Tout laisserait croire que Michèle Delaunay, ministre désignée, est une femme politique respectueuse des institutions et de la démocratie.
D’ailleurs, n’avait elle pas, lorsqu’elle était dans l’opposition, usé largement et librement de sa liberté de parole ?
N’avait-elle pas critiqué Nicolas Sarkozy et son gouvernement lorsqu’il avait repoussé la réforme de la dépendance pour raison budgétaire ?
Mais il semble que madame la ministre cache bien son jeu, que la démocratie n’est pas sa tasse de thé, que c’est plutôt sous une dictature communiste, ou fasciste, qu’elle s’épanouirait harmonieusement, et pourrait donner libre court à son tempérament profond.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Voici ce qu’une facho, même ministre, ose écrire :
(Après 5 ans de pouvoir, il y a à peine 5 mois, la droite n’a qu’un devoir : se taire.)
Et bien-sûr, silence dans les médias, elle n’a pas blasphémer les petits pains au chocolat.
Et dire que Jospin vient de rendre son rapport sur la moralisation de vie politique. Il y a du pain sur planche…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
en même temps, c’est un peu une tempête dans un dé à coudre votre truc.
Vous avez parfaitement raison, il faut réserver les vraies tempêtes pour les politiciens de droite, ceux de gauche sont au dessus de tout soupçon.
@+10000000000 Monsieur Grumberg !
Pour avoir milité dans des partis de gauche je peux vous assurez que le sectarisme y est l’un des défauts les plus fréquents, comme l’intolérance dans les partis de droite. La différence essentielle étant que les partis de droite ne donnent pas sans cesse des leçons de morale.
Tu ne confondrait pas la droite de la gauche toi ? Dans une courte attente, la droite va donner une de ces leçons au socialistes qu’ils ne s’en relèveront pas de sitôt.
Bonne nuit.
Imaginons que les rôles soient inversés : Nadine Morano utilisant la même formule en 2007 à propos de la gauche. J’ose à peine imaginer le tollé général et les demandes de démission qui s’en suivraient.
Oui vous avez raison…
Mais si l’on entend rien venir de l’UMP aujourd’hui,
cela démontre bien qu’ils sont copains comme « cochon » avec le PS.
Alors là, je n’avais jamais entendu pareille connerie, l’UMP copain avec le PS ! Tiens, je garde çà pour une soirée avec les amis, pour bien rigoler.
Ne rigole pas trop, tu risques des réveils pénibles…
cette femme est bien à l’image de son clan
cette gauche amorale, dont la malhonnêteté intellectuelle carbure à la haine et aux harcèlements vociférants
cette gauche donc, qui estime que toute manifestation d’un désir de réflexion, légitime, de la part des citoyens sur le futur de la société est une incongruité, contraire à la bienséance des convenances socialistes
et, après le national socialisme
après l’international socialisme
fidèle à son instinct totalitaire
la gauche a scellé un pacte diabolique avec le fascisme mahométan, celui-ci protégé par une curieuse justice digne d’une police politiK des années noires pour créer de l’anxiété
N’ayons pas peur,
Soutenons le courage de nos jeunes gens de Génération-Identitaire injustement dénoncés à la vindicte populaire par la gauche calomnieuse et une justice zélée de type police politiK
et, LE 10 NOVEMBRE soutien à la marche contre le fascisme islamique
bravo! entierement ok avec toi
Octobre 1981, Assemblée Nationale, André Laignel, député PS, s’adressant à Jean Foyer, député RPR : « Vous avez juridiquement tort, parce que vous êtes politiquement minoritaire ». Il lui en était resté le surnom du « nain sectaire ». Les vieilles habitudes jacobines ne se perdent pas…
Quel surnom pour Mme Delaunay ?
Il n’est pas inintéressant de rappeler qui faisait partie du comité de soutien de cette chèèèèèèère personne :
Le Comité de soutien à Michèle DELAUNAY pour les élections législatives 2012 est maintenant en place et opérationnel. Présidé par Bertrand BLOCH, il est placé sous le parrainage national de trois membres d’honneur prestigieux : Stéphane HESSEL, Axel KAHN et Pierre ARDITI.
http://www.michele-delaunay.net/delaunay/category/elections-2012/page/4
J’interviens ici pour la première fois, merci d’être indulgent 😉
Le surnom de cette personne EVA BRAUN ! donc une femme méprisable et méprisante de surcroît une gourgandine !
C’est le faschisme des écolos bobos mahométants.
Mme Delaunay à raison: la droite devrait se taire de honte avec le bilan qu’elle nous a laisse.
attendez le bilan de flamby, vous pourrez comparer alors…..
enfin quelqu un ki a comprit que flamby a part la mollesse d un flan est bien aussi flambeur que sarko simplement il fait semblant de……
je n’ose imaginer le bilan de Flamby et sa bande d’incapable dans 4an1/2….
Aurons-nous encore le loisir de faire un bilan à ce moment là?
Aurons nous encore le droit de penser et d’exprimer notre ressenti?
Avec les élections de 2014 qui se profilent et qui serons du même tonneau que celles qui viennent de se déroulées en Belgique, la
bêtise des Français et la religion d’amour ferons de nous de simples larbins.
on ne se permet pas de critiques avant d’agir
si des crétins attachés à » LEURS AVANTAGES ACQUIS » n’avaient pas manifesté constamment, peut être la droite aurait t elle pu d’avantage travailler !!!
Vous avez déjà oublié la m…e dans laquelle mitterand avait laissé la France ? Et bien vous verrez qu’avec normal 1er ça va être dix fois pire en 5 ans!!
10 fois pire? si on ne le vire pas avant la France est fichue !
Mais cette personne est en droite ligne avec la pensée socialiste et associés, « lèche gamelle », ou « broute fion », enfin une pas grand chose. Quand comprendrez vous vous que Flamby cocufie allégrement ses partisans, il n’y a qu’à voir les sondages, qui sont en chute libre, il doit dé-fossiliser des ex pour venir à son secours. Et pas n’importe qui Jospin. Oui c’est lui, il avait été battu pour le 2ème tour et avait dit quitter la politique. Et bien non il est là, accompagné de Bachelot, avec sa caisse de vaccins. De quoi rire, mais c’est nous qui payons à l’arrivée.