Il y a, nous venons de l’apprendre, les bons et les mauvais racistes. Et il y a, nous venons de l’apprendre de la bouche de Montebourg, les bons et les mauvais étrangers. Il y a même, toujours selon le même, des bons étrangers qui n’aiment pas la France.
« Nous ne voulons plus de Mittal en France parce qu’ils n’ont pas respecté la France », a déclaré Arnaud Montebourg, qui menace, en bon démocrate sauce fasciste, sauce socialiste, sauce redresseur productif, de nationaliser temporairement le site de Florange si ArcelorMittal n’accepte pas de le céder dans sa totalité.
Lakshmi Narayan Mittal (लक्ष्मी निवास मित्तल) est un homme d’affaires indien spécialisé dans l’industrie sidérurgique, et président d’ArcelorMittal.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
Et Arnaud Montebourg n’aime pas les indiens.
Arnaud Montebourg accepte que les maghrébins « niquent la France » et « la baisent jusqu’à ce qu’elle les aime », car Montebourg a ses bons et ses mauvais étrangers.
Arnaud Montebourg n’est pas xénophobe, non…
Peut-être a-t-il été trop pulvarisé ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
s’est vrai qu’un merah ( dans le jeu des 7 familles s’est tout des terroriste soumis a l »islam) ou un kamel bousselat ( violeur en série de petites filles comme chloé 15 ans ) et mieux qu’un « mittal » qui produit et crée de la richesse en france
vous devriez apprendre le français on dit « C EST vrai et CE SONT TOUS DES
terroristes
T prof de français?
Réponse A :
Pourquoi, faut être prof de français pour savoir écrire correctement le français en 2012 ?
Réponse B :
Prkoa, tu ve d cours ?
Réponse C :
Avec ou inclusif, on dira SONT mieux qu’un, jamais « et » mieux qu’un, vu que le verbe être s’écrit « EST », et tant qu’à faire, on commencera la phrase par une majuscule pour la terminer par un point…
Je suis d’accord avec Daisy. Quand on aime un pays on le respecte, même dans son ortographe. « Daisy » a raison de vouloir corriger « vegeta ». Point n’est besoin d’être licencié ou académicien pour enseigner une langue, d’abord à ses propres enfants, mais aussi à ceux qui devraient avoir la politesse d’accepter cette gentille correction. Déformer une langue c’est participer à la destruction de sa noble architecture, construite sur des emprunts auprès d’autre civilisations. Et le Français doit beaucoup au gallo-romain et à d’autres emprunts. S’il n’y avait pas eu ce vecteur qu’est la langue, il n’y aurait pas eu d’expansion civilisatrice. L’Anglais, l’Espagnol et le Français ont été des vecteurs civilisateurs. Que va nous apporter l’Arabe et son écriture vermicelle ?
J’ai volontairement déformé le mot ortographe. Vous avez deviné ! N’est-ce pas ?
Les Arabes ont apporté une notion indispensable à l’Humanité. Ce sont eux qui ont inventé le zéro.
@Itemissaest
Le vieux MYTHE des arabes inventeurs du zéro est battu en brèche par l’HISTOIRE indienne !
daisy n’a pas tout à fait tort !
Il est toujours agréable de lire des textes avec un minimum de fautes !
Je pense aussi que si on construit son langage, on construit aussi ses pensées !
Réponse à Itemissaest . Non la messe n’est pas dite. Les Arabes se sont fait le vecteur des connaissances accumulées depuis l’antiquité. Euclide, Thalès, Pythagore, Archimède datent du 6ème siècle av J-C. Les Arabes ont commencé leur expansion au 7ème siècle après J-C. Il faut avoir une sérieuse dose de mensonge ancrée en soi pour affirmer qu’ils ont tout apporté. Qu’ils aient apporté le zéro, ne veut pas dire qu’avant eux c’était le vide sidéral. N’oublions pas que les termes algèbre, algorythme, et zéro sont des termes explicatifs de lois mathématiques. Par contre parabole et hyperbole sont bien d’origine grecque. Rendons à Jules ce qui appartient à César. Comme les Arabes imposaient leur « système » bessaïf » (= par le sabre, ou par la force) les soumis ( dhimis ) par le sabre n’avaient aucune autre alternative que d’accepter ce qu’ils prétendaient être d’eux. Sinon = couïc !!! Ce ne sont que des fabricants de déserts et rien d’autre. Ils ont la chance de vivre à une époque où les nouvelles technologies sont issues de la diaspora du « Peuple Elu ».
Qui a brûlé la bibliothèque d’Alexandrie ? Eux! Car ils ne souffraient aucune concurrence.
Qui a copié la Thora et les Evangiles ? Eux car ils exigeaient, eux aussi, avoir leur « LIVRE » comme les deux religions qui les précédaient.
Alors ils convoquèrent 7 rabbis experts en grec et araméen pour leur confier la traduction des « Livres Saints » de ces deux religions qui précédaient l’Islam. Ne pas oublier que ces malheureux 7 Rabbis furent égorgés pour faire disparaître tout témoin. C’est ainsi que naquit le « Coran ». Dans le sang. On est loin de la loi de Moîse et de l’amour du Christ.
Mais ce ne fut pas Mohamed qui le fit. Ce furent ses 2 gendres qui ensuite s’entre déchirèrent par autodafés coraniques où Ali brûlait les Corans d’Omar et réciproquement.
La situation n’a guère changé depuis. Rien de nouveau sous le soleil (Ecclésiaste)
Dans tout le monde arabe c’est : « Pousse-toi de là que je m’y mette !! »
Voyez, dans tout le Moyen Orient cette gymnastique politique où un pied (doux euphémisme) chasse l’autre. Egypte, Tripolitaine, Cyrénaïque, Tunisie etc…
Bientôt le Sahara, le Niger, et l’Algérie car les frères Musulmans ne veulent plus dépendre de leurs généreux donateurs de la péninsule arabique mais veulent l’autonomie financière que le pétrole et le gaz saharien leur confèrera. Alors je ne donnerai pas cher du Royaume Chérifien. Une bombe anti judéo-chrétienne se met en place en Afrique du Nord. Attendons-nous au 2ème débarquementde Provence pour la W.W.III qui vient de commencer.
Le ministre du Dressement Reproductif a perdu sa saucisse.
Pas étonnant qu’il fasse monter la sauce fascisse !
maintenant c’est Montebourg sans Pulvar …
@Can eye.
Il n’a perdu semble t’il que sa doudou qui n’est pas du tout un boudin créole.
La péhessocratie mitterrandienne avait donné, réellement donné Arcelor à l’anglo-indien Mittal près avoir consacré des milliards de fonds publics pour rendre l’entreprise attractive.
Aujourd’hui, un autre péhesse aux dents longues et aux idées creuses veut le racheter à mittal! Du péhesse à l’état pur!
Dans la même démarche de liquidation de pans entiers de notre industrie lourde, dans le cadre de la redistribution »européenne » de l’économie, le même Mitterrand avait organisé la liquidation des Charbonnages de France de la même façon que la sidérurgie.
C’était un communiste, Georges Valbon, nommé pour la circonstance directeur des Charbonnages, qui avait apposé sa signature au bas de la liste des licenciments avant fermeture définitive.
La France paie cher à Mittal l’acier produit en France par des Français; les allemands passent sous la frontière exploiter dans le sous-sol Français le charbon abandonné par les cocos et le péhesse.
Tout est normal dans cette europe où le contribuable Français bpaye aujourd’hui 37 milliards aux banques espagnoles et l’an prochain quatre fois plus aux banques grecques.
Un president normal qui ne va pas, en plus, laisser total ou une autre entreprise Française exploiter les gaz de schistes! Normal, on vous dit!
En attendant, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l’Arabie Saoudite veut racheter AREVA, rien que ça et produire des emplois dans la région de LYON !
Bref, le QATAR achète PARIS et ses banlieues, l’Arabie Saoudite CANNES, LYON etc.
P.S. : je m’étais trompée, ce ne sont pas 350 M$ mais 500 M$ que le Qatar a donnés au HAMAS et c’est ainsi qu’il a pu acheter les missiles qui ont servi aux dernières attaques contre ISRAËL il y a 15 jours.
LE MEILLEUR JE PENSE SERAIT PEUT-ETRE DE REMETTRE LE NEZ DANS LES AUTOROUTES ,POUR VOIR COMBIEN DE MILLIARDS ECHAPPENT AU TRESOR FRANÇAIS ET AVEC QUELLE COMPLICITÉ??? ET QUI EN PROFITE ???TOUT REPRENDRE EN MAIN AFIN DE REMETTRE NOTRE PAYS A FLOT ,QUITTE A PRODUIRE PEU, MAIS EN FRANCE ,NE PLUS PAYER LES GENS A FAIRE DES ENVAHISSEURS AVEC NOTRE ARGENT STOPPONS LES AIDES ,AU ETRANGERS QUI NOUS NARGUENT .MAIS QUI AURA CE COURAGE .DISSOUDRE SOS RACISME LE DAL ETC….TOUTES SES ASSOS .QUI VIVENT DE SUBVENTIONS ,ET RUINENT NOTRE ECONOMIE.
Bravo, ça c’est bien dit et je pense aussi que c’est exactement ça qu’il faut faire, et après s’attaquer aux politiques qui se gavent sur le compte des petits … comme d’habitude.
L’idée du bateau, style voyage gratuit dans leur pays et zut le bateau coule en pleine mer….
C’est bien connu, les autoroutes (otto-ruth en Germanie) servent à financer les fonds de pensions US. Quand vous empruntez ces voies rapides ( car elles en ont le gabarit, et ne sont pas du tout des autoroutes…) avez-vous fait le calcul suivant : le coût du péage acquitté entre deux points de parcours est sensiblement égal à la dépense en carburant. Ce qui signifie tout simplement que l’Etat, actionnaire majoritaire, passe l’assiette de l’impôt deux fois : une fois pour le carburant (87% de taxes prélevées à la pompe …. à fric), puis le même montant sur la distance.
Quant au personnel, si l’Etat a voulu, -il fut un temps- faire croire qu’il créait des emplois, il les a bel et bien remplacés par des automates qui eux ne se mettent pas en grève.
Il vous est cependant loisible de perdre votre temps (et votre argent) sur les routes nationales si par malheur (et pour le bonheur de l’Etat) vous vous faites piéger par ces radars. Car, que voulez-vous, il faut bien chercher des ressources pour montrer sa générosité au demandeur d’allocations et de subventions, jusqu’à ce que lui aussi, rentre dans le système, dans cette route infernale.
Imaginez un instant que le chirurgien vous facture le sang qu’il vous a pompé. Comment votre corps se remettra de cette opération. Il en est de même du corps économique de La France : les postes de péages sont autant de prélèvements financiers effectués sur le tissu industriel. Car un corps (économique) ne peut bien se porter que si ses artères sont parfaitement irriguées. Reconnaissez-vous la France dans ce schéma ?
Il en est de même des retraites. Après avoir perçu l’impôt sur le revenu et assuré le prélèvement sur les salaires, l’Etat s’en est servi durant toute la vie du salarié. Puis l’âge de la retraite étant venu, ne voilà t-il pas que l’Etat impose la pension reversée ? C’est encore une fois la démonstration où l’assiette de l’impôt est repassée 2 fois.
Mais nous devrions méditer la question que posait Bismarck : « A quel âge devrions-nous établir le départ à la retraite pour ne pas avoir à la payer ? »
cet homme politique se voit menacé par des étrangers qui mettent son fauteuil en péril ?
mais Mr Le Ministre , des multitudes de travailleurs ou chomeurs français des quartiers abandonnés à l’islamisme étranger , voient leur sécurité mise en péril et ne peuvent absolument rien faire , car trop pauvres pour se réfugier dans vos beaux quartiers de bobos , donneurs de leçons anti-racistes , qui plus est !
vous savez bien , ces français étrangers qui niqueront la France ,jusqu’à ce qu’elle les aime ! alors , ça vous fait mal à vous aussi ?
« Montebourg n’est ni raciste ni xénophobe, noooon….» C’est un socialauds, il est tout simplement KON. Il n’a fait que de la politique et ne comprend rien aux problèmes de l’économie mondiale.
Arnaud Montebourg est le fils de Michel Montebourg, fonctionnaire des impôts, et de Leïla Ould Cadi, universitaire, professeur d’espagnol et essayiste issue, par son père, Khermiche Ould Cadi, d’une famille de walis de l’Algérie française et d’une mère normande.
Habitant de Fixin (Côte-d’Or), Arnaud Montebourg étudie au collège Marcelle Pardé à Dijon, puis au lycée Stéphen-Liégeard à Brochon (Côte-d’Or) avant d’étudier le droit en 1980 à l’université de Dijon. C’est à cette époque qu’il milite au sein de l’Union nationale des étudiants de France et adhère au Parti socialiste. Il poursuit ses études à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, où il obtient sa licence de droit, puis entre à l’Institut d’études politiques de Paris ; il y tente le concours d’entrée de l’ENA, auquel il échoue. Un peu avant son service national, il adhère au club fabiusien « Espace 89 », animé par Thierry Mandon.
Profil typique des caciques socialos qui pourrissent la France depuis des lustres et apparemment encore pour longtemps.
une lettre publiée dans le Figaro magazine de cette semaine qui illustre ce que son auteur appelle la PROPAGANDE
« Lors des vacances scolaires, je m’informe sur les programmes de théatre de ma ville afin d’y emmener mes enfants (6 et 3 ans) . Quelle surprise de découvrir « l’Ile Turbin » au programme ! Une ile sur laquelle on travaille toujours plus, selon les exigences du bon roi Dontontairalenom . La révolte monte et on reve de travailler moins pour lire plus . Défendant ardemment la liberté d’expression et de création, je suis profondément choquée que des artistes « engagés » (bénéficiant du très favorable statut d’intermittents du spectacle) se permettent de véhiculer ce genre d’idées dans la tete de nos bambins » .
En clair,il n’a donc jamais travaillé vraiment et ne connait rien du fonctionnement d’une entreprise.
Ils sont nombreux comme cela nos merveilleuses soit-disantes élite.
Pauvre de nous.
En fait, le gouvernement est exclusivement composé de gens qui n’ont jamais travaillé dans une entreprise de leur vie, et qui prennent des décisions à la place des entreprises.
il y a semble-t’il plusieurs profs , n’ayant peut-etre meme jamais enseigner .
purée les fautes d’orthographe , meme en se relisant …
donc , ce Monsieur a une toute petite licence années 80 ! ce qui correspond approximativement au Certificat d’ études primaires de mes parents !
pour devenir Ministre , qu’a-t-il bien fait , alors ?
Comment-dîtes vous ? Noooon , vous croyez ? C’est pas possible ? Et avec qui ? Hein , eux aussi , ils en sont ?
Mais alors , c’est pour ça qu’elle s’est tirée ? La pauvre !
Il y a toujours des gens malveillants à chercher des puces.
A.Montebourg est fils de…et de …filiation,généalogie et j’en passe …Quand finirez-vous par vous occuper de vos oignons .
Et moi je n’aime pas Montebourg qui aiment ceux qui niquent la France. Mais peut-être que sa Pulvar l’a abandonné parce qu’il ne lui donnait pas ce qu’il fallait coté cucu ……
Contrairement à ce que tout le monde pense, sa nana ne l’a pas abandonné, non. C’est plutôt le contraire et d’ailleurs il ne tardera pas à s’afficher bientôt.
Il n’est ni raciste, ni xénophobe, il est conn tout simplement
+1
ça me donne la gerbe ……. rien de + !
La gouvernance aux quatre vents. La décrépitude inéluctable d’avoir envoyé un président par dépit. Le vote égoïste du demain on rasera gratis et de un tu l’as que l’autre tu ne l’auras plus. Français vous avez bien fait de voter pour…VOUS !
Il me semble qu’au moment où Arcelor Mittal ét
….était en difficulté, plusieurs repreneurs ont fait acte de candidature;
les russes notamment…mais le gouvernement de l’époque, dirigé par M.Chirac avait donné la préférence aux indiens…peut-être plus généreux dans leur commission?
Brillant résultat alors qu’il eut été normal de choisir une solution plus européenne.
Ce n’est pas avec ce gabarit que la France retrouvera sa souveraineté…!
Je crois, en général, développer suffisamment ma réflexion (ici et ailleurs) pour me permettre d’être bref pour une fois. Ce type est d’abord un idiot, au-delà de tout ce qu’on pourrait dire sur lui (son dogmatisme, son analphabétisme-économique, son aveuglement…).
C’est le cas de nombreux socialistes et c’est aussi le cas de nombreux politiciens. L’important finalement c’est de voir, au niveau du QI, où l’on se situe sur une courbe de Gausse, or comme il est à gauche, même très à gauche…c’est justement, sur le graphique (et en abscisse), l’endroit où se situent les imbéciles et les débiles. CQFD !
ATB
pour faire plus simple : il est con ….
En fait, oui, même très con, mais je ne voulais pas utiliser ce mot, mais parfois, c’est nécessaire, vous avez raison, parfaitement raison !
Ensuite, le ton qu’il emploie, sa façon de parler, il est d’un snobisme effrayant et ridicule. Les qualificatifs, à son sujet, ne manquent pas, ce type est une véritable caricature.
Il est surtout insupportable.
Cordialement
CQFD
C’est une courbe de GAUSS dite aussi courbe en cloche. Et elle porte bien son nom dans ce cas là. Car notre Arnaud national (isé) ne résonne pas plus que la cloche qui le déporte vers le moins l’infini des abscisses qui rejoint le nul à l’infini. Vive notre pôvre Arnaud le bédouin……
Passons rapidement sur l’idée, ô combien brillante de stupidité, d’insulter un grand investisseur indien, qui a déjà fait la preuve d’un talent dix fois supérieur à celui de M.Monte-Bourre par sa réussite, pour nous intéresser au fond du problème, à savoir la viabilité du site de Florange.
Florange, qui est un site isolé, ne dispose ni de mines de fer, ni de charbon à proximité comme source d’approvisionnement.
Florange est éloigné des marchés potentiels pour écouler sa production.
Florange n’est pas un port, ce qui exclu définitivement les facilités d’approvisionnement et d’écoulement de l’acier.
Florange n’est même pas proche d’un port, ni même du Rhin.
Les hauts-fourneaux de Florange ne valent plus rien; ils sont en fin de vie.
Le prétexte d’une production d’acier national est fallacieux car la France n’a presque plus de mines de fer ouvertes, ni de mines capables de fournir le charbon spécifique à la production d’acier.
La conclusion est que M.Monte-Bourre souhaite nationaliser un site industriel promis à une disparition à court-terme.
Brillant hein?..
Merci pour votre précision Gérard Pierre 🙂
http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/bruxelles-haro-sur-les-aureoles-et-les-croix,4365
L’Europe bureaucrasse ne s’améliore pas non plus.
L’indien est-il musulman ? C’est probable ! A vérifier..
Lakshmi n’est pas musulman…
Mais son problème c’est qu’il a du pognon et ici on m’aime pas mais pas du tout ça ces mecs qui gagnent du pognon on préfère les pauvres comme on les aide et ils sont plus cons que nous et plus pauvres que nous
Quand les gros maigrissent, les maigres périssent
ici on m’aime pas mais pas du tout ça ces mecs qui gagnent du pognon on préfère les pauvres
les pauvres que l’on peut aider , parfois par une simple aumone et qui vous donne le sentiment d’etre bon
d’etre utile !
Montebourg se prend pour Hugo Chavez !!! Avant qu’il comprenne comment marche l’économie, il y a du boulot… et du chômage car nos amis du gouvernement n’ont pas créé un seul emploi, si ce n’est le leur.Les fonctionnaires, ce ne sont pas des emplois au sens « économique », bien au contraire.
Quel retour en arrière.
Meriamon
Pour une fois ou un gauchiste nous la fait façon Français et patriote et va à l’encontre de la doxa bien-pensante, je trouve que l’accuser de fascisme et de xénophobie est d’un ridicule achevé.
Allez-y Montebourg, bloquez-nous les frontières aux produits chinois et je vote pour vous !!
J’ai l’impression que je ne serais pas le seul…
« Allez-y Montebourg, bloquez-nous les frontières aux produits chinois et je vote pour vous !! » : vous êtes en mesure de payer 10 000 euros une télé et 4 000 pour un ordinateur ? 500 euros pour des tennis et 100 euros pour un T-shirt ?
Vous êtes d’accord pour arrêter de vendre des produits français à l’étranger, plus de Peugeot plus de Renault, plus de Cognac et Champagne, plus de parfum ? Ca va faire du bien à l’emploi votre truc, je le sens, et vous avez l’air de vous y connaître, en économie.
C’est effectivement le genre de poncif que les mondialistes nous sortent en prenant des airs supérieurs d’économistes patentés…euh !
Ce type de mépris qui finit par couter très cher à celui qui le pratique !
Savez-vous que la Chine a besoin… de vendre ?…
Savez-vous que se développe chez elle une classe moyenne qui veut profiter de la vie et donc des bons produits occidentaux et…français ?!
Je ne suis pas économiste effectivement (entrepreneur en revanche peut-etre un peu…) mais je crois ne pas etre le seul…
Merci de publier ma réponse par souci de parallélisme et d’honneteté.
Vous commencez à me courir. Vous n’allez pas en plus de raconter des conneries, tenter de disqualifier ce que je dis sous les étiquettes idiotes de mondialiste que vous ne comprenez pas.
Méditez sur les raisons qui font que la Suisse, qui importe tout de Chine comme le fait la France, atteint l’excellence, le plein emploi, et un très haut pouvoir d’achat. Quand vous aurez les réponses, vous viendrez m’expliquer vos clichés ineptes.
L’exemple de la Suisse est un bon exemple et je parle évidemment de son industrie et des mesures positives prises.
Attention, les neurones ne sont pas encore importés. Fermer les frontières pourrait vous nuir
nuire pardon
ah bon en plus il est doué pour la tauromachie ? lol
Juste à vomir, et là SOS Racisme ne fait rien !
Mais néanmoins peu surprenant vu le personnage.
Il mériterait d’être destitué pour de tels propos !
c’est de qui déjà les cons on les reconnais parce qu’ils se permetent tout ? et le pire c’est que personne ne le contredit !
euh !
« les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »
Michel Audiard
voilà !
A Jacqueline .
Au sujet des Parents d’Arnaud Etc…
« Famille de walis de l’Algérie française » est un non-sens historique . Ce terme « wali » désigne un préfet dans l’administration algérienne indépendante .M.Ould Cadi est un sous-officier d’active de l’Armée française, celle qui a participé aux campagnes d’Italie , de France et d’Allemagne ; Il semble que sa fidélité à la France ait été sans faille . Avec son épouse, receveur des PTT, il s’installe à Oran et se lance dans le négoce des légumes ; Ses enfants reçoivent une éducation bourgeoise (piano) . Puis souhaitant pour son fils Ali,(futur oncle d’Arnaud Etc…),une carrière militaire toute la famille rentre en Métropole, à Autun où se trouve le lycée adéquat . Le grand-père Montebourg était rôtisseur -charcutier . Il n’y a donc pas eu de conflit « hallal » . C’est dire l’intégration laïque sans histoire de cette famille.On est loin de l’autobiographie de cet énergumène, brasseur de vent qui se présentait, il y a peu comme un descendant de pauvre immigré,fuyant la misère et ce qu’il y a de plus insupportable « descendant de héros indépendantistes » .
si vous voulez vous marrez 2 minutes, le temps que dure cette video
à voire absolument.
http://www.youtube.com/watch?v=G9WNbigLHXQ&feature=player_embedded
suit à maujo
je connaissais la vidéo : elle en est presque attendrissante ! quelle blague !
Désolé pour l’orthographe, je vais me faire engueuler par un prof, je voulais écrire: si vous voulez vous marrer
Non il est juste c…………. Il nous dit qu’il ne veut plus de Mittal en France .Cela dit avec perte et fracas pour les 20 OOO salariés qu’emploie Mittal en France .Allez Mr Mittal soyez vexé et renvoyé tous ces gens , qu’ils puissent hurler au loup dans la rue, qu’ils soient privés d’emploi grâce a l’inconséquence de ce ministre contre productif.
Montebourg est un politicard de la pire espèce :nuisible ,incompétént
il raconte n’importe quoi , lui ne risque pas son emploi et en plus je répète ce que nous pensons tous : il est con !
c’est quelque chose que mimite ait été président en 1984 -G.Orwell ! je n’y avait pas pensé à big brother !
Il est vrai que le feuilleton UMP contre UMP, arbitré par l’UMP, occulte un peu l’évènement !
Pouvait pas choisir un pire moment pour piquer sa crise Fillon , quand je pense que l’on accuse Copé d’etre un opportuniste , que vaut-il mieux un opportuniste qui en veut et qui doivent faire ses preuves et D.ieu seul sait qu’il y a de quoi faire ou un Fillon revenchard qui se croyait déjà élu pas seulement à la tete de l’UMP mais du pays France, suivi d’une bande de compères tout aussi convaincus que lui . Fillon nous démontre avec quel succès les socialistes et la presse ont fait un travail accompli , Fillon gonflé à bloc et sur de passer loin devant Copé , se ramasse une super gamelle qu’il refuse de toutes ses forces . jusqu’où peut-il encore aller lui qui n’a pas une santé de fer ? Remarque si , j’ai une idée , je vois perso la prochaine marche , mais va-t’il la franchir ? au point où il en est ,il serait bien capable de se suicider complètement politiquement pour nuire à Copé . Je me demande comment la discrète madame Fillon prend les choses ?
« Je me demande comment la discrète madame Fillon prend les choses ? » : si j’ai bien tout suivi, il passe beaucoup plus de temps avec des amis.