que nous arriverons à faire bouger les choses
je compte sur vous pour la prochaine
Le genre de manif qui dérangent, et dont le gouvernement dira qu’il y avait 800 participants alors qu’ils étaient plusieurs milliers…
La haine d’autrui devrait être un déli
+ DE 3000 PERSONNES MANIF TRES PROTEGEE
J’ai hâte d’avoir des nouvelles… c’est une marche pacifique et démocratique. Il est légitime que les patriotes émettent leur refus d’un islam fasciste tel que celui qui tente à s’imposer dans notre pays.J’espère qu’ils sont nombreux, à l’heure ou je laisse ce message je suis de tout cœur avec eux.Retraité,en province et soucis de mobilité je n’ai pas pu monter à Paris, je le regrette. Aucun médias n’a communiqué l’information :c’est une honte!Je crains que des « agitateurs » viennent perturber la marche et que ca dégénère faisant bien sur retomber la « volonté » de violences sur les patriotes.
Merci de nous donner rapidement des nouvelles, car il ne faut pas compter sur les infos TV ou radio (sauf si ça devait mal tourner).
Allons enfants de la patrie…
Je me serais fait un PLAISIR IMMENSE D’Y ASSISTER mais je vis dans le
PLUS BEAU PAYS DU MONDE : ISRAEL
Ceci dit je n’étais pas présent moi non plus
pour excuse le travail
La prochaine fois, probable, c’est certain, j’y serai.
Mais j’y étais, aussi malgré tout, grâce à Dreuz
Toda raba
Shoresh
A mon grand regret je travail ce Samedi.Pour les personnes incultes qui ne connaissent ni le terme sémite encore moins le livre que les héritiers du Judaisme appel la « Torah »,je vous invite a vous procuré un des livres de Carlos Suarès, »La Bible Restituée ».Quant aux malheurs qui s’ abattent sur nous….Qui sème le vent récolte la tempête.!!!
Pour le reste,le pire est a venir….
suis de tout coeur avec vous depuis le Mexique je suis heureux de voir que enfin ca bouge !!
environ 300 a 400 personnes, quelques juifs sous une banderolle juifs de France tout cela pour dire pas grand monde mobilisé . mais le mouvement est lancé , surtout ne pas laisser seuls les extrèmes dans cette voie là
Du Québec je vous appuie tous!
Il est temps de poser les vrais questions à l’islam de France, de le contraindre à se dévoiler , de le forcer à choisir.
IL faut surtout qu’il sache que tous ne sont pas dupes de ses protestations d’amitié.
Tout est en balance! Le péril est réel.
Nous, Occidentaux, devons être assez fiers de ce que nous sommes pour accepter le combat.
Moi aussi je vous appuie, de tout mon coeur. Je ne suis plus assez jeune pour aller à Paris manifester, mais je vous ai suivi par le coeur et la pensée. Vous me redonnez espoir car j’ai une crainte folle depuis l’arrivée de Mollasse au gouvernement et avec raison, apparemment. Je fais de mon mieux pour faire connaître votre point de vue et celui de tous les « résistants » à tous ceux que je connais. Je dispatche tant que je peux sur Facebook. Espérons que la tendance va s’inverser. La France ne peut plus être prise en otage par une racaille inculte et barbare. Bravo à vous !!
Je me suis rendu au métro Alésia, samedi à 14h. Il n’y avait personne…
Dépité, je suis retourné chez moi.
J’apprends maintenant que le lieu de rendez-vous avait changé. C’est bien dommage car les occasions d’exprimer mon dégout pour l’hérésie mahométane sont rares.
Meriamon
800/1000/3000…
Peu importe ces chiffres. Tant qu’il n’y aura pas 50 ou 100 000 personnes cela sera considéré comme une petite manif composée de quelques misérables petits contestataires…
Vous pensez quoi que vous allez mobiliser plus que ça…
D’abord ce pays est composé de Munichois, puis le « on s’en fout » généralisé règne… et enfin la France est bien connue pour savoir lécher le cul des malfaisants quels qu’ils soient ; nazis, arabo-negro-musulmans facistes, anciens truands, politiciens vérolés, sportifs tricheurs, etc. ; ils aiment le goût de la merdasse sur leur langue… y’à qu’à voir ce qu’ils aiment manger… les musulmans sont en train de pourrir le monde africain… (et les reste du monde) il n’y a qu’à voir les pays les plus agités en Afrique (ou en Asie) sont noyautés par des groupuscules islamistes. Les seuls pays paisibles sont ceux qui ont gardé une distance certaine avec l’islam…
Bonne chance… mais ne vous faites pas de films surtout
Cette manifestation est une réussite.
Résistance Républicaine avait organisé une réunion publique à Strasbourg, à côté du Parlement européen, dans le parc de l’Orangerie.
J’avais distribué environ 2500 tracts qui appelaient à ce Rassemblement pour la commémoration de la promulgation de la IIIème République.
Le journal local collabo avait taxé ce rassemblement de faciste.
Le jour J, il y avait plus de policiers que de participants.
La Préfecture, qui avait dû se faire prier pour autoriser la réunion, avait dépêché tant de policiers que les gens ont pris peur.
Il ne s’agissait nullement d’assurer la protection de la liberté de réunion constitutionnellement garantie, mais de l’empêcher.
Nous étions une trentaine.
Alors mille ou mille cinq cent, c’est plutôt bien, et ce chiffre sera supérieur la prochaine fois.
Rome ne s’est pas construite en un jour.
S’agissant de la critique selon laquelle cette manifestation contre l’islamisme ne serait pas assez rassembleuse, n’est-elle pas excessive ?
Cette manif n’est à l’évidence pas uniquement une résistance à la conquête islamique : elle est avant tout un message donné au Gouvernement qui est complice de l’islamisation par aide et assistance.
C’est aussi une manifestation contre les effets de la mutation de la société, des sociétés occidentales : nous ne voulons pas du multiculturalisme, du relativisme, qui prétendent que tout se vaut, que tout est pareil, un homme égal une femme, un étranger est un français, un enfant est un adulte (c’est le sens des conventions internationales relatives aux droits de l’enfant qui considèrent l’enfant comme un produit fini) etc.
Il s’agit aussi d’un appel à une légitimité, laquelle est actuellement dissoute, alors que le mot d’ordre social aujourd’hui est de jouir, avec ce corollaire qu’il est interdit d’empêcher l’autre d’avoir sa petite jouissance (bienpensance) : si une femme veut (ou prétend vouloir) vivre sous une burqa, elle en a la droit; si deux hommes veulent se marier parce qu’ils s’aiment, pas le droit de le leur interdire.
Demain, la prison sera interdite, car cela fait mal (aujourd’hui, les trafiquants de drogue qui ont été condamnés à une peine de prison aménageable et qui se trouvent en liberté sous le régime du bracelet électronique continuent leur trafique alors qu’ils portent le bracelet électronique !).
Demain, des parents prétendront qu’ils ont le droit de caresser leurs enfants motif pris de ce qu’ils les aiment. A ce sujet, voyez les articles de journaux égyptiens : les Frères musulmans et leurs amis islamistes font le forcing pour que le droit d’avoir des relations sexuelles avec des enfants, hors pénétration sexuelle disent-ils, soit inscrit dans la constitution.
C’est le règne du « il est interdit d’interdire » : plus de limites. C’est un vieux fantasme de l’humanité : faire ce que l’on veut.
Cette manifestation se réfère à nos valeurs occidentales, qui sont consacrées par notre Constitution, Constitution que les islamistes veulent jeter aux orties pour la remplacer par la sharia.
Le défi de notre Temps est la reconstruction d’une Référence, d’une légitimité.
Quelles que soient nos opinions, nos religions, nous sommes tous soumis à l’impértif d’une Référence, sous peine de Folie.
Il faut commencer par un bout, et c’est ce que Christine Tasin et Pierre Cassen ont fait.
Quant à l’Islam, je prétends qu’il est l’ante-Christ annoncé par nos Textes.
D’ailleurs, les Textes islamiques, qui ont abusivement utilisé le personnage de Jésus pour en faire un outil de domination des Juifs et des Chrétiens, annoncent qu’il viendra à la fin des temps débarasser le monde de ces mêmes Juifs et Chrétiens. Il s’agit de l’un des plus importants hadiths.
Les choses ont le mérite d’être claires.
Les Français seront sauver par des Gens qui aime la France,il faut les en remercier, le Français à la mémoire courte s’il veulent faire un acte de courage c’est le vote et ne pas se tromper la France aux Français et ceux qui font de la France leur deuxième patrie !!