Il n’y a pas une seule manifestation pro-palestinienne en France. Ce sont des manifestations contre les juifs.
500 palestiniens ont été tués en Syrie cette année, et pas un seul de ces « pro-palestiniens » n’est descendu dans les rues.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
S’ils ne manifestent pas pour 500 palestiniens, et qu’ils se mobilisent quand les juifs se défendent, je vous laisse vous-même conclure : pas un seul de ces manifestants n’est pro-palestinien, ce sont tous, sans exception, de simples antisémites.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
on ne peut faire plus clair, plus concis et plus judicieux que cet article.
les juifs ont beaucoup d’ennemis mais ils ont aussi beaucoup d’amis. On ne les entend pas trop parce que, comme les juifs, ils n’ont pas l’habitude de brailler et d’aboyer. Cela ne fait pas partie de leur culture.
Mais ils existent, et ils agissent.
et oui une fois encore le traitement de l’info nous induit en erreur et « nous soutenons » les agresseurs politiquement correct face aux agressés pauvre France tout mon soutient au peuple d’Israël contre ses terroristes .
Mais les Palestiniens savent très bien se défendre tout seuls:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kvaUmIB87-M
On ramasse un gars par terre dans un petit mouvement de panique chorégraphié et hop! c’est dans la boîte pour l’Occident. Les passionarias à keffieh prendront le relais dans les manifs pour la dignité humaine bafouée où elles postillonneront leur indignation. Ça fait peur. Comment peut-on s’exciter/prendre parti pour une cause que l’on n’a pas étudiée??? Sans faire un minimum de recherches?
La deuxième vidéo est encore plus édifiante(sûrement déjà postée):
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_669406&feature=iv&src_vid=kvaUmIB87-M&v=E3Z4_11wLjw#t=1m36s
Medias COMPLICES, depuis toujours.
Complices depuis toujours les journaleux? NON!
De vrais journalistes se font assassiner chaque jour de par le monde, essentiellement dans les dictatures islamistes « libérées » depuis la révolution qu’on sait. C’est en Francistan que les journaleux sont des traîtres, pas partout!
Sans remonter au « Père Duchêne », la France qui fut le Pays des Droits de l’Homme en 1789 et à plusieurs reprises a renié ce droit inaliénable à la Vérité et à l’Information. Ce sont les soixant’ huitards qui ont pris le contrôle des médias et ils sont tous formatés pareil: anti-français pourvu que leurs complices leur fournissent leur dope!
A la façon des babus de Pierre Dac, ils ont leurs tics verbaux ce qui permet de les reconnaître. Prononcer les èsses zède comme dans socialiZme ou journaliZme, jargonner en franglais et surtout mentir, mentir, mentir toujours en faveur des mêmes, leurs amis islamiZtes dont ces héritiers du terrorriste et pédéraste au keffieh dont on déterre les restes ces jours-ci*.
Mais les menteurs finissent toujours par se faire prendre à leurs propres mensonges.
« La vérité Vaincra »! proclame une hymne** Israélienne.
Confiance dans la lutte engagée…et pas seulement contre le fascisme islamiste à Gaza!
* Les journaleux n’ont jamais expliqué au petit peuple qui vote hollande, l’histoire de la « bande » de fascistes islamiste qui ont pris le contrôle de Gaza. En 1948, il y avait 5 ou 600 mille bédouins nomades à Gaza. Aujourd’hui combien sont-ils de millions à vivre grassement des subventions européennes à Gaza, à hurler qu’ils veulent « retourner chez eux » alors qu’ils viennent précisément d’ailleurs, de Syrie, de Jordanie et d’autres pays du moyen Orient?
** masculin ou féminin!
5 ou 600 milles ? T’es généreux, très même : au début du siècle précédent, Gaza était un désert que les musulmans fuyant, l’appelant « le territoire des djins », la faible population qui y vivait de façon sédentaire était composé en proportions sensiblement égales de juifs et de chrétiens.
un vieux fond anti-sémite existe en France ,
il renait à l’occasion de la palestine , de jeunes français y voient une excuse à l’égard de leurs gds parents aux opinions troubles pendant l’occupation !
Bonjour ma chère Brooklynn !
J’imagine à la manière dont vous évoquez les jeunes français, que vous n’êtes pas vous même de cette nationalité. Concernant votre commentaire il est totalement incohérent mais je mettrais ça sur le compte de votre ignorance du français et de ses règles de syntaxe.
Je vais tout de même faire un effort et postuler que votre commentaire soit intelligible. Donc, si je suis votre raisonnement, la dite jeunesse française, se laisse aller à des penchants antisémites car elle perçoit dans la situation actuelle en Israel, une justification au supposé passé idéologique trouble de son ascendance familiale. Ce faisant elle adhérerait sans complexe à une sorte d’atavisme dogmatique.
Ai-je bien compris ?
Peut-être que Brooklynn fait effectivement référence à une jeunesse, de plus en plus nombreuse, bien française, tout le monde insiste bien la dessus, une jeunesse qui ressemble plus à Souad et Mohamed Merah qu’a Gontrand ou Patrick….Il y a là une vraie NOUVELLE ET IMPORTANTE jeunesse française (ça n’est pas moi qui le dit mais nos médias et nos politiques)….la jeunesse française d’origine maghrébine et subafricaine, majoritairement musulmane devient de plus en plus nombreuse dans notre pays ! C’est peut-être à cette jeunesse que Brooklynn pense….car effectivement pour un étranger qui se perdrait en vacances dans notre pays et visiterait Marseille, Paris, Lille ou Roubaix etc…pourrait-y croiser une jeunesse qui ne ressmble plus à ce que la jeunesse française ressemblait en 1960…Ce sonrt des territoires entiers qui abritent aujourd’hui des antisémites mais surtout des anti-juifs…Et il est probable que toutes ces associations anti-r
Mon cher Maxime,
Je suis Française, et n’ai certes pas votre aisance pour m’exprimer sur la toile, mais je peux effectivement vous dire que j’ai eu à subir récemment 2 brimades de Bons Bourgeois de la Bonne Bourgeoisie Française d’une Banlieue chic du 94.
Les 2 personnes en question (dont ma Podologue), fort sympathiques avec moi, se sont aller à me confier leur haine du Juif (mais attention, ils m’ont tout de suite dit qu’ils n’étaient absolument pas antisémites, mais qu’il y en avaient de trop dans cette banlieue et que c’était dur). Par contre, pas de cadeau avec les Juifs qui s’assument en tant que Juifs et qui en plus défendent ISRAËL !
Et ces 2 personnes sont effectivement petit-enfants de PÉTAINISTES, comme il se devait dans cette Bonne Bourgeoisie de Banlieue pendant la 2ème Guerre Mondiale.
Donc effectivement, une telle éducation y est sans doute pour quelque chose !
Simplement, une fois qu’elle m’ait sorti ces horreur, j’ai dit à ma Podologue qu’apparemment elle s’amusait bien avec moi depuis le temps, mais que DOMMAGE, je ne porte pas d’Étoile de David, ni d’autre signe distinctif, mais… je suis JUIVE !
Là, elle n’en est pas revenue.
Je lui ai payé sa consultation et je ne suis plus jamais retournée chez elle !
Votre témoignage est bouleversant. Quelle horreur ! De tels gens existent donc encore ? Je n’en reviens pas. Je n’arrive pas y croire.
Ceci explique donc cela. C’est donc une des raisons pour laquelle certains font envahir notre pays par les musulmans – à notre corps défendant d’ailleurs -. Notre pauvre humanité n’a donc pas progressé ni dans nos coeurs, ni dans nos mentalités.
ceci dit , nous connaissons une nouvelle occupation anti-sémite qui déteint sur nos humanitaires bobos toujours prêts à attaquer les juifs !
C’est malheureux, mais c’est francarabia, islamophile et juifophobe.
C’est vrai que quand on s’attaque à ISRAEL ou aux Juifs, l’on ne risque pas grand chose : concernant ISRAEL, rien sur le plan Juridique et l’état laisse faire, et contre les Juifs, ils viennent à 20 pour s’attaquer à une personne, et généralement s’ils se font gauler, ils risquent 1 500 € d’amende tout au plus et une peine avec sursis.
Et en plus on passe à la TV, la classe !
Par contre, si ces pro-palos s’attaquaient à la SYRIE, je ne donne pas plus cher de leur vie que de celles des 500 palestiniens massacré par ASSAD, ou pas plus cher non plus que les boutonneux du printemps arabe !
Courage, fuyons !!!
« Il n’y a pas une seule manifestation pro-palestinienne en France. Ce sont des manifestations contre les juifs »
E x a c t!
Ils ne manifestent non plus jamais contre le sort misérable des Palestiniens au Liban, enfermés dans leurs camps , entassés dans des quartiers sordides, privés de tout droit de citoyenneté ou de propriété, méprisés, traités comme des moins que rien, par leurs frères arabes!!!
Les seuls Palestiniens qui suscitent leur compassion sont les terroristes du hamas, uniques responsables du malheur du peuple palestinien de Gaza. La cause palestinienne n’est qu’un écran de fumée qui cache l’antisémitisme profond de ceux qui l’embrassent.
Ces pro-palestiniens ne sont, en fait, que des pro terroristes islamistes, qui épousent leur haine de la nation juive et leur volonté de la voir disparaître et se servent de cette fausse cause humanitaire palestinienne pour promouvoir leur antisionisme/antisémitisme. Le véritable humanitaire ne fait pas de distinction entre les souffrances des uns par rapport à celles des autres.
A Bruxelles, lors d’une manifestation pro-palestinienne, à la question d’un journaliste israélien posée à l’un des participants, arborant fièrement un T-shirt pro-Palestine: « que pensez-vous du massacre des Palestiniens en Syrie et du sort misérable des Palestiniens au Liban » le réponse fut … un haussement d’épaules!!! Eloquent n’est-il pas ?
L’antisionisme, nouvelle forme de l’antisémitisme, serait-il devenu l’opium des peuples arabes ? En focalisant la haine des citoyens sur l’état d’Israël, les dirigeants arabes détournent l’attention de leur peuple sur les véritables problèmes, dont souffrent les sociétés arabes et les réveils printaniers , habilement récupérés par les islamistes, ne feront qu’aggraver leurs situations de plus en plus désastreuses.
Juste un mot quant à la décevante réaction du transparent, incolore, insipide ministre des Affaires Etrangères, L. Fabius, plus proche des gouvernements islamistes extrémistes de l’OCI, que de l’état démocratique d’Israël: elle confirme son statut de pantin à la solde des états arabo-musulmans.
Excellent Rosaly! Nous sommes deux avec les mêmes valeurs.
L’antisionisme, nouvelle forme de l’antisémitisme, serait-il devenu l’opium des peuples arabes ? ..selon moi cette haine des juifs et d israel est le seul ciment , la seule chose sur laquelle ils se ralient entre eux , l existence des juifs et la haine commune de ces hyennes puantes bavant de jalousie est la seule chose qui peut leurs donner une cohesion ..ils finiront par s entretuer .
un proverbe dit : la haine est un poison que l ont boit en pensant tuer l autre ..
tres bon commentaire rosaly .
comment la france peut laisser des manifestations digne de l’empire nazi en plein paris ? je suis sur que les imams des mosquées ont du appeler les musulams hier ( les lavages de cerveaux s’est tout les vendredi ) à aller manifesté pour tout détruire
là vous faîtes erreur,tous les musulmans « modérés » qui passent à l’antenne jure mordicus que ce n’est pas dans les mosquées que l’on incite les gens au racisme!!et tout nos bons journaleux mielleux de la babouche sont d’accord!!! xxxxxxxx
En tous cas le plus dur, c’est que l’Etat ne les a pas interdites !
C’est là que les Juifs de France vont devoir juger le discours « politique » ou « honnête » de Hollande.
Tous les pays colonisés comptent sur Israël pour fait leur boulot tant ils sont incapable de juguler la situation chez eux!
Pourquoi interdire une manifestation? Ne sommes nous pas dans un pays des droits de l’homme ou il y a la liberte d’expression?
Droits de l’homme et liberté d’expression : soit!
Mais pas le droit d’inciter à la haine et, à l’assassinat : Ceux qui font cela doivent être mis à l’ombre pendant un cetain temps pour se refaire une santé.
Certains prennent la France pour une poubelle : DEHORS !
Il faut impérativement préciser si c’est du gaucho-bobo, du droitier gaulois ou tout simplement du « pas-frais » importé !
La distinction est essentielle car si, dans les deux premiers cas, il y a ébauche de réflexion…dans le troisième, la pensée rationnelle est totalement absente et l’on peut se demander si employer le terme de « pensée » dans ce cas n’est pas un plaisanterie simiesque ou bovine et une insulte à l’intelligence !
N’oubliez pas qu’il s’agit de gens pour qui le prix Nobel est une étoile située à des milliards d’années lumière de tout ce qu’ils touchent…
en iran aussi ils manifestent en ce moment il parait contre l’intervention d’israel.
laissons les chiens aboyer .
on leur mettra un coup de pied si ils essaient de mordre
C’est une évidence aujourd’hui la gauche et l’Extrême Gauche ont pris fait et cause pour les Palestiniens. Ils ont transformé par la baguette magique des médias, Israël en occupant. Donc les juifs deviennent des oppresseurs. A partir de là grâce au laxisme de la Gauche dans les banlieues, les actions antisémites se multiplient. Comme la Gauche surtout médiatique passe sous silence ces actions dans une large mesure, la population n’est pas suffisamment informée d’une part et ignore la montée forte de cet antisémitisme.
La Gauche (et l’extrême gauche mais c’est Kif Kif) est devenue antisémite et pro islamiste. Du moins c’est parce qu’ils sont devenus les auxiliaires de l’islamisme qu’ils sont devenus antisémite.
L’antisémitisme n’est plus à droite ni à l’extrême droite aujourd’hui en France.
Quand ils seront obligés de prendre la valise contraints et forcés, peut-être comprendront-ils que la menace islamique est devenue réalité.
Mais je rigole d’avance de tous ces beurs et beurettes si prompts à manifester contre Israël, et qui se verront imposer la charia. Elles si contentes de porter les « jupes radelamoule » et eux, de fumer, boire et le reste…
Peuvent toujours gueuler qu’ils sont antisémites ! Dans pas longtemps ils iront pleurer aux juifs pour qu’ils les débarrassent de leurs imams.
C’est ça la France et surtout les Français.
« C’est ça la France et les français. » De quels français parlez-vous ? Vous est-il venu à l’esprit que personne ne nous demande notre avis à nous les français de souche – ni aux français de coeur d’ailleurs -. Tout cela nous a été imposés par certains qui étaient au pouvoir en France et la situation actuelle nous la subissons aussi. Reste à connaître ce qui va se passer dans les mois qui viennent et dans les proches années à venir. Espérons que la majorité des habitants de ce pays ne deviendront pas enragés et ne se laisseront pas emporter dans des horreurs sans nom.
Y a-t-il des liens relatifs à ces odieuses manifs, histoire de les faire passer sur le site du Figaro ?!
Ne pas les interdire, mais les laisser exhiber leur vrai visage (vu qu’ils ne ratent jamais une occasion de rater une occasion !).
Bien filmer des « a bas les juifs, a mort Israel, etc.. etc… »
Avec un peu de chance il y aura bien un ou deux exités qui molesteront un pauvre rabbin qui passera par là…ou incendieront un centre culturel juif.
Le lendemain le tout en une de « lobotomisationTV » (ça fera des vacances aux corses). Après Souad Mehra…l’ Islam de France aura été bien décridibilisé, s’il ne l’était pas déjà.
Un mal pour un bien.
Je ne trouve pas si mal que ça qu’il y ait (s’il y en a) des manifestations ce samedi à Paris pro-palestiniennes ou anti-israël (comme vous voulez). Les médias seront bien obligés de les couvrir et tout le monde verra bien ce qu’il y sera dit et le comportement qu’auront les gens. On ne verra que des drapeaux étrangers et de la haine. Il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’il y ait de la casse, des incendies et des slogans (en français j’espère) bien racistes (comme on en a entendu il y a quelques semaines à Paris). Avec la libération de la parole ces derniers temps, le raz-le-bol des français qu’il est de plus en plus difficile de cacher, de nouveaux évènements violents ENCORE en France et ENCORE du fait de musulmans sur toutes les chaînes va repousser dans leurs derniers retranchements l’élite antiraciste, les bobos et autres gauchos qui vont continuer à douter de plus en plus (sauf pour les irréductibles qui ont un fond antisémite, mais ce n’est pas la majorité : beaucoup sont simplement des embrigadés naïfs et ignorants qui croient que tout-le-monde-il-est-gentil et que la paix et la liberté sont des acquis définitifs).
C’est comme un cancer : mieux vaut que des symptômes apparaissent très tôt pour traiter la maladie avant qu’il ne soit trop tard pour faire quoi que ce soit.
Je préfère donc qu’il y ait des manifestations pour que tout le monde puisse découvrir clairement la réalité et la mentalité de ces gens sans que l’on soit obligés de la rapporter par des caméras cachées comme dimanche dernier.
C’est un syllogisme, c’est court mais c’est vrai. Arrêtons de cacher la réalité derrière des mots tels que « pro-palestiniens » ou « anti-sionistes ». Ces gens sont antisémites, point final.
Ils se moquent du sort des arabes (et vous avez raison de citer ces 500 malheureux syriens morts dans l’indifférence) ou des musulmans. Seul compte pour eux la haine des juifs qui permet de trouver un bouc-émissaire à l’échec historique du monde arabe par rapport à des zones du monde comme telles que l’Asie.
ça vous étonne? ou vous êtes nés de la dernière pluie?
quand il y a la guerre, c’est pas en Israël qu’il faut avoir peur, c’est
en France….vous pouvez être sur qu’il vas y avoir de la merde !
Encore de la désinformation, mais que font les JOURNALISTES
La bonne excuse pour cracher leur haine, toutes les manifestations venant des musulmans sont agressives, ils aiment bien se défouler, en profitent pour casser et piller quelques boutiques par-ci par-là c’est la sortie du WE entre hommes, femmes et enfants, de plus les média vont parler d’eux « allez donc voir les comédiens » ils sont experts en la matière
Encore de la DESINFORMATION. Mais que font les JOURNALISTES qui doivent par éthique controler une information avant de la diffuser. c’est un MANQUE D’INTEGRITE.
Nous soutenons ISRAEL enver et contre tous
Certains devraient méditer pourquoi le Créateur de toutes choses a fait passer la France, de phare de l’humanité à petit pays sans grande importance aujourd’hui !!! Ce pays aurait tendance à reproduire à chaque fois les mêmes erreurs et toujours envers les mêmes !
Peut être aussi est il intéressant de prendre en considération que ces relents nauséabonds d’antisémitisme,qu’oublie de combattre les socios,ne sont,pour leur grande majorité, que le fait des similis Français issus de l’immigration majoritaire !Chez les « de race »,on ne rencontre pas les mêmes tendances,ou du moins,en faible pourcentage,ce qui est encore trop.
C est repugnant comme est repugnante la desinformation et l attitude du gouvernement qui ne reconnait pas clairement le droit d Israel a se defendre
mon pc est mort j ecris depuis un smartphone pas pratique mais je tiens a dire tout mon soutien a Israel
40000 morts en Syrie….. pour ces pas plus « pro-palestiniens » que moi je suis la Reine d’Angleterre – je l’ai toujours dit: C’est par antisémitisme et non par « amour » des arabes de Palestine qu’ils appellent au boycotte et aux manifestations. Vous pensez! la jalousie qui les anime avec tout le palmarès de titres qu’a récolté Israël cette année. Ils en crèvent!
Messieurs de l’Elysée, vous n’osez que des mots, du bla bla bla donc RIEN contre la Syrie, mais contre Israël vous y allez.. sans doute parce que vous ne craigniez pas des représailles de la communauté juive contrairement à ceux qui ont colonisé la France!
MARRE de toute cette clique dirigeante élue par la moitié des Français. Que l’autre moitié descende dans la rue car c’est le moment ou JAMAIS!
Souvenirs Souvenir comme dirait l’autre ou très grande Nostalgie
Je suis de tout coeur avec le peuple d’Israël et pris pour que les Français se réveillent et lèvent le voile sur l’offence faite à tous ceux qui se battent contre le terrorisme islamiste, que ce soit en France ou en terre d’Israël.
Que tous ces journalistes qui nous servent au quotidien de fausses informations soient mis un jour au banc des accusés.
Il faudra bien que justice se fasse un jour!
A propos de la syrie:
http://www.mauricegdantec.com/the-interrogation-of-the-man-who-came-in-from-the-heat%E2%80%A8/
http://www.mauricegdantec.com/the-istambul-control-room/
Ce bref article sonne bien … comme une alerte! Il fait frémir et trembler, comme la réalité.
99/100 des français , musulman ou non restent calmé et ne perdent pas leur dignité dans des actes anti- républicains.
Ces exactions sont des commandes.
Les commanditaires sont des groupuscules et l ‘Iran.
Pour les raisons que voius decrivez, La question Palestienne est en second plan.
La question syrienne aussi.
L Iran souhaite installer une une aversion contre Israël pour pouvoir finir sa bombe tranquillement .
L Europe, grâce à son énorme couverture médiatique à toujours été l échos, la caisse de raésonnance, des pays où il n y a pas de liberté. Les iraniens fondamentalistes ont commencé en France avec le soutient de Giscard….qui hébergeait l Allayatollah Komeiny…
Ainsi le Monde voit Paris se lever contre Israël , c est l effet loupe des médias, quelque soit la réalité des choses, et la réplique militaire israélienne obtient sans le valoir la sympathie d une partie de la population Européenne!
Quelle différence depuis 1947 ?
L’état palestinien : le chaos obscurantiste.
L’état israëlien : Le meilleur taux d’éducation au monde après le canada !
Y’a pas photo !
Lequel des deux est le fasciste ?
Ecoute Jean-Patrick, « entre vous & moi » (pauvre Elie Kakou…), tu ne préfères pas voir 500 misérables gris (verts) prendre la pluie en scandant des horreurs sur Israël plutôt que, comme en 2006 et 2009, des centaines de milliers de pourris (toutes origines confondues) crier « mort à Israël » ou mieux le MRAP avec notre ami Mouloud Aounit (il pourrit sous terre – A’llah ait son âme de chien) en train de crier « mort aux Juifs »…
Pas grave…
Mais je suppose que les Français avaient plus à faire pour/contre le mariage des Pédés et des Gouinettes. (ooooh…. on me taxer de raciste…)
Et puis José Bové est occupé avec Eva Joly et Besancenot… Ca fait du monde en moins…
Pendant ce temps-là le pays crève la faim… 🙂