–
–
Mariage et mariage gay. La photo ci-dessus, publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes hallucinantes brandies par des « contre-manifestants » samedi 17 novembre, lors des marches en faveur du mariage avec un papa et une maman. Une des pancartes des « contre-manifestants » appelle au meurtre : « Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale »…
–
–
vous voyez comment la méchanceté et les insultes les font réagir ces cinglés ?
En FAIT, il faut lire sur ce panneau d’intellectuel de GAUCHE, : » LA SODOMIE OUVRE L’ESPRIT, C’EST POUR CELA QU’ON A DES IDEES DE MERDE »comme ce gouvernement qui nous soutient!!!!!
Ils pourraient aussi ajouter -ses pauvres dégénérés- que la sodomie a été, et est encore responsable de milliers de morts par VIH parmi eux, comme quoi la Justice ce fait par elle-même.
Voici ce qu’on peut lire de très tolérant, plein d’amour et de respect d’autrui, sur le site internet d’Actup-paris :
http://www.actupparis.org/IMG/pdf/affiche-3.pdf
Notamment ceci :
« Nous ne quémanderons pas les pleins droits qui nous reviennent.
Nous ne tendrons ni la main ni l’autre joue : préparons les planches et les clous! »
Bizarrement ils n’appellent à brûler les minarets…
c’est ces gens là qui prétendent fonder un foyer et élever des enfants…….
à patjohn:
Ben oui, cher lecteur, vous voyez comme ils sont sont gentils et inoffensifs ses pauvres petits gays discriminés…leurs défenseurs nous rabâchent qu’ils ne font de mal à personne….
Reste à savoir s’ils seront aussi agressifs devant les musulmans islamistes …?
Si ces clowns voulaient nous faire changer d’avis, c’est raté, et pas qu’un peu.
et dans le journal 20 MN de paris on voit une des FEMEN avec une lacrimo dans la main
http://www.20minutes.fr/societe/1045016-manifestations-contre-mariage-tous-femen-font-casser-dents-journaliste-caroline-fourest-brutalisee
c’est abominable
Eh ben c’est gai … Ça promet. Pauvre humanité.
Il ne SE reproduisent pas Dieu merci
leur objectif esr justement de trouver le moyen de se reproduire. C’est pourquoi ils revendiquent le droit à l’adoption et à la PMA. Puissent ils ne jamais les obtenir !
ILS ne se reproduisent peut-être pas, mais il il en à de+ en +
Ah je me souviens il y a peu les railleries sur les « manifestations de droite » …
Content de voir que de plus en plus elles ont lieu, attirent de plus en plus de gens, et font parler d’elles …
Je crois que c’est la fin d’une époque les amis … Le comma post-soixanthuitard est terminé, on a trop toléré le dictat gauchiste, ils vont trop loin je crois qu’ils ont du souci à se faire.
Quel Honte. Vraiment les Gays sont perdus. Priez pour eux.
Il est vrai que la pudeur a disparu du vocabulaire … depuis longtemps. Aujourd’hui les gens s’affichent avec leurs tares, sans complexes. Nous vivons dans une société où tous les dégénérés veulent une place « au soleil ». On peut lire sur un « panneau » que : « la sodomie ça ouvre l’esprit » !?!?! S’ils peuvent atteindre l’esprit par là, on ne doit plus s’étonner de leurs revendications sentent la m…. .
on ne doit plus s’étonner QUE leurs revendications sentent la m…. .
Et après ils vont nous dire que le mariage gay, c’est pas la fin du monde…
Monsieur Jean Moulin,
Je prends connaissance, avec stupeur, vos propos ainsi que certains autres sur cette tribune.
Vous généralisez une situation qui n’est absolument pas représentative de la minorité homosexuelle que se soit en France ou ailleurs dans le monde et tout particulièrement dans mon pays, le Canada.
Je déplore, comme vous, les excès de certains manifestants qui ont dérapé avec des affiches odieuses.
Ceci étant, Monsieur Moulin, je déplore aussi votre commentaire et certains autres qui sont très réducteurs sur ce projet de loi du mariage civil entre conjoints de même sexe en France.
Au Canada, le mariage pour les conjoints de même sexe a été légalisé depuis 1995 et ce, sans référendum, puisque l’on ne peut demander, en démocratie, à une majorité de s’affirmer sur les droits et devoirs d’une minorité. C’est la responsabilité du gouvernement de légiférer en matière d’équité et de justice pour ses minorités, quelles qu’elles soient.
Donc, depuis 17 ans, au Canada, cette loi n’ à causé absolument aucun problème pour qui que se soit et effectivement, ce ne fut pas la » fin du monde » pour personne et aujourd’hui, cela fait partie de nos mœurs et coutumes. Cela fait-il des canadiens, des dégénérés, comme le suggère l’auteur d’un commentaire de ce forum ?
La France statuera bientôt sur le mariage civil pour les conjoints de même sexe, ce sera une décision qui sera vraisemblablement prise par un vote des députés dument élus par les Français. Les Français qui ont élu ce gouvernement en connaissance de cause, puisque ce projet de loi figurait clairement dans les politiques du candidat devenu Président de la République. Le gouvernement est majoritaire. La loi sera voté.
En ce qui concerne l’opinion de certains français et groupes francais en regard de cette loi, nous nous garderons le droit d’apprécier, sans ingérence, mais avec attention.
Philippe G.
Montréal, Canada
Intéressante vision de la démocratie…
Monsieur Philippe G, vous n’avez pas ménagé vos efforts, aussi je me dois de vous répondre, c’est la moindre des politesse.
Pour commencer, ne vous faites pas plus bête que vous n’êtes, mon propos était avant tout ironique, et n’avait pas de visée généraliste et scientifique. Et vous le saviez très bien, je vous prie donc d’y aller mollo sur l’indignation.
Ensuite, que dire de vos arguments ? Pas la fin du monde ? Ce n’est pas en quelques années que le mariage homo va engendrer ses ravages. Ensuite, le mariage homo lui-même n’est pas tombé du ciel, il est le produit de 50 ans de féminisme, c’est-à-dire 50 ans de haine de la femme pour l’homme. Quant au féminisme, il est lui-même la conséquence tragique des millions de fils morts pour la patrie lors des 2 guerres mondiales. Bref, Monsieur Philippe G, prenez un peu de hauteur de vue, la symbolique qu’engage le mariage homo dépasse très largement le cadre de votre blabla démocratique sur les majorités et les minorités.
D’ailleurs, je vous signale que nos chères députés ne sont pas représentatifs des français, le tripatouillage politique ayant fait disparaitre environ 20% des électeurs français. Autrement dit, même votre blabla démocratique ne tient pas debout…
Jean Moulin
Paris, Quartier du Marais, France
Vu son quartier, sans aucun doute Jean Moulin sait de quoi il parle 🙂
Une société bien mûre pour un jugement à la Sodome et Gomorrhe, sortez d’elle mon peuple si vous ne voulez pas prendre part à ses péchés…
à Jean Moulin:
Tout à fait d’accord, Monsieur, avec votre commentaire !
Personnellement, je reconnais le droit des homosexuels à pratiquer leurs mœurs sexuelles contre-nature dans l’intimité de leur chambre et dans la plus grande discrétion, mais je considère comme une agression ou du moins une provocation vicieuse à la moralité la plus élémentaire, le fait qu’il se permettre de nous imposer leurs dépravation en public.
Quand les musulmans islamistes qui envahissent la France et l’Europe- ceux qui appliquent le coran à la lettre- seront majorité et auront des postes au Pouvoir, vers qui iront-ils pleurnicher quand leurs vies seront en danger ?
C’est là qu’ils regretteront d’être sorti du placard, mais il sera trop tard. Dans ce monde, tout se paye.
Rira bien qui rira le dernier.
Chère personne, je souhaite qu’un jour vous regrettiez ces paroles totalement dénuées d’humanisme. Qu’est-ce qui vous dérange tant dans cette « différence » ? Elle vous fait peur ? Vos propos homophobes à tous et toutes démontrent votre grande faiblesse d’esprit. En fait, nous avons tous des connaissances, des membres de notre familles et des amis qui sont homosexuels, dans le placard ou non, qu’on aime et qu’on estime. Alors pourquoi tant d’énergie gaspillée à entretenir cette haine envers des êtres humains comme vous et moi ? Je n’attends pas de réponse, cela mérite réflexion. Derrière vos écran cela semble bien facile, mais le mal que vous faites est bien réel.
Comme la grande majorité des contributeurs de Dreuz, je ne me préoccupe par des homosexuels que je laisse vivre en paix.
La proposition de mariage ne va concerner qu’une petite partie de cette communauté et le pax était bien suffisant.
Cette revendication n’est que celle d’une minorité agissante, militante et bruyante que l’état n’ose pas faire taire de peur du politiquement correct.
L’adoption d’enfants est d’un tout autre ressort et je suis certain d=qu’une majorité de gens y sont opposés.
Mais là encore, le débat n’est pas possible car la gauche verrouille tout.
Ce qui est innacceptable, c’est le militantisme homosexuel qui s’infiltre partout, de l’école à l’entreprise et sur la place publique. Ce militantisme est fait de successions de provocations qui visent à fustiger ceux qui les rejettent.
J’ai vu dans mon département des conférences pro-homos s’invitant dans les écoles sous couvert de lutte contre la discrimination avec la complicité d’élus de gauche.
Un exemple vécu :
L’autre jour, arrêté à un feu rouge, j’ai assisté au spectacle de deux pédérastes s’embrassant sur la bouche en sortant bien la langue et se pelotant les parties sexuelles longuement devant les yeux médusés des autres personnes attendant le bus.
Le militantisme homosexuel dira que c’est choquant que l’on soit choqué de ce spectacle.
La multiplication de ces excès provoque le rejet et s’ils sont le fait d’une minorité alors, qu’attend la majorité pour les calmer ?
le fait que deux hommes ou deux femmes s’embrasses en pleine rue ne me choque pas outre mesure par contre si leurs ébats dépassent les limites de la bien séance et que se soit un couple hétéro ou homo cela me choque tout autant que vous j’ai été de nombreuse années maitre d’hôtel dans différent établissements je peut vous assurez que quelques soit la nature du couple si le petit bisous à table me rendais plutôt heureux de voir un couple dans le bonheur les « attouchement » et j’en ai vu plus d’une fois et là aussi des deux » bord »me faisaient réagir immédiatement ne serais ce que par respect des autres clients et du lieu . Votre exemple pourrais demain être un couple homme femme et cela me choquerais tout autant .
Pauvre monsieur de Ferbrase…. venant de vous…plus rien ne peut choquer.
N’allez surtout pas piquer une crise d’histerie, c’est rien qu’une opinion.
juste un truc » le mariage gay s il m indifère ne veut pas dire que j ai choisi ce gouvernement là dailleurs qui l a choisit? 93% de musulmans ont voté a gauche, et une bonne partie des gays! mais si tous ces gens là ont voté hollande qui a voté les ministres? pas moi , pas nous et pour les députés idem selon chaque region on reconnait le pourcentage de chaque juste en regardant qui est député ou de ql parti il est ! je n insulte pas les gays j y ai de grands amis mais pour les muslims alors là c est autre chose j ai reçu des menaces de mon propre gendre musulman
Une vision de la démocratie somme toute très consumériste: toutes les lois se valent, et elles passent grâce aux groupes de pression les plus puissants du moment, comme un produit de supermarché se retrouverait en tête de gondole grâce à un commercial ultra-compétitif. Magnifique, on applaudit.
La nature même du mariage implique l’alliance entre un homme et une femme – et les deux diffèrent naturellement l’un de l’autre, serait-il désormais criminel de l’affirmer dans votre pays? La nature ne servirait-elle aujourd’hui qu’à haïr toujours plus l’homme? On « marie » deux êtres ou deux éléments présentant une différence radicale (et la présence ou l’absence de poils sur le torse n’en est pas une). Aujourd’hui on peut s’affranchir de parents défaillants ou de certaines coutumes sociales basiques. Mais on ne peut et on ne pourra jamais s’affranchir des lois du Créateur. Vous pouvez toujours le déplorer et tenter de rassembler une majorité contre Lui pour faire quelque chose contre son « iniquité » et son « injustice »…
Le soi-disant mariage homosexuel ne peut se réduire à une proposition de campagne qui serait de facto validée par la victoire du candidat. Le mariage n’est même pas un sujet de société, c’en est un élément fondateur. Votre petit laïus faussement rationnel est parfaitement ridicule, votre avant-dernier paragraphe tout particulièrement, avec son style pseudo-légal et son ton neu-neutre.
Ranger le « mariage gay » dans la « to do list » des instances qui légifèrent est d’un cynisme grotesque. Un cynisme caractéristique des desesperados ne se sentant plus de joie après une victoire.
Philippe G.
Bien que je n ai pas une aussi bonne expression que la votre,je tiens a vous féliciter sur votre ouverture d’esprit.
Apres une rapide lecture des commentaires, je tiens également a dire que se soient des opposants au mariage homosexuel ou non,nous n’observons qu’une minorité de la population.Ainsi,généraliser les comportements d’un groupe d’individus et l’appliquer sur l’ensemble de la population implique un biais de sélection. Donc cet ensemble n est pas représentatif.
De plus comme vous le dites au Canada, il y a de cela 17 ans que le mariage est autorisé et je n ai pas entendu la moindre référence à la fin du monde.Et si jamais ca devait se passer je pense que la loi changerait.
Mais moi je vois cette loi comme une adaptation de la société actuelle.
De plus,je suis assez consternée de voire tant de vives réactions alors que les homosexuels ne représentent qu une minorité de la société. Il y a tant d’énergie dépensée des deux côtés qui serait plus favorable a des causes plus urgentes et plus importante , je parles notamment des gens maltraités, des suicides, d’économie…
Si effectivement nous ne voulions pas voir de mariage en France nous n’aurions pas dû voté pour le Président actuel de la République française, or la majorités des français on vote pour lui est donc on accepté en partie le mariage pour tous.
Après je tiens a répondre a d’autres commentaires aux sujets des comportements en publique des homosexuels. Oui effectivement c’est désagréable de voir un couple se » rouler des pelles » en public mais peu importe le sexe donc pas de discrimination là dessus.
Sur ce j’espère ne pas avoir offense des gens sur mes propos, mais je tenais a prendre position sur ce sujet.
Bonne soirée
Claire H.
Metz
a/s Madame Claire H.
Je tiens à vous remercier, Madame, pour la considération que vous portez à mes propos.
Il est regrettable de constater que la pertinence du mariage civil de conjoints de même sexe semble si difficile à saisir par certains. Ils ont, bien sûr, le droit le plus strict de défendre ce qu’Ils croient juste et je le respecte. Mais remarquez, à titre d’exemple, il y a une soixantaine d’années au Canada, c’était le droit de vote pour les femmes qui était farouchement contesté par une large frange de la société. Imaginez-vous, aujourd’hui, revenir sur ce débat ?
Je me rassure, en me disant, que dans un arbre à fruits, ce ne sont pas tous les fruits qui tombent en même temps, mais ils finissent tous généralement par tomber !
Cordialement,
Philippe G.
Montréal, Canada
Je suis très libre d’esprit mais là , ça dépasse les bornes !!! Avec cette attitude là ,je vais finir par penser qu’une bonne partie de ces gens là sont dérangés du cerveau ,ce n’est pas possible des choses pareilles !!!! Et ils ne vont pas être sanctionnés ?
ces gens sont malades mais il est interdit de le dire….
Y a-t-il quelqu’un qui puisse m’expliquer d’où vient le fait d’être homosexuel?
On ne sait pas ce que c’est, d’où cela vient (une petite hypothèse psychanalytique qui ne sert qu’à une très infime minorité) personne ne sait ni la provoquer ni la prévenir ni a fortiori la guérir car la psychiatrie ignore totalement comment changer un « Pervers » structuré.
Conclusion: On cesse de chercher;;;;;;et on AFFIRME qu’on doit circuler y’a rien à voir…
Bien.
Avec des sociétés scientifiques de ce niveau, nous sommes tout près du cataclysme intellectuel et mental.
à mag:
Cher(e) dreuzien(ne) je comprends parfaitement votre indignation. Tranquillisez-vous, les homosexuels ont les pires ennemis ici-bas: les islamistes et le sida.
Avec ça, ils ne feront pas long feu. Ils auront se qu’ils cherchent,et ils en seront les uniques responsables.
Le mal se retourne toujours contre le mal. Ce n’est qu’une question de temps.
cityens!!
Effectivement l’on peut avoir peur que ces gens là revendique « leur droit à adopter des enfants »s’il leur inculque autant de haine et de bêtise à l’encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux!Et ils ont l’audace de traiter ceux qui s’opposent au mariage homosexuel,d’intolérants,un comble!
Ces gens là n’ont rien à faire avec des gosses, ils sont bien trop desaxés. Cette loi de merde ne passera pas, et leur sexualité tout le monde s’en tape alors pas la peine de se balader avec des slogans aussi cons qu’orduriers…
Et c’est Civitas que le PS veut interdire
http://www.liberation.fr/politiques/2012/11/19/commentaires/des-deputes-ps-demandent-la-dissolution-de-civitas_861472
La gauche et la liberte d’expression pour certains mais pas tout le monde. Si on est homo, pro-Hamas, anti-nucleaire, anti-gaz de schiste, etc… ou n’importe quel malade anti-occident, c’est cool. Si on veut promouvoir des valeurs traditionnelles ou occidentales, c’est tres dur…
Je suis soulage que mes enfants soient de nationalite US, ils ont un endroit ou se barrer.
Mes enfants aussi ont la nationalité US mais ils sont déjà barrés.
Je ne crois qu’en France ça s’arrangera, ou bien il faudra taper très très fort. Entre les islamistes, les gauchistes et tous ces bobos de merde. Je n’ose pas dire ce que je pense qu’il faudrait faire.
La France est HS Ruinée plus de travail une nichée d’Islamique plus la pédale qui avec les Muzz vont gouverner ce pays
ben oui la gauche qui se dit laique voit anti catholique depuis 1905 mais sans doute ayant mal décripté la loi ne se rend pas compte que la laicité c est aussi pour les musulmans plus fanatique que les chrétiens et que ces mm musulmans n hésitent pas à massacrer
Et pour un gay c’est un trou de balle ?
J’adore votre réflexion, tout en déplorant tous ces débordements , ces insultes et autres grossièretés, qui ne valorisent aucunement ceux qui les profèrent, ils sont vraiment NULS !PAUVRES CONS !!!!
Pas poursuite pour appel au meurtre?
je ne vois pas ce que vient faire le « clito » dans ce débat …mais je dois etre un vieux con de réac…bien sur.
faut les mettre adébattre avecles chances pour lafrance etles corses tant qu’on y est. ils finiront par trouver un compromis pacifiste à toute cette gesticulation de droiaaaaate.
qu’ils s’enculent mais ne comptent pas sur nous pour leur « faire » des enfants.y’a plein de petits malheureux qui sont sur des listes d’attente,même des pays ou on pratique déjà la sodomie et la prostitution d’enfant…est ce une bonne raison pour continuer???je ne le pense pas.
De plus en plus de fous dangereux .
Bientôt il faudra un gilet pare-balle pour sortir faire ses courses .
Mais ils sortent d’où, ces tr..ducs ? C’est des aliens ? Ah elle est belle la France socialo !
Les manifestants pour la défense de l’adoption d’enfant par des couples hétéros étaient qualifiés hier sur LCI de : « proches de l’extrême droite ».
Vive le journalisme du XXIème siècle.
C’est atterrant je ne sais même plus quoi dire.
C’est gens là veulent vraiment la destruction de la famille.
Comment peuvent ils vouloir le mariage pour eux alors qu’ils n’ont aucun respect pour le mariage tout court?
Parce que le mariage est une « relique » de l’institution religieuse, un héritage de l’histoire judéo-chrétienne de notre pays, et que ces abrutis sans cervelle qu’on voit sur cette photo ne font qu’obéir aux lobbyistes LGBT, tandis que la majorité des gays se moquent complètement du mariage.
L’objectif n’est pas l’obtention du mariage mais bel et bien la destruction l’un après l’autre des principes et valeurs caractéristiques de la judéo-chrétienté…
Le concept de mariage comporte de manière intrinsèque la notion de durée dans le temps, de fidélité, d’un projet de construction d’une famille, reconnue comme base de la société, autrement dit tout ce dont on a voulu se débarrasser à partir notamment des années 68… Et même les pays qui ont légalisé le mariage gay n’ont rien changé à ça.
Tous les gays ne sont pas mettre dans le même panier, écoutez par exemple le discours très éclairé et assumé du représentant de « Plus gay sans mariage ».
En papouasie, il y a un charmant peuple qui vit dans les arbres, pourquoi dit-il ?
car avant qu’on fasse une razziah sur les biens ennemis on se protège ainsi d’une contre attaque en restant en haut après avoir fait des provisions.
Pour info les razziah consistaient aussi dans la fourniture en chair humaine…..c’était censuré dans le reportage.
Alors aux briseurs de tabous divers adorateurs du péd momo, on y retourne, chiche ? comme avant au bon vieux temps d’avant ces dieux ennuyants.
« Classé dans: Chrétienté,DETENTE »…j’adore!
Ce que je ne comprends pas c’est que ces homos sont tous favorables à l’immigration/islamisation et ça non plus ce n’est pas viable à terme pour perpétuer la vie des homos.
Essau,
les homos favorable à l’Islam ?.. sûrement ceux qui ont fricoté avec des muzzs au Maroc ou ailleurs ou au Marais .. pourquoi pas … c’est bien connu que les muzzs sont à « voile et à vapeur » quand ils se retrouvent seuls entre hommes … mais c’est le Coran de Mahomet, cet homo/pédophile qui a dicté sa loi mortifère sur les homos … !!!
Oui quand ils sont sado-maso en plus..
Vous parlez d’adoption ? Et cela inquiète certains d’entre-vous : à raison ! Car un commentaire de Fdesouche m’a orientée vers un article étranger….
Un couple de lesbiennes (je ne sais plus si ce sont des anglaises ou des américaines) ont adopté un petit garçon ! Soit-disant que ce petit garçon dit qu’il n’est pas dans le bon corps qu’en vérité il est une fille. Depuis 1-2 ans, elles lui font prendre des hormones féminines et prévoit pour ses 11 ans de lui faire l’ablation de son sexe de petit garçon. Il n’a QUE 8 ans !!!!
C’est probablement de ça dont vous parlez :
http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/
Ces manifestations sont choquantes parce qu’elles visent à choquer! L’amour entre homo ou hétéro, aucun problème, union civile, aucun problème, adoption d’enfants, quelques réserves car les affiches de ces manifestations dénotent des comportements, en public, devant des enfants, qui ne sont pas conseillés et présentent un risque éducatif, procréation médicalement assistée, non au risque d’eugénisme latent! Mais pourquoi débaptiser le mariage? est ce pour choquer également!
Faut les laisser se marier entre eux. Ca donnera du travail en plus aux islamistes. lol …
Où s’arrêtent les limites de la connerie ? La manifestation contre le mariage entre homosexuel n’est pas une manifestation contre leur désir de vivre ensemble. Savent-ils faire la différence ? Par contre, ont-ils pensé au futur de leurs enfants entre 2 pères ou 2 mères ? Les enfants sont cruels entre eux et ces enfants de père et mère homo auront droit aux railleries, aux regards, etc…Un enfant peut-être blessé à vie car traumatisé à vie. Ne peuvent-ils pas se contenter du PACS ? Quel est l’intérêt du mariage ? Qu’on m’explique.
Tout ce qui est contre nature,est de gauche.
moi j’ai célébré quinze mariages religieux entre un homme et une femme cet été, et j’en suis très heureux! des couples magnifiques avec leurs familles et leurs amis…
à votre avis, est-ce que je risque quelque chose de la part de ces manifestant(e)s ?
Clin d’Oeil.
Une dame consulte son médecin.
– Je suis très ennuyée, depuis que mon mari a vu la manif des homos, il veut toujours me faire l’amour anal.
– Est-ce qu’il vous fait mal ?
– Ben non.
– Est-ce que ça vous plait ?
– Ben … oui.
– Alors, où est le problème ? Faites ce qui vous plaît. Et surtout n’oubliez pas le préservatif.
– Comment ça le préservatif, je ne risque pas de tomber enceinte par là !
– Ah, Madame, et comment croyez-vous qu’on fabrique les socialistes ?
J’aimerais poser quelques questions à ceux qui s’expriment ici en tant qu’homosexuels : Que se passera t-il lors d’un divorce dans un couple avec enfant(s) formé de deux « parents masculins » ? Les enfants seront-ils confiés à celui des deux parents qui assume le rôle de « la femme » dans le couple ? Sur quels critères le juge aux affaires familiales se déterminera t-il pour donner la garde des enfants à l’un des parents plus qu’à l’autre ? On peut imaginer que le juge se retrouve dans la situation où il lui est impossible de déterminer sans l’ombre d’un doute, parce qu’il serait amené à prendre en considération des critères très subjectifs, qui des deux « parents masculins » dit la vérité en prétendant assumer un rôle de « mère » dans le foyer, non ? Car, c’est bien connu un divorce se passe rarement à l’amiable chez les hétéros quand il y a des enfants du fait que dans la grande majorité des cas la garde des enfants est systématiquement confiée à la mère par le juge, qu’il y a en même temps la question de la pension alimentaire qui entre en ligne de compte, le partage des biens du couple, etc.., etc.. On peut donc légitimement penser que ça ne se passerait pas mieux chez les homos. Cette problématique se présentera également dans le cas du divorce d’un couple formé de deux « parents féminins », le juge aux affaires familiales devra t-il là encore se déterminer selon des critères purement subjectifs, pour donner la garde à l’une des femmes composant le couple, là encore sans garantie que l’intérêt des enfants soit sauvegardé ? Enfin, qu’arriverait-il à des enfants adoptés ou obtenus par PMA illégalement, si aucun des parents en instance de divorce ne veut la garde de ses enfants ? J’admets que c’est un cas de figure qui serait probablement très rare, mais qui reste toujours possible et qu’il faut envisager. Dans ce cas, les enfants seraient-ils confiés à un parent de l’un des deux membres du couple ? A une famille d’accueil ? A la « mère biologique » des enfants ? Que se passerait-il s’ils n’ont pas la même « mère biologique » ? Chacun des enfants retrouvera t-il respectivement sa « mère biologique » ?
Je ne prétends pas avoir épuisé toutes les questions que l’on peut se poser sur les conséquences pour les enfants du mariage homosexuel, mais rien que celles que je viens d’exposer et qui ne font appel qu’au bon sens aurait dû faire réfléchir Mr Hollande et les socialistes avant de lancer une telle idée sans en avoir évalué toutes les conséquences.
Je ne suis pas contre le mariage homo car chaque être humain a droit au bonheur à partir du moment où on ne fait de mal à personne comme des violences verbale, physique, sexuelle et/ou des vols, assassinats. S’il s’agit des adultes consentants et responsables de leurs actes, très bien parce que nous, êtres humains avons tous droits au bonheur étant donné que nous sommes de passage sur terre et c’est normal que chacun fasse de son voyage sur terre un moment de bonheur et de joie et quitter le monde des vivants avec le moins de regrets si possible pour rejoindre le monde des morts.
D’ailleurs, personne n’est parfait hétéro comme homo. » l’être humain est mortel parce qu’il n’est pas parfait. L’être humain sera immortel quand il sera parfait. » Mais comme l’humain est fait de bien et de mal, il n’est pas prêt à devenir parfait, donc il demeurera mortel. Par conséquent, mortel profite de ton voyage dans le monde des vivants.
à Camara:
Si un jour il vous arrive d’expérimenter la MORT CLINIQUE DÉCLARÉE déclarée… et d’être ensuite réanimé(e)par technique cardio-respiratoire, et que vous vous observez en train de réintégrez votre corps physique- vous SAUREZ au plus profond de vous-même et sans le moindre doute possible- que votre corps physique mortel n’est que le composant biologique jetable et temporaire de votre ENTITÉ Supérieure, Éthérique, IMMORTELLE.
Si vous avez la chance d’expérimenter cette incroyable expérience vous SAUREZ que vous n’êtes PAS ce corps physique mortel, mais une Entitée purement Spirituelle et Immortelle venue incarner dans la matière brute afin de vivre dans celle-ci des expériences humaines susceptibles de vous faire évoluer et avancer au niveau spirituel.
Mais si il vous est impossible d’y croire, pas de problème, cher lecteur, vous serez confronté à ces faits au moment d’abandonner ce corps physique temporaire. Et c’est immanquablement au moment de cette ultime expérience que vous constaterez votre IMMORTALITÉ dans l’Au-de-Là.
Salutations.
jdl
Je trouve hallucinant que l’on puisse lire le nom de JESUS dans une pareille pétaudière! Ceux qui salissent SON NOM par leurs pancartes dégradantes, tant pour eux que pour le reste de l’humanité auront des comptes à rendre devant le Seigneur de l’Univers. Quant aux homosexuels qui osent prétendre qu’ils sont chrétiens et que ces deux choses peuvent être conjuguées ensemble, ils devraient relire les Ecritures concernant l’impudicité. N’oubliez pas, que le mot sodomisation vient du nom de Sodome, ors si mes souvenirs sont exacts, cette ville a subit une fin plutôt radicale à cause de sa dépravation! JESUS a tout pardonné à la croix, tout péché a été cloué sur la croix de Golgotha, l’homosexualité, comme l’adultère et le meurtre, mais pour être pardonné il faut accepter que ce Seigneur là, souffrant et mourant à notre place, règne dans nos vies et nos coeurs et balaye la pourriture qui y règne. JESUS AIME LE PECHEUR, MAIS DETESTE LE PECHE, ceci dit afin que l’on ne tombe pas dans l’homophobie. Je ne condamne personne, par contre la pratique de l’homosexualité me fait autant horreur, que l’adultère, le mensonge, le meurtre ou l’ivrognerie. Messieurs et mesdames qui êtes homosexuels, ne vous y trompez pas, JESUS ne cautionnera jamais cette pratique, mais par contre IL vous aime. Que l’amour de Christ vous inonde et vous ouvre les yeux. Soyez bénis.
J’aimerais exposer un point de vue.
Et que ceux qui le liront en tirent leurs propres conclusions:
-Voir deux homosexuels dans la rue échanger un french kiss passionné, et manipuler leurs parties sexuelles est une provocation d’une grossière indécence pouvant être choquante et dérangeante pour des hétérosexuels, surtout s’ils sont accompagnés de leurs enfants.
-Voir un couple hétérosexuel échanger un french kiss passionné et s’étreindre dans la rue, est une démonstration de l’attraction normale et naturelle entre un homme et une femme, pouvant être perçue, tout au plus, comme « impudique » par des hétérosexuels, surtout s’ils sont accompagnés de leurs enfants, mais pas ressentie comme choquante ni dérangeante, car il n’est pas nocif pour un enfant de constater l’attirance sexuelle normale et naturelle qui existe normalement entre un homme et une femme, sauf que la rue n’est sans doute pas l’endroit idéal pour ça…
Je fais cette réflexion pour remettre les choses dans leur contexte car certains lecteurs, en défense de l’homosexualité, tentent de brouiller les pistes et créer des confusions…sans succès, quant à moi.
Et si nous acceptons la différence. Une différence qui ne fait de mal à personne, c’est pour respecter la dignité et les droits de son égal ou de son prochain. Car tous les humains naissent EGAUX en DIGNITE et en DROIT!
« RESPECT MUTUEL ET BIENTRAITANCE RECIPROQUE » Un apprentissage difficile, très, très difficile! Mais pour quoi donc ?
CAMARA
Colombes, France
à Camara:
J’admire votre zèle tordu pour minimiser et justifier l’injustifiable.
Et QUI dit que cette différence ne fait pas de mal à personne ?
Elle ne vous fait pas mal quand vous agonisez par le sida ?
Elle ne vous fera pas mal quand les islamistes vous persécuterons ?
Et non, justement, il ne s’agit pas d’une simple différence.
Et par contre si- effectivement, cette différence est profondément perturbante pour les enfants qui la subissent. L’homosexualité n’est pas une pratique particulièrement digne. La dépravation sexuelle n’est pas précisément un signe de dignité humaine.
Nous prenez-vous pour des imbéciles ?
Au nom de la Dignité et les Droit des autres, beaucoup d’ignominies sont, de nos jours, louées et tolérées.
La votre en est une de plus.
Alors changer votre cliché !
Et si vous pensez qu’un homosexuel est égal à son prochain hétérosexuel, c’est que vous êtes incapable de voir la différence entre une personne sexuellement en accord et harmonie avec les Lois Naturelles de la Vie, visibles dans l’Univers – et la grotesque desviation sexuelle d’un individu débalancé, perverti sexuellement, qui -dans votre cas- ignore que ses droits se terminent là où commencent ceux des autres.
Une des exagérations pernicieuse de l’homosexualité étant précisément son refus de reconnaître le droit à la différence des hétérosexuels par moyens de lobbies agressifs, publicités de mauvais goûts, défilés aussi ridicules que pathétiques, son déni de droits des enfants contre lesquels d’innombrables abus homosexuels pédophiles sont commis, et son pseudo-droit de réclamer le droit au mariage entre deux mâles dénaturés, et l’adoption d’enfants.
Être de fervents promoteurs de la dégénération sexuelle humaine n’est pas non plus une raison de fierté pour les homosexuels.
Vous, les homosexuels enragés pour imposer vos tendances dénaturées, pataugez sur un terrain glissant, vous en êtes au point de ne plus savoir les limites de la dégradation humaine.
Et tôt ou tard, vous en paierez le prix et les conséquences.