
John McAfee, l’inventeur de l’anti-virus qui porte son nom a découvert un anti-virus mortel : il est recherché pour meurtre au Belize (Amérique centrale) contre un voisin qui lui bouffait son disque dur et sabotait sa mémoire vive.
La police de Belize a déclenché une chasse à l’homme pour le retrouver et l’interroger au sujet de Gregory Faull, un autre américain et voisin de McAfee, retrouvé mort chez lui dans sa piscine, abattu d’une balle dans la tête.
Le Laptop et l’Iphone de Faull ont disparu, et il n’y a aucune trace d’effraction à son domicile : l’anti-virus parfait.
Faull ne s’entendait pas avec son voisin, et il avait déposé plainte la semaine précédente au motif que McAfee tirait des coups de feu, avait des « comportements insolents », et l’empoisonnait comme un virus.
« Je sais simplement que McAfee repoussait des tas de gens autour de lui » a déclaré Vicki Faull, la femme de la victime.
Selon le site de Geeks Gizmodo, McAfee – l’homme et pas l’anti-virus – était devenu très erratique, et il s’était rapproché de la pègre de la région. D’ailleurs il se droguait dur.
Pendant ce temps, John McAfee tient un blog (http://www.whoismcafee.com/) où il explique être victime d’un complot organisé par la police, montre les photos de ses amis qui se font emprisonner parce que, selon lui, ils le connaissent, et indique avoir déjoué une tentative d’assassinat à la bombe plantée dans sa maison par un ancien employé, qui a déclaré dans un enregistrement que McAfee s’est procuré :”parce que je suis un ancien de BDF (les force de défense de Belize), j’ai maintenant quelque chose qui est rond (une bombe)”.
Tant que Bills Gates ne se fait pas défenestrer me direz-vous…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

oui McAfee est recherché pour meutre , je l’avais déjà lu dans la presse écrite il y a au moins deux semaines ! Ont-il prévenu Interpol ?
Moi je ne crois que ce que dit Kaspersky : “la sécurité ça n’existe pas, c’est un mythe”, et il aurait pu rajouter : même pour le cousin de Nany McPhee.
Cet article est une offre d’emploi pour un webmaster ?
Ah! Les paradis tropicaux…..
McAfee le Al Pacino de l’informatique. lol
on dirait “ah que” sur la photo, mais bourré la !
Mc Afee a été racheté par Intel depuis déjà 3 ans.
Merci à Mc Afee d’avoir balancé il y a 3 ans justement pour la seconde fois dans sa vie une signature antivirus appelé par les informaticiens “sécurité” FAUX-POSITIF… Moralité ce putain de FAUX-POSITIF a détruit tous les fichiers svchost des PC sous XP Pro SP3… des millions de PC à reconfigurer (milliers d’heures hommes de travail)… Une procédure de récupération elle-même buggée…
Tous les PC MàJ avec cette signature sont tombés…
Merci aux conards qui ont fait une release de la signature sans la tester. Les MàJ sont testées 10 fois sur chaque OS depuis avant release à 17h (heure Paris, Bruxelles, Madrid). Donc mieux vaut paramétrer la mise à jour le lendemain de la release à 11h am. Comme ça vous voyez si les copains sont plantés et vous suspendez la MàJ…
Je sais de quoi je parle, j’ai une droit à une engueulade mémorable à cause de cela avec des crétins qui n’y comprenaient rien (dont un crétin en chef de ma propre famille). Je suis de la partie…
Rassurez-vous Kaspersky a fait pareil…
15 ligne du CEO de Mc Afee : “Excusez-nous surtout…”
Sans compter sur la merdouaille de Norton Symantec…
Ce sont les rois du FAUX-POSITIF.
Donc j’ai encore 2 PC sur 4 qui tournent avec Mc Afee…
Aucun soucis depuis. Les autres sont avec des moteurs F-Secure – Très bon pack vendu aussi par Orange et SFR. Pb si vous désintallez vous êtes aussi dans la merde. Même pour réinstaller une version upgradée… C’est un comble. Il vous laisse 400MB de crottes indestructibles à moins de passer un uninstaller spécifique + un batch de clé de registre pour dévérouiller les fichiers systèmes scotchés dans “programmes files”…
Le mieux est donc de faire comme certains fous. Pas d’anti-virus. Une bonne image propre de votre PC à réinjecter en cas d’infection… non je rigole ne faites pas ça… vous seriez dans la merde…
Je suis sûr que vous avez tous compris, n’est-ce pas ?
Pour ce qui est sur Sieur Mac Afee.
Possible que cela soit un coup monté de la police du Belize.
Avec ces pays on ne sait jamais.
Possible aussi le Mac Afee soit un peu dérangé du ciboulon. Vu ses dernières photos il a l’air un peu “space” toute de même. Et puis il a l’air d’aimer un peu trop son fusil à pompe. Sans parler de ses tatouages surfer qui démontrent une certaine façon de voir la vie…
Mais bon on peut toujours l’embaucher pour aller faire du tir au gris à Gaza. S’il aime tirer il sera servi là-bas… on lui fournira les cartouches. Il pourra aussi aller infecter tous les PC et Serveurs de gaza. Et de Ramallah pourquoi pas…
Gut Shabes.