Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 novembre 2012
John McAfee recherché pour meurtre

John McAfee, l’inventeur de l’anti-virus qui porte son nom a découvert un anti-virus mortel : il est recherché pour meurtre au Belize (Amérique centrale) contre un voisin qui lui bouffait son disque dur et sabotait sa mémoire vive.

La police de Belize a déclenché une chasse à l’homme pour le retrouver et l’interroger au sujet de Gregory Faull, un autre américain et voisin de McAfee, retrouvé mort chez lui dans sa piscine, abattu d’une balle dans la tête.

Le Laptop et l’Iphone de Faull ont disparu, et il n’y a aucune trace d’effraction à son domicile : l’anti-virus parfait.

Faull ne s’entendait pas avec son voisin, et il avait déposé plainte la semaine précédente au motif que McAfee tirait des coups de feu, avait des « comportements insolents », et l’empoisonnait comme un virus.

« Je sais simplement que McAfee repoussait des tas de gens autour de lui » a déclaré Vicki Faull, la femme de la victime.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le site de Geeks Gizmodo, McAfee – l’homme et pas l’anti-virus – était devenu très erratique, et il s’était rapproché de la pègre de la région. D’ailleurs il se droguait dur.

Pendant ce temps, John McAfee tient un blog (http://www.whoismcafee.com/) où il explique être victime d’un complot organisé par la police, montre les photos de ses amis qui se font emprisonner parce que, selon lui, ils le connaissent, et indique avoir déjoué une tentative d’assassinat à la bombe plantée dans sa maison par un ancien employé, qui a déclaré dans un enregistrement que McAfee s’est procuré :”parce que je suis un ancien de BDF (les force de défense de Belize), j’ai maintenant quelque chose qui est rond (une bombe)”.

Tant que Bills Gates ne se fait pas défenestrer me direz-vous…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nydailynews.com/news/world/anti-virus-tycoon-john-mcafee-wanted-questioning-death-reported-enemy-belize-article-1.1200910#ixzz2D305fXzE

Mc Afee à la chasse aux virus ?

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous