
Arnaud Lagardère, patron du Groupe Lagardère qui possède Paris Match, grince des dents, en évoquant la première concubine : « Valérie Trierweiler ne nous a causé que des ennuis »
Que des ennuis… elle a bien la tête à ça, la prédatrice.
Dans un livre que la journaliste Jacqueline Remy lui consacre (Arnaud Lagardère, l’héritier qui voulait vivre sa vie*), le propriétaire de Paris Match, évoque ses rapports difficiles avec Trierweiler, son employée.
Vous plaisantez ? Jusqu’ici, elle ne nous a causé que des ennuis. »
Interrogé dans le livre pour savoir si être le patron de la copine du président lui a apporté des avantages, il lâche : « Vous plaisantez ? Jusqu’ici, elle ne nous a causé que des ennuis. » Nous, c’est Denis Olivennes, directeur d’Europe 1 et du pôle information du groupe Lagardère.
Car le tweet de Trierweiler qui lui colle aux fesses n’est pas son premier essai ! Durant la campagne électorale, un autre message est resté en travers de la gorge d’Arnaud Lagardère.
Alors que Paris Match décide de la mettre en couverture, Madame estime qu’elle devait être prévenue, elle prend la mouche, et promet : « On (c’est à dire François Hollande qui fait où elle lui dit de faire, et elle-même) ne fera plus de papier avec le groupe ».
Lagardère parle encore de la concubine comme d’ « une grenade dégoupillée », et avoue qu’il a décidé de se débarrasser d’elle, mais qu’il fait marche arrière trois mois plus tard car « le chef de l’Etat aurait expliqué qu’elle n’était pas vraiment première dame. »
Ah bon ?
Fin octobre, sa manie de faire plier les médias à sa botte la reprend, et elle décide de punir TF1.
TF1 vient de nommer à la tête de son service politique Christophe Jakubyszyn, auteur de « La Frondeuse* » (éd. du Moment), biographie contre laquelle Trierweiler va porter plainte pour avoir dévoilé une partie de sa vie privée qu’elle aurait préféré cacher.
La punition : lors du déplacement de François Hollande au 14e Sommet de la Francophonie, le 13 octobre en République démocratique du Congo, Valérie Trierweiler commence par refuser la présence de la reporter de TF1, puis elle lui interdit l’accès aux images tournées par ses confrères, et qui devaient être partagées entre tous les médias.
Mais… si Trierweiler n’est pas, « vraiment première dame », pourquoi les Français doivent-ils payer ses dépenses personnelles ? Enfin, qui ne dit mot consent paraît-il…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
* En achetant les livres avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-off-politiques/20121025.OBS7086/la-vengeance-de-trierweiler.html
Lagardère à raison !! si Christophe Jakubyszyn à dit quelques vérités
à Mme Trierweiler et qu’elle à porté plainte c’est qu’il à vu juste !
la première dame de France n’est pas une crême .. n’est-ce pas Flamby?
FH en sait qq. chose.
les truies, ça osent tout, c’est à cela con (qu’on) les reconnait
N’y a-t-il personne pour la virer ?
Pourquoi donc Lagardère garde-t-il une telle emmerdeuse? Il paraît qu’il n’y a pas de connivence entre les politiques et les journalistes. Jean-Jacques Bourdin de RMC a déclaré plusieurs fois (sur Canal+ entre autres) qu’il ne déjeunait jamais en ville avec des politiciens pour garder sa liberté de parole. Mme Trierweiler (et d’autres femmes journalistes, d’ailleurs) sont acoquinées ou mariées avec des hommes politiques. Ma question: Une journaliste qui couche avec des hommes politiques qu’elle est sensée interviewer ne constitue-t-il pas une faute professionnelle?
@salomon
Bien au contraire les confidences dites sur l’oreiller en principe sont dignes d’être exploitées, ce fut la spécialité de grandes hétaïres historiques, et plus proches de nous les putes de chez Mesdames Claude et Billy.
http://eussner.blogspot.fr/2012/10/frankreich-valerie-trierweiler-in-der.html
Voir la photo, comme elle s’habille dans un pays 94% musulman.
Mme Trierweiler n’a aucun statut officiel et n’est pas une parente du président.
De plus elle est plutôt antipathique.
Pourquoi les Français doivent-ils payer ses dépenses personnelles ?
C’est une bonne question.
Je suis peintre fauchée, n’ayant aucun des avantages des intermitants du spectacle. J’aimerais bien qu’on me paie mes dépenses personnelles.
Mais il faut être la maîtresse du président… Non, merci.
Ce couple est à vomir beurk beurk beurk beurk
Mais comment en étons arrivés là???
Comment les français ont ils pu être si c..s???? cela dépasse tout entendement
Encore une qustion que je vais me poser longtemps….
Tous les jours j’espère qu’un inpondérable va nous débarasser de toute cette crasse humaine et puis rien. Espoir il ne reste plus que cela ..PAS MERCI à ceux qui ont voté pour ça, ou avec leur pieds comme disait ma grand-mère.
Il est vrai que ce couple est à pleurer : un sous-homme avec 4 enfants dont il n’a jamais épousé la mère (bonjour la notion de responsabilité chez lui), un autre enfant avec une « entre deux », et une CONcubine avec 3 enfants dont ELLE porte le nom du père, mais fricote avec le FLAMBY…..
Dallas à l’Elysée ! Je préférais JR, il était intelligent !
Quant à Rottweiler, elle aurait intérêt à se faire toute petite et à garder sa place, dans un coin, bien cachée..
@ Slander
Pourquoi voulez-vous donc que la Con Cul Pine de mimolette quitte le plumard présidentiel, elle y est au chaud et n’a pas à se lever le matin pour préparer les tartines du gros mou. En plus elle voyage gratos , se nippe « gratis pro deo », et croit avoir un semblant de reconnaissance auprès du brave populo.
Je me demande ce qu’attends la direction de Paris Match pour virer cette incapable.
De plus en plus bas, la France ancienne contrée si douce et accueuillante. Il n’y a plus aucune classe parmi les personnages de bas étage qui se sont succédés depuis De Gaulle. Le seul mot qui me vient est ‘cheap’ de plus en plus ‘cheap’étant donné que beaucoup de français aiment utiliser des mots anglais parce qu’ils s’imaginent être plus si ils défigurent leur langue, oui de plus en plus ‘cheap’.
Peut-on être Première Dame de la République » à moitié ? La réponse du chef de l’Etat sur la fonction de sa Dame à l’Elysée est pour le moins ambigüe. Veut-il dire par là qu’en tant que maîtresse du Président, elle a droit à tous les privilèges (voyages officiels aux côtés du Président, bureau à l’Elysée, personnels, indemnités ou frais de mission mais pas de salaire…)mais elle n’a aucune obligation? D’autre part, un employeur est-il tenu de garder un(e) salarié’e) dès lors qu’il est l’amant’e) ou le (la) conjoint(e) du Président(e)? Le Président peut-il exercer son autorité issue de sa fonction pour obliger l’employeur de sa maîtresse de la garder? Ce serait commettre le délit d’abus de pouvoir
Elle est vul-gai-re !…
Il est mé-dio-cre !
Ils n’existent pas !
d’après les photos on a peine à croire qu’il désire taxer le Nutella…il est vrai que ce n’est pas lui qui paie.
à mon avis, ils ne mangent pas que de la salade allegée…. 🙂
La soupe et le reste sont bons à l’Elysée !!!! Pitoyable et pathétique ce couple qui représente si mal notre pays !!!!!