Paris le Marais/ samedi à 2 heures du matin, 5 maghrébins agressent des homosexuels « au nom du coran »
Alexandre Marcel, a porté plainte, samedi, après avoir été agressé par 5 maghrébins armés de bombes lacrymogènes et au poivre, et frappé de coups de poings, dans la discothèque gay CUD du Marais.
Punir les pédés au nom du coran
Alexandre Marcel: « Cinq Maghrébins se sont présentés vers 2 heures devant la discothèque le CUD, dans le IIIe arrondissement pour « punir les PD au nom du Coran ». Il y a eu des échanges de coups de poings, un d’entre eux a réussi à rentrer dans l’établissement et a arrosé la foule, dont moi-même, à l’aide d’une bombe lacrymogène au poivre »
Alexandre Marcel : « Ce qui m’a le plus surpris, c’est que les videurs m’ont dissuadé de porter plainte en me disant : ‘Ça ne sert à rien, on ne les retrouvera pas ».
Personne n’est à l’abri de l’islam conquérant, et si Alexandre Marcel, lorsqu’il lit que des juifs se font agresser, pense qu’il n’est pas concerné parce qu’il n’est pas juif, cette agression lui rappellera que les terroristes, eux, ne font aucune distinction.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« Punir les pédés au nom du coran » …. tiens donc ! Qu’en pense Ruquier qui disait dans une émission : « les musulmans se tournent vers la mecque pour prier. Marine le pen vers les cons. »
Bien vu!
Ce sont des trous du … comme Ruquier qui nous foutent dans la m….
Il devrait regarder autour de lui quand il sort car il n’est pas à l’abri…
Moi PD ??? Plutôt me faire enc… !!!
Et lui, quand il se tourne, c’est pour se faire mettre.
Trève de (mauvaises) plaisanteries, les catholiques et les protestants ont affirmé leur désapprobation envers le mariage homo ; les muzz aussi.
La seule différence c’est que les muzz n’ont pas attendu que cette loi soit votée pour passer aux exactions. Il faut dire que dans leurs bleds de mohamerdeux, c’est déjà dans les moeurs.
Je me demande comment va faire normal 1er pour se concilier les voix des muzz et le mariage homo.
Celui ou celle qui peut me donner sa réponse gagne ma considération.
à caribou95:
Je ne sais pas si mon point de vue vous plaira, mais, je crois que les homosexuels et les islamistes ne pourront jamais partager le même pays.
Donc, j’en déduis que les homosexuels qui veulent RESTER VIVANTS devront retourner au placard et s’y cacher, devenir le plus invisibles que possible, cesser de réclamer des droits et manifester publiquement leur « gay pride ».
Ils devront choisir…Ce sera une question de vie ou de mort pour eux.
L’avenir est encore plus sombre pour groupe que pour les Chrétiens.
Chacun se tourne comme il peut.
Et lui, le ruquier, c’est pour quoi, qu’il se tourne ?
Je n’ai personnellement rien contre les homos (même si je suis contre leur mariage) mais je pense que Ruquier est un enculé !
Ils, les zarabo-muz, se croient de plus en plus tout permis…
Ils y vont…ils y vont…un pont trop loin !
Ce sera le signal de la reconquista !
Sont cons ces mecs !
Leurs Kalash leur servent à se tirer en rafales dans les pieds…
Nous, nous ne les râterons pas !
ALAHUNE
comme ça fait plaisir à entendre … vous nous remontez le moral … vous gardez toujours l’espoir de la reconquista … merci !!
Il faut être logique.
Vous avez plusieurs infos aujourd’hui, concernant des agressions ici, le projet de couper les mains là, etc.
Elles pourraient toutes être regroupées sous un seul titre, à savoir:
» Il y trente ans, les Français ont voté pour un président, et une gauche unie, dont le slogan était (et reste)- Ils doivent se sentir chez eux chez nous! ! ! »
Eh bien maintenant, on y est; c’est parti et ça ne s’arrêtera plus. Ils se sentent assez nombreux et assez forts pour réaliser ce vœu prétendument « humaniste », et fort applaudi à l’époque.
Et ils font effectivement comme chez eux, Charia et Coran obligent.
Certains esprits chagrins, mal-pensants, voire fascistes avaient alors l’impudence d’annoncer cette prévisible issue.
Sous les hurlements désapprobateurs non seulement des marxistes et anciens porteurs de valises du FLN, mais aussi des bonnes âmes, des curés, des intellectuels juifs. . .
Le « vivre ensemble » est en train de prendre sa tournure définitive sous nos yeux.
On dirait bien que certains français aiment les cons puisqu’ils ont récidivé. Le fameux Général de Gaulle l’a dit : Les français sont des veaux et une autre fois : Français vous avez la mémoire courte …
« La mémoire courte », ça c’est du Maréchal Pétain.
Et frappé au coin du bon sens.
Quand on voit le nombre impressionnant d’homosexuels chez les musulmans, ils sont bien mal placés pour leur faire la guerre …
Non seulement ils sont « pédés » car n’ayant pas « accès »aux femmes de leur religion mais également sodomites lorsqu’ils ont « la chance »d’avoir une copine pour la mener vierge jusqu’au mariage.
Oui mais eux c’est avec la benediction de leur imam et d’allah!
d’accord avec vous.jusqu’au mariage ils sont tous pedes sinon ils se font « niquer » par les freres ou les peres des femelles.donc ils se niquent entre eux d’ou leur comportement en irak syrie tunisie lybie.ils se niquent entre eux….
Ton surplus de nuances fait plaisir…
C’est le supplément d’âme…
Ce n’est pas parce-que tout musulman dans un pays arabe se doit de tripoter ses copains et parfois plus… par manque de présence féminine… qu’ils sont tous homos !
étrangement cette nouvelle ne fait pas les gros titres nul part il est fort étonnant que votre blog (plutôt anti homo ) relayent cette agression avant même un site comme tétu, il est donc plus simple et beaucoup plus politiquement correct de faire les gros titres quand l’agression homophobe viens de catho mais là forcément ça heurte les amis de notre gouvernement .
Pour être clair qu’elles viennent de catho intégriste ou d’islamiste ce genre de comportement ne peut avoir droit de citée dans notre pays .
On à la droit de ne pas apprécier les gays on peut le dire tant que les propos restent corrects et non teinté d’homophobie mais l’agression ne peut être toléré. Nous verrons si les média pro gays relayent l’information j’ai de gros doutes …….
J’attend aussi les réaction de certain de vos lecteurs seront ils ravis de lire cette article ??? vont ils se sentir plus proches de ses « fous du Coran » ???
Bien à vous
« il est fort étonnant que votre blog (plutôt anti homo ) relayent cette agression avant même un site comme tétu » : votre remarque est intéressante. En vérité, Dreuz n’est pas un site anti-homo, mais l’écart entre notre franc parlé extrême, et l’extrême langue de bois des médias nationaux peut le laisser le croire. Quand on refuse d’appeler un chat un chat, et que le consensus médiatique fait le contraire, rien n’est plus facile que d’en tirer des conclusions hâtives.
Dans la même veine, si nous sommes violemment anti-islam, nous n’avons rien contre les musulmans en tant qu’individus. Mais il faut s’écarter d’une seconde tare des grands médias, celle qui consiste à tout présenter en binaire : tout blanc tout noir, les bons et les méchants.
dans ma pastorale, j’ai le même respect pour les personnes homos que pour les personnes hétéros.
mais je désapprouve le lobbyng des associations auprès des ados dans les gymnases, ainsi que la promotion d’un mariage entre personnes de même sexe, alors qu’un contrat civil serait suffisant.
L’Eglise protestante vaudoise vient de décider hier de bénir les couples homos comme une union entre homme et femme, cela me semble incompatible avec la tradition biblique et son anthropologie, mais là encore, il ne s’agit pas en disant cela d’humilier qui que ce soit.
« nous n’avons rien contre les musulmans en tant qu’individus »
Merci de recadrer !
Les lobotomisés (par le délire religieux) sont innocents à priori !
J’ai trouvé ce témoignage derrière un article qui dit que les homos, du fait de nombreuses agressions et discriminations des musulmans et de l’islam dans les banlieues se rapprochent du FN….vérifiable sur le net…
Par Eliakim – 01/04/2012 – 09:04 – Signaler un abus
Et c’est pourtant en partie vrai
Etant de culture musulmane, je peux dire, qu’en effet, une partie non négligeable des musulmans sont, outre antisémites notoires, aussi homophobes (et sexiste mais c’est autre chose).
Certes, pour la plupart, cela se fait sans violence, ce ne sont que des « opinions », ou plutôt des codes hérités de la culture d’un islam archaique et traditionaliste.
Mais dans le contexte de certaines cités, les passages à l’actes sont plus nombreux, les humiliations, les insultes.
Et pire encore, imaginez un Mohamed, un Farid, un Rachid ou une Anissa ou Malika homosexuel !!! C’est tout simplement impossible, celui ci ou celle ci se cachant comme se cachait les homosexuels à une époque pas si lointaine.
Tout cela est vrai, vérifiable, facilement observable. N’importe quel journaliste un peu objectif, neutre et dépouillé de son idéologie nauséabond de moralisme virtuel, pourrait aller planter sa camera et ses micros pour le voir nettement.
Je sais de quoi je parle, je vis dans ce milieu et je le vois et l’entend quasi quotidiennement : antisémitisme, homophobie, sexisme, supériorité de l’Islam voir même d’une certaine « race » arabe sur les autres.
Merci pour votre franchise (qui ne devrait pas être l’exception).
Je tiens à préciser que je connais peu de musulmans non-antisémites, en prenant comme « échelle » les Chrétiens…
Du Maghreb, Machrek, Proche-Orient ou Moyen-Orient, les occidentaux sont des modérés dans l’antisémistisme !
Les homosexuels n’existent pas dans les pays musulmans.Point.
Je ne connais pas les Indonésiens, donc je ne les inclus pas.
Je connais un peu l’Indonésie, surtout Bali. Même si ce n’est pas rose dans les zones musulmanes, l’islam radical ne prend pas, l’apostasie est permise et fréquente (à telle point que l’on pense que l’islam sera minoritaire dans 20 ans dans l’archipel).
Concernant les homosexuels, tout ce que je sais, c’est que beaucoup d’indonésiens homosexuels se réfugient à Bali, même s’ils sont originaires des autres iles. Il y a même un quartier gay à Seminyak (station balnéaire un peu chic du sud de Bali).
Dans le reste de l’Indonésie, les radicaux donnent de la voix, mais sont ultra minoritaires, le vulgum pecus indonésien n’en veut pas.
Sur le rejet des partis musulmans par la population indonésienne, je vous recommande cet article http://www.lagazettedebali.info/journal/articles/media-et-culture/politique-indonesienne-moins-d-islam-donne-plus-d-islam.html
Je connais un peu l’auteur, il écrit régulièrement sur cette question avec une liberté de ton qui lui vaudrait la 17° chambre correctionnelle en France.
Cheers
Bali est hindouiste
Tout le monde aura plus ou moins deviné la religion des videurs.
Avec le principe de la oumma, ne comptez pas sur un musulman pour dénoncer un autre musulman qui aurait commis quelque acte répréhensible sur un kâfir. Et je ne parle même pas des cas où ledit acte trouverait sa motivation dans le Coran.
Je tiendrai juste à rappeler par exemple, que quelques jours après les tueries de Mohammed Merah, les réactions sur les fora musulmans français (de style Mejliss) n’étaient que relativisme puant du style « Qui sommes nous pour oser juger notre frère Mérah ? ».
Quoi d’etonnant cette religion rend dingue et fait des ravages on en voit les effets tous les jours !
Vivement que l’Humanite en soit debarrassee !
Qu’est-ce que c’etait bien la France, avant ….l’invasion !
et sans étourdissement préalable !!
LES MUSULMANS SONT LES PREMIERS HOMOSEXUELS
mais bien sur … rien que leur c..l en l’air pour la prière en est une invitation !!!
« »rien que leur c..l en l’air pour la prière en est une invitation !!! » »
Avec les pieds qui puent…
Entrez dans une mosquée…
Avec le PACS et bientôt ( pt’être )le mariage Homo, ils seront tous fichés. Donc, quand francarabia aura la Charia comme principe, certains vont bien se marrer…
delanoé reveille-toi !!!
Vous avez mis le doigt sur ce dégat collateral peu soulevé.
Le fichage…Cela ne vous rappelle rien…Il ne faut pas injurier l’Histoire.
En cas de vents mauvais,qui ou quelle organisation sera tenté de s’en servir ?
J’espére que nous ne verrons jamais cela de nouveau,mais je ne suis guére optimiste.
Hitler aussi en son temps a déporté les Juifs, les Tziganes, les Homos, les opposants au Régime, les débiles mentaux…
Nous ne voulons déporter personne !
Juste virer les indésirables !
Ils peuvent dégager où ils veulent, point de déportation !
Homo ou pas, juif ou pas…toutes ces petites merdes de bignoufs nous les casses sérieusement…
S’il ne sont pas contents, heureux ici, qu’ils se cassent ces merdeux…on ne veut plus d’eux et de leur congénère de faux culs !
Ils sont là pour le tourisme social…Chez eux, ils peuvent crever de tout…les politiques s’en foutent….
Qu’ils retournent à leur chameau, leur kasba et aillent se faire greffer un cerveau s’il y a encore de la place pour en mettre un à l aplce du fromage qu’il ont…
Là-bas…ils sont trop fainéants pour bosser…ici aussi….et en plus ils la ramène…Nos politiques faudrait qu’ils se fassent agresser par ces cocos là…on entendrait crier au scandale…D’autant que le PS est bourré de PD notoires…
Musulmans salafistes : vous qui tentez de faire la loi dans notre pays :si le pays ne vous satisfait pas barrez-vous et rentrez dans vos pays d’origine, on ne vous a rien demandé, et on ne vous laissera pas faire!
Notre pays est celui de la liberté toutes tendances et tous sexes confondus!
Nous sommes aussi capables que vous de prendre les armes pour vous foutre dehors!
– Allons enfants de la Patrie
lejour de gloire est arrivé ,
contre nous de la tyranie ,
l’étendart sanglant est levé !(bis)
Marchons ,marchons ,un sang impur abreuve nos sillons
Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons
Je me suis laissée dire qu’ils ne connaissent que la baton ou la carotte, alors pourquoi ne leur donner que des carottes ?
C’est assez curieux car dans ma vie j’ai pu constater qu’il n’ avait pas plus pédés que les africains en général, du nord ou d’ailleurs, musulmans ou autres, ces gens là s’enfilent allègrement sans se poser de questions, alors les biquettes feraient mieux de balayer devant leur casbah avant de venir agresser nos pédés à nous, non mais.
(Je précise que j’ai vécu en Afrique de nombreuses années et que j’ai pu constater la chose de visu. Personnellement je ne suis pas du tout homophobe, tant que personne ne viens loucher sur mon postérieur)
Lisez les roman de H. De Monfreid.
Sur son bateau, le mousse de 12 ans servait de femme à tout l’équipage (yéménite) à tour de rôle.
Phobie n.f. (gr.phobos, peur). Peur irraisonnée, obsédante,angoissante, que certains malades éprouvent dans des circonstances déterminées.
(Observ.Ne pas confondre ce mot avec MANIE qui en est l’antonyme)
(Nouveau Petit Larousse illustré – 1951)
Alors por favor arrêtez d’utiliser des termes comme homophobie ou islamophobie, c’est de la novlangue
mais c’est vrai ça au fait … ce n’est pas une peur « irraisonnée » mais bien une peur réelle, légitime d’être agressé ou tué par ces barbares .. donc à l’avenir simplement dire « peur des bougnouls » .
L’islamophobie est une invention des mollahs iraniens.
Pour nous, c’est un état naturel. Comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir…
L’Ambassadeur américain de Benghazi était homo mais entretenait des relations amicales avec les muzz.
Pour autant, il n’a pas échappé à ses tueurs qui ne devaient pas faire partie de son cercle d' »amis » et qui se sont fait un plaisir de le sodomiser, suprême humiliation prévue dans la charia.
Les musulmans ne sont pas plus particulièrement homos mais plutôt trés pédophiles de préférence les petits garçons.
Delanoë avait reçu un coup de poignard par son ex un jeune maghrébin …
Aucune catégorie n’échappera à la violence des islamistes. Chacun peut subir cette violence . Cela suffira-t-il à faire bouger les Français. Vont-ils enfin se rebiffer contre cette islamisation de la France?
Application de la charia , aux voleurs on leur coupe la main ,
A RUQUIER , application de la charia on lui coupe quoi !!!
Des électeurs du PS (islamos) qui tabassent d’autre électeurs du PS (homos)! 🙂
Si nos immigrés se mettent à agresser nos PD, où va-t-on?
Punir les pédés au nom du coran : ou: faites ce que je dis et non ce que je fais, ils sont pires que les phoques, ne dit on pas pédé comme un phoque, nous pouvons dire à présent et tous en coueur pédé comme un muzz!!!
L’homophobie ne les dérange que lorsqu’elle a une origine catho.
Punir le Coran au nom des pédés !
Il faudrait en arriver à bien comprendre que ces » ratonnades » qui prennent de l’expansion sont le fait d’individus qui se croient désormais tout permis .
Il est malheureux de constater que cette permissivité a explosé sitôt après le 6 mai.
Les Pédés , dans les Pays MUZzs ont les pend ! pour ne pas engendrer le vice!
Et pourtant, on en a plein le cul de ces muzz !
Tous ces actes contre le juifs, les blancs, les pédés, le port du voile, les demandes hallal en cantine, les prières de rues, les assassinats Etc,sont des techniques de guérilla (leur guerre sainte). Ils testent nos moyens de réaction, qu’ils considèrent comme passifs, parce qu’ils nous jugent comme des lâches. D’où leur agressivité croissante, en gravité et en nombre.
Ne pas voir le problème autrement et se demander si l’on veut vraiment le régler.
et bien ce matin je peut vous confirmer qu’il n’y a toujours pas d’article dans les magazine dit PRO gay traitement différents celon l’origines des agresseurs car à n’en pas douter si les agresseur étaient des catholique qui avaient eu la même façon immonde d’agir au nom de la bible à n’en pas douter les gros titres seraient légions ……
Deux poids deux mesures l’agression venants de « gentils musulmans » c’est un grand silence. ils se sentent intouchable depuis l’arrivée au pouvoir du PS ils sembleraient qu’ils le soient . PAUVRE FRANCE .
la dictature de la pensée c’est aussi maintenant ………….
Vous êtes en train de dire que nous défendons mieux les homosexuels de la censure que les médias homosexuels ? C’est une médaille.
c’est exaatement ce que je dis vous ne denfendez pas forcément les homosexuels mais vous exprimer par contre votre refus de la violence islamiste quand bien même celle ci se tourne vers une catégorie de personnes que vous ne portez pas forcément dans votre coeur donc c’est en effet tout à votre honneur .
Les médias gay sont pour la plupart inféodé à la pensée unique PS pro immigration il est clair que cette agression est pour le moins génante pour eux
« vous ne denfendez pas forcément les homosexuels mais vous exprimer par contre votre refus de la violence islamiste quand bien même celle ci se tourne vers une catégorie de personnes que vous ne portez pas forcément dans votre coeur donc c’est en effet tout à votre honneur . »
Encore une fois non ! Je suis totalement color blind, racial blind, gender blind, comme on dit chez moi à Berkeley. Les homosexuels n’ont pas dans mon cœur une place différente des autres gens de la rue. Je n’ai pas un point de vue différent selon que les gens sont blancs, musulmans, noirs, ou homosexuels. Je défends une valeur supérieure : l’expression de la vérité, supérieure à la liberté d’expression.
Il y a une chose que je voudrai dire à propos du mariage homo et de l’adoption, je comprends tout à fait les réactions des catholiques, juifs et musulmans à ce sujet, j’émets moi même des réserves là dessus, surtout quand ça touche directement aux enfants…mais j’ai été quand même étonnée hier soir d’entendre les propos de Samy Ghozlan sur le passage de « Sodome et Gomorrhe » (ou alors certains de ses propos ont été coupés au montage)….bien que cela prête à confusion sur Sodome, à mon sens, je ne crois pas que ces deux cités ont été détruites du simple fait de l’homosexualité répandue mais du fait de nombreux péchés et crimes des hommes, des valeurs inversées, d’absence de justice….d’ailleurs Abraham lui même n’était il pas contre la destruction de ces deux cités envers D.ieu….dixit le passage sur les Justes….par les siècles passés je veux bien mais au 21è siècle, c’est inadmissible d’entendre encore ça….
D’ailleurs tout est expliqué ici à propos de Sodome…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome
Bref…. »Sodome »…..sodomites…expression attribuée aux homosexuels…..rien à voir…
oui sodome pour sodomite et pourtant la thèse est de plus en plus souvent remis en question et ce depuis des années pour des soucis de traduction .
De même nous avons Judas pour Jadaïsme le « méchant » judas qui à trahis le Christ cela donneras à certains durant des siècle la légitimité pour tenter de réduire à néant la religion Juive, et pourtant deux hypothèses : la trahison est de plus en plus remis en question voir les évangiles apocryphes, en second lieu si Judas ne trahis pas Le christ n’est pas mis aux arrets ni crucifié et ne peut laver les pêcher des hommes par son sacrifice de fait il ne revient pas d’entre les morts la prophétie n’est pas accomplie la religion Chrétienne n’est pas n’est plus …….
Bien à vous
ces deux villes ont été détruites par un phénomène naturel.
c’est la lecture d’une foi en une théologie du châtiment qui a ensuite interprété les faits en guise d’avertissement aux dépravés de l’époque.
En France un Homo a plus de droits que un Chômeur
moi il me tarde que les musulmans deviennent maire dans nos villes pour remettre de l’ordre .les homos ont du soucis a se faire car l’hommosexualité est interdit das le coran ,et le grand paradoxe ce sont les gens de gauche qui cautionnent tout cela le voile, la viande hallal,la sharria, et bientôt le meuzzin dans les grandes villes de France (les pauvres ruquier et bien d’autres ils n’ont rien dans la tete)