
Deux nouvelles roquettes ont été tirées il y a quelques dizaines de minutes depuis Gaza et viennent de s’abattre au sud d’Israël.
Une autre a atteint la ville de Sdérot.
Ce matin vers 6 heures, 6 roquettes se sont abattues sur Israël.
Les écoles du sud sont fermées, et les enfants ont été priés de rester chez eux. A Ashdod, les gens ont été priés d’éviter de se déplacer avec des poussettes de bébés.
« L’armée frappe, et continuera de frapper Gaza » a déclaré le premier ministre Benjamin Netanyahu ce matin. « Les organisations terroristes subissent de graves revers grâce à nos soldats, et le monde doit comprendre qu’Israël ne vas pas rester sans réagir », en réponse à la nouvelle vague d’agression des terroristes de Gaza.
« Nous sommes prêts à l’escalade », a ajouté le premier ministre.
Près de 60 roquettes et mortiers ont été tirées depuis samedi depuis Gaza sur les civils israéliens – dont 40 depuis minuit – par des terroristes palestiniens, blessant quatre citoyens à Sdérot dans le sud.
La série d’agressions a commencé par un tir de missile antichar palestinien contre une jeep de l’armée à la frontière entre Gaza et Israël.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
« Si cela continue, nous envisagerons des représailles beaucoup plus fortes et massives afin de protéger nos citoyens », a déclaré le ministre des Finances Youval Steinitz.
« La situation à Gaza devient insupportable. On ne peut pas tenir plus d’un million de personnes (dans le sud d’Israël) sous un barrage constant de mortiers et de missiles », a estimé son collègue Uzi Landau, ministre des Infrastructures.
« J’imagine qu’Israël devra se préparer à une opération, qu’il y ait des élections ou non », a-t-il ajouté.
Le vice président Moshe Yaalon a déclaré il y a quelques minutes que « la meilleure défense est l’attaque », et que « si les terroristes continuent leurs assauts, notre devoir, en tant que gouvernement, est de donner l’ordre à l’armée d’y mettre fin ».
Pour ma part, je suis étonné de ne pas avoir encore entendu les réactions outrées du quai d’Orsay, dénonçant la « disproportion » des réactions israéliennes. Selon vous, qui dégainera le premier, l’UE ou Laurent Fabius ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« Je suis étonné de ne pas avoir encore entendu les réactions outrées du quai d’Orsay, dénonçant la « disproportion » des réactions israéliennes. Selon vous, qui dégainera le premier, l’UE ou Laurent Fabius ? » LOL, je parie pour Fafa le con-taminé.
moi je parie sur catherine lache-stoned…mais demain seulement…ces gens là ne bossent pas le dimanche.
Faut Voir sur BFMTV et consort la manière de présenter les choses !!
A vomir
Oui j’ai entendu les médias qui commencent leur communiqué par : des raids israéliens sur Gaza ont tué plusieurs palestiniens et plusieurs blessés dont des enfants. Cela en riposte à des tirs de roquettes dans le sud d’Israel n’ayant fait ni blessés ni dégât matériel !!!!!!!!!
Pourritures, charognes !!!!
NAIMARD
oh oui il y a bien longtemps que je ne regarde plus cette TV de vendus, de prostitués … !!!
absolument et ce n’est pas mieux chez les autres
Une pluie de roquettes dans la région et surtout à Sdérot où des amis nous confirment que c’est véritablement insupportable ! C’est la terreur pour TOUS ! Plusieurs maisons ou apprt. n’ont pas d’abris et donc ne peuvent se protéger !
Déclarons la guerre à cette vermine ! Ca suffit, de toute manière on passe pour des salauds alors qu’au moins on se défende !
Des centaines de personnes sont dans la rue du fait que leur maison ou apprt. sont détruits et il pleut averse, il fait un vent ! et il fait trés humide !
Comment faire avec ces racailles ?????????
Habitant sur place (ashdod) l article fait un peu rigoler.
Hier c est tombe a cote de chez moi . alors c est facile de dire : allez c est bon c est rien …
mais bon quand on risque sa peau on reflechi autrment que faire plaisir au autres …
« Habitant sur place (ashdod) l article fait un peu rigoler. » : que voulez vous dire ? Qu’est ce qui, dans l’article, vous fait rigoler ?
Le problème de votre système de modération ne respectant même pas la timeline fait que tout dialogue entre contributeur ou même avec vous est rendu impossible. Dommage vraiment. Une modération a posteriori serait mieux, avec supression des fils relatif et gestion des citations en automatique. Merci tout de même.
Impossible, vous n’imaginez pas le nombre de messages de haine que reçoivent nos lecteurs et nos contributeurs.
Bien compris. Mais il y quelque temps, j’avais posté une phrase comme « xxxxxx le monde serait en paix ». Je regrette et formule mes excuses. Mais plutôt que de me censurer, j’aurais du supporter les réactionc, c’eut été plus sain à mon avis. Bref, rien de grave au regard de nos soucis actuels.
Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour ce genre de post en effet.
Ok, mais je croyais que la religion judéo-chretienne était plus ouverte. Et au passage, je fais partie de ces croyants, comme ma famille.
Il n’existe pas à ma connaissance de religion judéo chrétienne.
Le Quai des Ordures ne dira mot que si Israel tente de se défendre si non rien.
Tout va très bien Madame la Marquise.
Au fait quelqu’un peut me dire pourquoi Le Q. d’O. a il une représentation officielle à Gaza ?
Inquiétant très inquiétant
» Pour un œil les deux yeux et pour une dent toute la mâchoire »
Je suis totalement de votre avis , Monsieur Grumberg , il y a longtemps
qu’Israël aurait du agir ainsi …
les muzz ont prient bien trop liberté chez nous .. c’est valable en
Israël et aussi en France ou l’antisétisme est en escalade à mesure
que les mois passent ..
nous devrions les anéantir pour ne plus qu’ils nous pourrisssent la vie
« il y a longtemps qu’Israël aurait du agir ainsi … » : il faut cependant replacer cela dans sa dimension géopolitique.
« « il y a longtemps qu’Israël aurait du agir ainsi … » : il faut cependant replacer cela dans sa dimension géopolitique. »,
En mm temps qd on est bombarde on s’en fiche un peu de la dimension geopolitique, tout ce qu’on veut c’est que ca cesse, l’Etat est là pour proteger ses citoyens, Israel tient trop compte de la dimension geopolitique c’est bien ca le probleme !
« Selon vous, qui dégainera le premier, l’UE ou Laurent Fabius ? »
Bah….non seulement les condamnations vont tomber les unes après les autres (avec désinformation à l’appui) mais combien vous pariez que les millions vont suivre dans les jours ou semaines à venir et tomber dans l’escarcelle de l’AP qui ne cesse de geindre depuis quelque temps, économiquement parlant ??? Ils sont devenus tellement « prévisibles » les uns comme les autres qu’ils en deviennent pathétiques…
surement pas Fabius, il n’est pas mieux que Kouchner ..
il ne faudra pas non plus compter sur l’UE , ni sur Obama qui nous a bien laisser choire ..
Bonjour,
Comme Fabius n’a rien à dire,on peut penser que ce sera lui le 1°procureur.
Par contre,je lis souvent ici qu’en France l’antisemitisme est en progression constante et que la disparition d’Israel serait une bonne chose.Je n’en crois rien,je pense meme que les Français viendraient aider Israel en cas d’attaques massives.
Il est par contre exact que si Israel mettait une bonne raclée aux terroristes de tous poils,nous en serions contents.
Votre pays mérite le respect et vous avez mon soutien comme bcp de Français.
De plus, Assad étant en très mauvaise posture actuellement, ils espèrent une escalade avec Israël pour détourner l’attention….
> Dimanche 11 novembre 2012 à 14:00
Tsahal tire sur la Syrie pour la première fois depuis la guerre de Kippour
Tsahal a riposté à un tir d’obus de mortier depuis la Syrie sur le plateau du Golan, en ouvrant le feu à titre d’avertissement vers la Syrie. C’est la première fois que Tsahal agit de la sorte depuis la Guerre de Kippour en 1973. A noter que le ministre de la Défense Ehoud Barak avait averti ce matin que tout nouvel incident à la frontière israélo-syrienne ne serait plus toléré. Le tir de mortier depuis la Syrie, qui s’inscrit vraisemblablement dans le cadre des affrontements entre forces fidèles à Bachar al-Assad et rebelles, a touché un fortin de Tsahal près de Tel Hozka, à l’est du Golan, sans faire de blessés.
Souvenons nous que c’est le 3e incident semblable depuis l’été.
Vous appelez celà un incident ? L’incident ne qualifit-il pas plus justement quelque chose de non essentiel, qui se produit par hasard ? Contre un incident peut-on dire « Pour un œil les deux yeux et pour une dent toute la mâchoire » ? Ou devons nous dire pour un incident deuxincidents ?
Je me souviens qu’en métropole on nommait évenements les attentats terroristes d’Algérie commis par de sanguinaires criminels de droit commun….qui n’hésitaient pas à égorger femmes, enfants et vieillards….Je regrette de vous reprendre mais il le fallait ! Dans ce domaine il ne faut rien laisser passer…vous savez comme moi que le verbe écrit a toute son importance . Quand on attaque des civils ça n’est rien d’autre qu’un acte de terrorisme..
Oui c’est un incident car les arriérés syriens ont tiré sans le vouloir dans des champs israéliens sans faire ni dégât ni blessé, en voulant tirer sur les rebelles.
le terme incident utilisé me semble plus un terme diplomatique qu’autre chose…on ne donne pas d’utimatum quand il y a eut « trois incidents » qu’en penseez vous ? C’est mon opinion !
C’est le « vraisemblablement » qui me gène… »Assad étant en très mauvaise posture actuellement, ils espèrent une escalade avec Israël pour détourner l’attention…. » dans ces conditions le vraisemblablement n’a plus sa place pas plus que l’incident.
d’ailleurs à propos de gaza , Netanyahuse dit prêt à l’escalade
http://www.lepoint.fr/monde/israel-palestine-netanyahou-se-dit-pret-a-l-escalade-11-11-2012-1527648_24.php
surement une clause du contrat avec le quatar, il donne l’argent , les palos font parler d’eux et on oublie les centaines de morts causées par l’islam tous les jours . le emplois d’avenir du moyen orient : e..erder le monde .
Israël ne peut compter sur aucun gouvernement, autant qu’ il agisse comme il le sent, en conscience et avec D.ieu seul comme guide !
je réitère : je suis avec vous.
Les télé françaises inversent systématiquement les raisons et les causes.
1. Les israéliens tirent et tuent de pauvres civils palestiniens.
2. « d’après Tsahal » (entendaient nous n’y croyons qu’à demi) des soldats israéliens ont été blessés par un tir palestinien.
un auditeur peu attentif comprend que les soldats ont été blessés en représailles à l »assassinat » de « pov-palestiniens ».
Certes, mais encore un an à ce rythme, et 2 millions de personnes nous liront et auront l’info non biaisée.
JPG
2 millions peut-être sur Dreuz mais j’ai été déçue par le petit nombre de français à la manif d’hier contre l’Islamisme.Hélas je n’ai pu m’y rendre car je garde ma maman de 96 ans. Si on enlève les belges, suisses et autres étrangers qui manisfestaient, le nombre de français n’est guerre plus élevé que celui des muzzs qui ne bronchent pas : je veux dire par là « un petit noyau de muzzs qui ne bougent pas » et un petit noyau de français de souche ou pas qui bougent » Pourquoi cette faible participation ? D’après la vidéo, ils étaient presqu’inaudibles et semblaient
presque inaudibles et désorganisés !!! c’est mon ressenti !!!
ouf !!! n’est « guère »
Amen!
Mais n’oubliez pas JP, que dans vos chiffres il y a tous les redacteurs des mails haineux que vous recevez!! On ne peut pas dire qu’ils « lisent » Dreuz! lol
Amen quand meme… on ouvre le champ. a 2 millions!
Merci Dreuz
Sur ce point, le ratio lecteurs sur commentateurs est extrêmement faible. Les articles les plus commentés, c’est 200 commentaires. Les articles les plus lus, c’est 180 000 personnes.
Bah voyons , les pov palos valent que mieux que les soldats de Tsahal !
écoeurant …
En espérant que l’arme atomique ne soit jamais utilisée. Les « prophéties » du 21/12/2012 font état de guerres plus que d’alignement de planètes ou d’inversion des pôles…
Et comme d’habitude, le « journal » Le Monde parle de « combattants » palestiniens (et non de terroristes) responsables des différentes attaques (terroristes) contre Israël, et de « blessés » palestiniens (sous entendu, des civils).
Alors que de l’autre côté, on met bien en avant les 4 soldats israéliens blessés, tout en omettant les civils israéliens blessés par des éclats de roquettes.
C’est vraiment une poubelle ce « journal »!!!
il ne semble pas que vous ayez mentionne la provocation de la Syrie qui a lance les tirs de mortier contre un village du nord du Golan(Alone a Bashan) jeudi dernier.
il a aussi escalade sur le front nord
Ce n’est pas une escalade. Les syriens sont tellement bons à rien qu’ils ont tiré sur Israël en voulant tirer sur les rebelles.
ce n’est pas tt a fait ce que l’on pense chez nous (enIsrael)
Près de 60 roquettes et mortiers ont été tirées depuis samedi depuis Gaza sur les civils israéliens – dont 40 depuis minuit – par des terroristes « palestiniens », blessant quatre citoyens à Sdérot dans le sud.
….Par des terroristes arabes de Palestine.
Aucune confiance dans la presse française, et tous les médias français en général, qui sont téléguidés par les socialos.
Grand respect pour le peuple d’Israël, qui, tout en cherchant la paix, ne se laisse pas manipuler, comme nos politiques, tous acquis aux pays arabes.
Je suis de l’avis de NAIMARD, je suis consternée par les informations présentées par BFM TV.
ALORS ALLONS -Y BON SANG !!!!! ARRETEZ DE FAIRE DES MENACES QUI NE
SE SUIVENT D’AUCUNE ACTION DEFINITIVE !!!
ECRABOUILLONS CETTE POURRITURE ISLAMISTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!! AVEZ -VOUS PEUR DES REMONTRANCES DE L’EURABIA ??????
ON S »EN FOUT !!!!!!
Homme contre homme les arabes ne valent rien.leurs armées non plus et nos socialistes en France ne valent pas mieux qu eux.
Je ne sais plus quelle chaine TV regarder pour voir un traitement honnête sur Israel.
En effet, c’est à vomir! Quant aux réactions outrées, elles ne vont pas tarder, avec elles les condamnations de l’ONU.
Heureusement, pour tous les Européens et le monde occidentale qu’Israël réagit, et réagit bien. Quand la France se réveillera, cela risque d’être trop tard. La Palestine est un faux problème. Ce pays n’a jamais existé. Quand le pays qu’ils revendiquent était habité depuis des millénaires par autant de juifs que de musulmans (des musulmans, depuis bien moins longtemps, évidemment), s’est appelé Israël, ceux qui se revendiquent « Palestiniens » cohabitaient tranquillement auprès des même juifs. Seule la haine leur a fait imaginer qu’on leur avait pris un pays !
C’est faux ! Revoyez l’Histoire véritable, et vous verrez !
Mais c’est la Terre entière qu’ils voulaient, c’est pour cela qu’ils s’infiltrent, partout, depuis des décennies par les migrations des voies et des ventres, tel des punaises lubriques et sans retenue.
Maintenant que l’ennemi s’est bien révélé et complètement défini, qu’est-ce que peut encore attendre l’Europe ?
dans le sud ils disentt : si les arabes tiraient sur tel aviv , gaza serait deja rasé ! ont ils vraiment tord de le dire et de le penser ?je ne le crois pas , quand dans un aussi petit pays qu’Israel on laisse son voisin (a 30 km) se faire canarder sans descendre dans la rue il y a de quoi s’inquieter pour la fameuse « solidarité juive »
Intéressant : ce soir j’ai parlé avec une amie d’Ashkelon, et je lui ai dit de mettre des dizaines de milliers de personnes dans les bus et de venir manifester à Tel Aviv, et là, ils seront entendus.
Je partage l’avis de Joëlle. Israël ne peut compter que sur lui même….Pas un gouvernant occidental n’aura le courage de l’aider. Mai si Israël décide comme il en a le droit, de riposter et, ce, d’une manière très radicale, ces mêmes gouvernants, se contenteront de formuler des condamnations verbales alors qu’au fond, ils seront bien contents, qu’une foi de plus, ce Grand Peuple le fasse à leur place…….Je t’admire Ô Israel, si au moins mon pays te ressemblait, hélas, nous n’avons plus que la lie et nous devrons la boire………..
J’ai interrogé une dizaine d’israéliens dans la rue, je leur ai demandé ce qu’ils pensent du fait que les médias européens accusent presque Israël d’avoir attaqué Gaza hier et aujourd’hui. J’ai eu 100% de rires : ils s’en moquent comme moi de ma première paire de chemise, ça leur passe loin au dessus de la tête. Si des israéliens nous lisent, qu’ils fassent le test, c’est édifiant. En revanche ailleurs en Europe, ces mensonges médiatiques sont une plaie ouverte.
Rappelons-nous que la Turquie a riposté récemment à des tirs sur son territoire en provenance de la Syrie et que personne n’y a trouvé à redire dans les médias, ni du côté de l’UE, jugeant par là que la Turquie avait raison de se défendre.
Serait-ce la raison pour laquelle le quai d’Orsay et l’UE n’ont pas réagi et ne le feront pas ? Le 2 poids 2 mesures serait alors trop flagrant!
Que faire contre la désinformation des meRdias ? C’est quand même gros que nos impôts servent à financer des journalopes qui ont trouvé leur carte de presse dans une pochette surprise et qui ignorent, tous, le sens du terme « déontologie » !
Evidemment, nous avons Internet pour nous réinformer, mais je pense à tous ceux qui subissent la lavle matraquage pro-palestinien habituel sur les chaînes de télé et les ondes radio…
Ce que les journalistes n’oseront jamais dire, et qui est pourtant la vérité, c’est qu’il y a des problèmes dans le monde uniquement là où il y a des musulmans ! Imaginez la planète sans cette saloperie de religion islamique totalitaire et obscurantiste : la paix partout…
Que faire contre la désinformation des meRdias ? C’est quand même gros que nos impôts servent à financer des journalopes qui ont trouvé leur carte de presse dans une pochette surprise et qui ignorent, tous, le sens du terme « déontologie » !
Evidemment, nous avons Internet pour nous réinformer, mais je pense à tous ceux qui subissent le lavage de cerveaux quotidien, dont le matraquage pro-palestinien habituel sur les chaînes de télé et les ondes radio…
Ce que les journalistes n’oseront jamais dire, et qui est pourtant la vérité, c’est qu’il y a des problèmes dans le monde uniquement là où il y a des musulmans ! Imaginez la planète sans cette saloperie de religion islamique totalitaire et obscurantiste : la paix partout…
« Que faire contre la désinformation des meRdias ? » : nous aider à développer notre notoriété par le buzz.
Vous citez Begin c’est génial, je savais que vous étiez le meilleur d’entre tous ! Oui Dreuz doit être bien plus connu. Je vais continuer à planter des liens sur des sites patriotes et même chez les dhimmis. Quant à cette riposte juste et nécessaire à ces attentats, c’est bête à dire quand on habite à Cannes, je suis de tout coeur avec les Israéliens. A la fois c’est la seule réponse à donner mais en même temps je tremble pour ce que cela va entrainer. Que toutes les forces supérieures fassent que le peuple soit au maximum épargné par la violence. Souvent quand il y a des attentats on parle des morts et on oublie les blessés, les mutilés, les veufs, les orphelins, tous ceux qui continuent à souffrir. Toutes mes prières vont vers ces gens qui ne demandent qu’à vivre dans la paix, je ne sais pas ce que je peux faire d’autres que penser à eux et prier pour eux. Je leur envoie ma force.
j’ai lu un commentaire au sujet d’un article similaire, quelqu’un préconisant la suppression d’un village palestinien pour chaque roquette tirée, j’ai trouvé cette idée parfaite. je la relaye donc, qu’il y ait ou non des victimes, de toute façon les Européens protesterons de la même voix quoi qu’il arrive. Et quand gaza sera libéré, quand les « cis jordaniens » serons rentrés en « 7 jordanie », -:), les Arabes seront toujours en guerre entre eux mais Israël sera en paix!
les occidentaux pratiquent meme la dhimmitude au sein de leur armée la preuve le nombre de soldats mort en afghanistan à cause qu’ils sont « obligé de mettre des gants » pour ménager ces pauvres petits arabes.
j’ai compris que les droits de l’homme ont été inventés pour protéger la vermine arabe d’etre exterminée comme ça s’est passé avec le general bugeaud lors de la conquete de l’algérie.
ils veulent nous faire le coup des droits de l’homme avec israel mais israel n’est pas dupe,c’est un prétexte pour ne pas qu’on élimine physiquement les races criminelles musulmanes.
à noter que leurs « droits de l’homme » sont à géomètrie variable »,en effet lors de la shoah on a pas vu beaucoup d’occidentaux les revendiquer ces droits de l’homme à ce moment là.
en tout cas moi je vois pas des soldats israeliens se faire tuer aussi facilement,ce qui prouve bien que les coupables sont les propres gouvernements de ces soldats et leur amour pour la vermine arabe et autres musulmans de tout bord.
« Les Occidentaux » … « à noter que leurs « droits de l’homme » sont à géomètrie variable, en effet lors de la shoah on a pas vu beaucoup d’occidentaux les revendiquer ces droits de l’homme à ce moment là » —> C’est incorrect et inconvenant ce que vous dites-là. Un peu de respect pour nos combattants pour l’amour de D.eu. De nombreux occidentaux ont combattu les nazis, au prix de leur vie ou de leur intégrité physique et mentale. Ne faites pas comme les cons, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, dites « certains occidentaux » ou « les collabos occidentaux » ce sera plus juste pour ceux qui ont perdu la vie dans la Résistance. Merci à vous.
Depuis le 10 novembre ce sont pas moins 110 rockets tirees par les terroristes palestiniens qui ont vise les civils israeliens du sud d’israel !
Y a t-il des condamnations de l’Onu, de l’Europe, des Etats-Unis ?
Et si Israel envahit gaza pour mettre un terme a ce terrorisme contre ses civils, que se passera t-il ?
La condamnation sera unanime.
Cela donne raison a tous ceux qui pensent qu’ Israel n’aurait jamais du quitter gaza.
Golda Meir avait dit que la guerre s’arrêterait quand les Arabes aimeraiant plus leurs enfants qu’ils ne haïsaint les juifs. Et bien elle aviat tout faux.
Elle s’arrêtera quand les Palestiniene seront obligés de travailler pour vivre. Celà fait soixante quatre ans uq’ils vivent dans des camps de réfugiés alors que les Chypriotes grecs pour ne citer qu’eux eux se sont reconvertis en deux temps trois mouvelments. Cela fait soixante quatre ans qu’ils vivent avec _notre_ argent et qu’ils pleurnichent en disant qu’ils n’ont pas de quoi se nourrir alors qu’ils en ont pour fabriquer des Kassams. Celà fait soixante quatre ans que nous nourrissons des gens gras à lard (vous avez-vu un Palestinien ayant l’air affammé vos?) pendant qu’au Darfour on meurt de faim.
ASSEZ!!!!! Il faut non seulement arrêter de subventinner les Palestiniens mais faire en sorte qu’ils nous remboursent tout ce que nopus leurs avons donné depuis 1948!!!! Là on aura la paix: quand fabriquer un Kassam signifiera se serrer la ceinture d’un cran, chaque Kassam lancé de deux et que chaque objectif touché de cinq sans compter ceux pour reconstruire ce que les représailles israéliennees auraont détruit. Y EN A MARRE!!!!
Pardonnez moi JFM mais je ne partage pas votre avis sur les propos de Golda Meir. Elle avait parfaitement raison dans ce qu’elle a pretendu. Elle a meme livre une phrase historique en disant a l’Europe et a tous ceux qui critiquent l’attitude d’Israel » JE PREFERE VOS CONDAMNATIONS PLUTOT QUE VOS CONDOLEANCES ». Elle avait parfaitement raison et c’est la voie que doit suivre Israel tel qu’indique dans le titre de cet article « « Pour un œil les deux yeux et pour une dent toute la mâchoire » ». C’est du reste le seul langage que ces palestos comprennent et meme tous les muzzs de la Terre… Le baton ou la cravache. Le dialogue n’existe pas ni dans leur dictionnaire ni dans le coran.
Ma thèse c’est que Golda Meir était trop optimiste: les Arabes n’aimeront jamais leurs enfants plus qu’ils ne haïsent les juifs. Pas tant qu’on n’aura pas extirpé l’idélogie qui fait qu’ils se considèrent comme une race supérieure ayec plus de droirts que les autres.
Mais je considère que c’est nous les Occidentaux qui sommes en train de nourrir le confit à travers no aides: si les Palestiniens avaient été obligés de se recaser, de se diluer dans les populations locales (notez que les pays Arabes font tout pour empêcher cette dilution et pas seulement au niveau des gouvernements mais aussi au niveau de la rue prétendument solidaire), s’ils devaient vivre de leur travail et que le soir ils étaient trop fatigués pour haïr on aurait la paix. Mais grâce à nous ils peuvent se gratter les c…s en ressassant leur haine, grâce à nous ils peuvent s’entrainer au terrorisme au lieu de travailler.
Et on meurt de faim au Darfour pendant que les Palestiniens font du gras avec notre argent.
Les explication de texte d’Azoulay et Liebdreck.
Je suis monsieur de Liebdreck (ou Loveshitt) et m’offusque totalement du tir des vilains gazaouites sur Israël.
ouf, quel héros je suis !
et mais toi vilain extrémiste mais non « il ne faut tous les écraser dans ton gros char », tu n’as rien compris au judaïsme.
Il faut pas être comme eux mais se tenir prêt bien calmement à leur envoyer des jeune recrues pour leur expliquer que c’est vilain , comme on fait à Toulouse depuis 20 ans, comme çà ils seront bien attrapé et après ils nous aiment vous voyez c’est efficace. Maintenant la presse nous aime, il n’y a plus de serpillère dans les rues et voilà. Bon en général on envoie plutôt les autres à notre place mais chez les Liebdreck tant qu’il y en a , on y va !
mais31 « je vois des serpillères plus que jamais avec des conférences sur les malheurs de momo aussi, histoire qu’il reste des jeunes recrues à dégommer dans les coins »
M Liebdreck est vraiment liebdreck mais Azoulay qui a un retard de 6 millions, il lui presse de le dépasser.
A mon avis il ne faut pas trop compter sur notre ministre des affaires étrangères, eu égard du comportement qu’il a eu lors de l’affaire du sang contaminé. Il préfère rester au sec…
Devinez les filles de qui ne dormiront pas à Sdérot ce soir ?
http://jcdurbant.wordpress.com/2012/11/14/terrorisme-sderot-na-jamais-ete-quun-argument-electoral-guess-whose-daughters-dont-sleep-in-sderot/