Le peuple américain est un peuple déterminé, vous pouvez l’observer sur les photos ci-jointes. Les pancartes pro-Romney sont découpées, arrachées, ou détruites par des vandales. Mais peu importe, on les rafistole avec du scotch, on les accroche à une hauteur inaccessible sur les palmiers, on les scelle sur des piliers de métal avec du ruban adhésif.
J’ai pris certaines de ces photos en faisant du ‘politicking’, du porte-à-porte politique. Les propriétaires m’ont informé que c’était leur troisième ou quatrième pancarte, les autres ayant été détruites par des voyous pro-Obama. Les médias parlent de voitures rayées avec des clés, de propriétaires tabassés pour avoir eu l’audace d’afficher des pancartes pro-Romney. Cette atmosphère qui règne en Amérique aujourd’hui est confirmée par les propos de Valerie Jarrett, une des conseillères principales de Barack Obama.
« Apres que l’on gagne cette élection, il sera temps de nous venger. Ceux qui ne sont pas avec nous sont donc contre nous. Qu’ils soient prévenus car on n’oubliera pas. Ceux qui nous aidé seront récompensés, par contre ceux qui se sont opposés à nous auront ce qu’ils méritent. On va les faire souffrir (hell to pay), et l’on n’aura à s’inquiéter ni d’un congrès, ni des (obligations) d’une réélection… » (“After we win this election, it’s our turn. Payback time. Everyone not with us is against us and they better be ready because we don’t forget. The ones who helped us will be rewarded, the ones who opposed us will get what they deserve. There is going to be hell to pay. Congress won’t be a problem for us this time. No election to worry about after this is over …”)
Puis, pour nous rassurer un peu plus, Obama encouragea ses admirateurs « à se venger en votant ». Ce à quoi Romney répondit qu’il faut plutôt voter par amour, par amour pour sa patrie. Nous revoilà face à deux visions de l’Amérique, celle de la Vengeance et celle de l’Amour.
Si j’avais quelque inquiétude que Romney puisse perdre, j’irai me fournir en cartouches et armes à feu. Mais je n’ai plus d’inquiétude. « Romney is it ».
Puis pour ceux qui ont des inquiétudes quant à une victoire (improbable) d’Obama, il y eut deux réunions ce weekend dans l’Ohio. Un pour Mitt Romney qui rassembla 30,000 personnes, et un pour Barack Obama qui rassembla 2800 personnes. Faut-il en dire plus ?
Rush Limbaugh nous dit ce qui suit:
Romney attire des foules de 20 000, 25 000, 30 000, 15 000 personnes. L’enthousiasme que nous avions en 2010 est parmi nous. Les mêmes problèmes que nous avions à l’époque sont encore parmi nous. Rien ne va mieux, et on voudrait nous faire croire que Romney et Obama sont à égalité ? Les instituts de sondage utilisent tous les chiffres selon les masses de 2008, et Dick Morris est l’un des seuls à factoriser les chiffres de participation de 2010.
Autrement dit et d’après Rush, les sondages ont un fort parti-pris.
Mitt me rappelle la tortue dans la fable de La Fontaine. Mine de rien, clopin-clopant, il persévère face au lièvre qui non seulement perd haleine, mais devient amer, teigneux et vindicatif – l’on ne peut s’empêcher d’en déduire que ce lièvre l’avait toujours été.
Quand je lis vos médias français, je découvre que les Républicains sont des monstres qui croquent les enfants des pauvres tout cru !
En vérité, ceux qui votent républicain, c’est moi (née européenne), ce sont les riches et les pauvres et la classe moyenne, ce sont mes enfants d’une vingtaine d’années (nés américains) et pro-Ron Paul. C’est la Latina de 70 ans à qui je glissais un dépliant devant le bureau de vote l’autre jour, et qui s’exclama « ah oui alors bien-sûr que je vote à droite, on en a assez ». C’est la petite jeune et ses copains qui la suivaient quelques minutes plus tard. C’est ma collègue de bureau, qui bien qu’elle ait voté pour Obama en 2008, vota aussi pour une représentante Républicaine à la Chambre. C’est le noir chez qui j’ai frappé à la porte la semaine dernière, lors de ma séance de « politicking » dans mon quartier. C’est mon voisin américain sudiste et sa femme, c’est le couple de Cubains-Américains que j’abordais le weekend dernier, ce sont mes amis roumains-américains et leurs enfants, le polonais-américain assis à coté de moi dans l’avion l’autre jour (il m’a expliqué la tendance au fascisme qu’il décela dans le premier livre d’Obama).
C’est ça les Républicains. Ils ne sortent ni d’un format usiné par les médias, ni d’un moule.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Annika pour www.Dreuz.info depuis le Colorado
Salut annika,
D’apres unskewed polls,ce sera serre mais + pour Romney
esperons et votons en consequence
greetings from brussels
trump
Je ne reconnais plus le parti démocrate (qui ne va finir par avoir de démocrate que le nom). Il y a vraiment eu une OPA des gauchistes influencés par Noam Chomsky dessus (vu l’influence de cette Valérie Jarrett, femme de confiance d’Obama, dont il parait que c’est une gauchiste de la pire espèce …
On se croirait dans Star Wars « If you are not with me, then you’re my ennemy/Only a Sith deals in absolute ». Ce n’est pas la conception de la politique dans un pays démocratique : une fois que le vainqueur est élu, il devient président de tout le peuple, y compris de ceux qui n’ont pas voté pour lui et il ne recherche pas la vengeance mais le rassemblement. C’est la règle dans tous les Etats démocratique. Espérons que le peuple américain reviendra vite à la raison !
Oui c’est bien le parti Democrate,celui que nous avons vu durant la convention.:Pas tellement Democratique tout cela,mais pas un mumur des « {troupes » qui suivent et acquiesent docilement.Ces grace a eux et a leurs silences que tout cela arrive.
C’est le propre de tous les militants ça, de droite ou de gauche, pas une once d’esprit critique vis à vis du parti. On leur prépare des argumentaires pour les empecher de penser par eux mêmes.
En revanche, ce qui est grave, c’est qu’on promette vengeance(divine?) à ceux qui n’auront pas voté pour le saint homme. Après une campagne électorale, l’heure est à la réconciliation, de part et d’autres. Les électeurs déçus admettre que le vainqueur est leur président. Le vainqueur est le président de tous, pas seulement de ceux qui ont voté pour lui, en faisant payer les autres pour leur choix, offert par la démocratie. Valérie Jarrett nie les principes qui sont au coeur de la démocratie, elle a un raisonnement dictatorial voire totalitaire.
Je dirais la même chose même si j’étais pro Obama ou si un conseiller de Romney avait promis vengeance aux électeurs d’Obama en cas de victoire.
J’aime bien le panneau sur l’image !
Bibi annonce qu’il est prêt pour frapper l’Iran… espérons que cela ne fera pas peur aux indécis qui envisagent de voter pour Mitt…
Guy Millière disait que n’importe quel candidat républicain serait mieux qu’Obama… il faut dire qu’on découvre un Romney que l’on ne connaissait pas, qui ne semble pas si RINO que ça et qui est d’une réelle intelligence en plus d’être calme. Et, ajoutons à cela, sa générosité financière… mais lui, c’est avec son propre argent, pas celui des contribuables.
Hier soir au 20H de TF1, le GOP a été décrit comme un parti …blanc…
Et dire qu’il y a encore 2 ans, le président de ce parti était un noir ..! Qu’aujourd’hui il y a des noirs au GOP ainsi que des latinos…
Bref, on se demande à quoi sert d’avoir internet chez les désinformateurs de la pravda en France.
Pauv’types !
Comme vous j’ai vu le reportage et le commentaires sur TF1. C’est une honte , une désinformation de propagande pro Obama. Ce n’est pas un journaliste qui fait c’est un auxiliaire de la propagande. Honte à TF1 , pire que la Pravda.
Mais pourquoi s’entêter à regarder la 1 ????????????????????????????
Je suis les élections à la radio, The Blaze Radio avec Glenn Beck, Pat and Stu etc. En France ils sont insupportables.
Si Valerie Jarrett a tenu ces propos, je les trouve vraiment scandaleux !
D’après WIKIPEDIA, c’est une afro-américaine née en Iran où elle a vécu jusqu’à l’âge de 5 ans. http://en.wikipedia.org/wiki/Valerie_Jarrett
Je pense que comme BHO elle n’a pas réussi à dépasser les tensions de son héritage métisse et qu’elle est vraiment loin de la pensée de Martin Luther King.
Sauf erreur Martin Luther King était Républicain.
Démocrate et intolérante n’est pas incompatible. 😉
Je confirme Martin Luther King était républicain
Non seulement ce n’est pas incompatible, mais cela va de pair. Il n’y a pas plus intolérant qu’un démocrate, ce qui s’explique par le fait que l’ancien Parti Démocrate a été kidnappé par les gauchistes depuis plusieurs décennies.
Amis américains, bravo et merci !
Grâce à vous le squatteur musulman de la Maison Blanche, complice des gauchistes du monde entier, ne sera plus qu’un mauvais souvenir !
Maintenant, amis Français et Européens, suivons l’exemple des USA.
Sauf que nous n’avons plus la possibilité de chasser pacifiquement, la vermine collabo des déchets nazislamistes. Qu’importe ! Terrorisons la !
La valise ou le cercueil ! J’ai personnellement écrit à Flanby pour lui dire ce que je pense de son attitude fac à la guerre d’Algérie et aux excuses qu’il va aller faire la-bas! j’ai terminé en lui écrivant ceci : faites des excuses si vous voulez mais en votre nom propre pas au nom du Peuple Français !
Merci pour cet article ! Quelque soit le résultat final, on saura que la liberté n’est pas morte dans ce grand peuple …
« Quand je lis vos médias français, je découvre que les Républicains sont des monstres qui croquent les enfants des pauvres tout cru ! »
Les médias français soutiennent Hussein Obama parce qu’ils adorent ceux qui le leur mettent profond, et ils en redemandent.
Soyez quand même assurée que les 49 % de français qui ont rejeté le socialisme sont pro-républicains.
J’attends avec espoir une victoire de Romney qui clouera le bec puant de nos journalistes de caniveau.
Au contraire, ça ne fera que le leur ouvrir encore plus grand.
Et tous les gauchistes riront du malheur de Romney de ne pas avoir de cerveau…
Je vous rappelle que ce guignol de Sarkozy avait publiquement souhaité la victoire d’Obama, le qualifiant de « grand Président » (si Sarkozy comparait le bilan d’Obama avec le sien, cela peut se comprendre, mais dans l’absolu, hum…).
On reconnaît à cela les médiocres, ils se soutiennent entre eux.
Donc malheureusement la pseudo-droite française n’est pas derrière Romney, à part – à ma connaissance – le Parti Libéral Démocrate et le député de l’Oise Olivier Dassault.
je vois mal un président, quel qu’il soit dire d’un homologue, devant des millions de télespectateurs que c’est un sombre crétin qui ne mérite pas d’être réélu. Cela s’appelle la diplomatie quitte à vous faire dire l’exact opposé de ce votre pensée.
Cela étant, j’espère une belle victoire de Romney (même si au vu de ce que j’ai lu sur des bus entiers de somaliens et somaliennes ne parlant pas un mot d’anglais amenés aux bureaux de vote depuis plusieurs jours par des démocrates qui votaient à leur place, de même que des bus d’illégaux qui allaient de bureau de vote en bureau de vote sans qu’aucune pièce d’identée ne leur soit demandée. J’ai également lu des témoignages de personnes ayant utilisé les machines à voté qui, bien qu’elles appuyaient sur Romney, c’était Obama qui s’enreigstrait. Plusieurs plaintes ont été déposées mais, la réponse était invariablement que les machines « étaient parfaitement calibrées » des doutes de fraude peuvent planer)
donc attendons demain et prions.
Croisons les doigts. J’ai confiance. M. Romney peut et doit l’emporter.
« Nous revoilà face à deux visions de l’Amérique, celle de la Vengeance et celle de l’Amour. »
Que la vision de l’Amour l’emporte sur celle de la Vengeance for the sake of Amerika, for the sake of mankind ! Nous serons bientôt fixés !
Par contre, les propos de Valerie Jarrett, une des conseillères principales de Barack Obama, puent l’esprit du totalitarisme islamique, qui souffle sur l’Administration Obama. Sous Obama Ier, la démocratie ne semble plus être qu’un vain mot, car dans les faits, c’est la dictature de la pensée qui s’installe et gare à celui qui ne suit pas la voix du Maître, ses sbires sont là pour le lui faire payer.
De tels propos sont inadmissibles, ils devraient être diffusés partout pour éclairer les citoyens encore indécis sur l’avenir liberticide qui se profile à l’horizon si Obama, le valet des Frères musulmans, prônant la substitution de la Constitution américaine par la charia, était à nouveau élu.
La presse et les gouvernements occidentaux, toujours aussi idolâtres d’Obama, premier président américain métisse, (c’est là sa plus grande qualité) continuent à voir en lui, malgré ses échecs dans tous les domaines , l’être exceptionnel, la chance pour l’humanité, et souhaitent tous la réélection du messie Obama. Quasi tous les articles de presse sont en sa faveur. Aveugles ils sont, aveugles ils le resteront.
Merci Annika de nous apporter votre témoignage de militante sur le terrain, qui contredit la version des adorateurs d’Obama. Que de nombreux feux d’artifice éclairent le ciel américain ce soir et que le doux bruissement de la mousse du champagne dans les flûtes accompagne la joie des patriotes américains. Cheers!
http://youtu.be/tiyKiUCiKcE
Que jamais le drapeau noir du jihad islamique ne remplace la bannière étoilée! Never!
« And the star-spangled banner in triumph doth wave
O’er the land of the free and the home of the brave.
O, thus be it ever when freemen shall stand,
Between their lov’d homes and the war’s desolation;
Blest with vict’ry and peace, may the heav’n-rescued land
Praise the Pow’r that hath made and preserv’d us as a nation!
Then conquer we must, when our cause is just,
And this be our motto: « In God is our trust »
And the star-spangled banner in triumph shall wave
O’er the land of the free and the home of the brave!
« Que notre bannière étoilée flotte longtemps
Sur le pays de la liberté, au pays des braves !
Oh ! Toujours tant que l’homme libre vivra
Entre son foyer et la désolation de la guerre
Béni par la victoire et la paix, secouru par le ciel
Célébrons le pouvoir qui a su préserver la nation
Et confiant dans la justice de notre cause
Répétons notre devise « En Dieu est notre espoir ».
Et la bannière étoilée en triomphe flottera
Sur le pays de la liberté au pays des braves ! »
Quelle terrible déception nous envahirait si le « désastre » Obama devait se poursuivre encore quatre années de plus !
Avec vous, avec tous les patriotes américains par la pensée!
Amicalement!
Rosaly
Merci Rosaly, j’ai ecoute l’hymne que vous postez avec la main sur le coeur. Aujourd’hui est un grand jour et je vais non seulement voter, mais aussi faire du politicking a 100 pieds d’un bureau de vote (a synagogue of all things!). Aussi j’aurai du mal a ecrire des commentaires.
Le Tea « Party » ne fait plus de demonstration et n’agite plus de drapeaux, c’est pour cela que vous n’en entendez plus parler. Mais il est bien vivant et motive et travaille en coulisse. It’s the conservative wave. Le Tea Party c’est moi et des millions d’autres qui quadrillent l’Amerique pour un retour aux valeurs fondatrices.
Le fait que Guy Milliere soit tres optimiste est extremement encourageant, car il a une vision approfondie de l’election ainsi qu’une grande intelligence; jusqu’a recemment Guy etait bien plus pessimiste que moi sur l’eventualite d’une victoire Romney. C’est tres bon signe. Ce que Dick Morris nous dit, c’est que quand deux ‘contenders’ pour la presidence sont a egalite (match nul) le gagnant sera toujours celui qui n’est pas en fonction.
Bien a vous… got to go vote!
Dick Morris: Mitt Will Win in a Landslide with 325 Electoral Votes!
http://www.youtube.com/watch?v=2H0IMOIgfj0
« A Time for Choosing »
by Ronald Reagan, October 27, 1964
Televised Campaign Address for the Goldwater Presidential Campaign.
http://www.youtube.com/watch?v=qXBswFfh6AY
@Annika,
Je suis heureux de vous lire, je ne peux m’empêcher d’être inquiet, même si j’avais noté l’optimisme de Guy Millière qui donne une chance sur cent à Obama de l’emporter. Ce matin vers 5h45, je me suis assis devant mon PC pour essayer de glaner une tendance la plus récente possible. Un ami me parlait aussi du gourou Nate Silver qui donne Obama largement gagnant. Il paraît qu’il ne se trompe jamais !!!
A part ça ce serait un statisticien de génie qui compilerait les sondages avec un programme « maison ». Soit, je sais ce que sont les statistiques, mais si l’on compile des données tordues, on n’obtiendra qu’un résultat tordu !!
Il ne s’est jamais trompé, encore faudrait-il interpréter correctement ses prédictions.
Je fais confiance à Guy Millière et je suis content de voir que vous le suivez sur la victoire de Romney. J’ai suivi les trois débats et je pense que Romney a largement dominé tous les débats. Un ami ayant fait une longue carrière aux USA avait déposé un commentaire sur Dreuz, il disait que le regard des américains sur les débats était fort différent de celui des continentaux (favorables à Obama). Je le pense aussi, je l’ai écrit, sur Dreuz et sur mon site http://lautrevoie.org/docshtml/deleau%20au%20moulin.html
Maintenant, je reste tout de même inquiet, parce que, si notre Europe s’enfonce toujours plus dans la social-démocratie plus à gauche qu’à droite, il faut le dire, c’est à cause du mensonge permanent, du nivèlement par le bas et de la démagogie que pratique le monde politique chez nous. Obama fait la même chose, or pratiquer une politique économique qui crée les pauvres pour les entretenir ensuite dans cette pauvreté est précisément la politique qui conduit les gens comme Obama au pouvoir. Il suffit de regarder la Belgique et la France, la démagogie socialiste les conduit au pouvoir et les y maintient. Sortir de ce piège est ensuite fort difficile, ce qui explique la mollesse des partis dits de droite (démagogie quand tu nous tiens !). Il n’y a plus de vrais libéraux bien placés en politique chez nous. D’ailleurs nous (les libéraux) sommes vus comme des radicaux ou comme des extrémistes, ce qui est un comble.
Si Obama gagnait cela voudra dire que le modèle et les réflexes européens dogmatiques dirigistes constructivistes et pro islam auront envahi l’Amérique. On sera alors très mal embarqué et je le crains pour longtemps.
Je dois dire que votre article est très convaincant et bien documenté, c’est con, mais j’en pleurerais. Imaginons un seul instant et au-delà du désastre de la réélection d’Obama cette gauche haineuse, vengeresse, doctrinaire et parfaitement imbécile reprendre le haut du pavé partout et pour longtemps. Un cauchemar je vous dis, un véritable cauchemar !
Croisons les doigts et espérons le réveil de l’Amérique !
ATB
Hélas Pépé, même les 49% qui ont rejeté le socialisme rejettent aussi Romney ! Sur le site du Figaro, journal de droite par ses lecteurs, 63% estimaient que Obama méritait un second mandat !
En France, le peuple est lobotomisé par une presse obamâtre au possible !!
Sur France24, on lit: les sans papiers attendent impatiemment la réélection de Obama, ce dernier est aussi issu du parti socialiste français?
La tendance est quand meme favorable a Obama…
Rasmussen donnait 50-48 pour Romney pendant 2 semaines dans l’ohio, maintenant ils annoncent 49-49.
Obama sest refait une sante avec Sandy. Il est legerement remonte dans tous les sondages recents de rasmusse, jaîdonc du mal a etre aussi optimiste que Guy M…
Annika
Ca donne du baume au coeur de vous lire car franchement pour tous les medias c’est obama qui mene et devrait gagner sans parler des sondeurs qui vont dans le meme sens! Alors merci de votre temoignage qui me conforte dans l’espoir de voir la victoire de romney !
Valerie Jarrett peu dire ce qu’elle veut elle ne represent qu’elle meme.Sur qui va t elle compter et peut elle compter.Certainement pas sur l’armee qui n’a aucune confiance en Obama.C’est certain que s’ils sont reelus ils vont essayer de prendre leur revenge.Je vois ca d’ici et je ne pense qu’il soit dans leurs interets d’ouvrire un nouveau front et de se creer des ennemis.Ils auront du mal a gouverner le pays avec les problemes que vont poser la dette,le chomage etc etc.
« Ils auront du mal a gouverner le pays avec les problemes que vont poser la dette,le chomage etc etc. » : on dit la même chose pour Hollande, il n’a pas l’air trop dérangé…
Oui,mais voila il va falloir la repayer cette dette,et pour faire cela augmenter les impots.Les QAmericains ne sont pas encore tetanises.
attention il faut suivre…
si Romny gagne çà sera bien car il va d’abord « baisser les dépenses de l’état » ce qui ne va aller que de dans la thésaurisation et donc aggraver la crise.
Cette crise a sauvé l’Espagne de la dhimitude si elle continue, elle pourra aussi le faire pour la France à condition que les socialistes n’aient pas l’intelligence de suive le rapport Gallois…..
Romney s’il fait une vraie politique déflationniste de droite va renforcer les Etats-Unis par rapport au reste.
C’est toujours mieux qu’un califat mondial vers lequel nous allons à coup sûr !
L’inconvénient est que si les mercedes vont continuer à se vendre comme des petits pains dans le monde, les vélos vont faire fureurs en occident surtout avec des jeunes stagiaires de 40 ans vivant chez papa maman dessus…
Mais il peut aussi suivre wall street, faire un Quantitative Easing géant (annuler toutes les dettes) et la crise aura disparu çà serait assez problématique vu que l’Europe n’est qu’un milieu douillet de reproduction massif de Gremlins qui du coup continuera…
Je ne serais pas surpris, si Romney gagne, qu’Obama et les médias parlent de fraudes électorales massives.
J’entends déjà la presse française : Romney remporte la Floride alors que les observateurs observent une fraude sans précédente.
Je ne peux m’empecher de penser à Israël en pensant à l’éléction américaine. En lisant l’article d’ Annika je me dis que si Obama repasse ça craint.
http://www.breitbart.com/Big-Government/2012/11/06/GOP-inspectors-tossed-from-polling
Panique en tout cas dans le camp Obama et envie de vomir à mon niveau en constatant l’écoeurant comportement de ces blacks.
http://weaselzippers.us/2012/11/06/philadelphia-republican-poll-inspectors-being-forcibly-removed-from-voting-stations-replaced-with-dems/
http://www.foxnews.com/politics/2012/11/06/judge-issuing-order-to-reinstate-booted-philadelphia-election-officials/
http://weaselzippers.us/2012/11/06/unreal-giant-obama-mural-painted-on-wall-inside-philly-polling-place/
Ces « démocrates » sont juste immondes !
Je viens d’aller voter dans cet Etat du Sud traditionnellement démocrate, mais devenu républicain depuis l’infiltration de son parti d’origine par les gauchistes.
A 8 heures du matin, une foule incroyable, plus une place de parking sinon au loin sur le gravier. L’attente, agrémentée de café et doughnuts, n’était que de 20 minutes environ grâce à une excellente organisation du bureau de vote.
Quel que soit le résultat de ce vote historique, qui se résume en fait à un choix entre la liberté et la dépendance, entre le respect de l’individualisme et son écrasement, je veux rendre hommage à tous ceux qui pendant cette campagne électorale ont inlassablement travaillé comme des forcenés pour faire entendre nos voix à la radio, à la télévision, à l’écran et sur internet : Rush Limbaugh, Glen Beck, Sean Hannity, Mayor Rudi Giuliani, Andrew Wilkow, Dinesh D’Souza, Andrew Breitbart trop tôt disparu, David Horowitz, Pamela Geller, et tant d’autres – sans oublier Annika, bien sûr ! Leur stamina, leur détermination et leur enthousiasme ont été extraordinaires et je leur tire à tous un grand coup de chapeau.
Et quand on pense que la France (sans nous demander notre avis ) a « distribué » généreusement plusieurs millions de $ pour la réélection d’Obama l’islamisant ….c’est à vomir !
On voit tout de suite l’orientation de la politique mondiale ….
Nous allons vers des lendemains nauséeux ? nauséabonds ? sulfureux ?
hallal et charia ?????